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★★★★☆
basée sur 409 avis publiés
★★★★☆
basée sur 409 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Tour operator qui propose des prestations qui ne peuvent pas être faites, mais qu'ils vous fi't payer, puis après les remboursements sont réalisé par petits bout, pour durer plusieurs mois. Ils ont un service client qui manque d'amabilité, et jamais un(e) responsable n'est disponible pour résoudre leurs failles, Dinc il ne peuvent jamais vous répondre autre choses que " ça suit son cours" À l'heure de la rapidité informatique ils vous rembourse par chèque au lieu de vous faire un virement. Sur place pour les aurore boréale, c'est une option qui vous coûte 60 euros, mais si seulement les horaires était mieux choisi, que la distance de recherche était plus etendu, on aurait plus de chance d'en voire. À l'hôtel le buffet du soir est complètement dégarni. TOUR OPERATOR À ÉVITER
Daniel P.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de
Quartier Libre
Le
Bonjour Daniel,
Nous sommes désolés que votre expérience avec Quartier Libre ne soit pas à votre hauteur. Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur service possible à nos clients, et nous apprécions vos commentaires pour nous aider à enrichir notre service et à améliorer votre prochaine expérience.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Nous sommes désolés que votre expérience avec Quartier Libre ne soit pas à votre hauteur. Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur service possible à nos clients, et nous apprécions vos commentaires pour nous aider à enrichir notre service et à améliorer votre prochaine expérience.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
1/5
★☆☆☆☆
Zéro étoile !!! Très déçus par les prestations !
Danielle C.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de
Quartier Libre
Le
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message, et nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés. Cependant, nous avons besoin plus d’information concernant les prestations pour pouvoir vous donner la réponse exhaustive et surtout améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter au 04 78 53 39 28 pour que votre demande soit étudiée de façon plus approfondie par notre service client.
Cordialement,
L’équipe Quartier Libre
Nous accusons réception de votre message, et nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés. Cependant, nous avons besoin plus d’information concernant les prestations pour pouvoir vous donner la réponse exhaustive et surtout améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter au 04 78 53 39 28 pour que votre demande soit étudiée de façon plus approfondie par notre service client.
Cordialement,
L’équipe Quartier Libre
1/5
★☆☆☆☆
Très peu informé, nous avons contacté des dizaines de fois l’agence pour avoir des renseignements et toujours des réponses fausses . Nous avons dû nous débrouiller par nous mêmes . Sans compter les mauvaises surprises sur place
Jimmy D.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de
Quartier Libre
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre voyage réalisé avec Quartier Libre, nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction.
Dans un souci d'amélioration de nos futurs séjours nous vous invitons à détailler les circonstances à l'origine de votre mécontentement. N'hésitez pas à nous contacter.
Bien à vous - L'équipe Quartier Libre
Dans un souci d'amélioration de nos futurs séjours nous vous invitons à détailler les circonstances à l'origine de votre mécontentement. N'hésitez pas à nous contacter.
Bien à vous - L'équipe Quartier Libre
1/5
★☆☆☆☆
Le séjour n’a pas été dû tout à la hauteur des prestations proposées. L’hôtel et la nourriture étaient catastrophiques, certaines activités étaient très décevantes. Manque de professionnalisme et d’organisation de la part de l’agence. Bien cordialement
Sihem S.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de
Quartier Libre
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes désolés de votre ressenti.
Nous sommes surpris de votre retour concernant l'hôtel Scandic Lulea, il s'agit d'un hôtel 4* rénové très récemment, dont les prestations ont été vérifiées par nos équipes. Le buffet est complet, varié et de bonne qualité, comme en témoigne de nombreux commentaires.
Nous restons à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez.
Bien à vous - L'équipe Quartier Libre
Nous sommes surpris de votre retour concernant l'hôtel Scandic Lulea, il s'agit d'un hôtel 4* rénové très récemment, dont les prestations ont été vérifiées par nos équipes. Le buffet est complet, varié et de bonne qualité, comme en témoigne de nombreux commentaires.
Nous restons à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez.
Bien à vous - L'équipe Quartier Libre
1/5
★☆☆☆☆
Zero étoile, voyage mal organisé, repas indigent, hôtellerie en dessous de tout. A fuir !!!
Anne G.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de
Quartier Libre
Le
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message, et nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés. Cependant, nous avons besoin plus d’information concernant les prestations pour pouvoir vous donner la réponse exhaustive et surtout améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter au 04 78 53 39 28 pour que votre demande soit étudiée de façon plus approfondie par notre service client.
Cordialement,
L’équipe Quartier Libre
Nous accusons réception de votre message, et nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés. Cependant, nous avons besoin plus d’information concernant les prestations pour pouvoir vous donner la réponse exhaustive et surtout améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter au 04 78 53 39 28 pour que votre demande soit étudiée de façon plus approfondie par notre service client.
Cordialement,
L’équipe Quartier Libre
1/5
★☆☆☆☆
Hébergement et nourriture médiocre
Alain L.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de
Quartier Libre
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris de votre note et de votre commentaire concernant votre voyage en Norvège.
Les hébergements sur nos circuits sont contrôlés régulièrement par nos équipes, et l'hôtellerie est de manière générale de très bonne qualité en Norvège.
Concernant les repas, les petits déjeuners et les dîners sont généralement sous forme de buffet à volonté, ce qui offre un large choix pour se restaurer. Pour les déjeuners, sauf mention contraire dans le programme ("déjeuner panier repas" par exemple) ils sont servis au restaurant et à l'assiette, et nous nous assurons toujours que les menus soient variés tout au long de votre voyage.
Nous ne comprenons donc pas la note sévère que vous attribuez à votre voyage,
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
Nous sommes surpris de votre note et de votre commentaire concernant votre voyage en Norvège.
Les hébergements sur nos circuits sont contrôlés régulièrement par nos équipes, et l'hôtellerie est de manière générale de très bonne qualité en Norvège.
Concernant les repas, les petits déjeuners et les dîners sont généralement sous forme de buffet à volonté, ce qui offre un large choix pour se restaurer. Pour les déjeuners, sauf mention contraire dans le programme ("déjeuner panier repas" par exemple) ils sont servis au restaurant et à l'assiette, et nous nous assurons toujours que les menus soient variés tout au long de votre voyage.
Nous ne comprenons donc pas la note sévère que vous attribuez à votre voyage,
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
1/5
★☆☆☆☆
A eviter. en attente de remboursement ne répond pas aux mails ni réclamation
Sylviane Marie M.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Des problématiques sur le retour. J ai contacté l agence qui ne donne pas trop de nouvelles. Ravi de vendre , pas sérieux sur le suivi. J attends un retour avant d engager une procédure !
Christophe C.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de
Quartier Libre
Le
Bonjour,
La compagnie aérienne a en effet annulé votre vol retour et nous le déplorons. Vous aviez échangé avec nos services à cette occasion afin que nous trouvions ensemble une solution pour que vous puissiez rentrer au plus vite.
Nous avons bien reçu les éléments de votre dossier, qui est en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous apporter des éléments de réponse.
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
La compagnie aérienne a en effet annulé votre vol retour et nous le déplorons. Vous aviez échangé avec nos services à cette occasion afin que nous trouvions ensemble une solution pour que vous puissiez rentrer au plus vite.
Nous avons bien reçu les éléments de votre dossier, qui est en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous apporter des éléments de réponse.
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Suite à notre circuit : "Connemara & Irlande du Nord" effectué du 20 au 27 juin 2022. Nous avons une petite expérience en matière de voyages organisés et nous sommes à même de juger équitablement ce circuit. Surtout au niveau du guide (il n'en a malheureusement pas le profil) qui ne nous a donné pratiquement aucun commentaires sur les sites visités (notamment le 'Connemara' et 'Burren'). De plus, il a eu toutes les peines du monde à gérer le chauffeur qui ne connaissait pas, ou très mal, les itinéraires prévus. Notre seule chance est d'avoir pu "bénéficier" un grand car, bien que le chauffeur ne maîtrisait pas non plus la climatisation, sans parler de la sonorisation de mauvaise qualité. Même s'il s'agit d'une sous-traitance, sachez que nous sommes mécontents de la pratique commerciale 'trop agressive' de Ryanair (bien que nous en ayons eu connaissance, en partie, par le contrat). Seule la partie transfert - Aéroport de Dublin vers l'hôtel de Balbriggan était satisfaisante (c'est bien maigre !) ainsi que la visite en car "panoramique" de Dublin avec la guide Murielle et son chauffeur Tony (je crois). De même, les hôtels nous ont tous donné satisfaction.
Philippe S.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de
Quartier Libre
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour détaillé.
Dans cette période de reprise épidémique certains de nos guides ont contracté le virus peu de temps avant le début du circuit, ce qui est le cas du guide qui était prévu initialement sur votre circuit.
Le remplacement d’un guide en dernière minute est une situation très difficile à gérer car peu de guides sont disponibles en pleine saison et quelquefois n’apportent pas la même expertise sur la destination. Cependant tous nos guides ont la qualification nécessaire pour guider nos circuits.
Concernant le bus, nous allons faire remonter l'information à notre prestataire afin qu'il en prenne connaissance.
Par rapport au vol Ryanair, vous aviez choisi un départ de Beauvais. Ryanair est la seule compagnie qui assure des vols directs sur Dublin au départ de cet aéroport.
Nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié la qualité de nos hôtels ainsi que le tour panoramique de Dublin.
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
Nous vous remercions pour votre retour détaillé.
Dans cette période de reprise épidémique certains de nos guides ont contracté le virus peu de temps avant le début du circuit, ce qui est le cas du guide qui était prévu initialement sur votre circuit.
Le remplacement d’un guide en dernière minute est une situation très difficile à gérer car peu de guides sont disponibles en pleine saison et quelquefois n’apportent pas la même expertise sur la destination. Cependant tous nos guides ont la qualification nécessaire pour guider nos circuits.
Concernant le bus, nous allons faire remonter l'information à notre prestataire afin qu'il en prenne connaissance.
Par rapport au vol Ryanair, vous aviez choisi un départ de Beauvais. Ryanair est la seule compagnie qui assure des vols directs sur Dublin au départ de cet aéroport.
Nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié la qualité de nos hôtels ainsi que le tour panoramique de Dublin.
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Nous avons réservé un séjour en itinérance en Écosse pour 11 jours pour 3 personnes. Le devis était assez élevé (2000€ par personne). Nous avons eu la mauvaise surprise d’avoir dans trois des six hôtels réservés par votre agence des lits supplémentaires dans chacune des chambres. Nous aurions tous pu dormir dans la même chambre et donc économiser sur le prix des chambres. Et ce à trois reprises. C’est clairement inadmissible de payer une chambre dans un hôtel 3 ou 4 étoiles de plus, alors que nous ne l’avions pas demandé. Aussi, à l’origine nous avions demandé un devis pour un logement en Airbnb. Votre agence nous a clairement stipulé qu’il n’y avait plus de places disponibles dans les Airbnb, car très prisés et nous a donc redirigé vers votre offre sur les hôtels. Inutile de préciser qu’il y a une différence entre les Airbnb et les hôtels étoilés. On ne nous a pas proposé d’options intermédiaires non plus, mais passons. Nous avons appris une fois sur place que de nombreux Airbnb étaient encore disponibles dans les régions que nous visitions pour des prix bien moindres. Toutes ces informations mises ensembles nous laissent à penser que votre agence a profité de notre naïveté, étant un premier voyage pour notre part. Nous attendons un geste commercial de votre part pour réparer ce tort, les termes du contrat n’ayant pas été respectés ou du moins non explicités. Respectueusement, MAZUEL Fiona
Fiona M.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de
Quartier Libre
Le
Bonjour Mme MAZUEL,
Nous accusons réception de votre message, et nous sommes désolé des désagréments que vous avez rencontrés.
Nous vous informons que nous ne travaillons pas avec la société Airbnb. Les types de logement que nous proposons sur nos autotours en Écosse sont B&B (Bed & Breakfast), Hôtel 3* et Manoir & Hôtel 4*. Nous travaillons avec une sélection de logements B&B dont nous sommes sûrs du confort et de la qualité. Lorsque ces logements ne sont plus disponibles comme cela semblait être le cas lors de votre réservation, nous faisons toujours une contre-proposition sur un type de logement supérieur, que vous êtes libre d'accepter.
Dans votre cas, toutes les prestations prévues au contrat ont bien été délivrées.
Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous contacter au 04 78 53 39 28 pour que votre demande soit étudiée de façon plus approfondie par notre service client.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
Nous accusons réception de votre message, et nous sommes désolé des désagréments que vous avez rencontrés.
Nous vous informons que nous ne travaillons pas avec la société Airbnb. Les types de logement que nous proposons sur nos autotours en Écosse sont B&B (Bed & Breakfast), Hôtel 3* et Manoir & Hôtel 4*. Nous travaillons avec une sélection de logements B&B dont nous sommes sûrs du confort et de la qualité. Lorsque ces logements ne sont plus disponibles comme cela semblait être le cas lors de votre réservation, nous faisons toujours une contre-proposition sur un type de logement supérieur, que vous êtes libre d'accepter.
Dans votre cas, toutes les prestations prévues au contrat ont bien été délivrées.
Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous contacter au 04 78 53 39 28 pour que votre demande soit étudiée de façon plus approfondie par notre service client.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre