8.4/10
★★★★☆
basée sur 518 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonne organisation. Quelques points à améliorer pour les activités et les possibilités de visites à l'extérieur du complexe hôtelier. La restauration peut égale être davantage diversifiée.
Reviewer icon
Corinne V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Corinne,
Merci, nous prenons en note vos différents retours afin de nous améliorer.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures!
L'équipe Quartier Libre
3/5
★★★☆☆
Globalement bonne organisation. Les groupes d'activités sont calibrés pour ne pas donner la sensation de foules malgré le grand nombre de clients. Prestations hôtelières de bonne qualité. Bémol sur les activités qui sont plus des "essais" que de réelle sortie (ex traineau=un tour de 20 min). Peu de balades variées en forêt autour de l'hôtel. Chasse aux aurores et visite de Gammelstadt très sympa Conclusion : bon rapport qualité prix. La présence du spa et de la piscine permet de
Reviewer icon
Aude M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Aude,
Un grand merci pour vos retours et vos remarques, nous les prenons bien en note.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures.
L'équipe Quartier Libre
3/5
★★★☆☆
Organisation qui laisse à désirer
Reviewer icon
Jeanmichel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Jean-Michel,
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous nous en dire un peu plus à service.client@quartier-libre.fr afin de nous améliorer?


Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures.



L'équipe Quartier Libre
3/5
★★★☆☆
Manque un peu d'organisation mais bien dans l'ensemble
Reviewer icon
Mauricette S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mauricette,
Un grand merci pour votre retour.
Pouvez vous nous en dire plus à service.client@quartier-libre.fr afin de nous améliorer?
Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures.



L'équipe Quartier Libre
3/5
★★★☆☆
Hôtel au top Activités au top Organisation a revoir
Reviewer icon
Élodie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et nos activités. Nous prenons en compte votre remarque sur l'organisation et allons faire le nécessaire pour l'améliorer.

Bien à vous.
L'équipe Quartier Libre
2/5
★★☆☆☆
J'ai signalé par mail l'absurdité d'avoir choisi ce sens du circuit, nous privant d'une bonne partie de la croisière (effectuée de nuit) et de la visite de l'église d'HEDDAL( le site était fermé depuis un ou deux jours). C'est une faute indigne d'un tour opérateur qui a gâché notre séjour.
Reviewer icon
Bernard P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mr PARREL,
Nous sommes vraiment désolés que le circuit ne vous ait pas donné l'expérience que vous attendiez.

Concernant le sens du circuit, il est notifié dans nos programmes que tous nos circuits peuvent s'effectuer dans un sens comme dans l'autre pour différentes raisons. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter de la croisière et de l'église d'Heddal et nous avons fait remonter vos déclarations.

Nous vous remercions pour votre avis.
Bien cordialement,
L'équipe Quartier Libre
2/5
★★☆☆☆
Toilette de bus fermées Idnamissible Si vous savez la raison vous me le direz
Reviewer icon
Gilbert D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mr DELBOSC,
La législation européenne interdit aux passagers de se déplacer dans l’autocar lorsque celui-ci roule. C’est pourquoi les conducteurs refusent d’ouvrir les toilettes pendant les trajets. Cependant, nous prévoyons toujours des arrêts WC régulièrement.
Nous nous efforçons de fournir un excellent service et de garantir que nos clients reçoivent la meilleure expérience possible. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous remercions pour votre avis.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3/5
★★★☆☆
Circuit très agréable correspondant à nos attentes : petite idée des Pouilles, de Naples et de Pompéi. Dommage que le départ et le retour se fassent de Rome (bien sûr, on le sait), pour rejoindre les Pouilles (au total une journée de perdue). Quelques mots concernant notre guide : pratiquement inexistante, pas d'explications, de commentaires, avec un caractère versatile ce qui a créé un malaise pour le groupe. Par contre, notre chauffeur (Salvatore) était très sympathique. Hôtels très agréables (chambres, repas et petits-déjeuners) dans l'ensemble. Concernant les restaurants du midi, les repas étaient très légers, même pour des petits mangeurs. Une dernière remarque au sujet de l'avion : pour les toulousains, passer par Paris pour aller à Rome et revenir par Madrid...??
Reviewer icon
Serge L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mr LEFEBVRE,
Nous sommes ravis que le circuit est correspondu à vos attentes, nous prenons notes de vos remarques sur le circuit concernant les vols et le guide, afin d'améliorer cela sur nos prochains circuits. Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain circuit chez Quartier Libre.

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
2/5
★★☆☆☆
Très déçu de notre circuit, mauvaise organisation, de nombreux retards, un guide qui se perd dans ses explications. Heureusement que les visites en valaient la peine. Nous recommandons ce circuit mais avec un autre organisateur. Groupe beaucoup trop nombreux.
Reviewer icon
Manon D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mme DELAMARE,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec Quartier Libre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous comprenons votre déception et nous travaillons dur pour améliorer nos services et livrer une expérience encore plus enrichissante.

A propos du guide, nos circuits sont encadrés par des guides accompagnateurs diplômés, et c'était bien le cas pour le guide qui a pris en charge le groupe de vos clients.
Il assure avoir fait de son mieux pour satisfaire le groupe tout au long du voyage afin de répondre au mieux au besoin de chaque client ainsi que du groupe de manière générale.
Nous lui avons tout de même fait remonter vos remarques afin qu’il les prenne en considération et puisse ainsi mieux adapter à la fois discours et comportement.

Nous vous remercions pour votre avis.
Bien cordialement,
L'équipe Quartier Libre
2/5
★★☆☆☆
Pourquoi cette note ? Elle est du au mauvais comportement de la guide sui nous a fait passé un tres mauvais séjour A cet effet un courrier vous a été adressé Très mauvais sejour
Reviewer icon
Gérard P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mr Pelletier.

Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nos circuits sont encadrés par des guides accompagnateurs diplômés, et c'était bien le cas pour le guide qui a pris en charge le groupe de vos clients.
Il assure avoir fait de son mieux pour satisfaire le groupe tout au long du voyage afin de répondre au mieux au besoin de chaque client ainsi que du groupe de manière générale. Nous lui avons tout de même fait remonter vos remarques afin qu’il les prenne en considération et puisse ainsi mieux adapter à la fois discours et comportement.

Nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de votre avis et nous vous garantissons que nous prendrons des mesures pour améliorer la qualité de nos services.
Bien cordialement,
L'équipe Quartier Libre
3/5
★★★☆☆
Avec un arrivé le dernier jour à 18.00 heures dans l'hotel au centre ville d'Oslo et un départ à 6.00 heures du matin pour mon vol sur Nice je n'ai pas eu le temps libre pour visitér Oslo contrairement aux autres personnes avec un vol le soir pour Nice.
Reviewer icon
Hendrik J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci Hendrik pour votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été aussi riche que vous l'auriez souhaité. Concernant les vols, il est possible qu'au sein d'un même groupe plusieurs voyageurs aient des plans de vols différents: nous disposons en effet d'une réserve de sièges limitée auprès de plusieurs compagnies aériennes, et il se peut donc que les vols diffèrent selon la date de réservation.

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de bus ,un guide un peu jeune sans expérience qui avait l impression de diriger un groupe d enfants.Aucund réelle explication sur les lieux visités. Trop de quartiers libres sans nous indiquer ce qu on pouvait visiter.Pas assez de temps sur l ile de skye ou dans la vallée de glencoe pour se balader.Un guide pas à la hauteur et tres anxieux !
Reviewer icon
Herve L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Herve, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Quartier Libre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le circuit « Iles & Highlands » comporte effectivement beaucoup de kilomètres, notifiés de manière indicative dans notre programme afin de permettre à nos clients d’appréhender les distances et le temps de transport que cela entraîne. Comme dans tout circuit en autocar, les attentes des participants au sein d’un même groupe sont souvent différentes en fonction de la sensibilité de chacun. Nous déplorons que vous ayez regretté n’avoir davantage de temps pendants les arrêts. Soucieux d’améliorer nos services et la qualité des programmes que nous proposons à nos clients, nous prenons bonne note de vos observations afin d’améliorer le confort de visite sur ce circuit. Concernant votre mécontentement à propos du guide, nous lui avons fait remonter vos remarques afin qu’il les prenne en considération et puisse ainsi mieux adapter à la fois discours et comportement.

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
2/5
★★☆☆☆
Super voyage mis à part l´arrivée tardive à Bergen sans repas prévu. Et très mauvais accompagnement lors de la non-récuperation de la valise à Lyon. Vous avez choisi une compagnie hors espace Schengen...
Reviewer icon
Carole C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Guide et chauffeur Super malheureusement la dernière journée dans le Connemara n'a pas été utile car peu d'arrêt pour prendre des photos ou profiter du paysage. La visite de la cristallerie s'est avérée inutile car nous n'avons pas visité la ville Galway. Arrêt à Limerick sans intérêt. Deux demies journées perdues par un vol aller trop tard (arrivé soir) et retour trop tôt (arrivée à 11H à Paris) en sachant que d'autres clients sont arrivés le matin et ont pu visiter Dublin sans problème de temps et un retour dans l'après midi. D'autre part l'extension du circuit ne nous a pas été proposé.
Reviewer icon
Ann M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
Réponse de Quartier Libre
Le
Nous sommes désolés que votre voyage n'ait pas été ce que vous aviez espéré, Ann. Il est possible qu'au sein d'un même groupe plusieurs voyageurs aient des plans de vols différents: nous disposons en effet d'une réserve de sièges limitée auprès de plusieurs compagnies aériennes, et il se peut donc que les vols diffèrent selon la date de réservation. La première et la dernière journée du circuit ne sont pas des jours consacrés aux visites, mais des jours de transport uniquement. Aucune visite n'est donc organisée ces jours-là. Il arrive toutefois que les horaires de vols permettent un temps libre une fois sur place, mais ceci n'est jamais garanti. Notre plus grand objectif est de satisfaire nos clients et nous nous efforçons continuellement de trouver de nouvelles façons de nous améliorer. Nous allons prendre en compte vos retours et nous assurerons que ce genre de problème n'arrive pas à d'autres voyageurs. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
3/5
★★★☆☆
Trés mitigé
Reviewer icon
RenÉ S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
L’agence n’apporte pas de réelle plus value que ce soit pour la conception du circuit que les problèmes sur place.
Reviewer icon
Malvina B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Je trouve que les visites des villes en mode tour panoramique présentent peu d'intérêt. On ne découvre pas la ville sans s'y promener à pied. Une visite (celle du Burren) a été supprimé sans concertation avec le groupe sous prétexte que cela représentait trop de distance. C'est la première fois que je subis une telle décision. J'estime que peu importe les conséquences (beaucoup de route, retour tardif à l'hôtel), c'est au tour opérateur de s'organiser tant qu'il n'y a pas un événement indépendant de sa volonté empêchant la visite. Là il n'y a pas eu d'événement pouvant le justifier
Reviewer icon
Nicolas K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous prenons note de votre remarque au sujet des tours panoramique. Nous comprenons votre regret quant à la suppression de la visite du Burren. Malgré toute l'attention portée au bon déroulé du programme par notre prestataire local, certaines prestations peuvent ne pas être assurées pour cause d'impératifs techniques indépendants de notre volonté. Nous déplorons ces imprévus ponctuels. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, explications insuffisantes et non satisfaisantes à ma demande initiale.
Reviewer icon
Philippe V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Circuit, guides très bien hôtellerie très moyenne restauration très insuffisante en qualité trajets en avion compliqués et longs auraient mérités d 'être plus directs
Reviewer icon
Monique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravis que le circuit et notre guide vous ai plus, nous travaillons actuellement avec notre prestataire local afin d'améliorer l'hôtellerie ainsi que la restauration sur notre circuit. Malheureusement, en départ de Province, il n'y a pas toujours de vols directs.
En espérant vous revoir très prochainement chez nous.

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
3/5
★★★☆☆
Séjour bien organisé Restauration bas de gamme, presque toujours les mêmes repas Le premier hôtel trop excentre en zone industrielle Gamme d’hôtels très basse correspond à un hôtel à 60 euros en France Guide super sur les visites
Reviewer icon
Francois F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis, François. Nous apprécions beaucoup les commentaires que nous recevons et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforcerons de fournir des services encore meilleurs lors de votre prochaine visite.

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre