8.5/10
★★★★☆
basée sur 644 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Certaines activité trop courte, trop de temps libre et malheureusement il y a absolument rien à faire dans la ville de lulea
Reviewer icon
Loic H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mr Herment, nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié toutes les activités proposées. Nous essayons de diversifier au maximum nos propositions pour répondre aux goûts et attentes de chacun. Malheureusement, nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde.

Bine à vous,

L'équipe Quartier Libre.
2/5
★★☆☆☆
Très déçu du service client et de certaines des accompagnantes
Reviewer icon
Helene C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mme Coulange, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre service client et certaines de nos accompagnantes n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis en compte pour améliorer nos services et espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Nous sommes toujours à votre disposition pour toute question ou commentaire.
Bonne journée à vous,
L'équipe Quartier Libre
3/5
★★★☆☆
Bon accompagnement, mais les excursions beaucoup trop rapide …
Reviewer icon
Julie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mme Delbarre, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre voyage et nous prenons en compte votre remarque concernant la durée des excursions. Nous ferons en sorte de l'améliorer à l'avenir.
Bonne journée à vous.
L'équipe Quartier Libre
3/5
★★★☆☆
Bonjour, pour notre 1er voyage avec Quartier Libre nous sommes déçus. On nous annonce des activités de 2h qui durent en moyenne 1h30 comme lamotoneige, les chiens de traîneau et que dire de l'initiation ski de fond ou l'on vous montre comment fixer vos skis et après débrouillez vous. Concernant les animateurs heureusement qu'il y a eu un remplaçant de dernière minute avec qui nous avons pu échanger car les autres sont inexistants sans même un bonjour (chez certains ) quand vous les croisez. Et soirée finale très anodine. En conclusion autant voyager sans passer par une agence.
Reviewer icon
Jean-jacques T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mr Tramaille, merci pour votre retour sur votre expérience avec Quartier Libre. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant la durée des activités et la qualité de l'animation. Nous tâcherons d'améliorer ces points pour garantir une meilleure expérience à nos clients à l'avenir.
Cependant, les temps indiqué comprennent le temps d'explications, les démarches de sécurité, et pour les chiens de traineaux cela comprend aussi le temps de caresse et photo avec les chiens.
Merci encore pour votre avis, nous espérons avoir l'opportunité de vous faire découvrir d'autres destinations avec notre agence.
Bien à vous,
L'équipe de Quartier Libre.
2/5
★★☆☆☆
Assez déçue par le manque d’organisation Représentants de quartier libre peu disponibles et surtout pas aidant pour solutionner des problématiques que peuvent rencontrer les clients (changement de groupe pour réunir des familles ensemble par exemple ou lors de problèmes de santé rencontrés pendant le séjour)
Reviewer icon
Marilyne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mme Bugia, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Quartier Libre. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par le manque d'organisation et la disponibilité de nos représentants.
Nous prenons à cœur de fournir un service de qualité à nos clients et nous allons faire le nécessaire pour que ces problèmes soient résolus. Concernant votre demande de changement de groupe afin de réunir votre famille, cela n'a pas été possible car la demande doit être faite en amont, lors de la réservation, les représentants sur place n'ont donc pas pu changer cela, l'organisation des groupes étant déjà faites.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci encore pour votre avis constructif.

Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
2/5
★★☆☆☆
Nous n'avons pas vu les animatrices du séjour (excepté lors des activités organisés, et encore qq minutes parfois), c'est bien dommage. Pas d'animation dans l'hôtel et peu d'informations sur que faire dans les alentours de l'hôtel
Reviewer icon
Emeline B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2024 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mme Beaune, merci pour votre avis.
Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer nos offres. Des équipements et une navette pour vous rendre dans le centre-ville sont à votre disposition, nous nous excusons si ces informations ne vous on pas été transmises. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore plus agréable.

Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3/5
★★★☆☆
Hotel éloigné de tout et animateurs pas du tout à l ecoute, d entre ils nous disent de ne pas déranger pendant le repas du soir car c est leur seul pause à part si c est urgent. Je trouve ça un peu déplacé, je n étais pas là seule à faire cette remarque. Les excursions impeccables. J ai passé quand même de bonnes vacances merci .
Reviewer icon
Olivier D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mr Diard, merci pour votre avis sur notre site Quartier Libre. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec l'emplacement de l'hôtel et l'attitude de nos accompagnateurs. Nous prendrons en compte votre retour afin d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que vous ayez tout de même apprécié vos excursions.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
2/5
★★☆☆☆
Je donnerai un avis très moyen, je n’ai pas trouvé les repas bon du tout et je me suis renseigné. Nous nous sommes tous fait arnaquer de cinq euros par personne. Donc moi dix euros car nous avons demandé à recevoir les carnets de voyage en papier et bizarre. Personne ne les a reçu Donc je souhaiterais avoir le remboursement de dix euros
Reviewer icon
Sandrine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mme MARINGIRARDON, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié les repas. Nous prenons en compte votre avis et nous allons faire de notre mieux pour améliorer la qualité de nos repas. Concernant les carnets de voyage en papier, il y a effectivement eu de nombreux problèmes avec la poste compromettant l'arrivée des carnets de voyages et nous en sommes navrés, le remboursement de ceux-ci ont été effectué.
En espérant vous revoir afin de vous offrir une expérience plus positive.

Bien à vous,
L'équipe de Quartier Libre
3/5
★★★☆☆
L'organisation était bien mais la nourriture de l'hôtel choisi était franchement médiocre. C'est dommage car nous avons mal mangé.
Reviewer icon
Sandra D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mme Dos Santos, merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception par rapport à la qualité de la nourriture de l'hôtel. Nous prenons en compte vos retours et travaillons constamment à améliorer l'expérience de nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3/5
★★★☆☆
Très bon choix d'hôtel et d'activités mais les guides sont très limitées en matière de réponse aux problématiques et en culture du pays
Reviewer icon
Coralie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
Réponse de Quartier Libre
Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience avec nos guides. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons en sorte qu'ils puissent mieux répondre à vos besoins et vous apporter plus de connaissances sur la culture du pays lors de nos prochaines activités. Merci pour votre retour en espérant vous revoir bientôt chez Quartier Libre !
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
2/5
★★☆☆☆
L'option "Chasse aux aurores boréales " à 65€/ personne, n'a pas eu lieu le soir ou les conditions météo étaient optimales, avec une probabilité de voir des aurores à 50% sur l'application Aurora Forecast, mais le lendemain alors qu'un temps brumeux était annoncé. Pourquoi ? Pas sérieux La brume était annoncée, elle était là, avec une probabilité de 23%, donc rien vu comme pressenti... Et vu que la sortie a quand même eu lieu, prestation non remboursable. Rageant de nous faire rater une chance de voir des aurores boréales alors que tout était réuni la veille. Scandaleux même. Grosse arnaque donc
Reviewer icon
Daniele F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mme Forest, merci pour votre avis sur notre site Quartier Libre. Nous sommes navrés que votre expérience avec notre option "Chasse aux aurores boréales" n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque cependant l'indice indiqué sur l'application est pour ciel dégagé, s'il y a des nuages même si l'indice est élevé il ne sera pas possible d'en voir. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette déception et espérons avoir l'opportunité de vous faire vivre une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Bien à vous, l'équipe Quartier Libre.
3/5
★★★☆☆
Bonne organisation. Quelques points à améliorer pour les activités et les possibilités de visites à l'extérieur du complexe hôtelier. La restauration peut égale être davantage diversifiée.
Reviewer icon
Corinne V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Corinne,
Merci, nous prenons en note vos différents retours afin de nous améliorer.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures!
L'équipe Quartier Libre
3/5
★★★☆☆
Globalement bonne organisation. Les groupes d'activités sont calibrés pour ne pas donner la sensation de foules malgré le grand nombre de clients. Prestations hôtelières de bonne qualité. Bémol sur les activités qui sont plus des "essais" que de réelle sortie (ex traineau=un tour de 20 min). Peu de balades variées en forêt autour de l'hôtel. Chasse aux aurores et visite de Gammelstadt très sympa Conclusion : bon rapport qualité prix. La présence du spa et de la piscine permet de
Reviewer icon
Aude M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Aude,
Un grand merci pour vos retours et vos remarques, nous les prenons bien en note.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures.
L'équipe Quartier Libre
3/5
★★★☆☆
Organisation qui laisse à désirer
Reviewer icon
Jeanmichel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Jean-Michel,
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous nous en dire un peu plus à service.client@quartier-libre.fr afin de nous améliorer?


Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures.



L'équipe Quartier Libre
3/5
★★★☆☆
Manque un peu d'organisation mais bien dans l'ensemble
Reviewer icon
Mauricette S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mauricette,
Un grand merci pour votre retour.
Pouvez vous nous en dire plus à service.client@quartier-libre.fr afin de nous améliorer?
Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures.



L'équipe Quartier Libre
3/5
★★★☆☆
L'organisation n'a rien à dire, le personnel de l'hôtel est excellent, mais les animateurs de quartier libre ne sont pas à la hauteur.
Reviewer icon
Mouna B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Quartier Libre. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'organisation et le personnel de l'hôtel. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de la prestation proposée par nos accompagnateurs. Nous prenons en compte vos remarques et ferons en sorte d'améliorer nos prestations.
Merci pour votre retour.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre.
2/5
★★☆☆☆
5j/4nuits —> finalement c’est 3j réellement sur place car ils comptent le transport dans les 5jours! Autant dire que pour 3 jours cela revient cher!!! Arrivée sur place à 21h le premier jour donc pas de possibilité de profiter ni même pour le retour !!!
Reviewer icon
Eury B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour, nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience avec Quartier Libre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque sur la durée réelle du séjour et le transport inclus, cependant il est bien indiqué dans le programme que les premier et dernier jours sont consacrés aux transports. Nous espérons vous revoir bientôt tout de même sur notre site.

Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3/5
★★★☆☆
Hôtel au top Activités au top Organisation a revoir
Reviewer icon
Élodie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et nos activités. Nous prenons en compte votre remarque sur l'organisation et allons faire le nécessaire pour l'améliorer.

Bien à vous.
L'équipe Quartier Libre
2/5
★★☆☆☆
J'ai signalé par mail l'absurdité d'avoir choisi ce sens du circuit, nous privant d'une bonne partie de la croisière (effectuée de nuit) et de la visite de l'église d'HEDDAL( le site était fermé depuis un ou deux jours). C'est une faute indigne d'un tour opérateur qui a gâché notre séjour.
Reviewer icon
Bernard P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mr PARREL,
Nous sommes vraiment désolés que le circuit ne vous ait pas donné l'expérience que vous attendiez.

Concernant le sens du circuit, il est notifié dans nos programmes que tous nos circuits peuvent s'effectuer dans un sens comme dans l'autre pour différentes raisons. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter de la croisière et de l'église d'Heddal et nous avons fait remonter vos déclarations.

Nous vous remercions pour votre avis.
Bien cordialement,
L'équipe Quartier Libre
2/5
★★☆☆☆
Toilette de bus fermées Idnamissible Si vous savez la raison vous me le direz
Reviewer icon
Gilbert D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mr DELBOSC,
La législation européenne interdit aux passagers de se déplacer dans l’autocar lorsque celui-ci roule. C’est pourquoi les conducteurs refusent d’ouvrir les toilettes pendant les trajets. Cependant, nous prévoyons toujours des arrêts WC régulièrement.
Nous nous efforçons de fournir un excellent service et de garantir que nos clients reçoivent la meilleure expérience possible. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous remercions pour votre avis.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre