Quartier Libre Note globale

8.5/10
★★★★☆
basée sur 148 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Zero étoile, voyage mal organisé, repas indigent, hôtellerie en dessous de tout. A fuir !!!
Réponse de Quartier Libre :
Bonjour,

Nous accusons réception de votre message, et nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés. Cependant, nous avons besoin plus d’information concernant les prestations pour pouvoir vous donner la réponse exhaustive et surtout améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter au 04 78 53 39 28 pour que votre demande soit étudiée de façon plus approfondie par notre service client.

Cordialement,
L’équipe Quartier Libre
Le
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★☆☆☆☆
Hébergement et nourriture médiocre
Réponse de Quartier Libre :
Bonjour,

Nous sommes surpris de votre note et de votre commentaire concernant votre voyage en Norvège.

Les hébergements sur nos circuits sont contrôlés régulièrement par nos équipes, et l'hôtellerie est de manière générale de très bonne qualité en Norvège.

Concernant les repas, les petits déjeuners et les dîners sont généralement sous forme de buffet à volonté, ce qui offre un large choix pour se restaurer. Pour les déjeuners, sauf mention contraire dans le programme ("déjeuner panier repas" par exemple) ils sont servis au restaurant et à l'assiette, et nous nous assurons toujours que les menus soient variés tout au long de votre voyage.

Nous ne comprenons donc pas la note sévère que vous attribuez à votre voyage,

Cordialement,

L'équipe Quartier Libre
Le
1/5
★☆☆☆☆
A eviter. en attente de remboursement ne répond pas aux mails ni réclamation
1/5
★☆☆☆☆
Des problématiques sur le retour. J ai contacté l agence qui ne donne pas trop de nouvelles. Ravi de vendre , pas sérieux sur le suivi. J attends un retour avant d engager une procédure !
Réponse de Quartier Libre :
Bonjour,

La compagnie aérienne a en effet annulé votre vol retour et nous le déplorons. Vous aviez échangé avec nos services à cette occasion afin que nous trouvions ensemble une solution pour que vous puissiez rentrer au plus vite.

Nous avons bien reçu les éléments de votre dossier, qui est en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous apporter des éléments de réponse.

Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Suite à notre circuit : "Connemara & Irlande du Nord" effectué du 20 au 27 juin 2022. Nous avons une petite expérience en matière de voyages organisés et nous sommes à même de juger équitablement ce circuit. Surtout au niveau du guide (il n'en a malheureusement pas le profil) qui ne nous a donné pratiquement aucun commentaires sur les sites visités (notamment le 'Connemara' et 'Burren'). De plus, il a eu toutes les peines du monde à gérer le chauffeur qui ne connaissait pas, ou très mal, les itinéraires prévus. Notre seule chance est d'avoir pu "bénéficier" un grand car, bien que le chauffeur ne maîtrisait pas non plus la climatisation, sans parler de la sonorisation de mauvaise qualité. Même s'il s'agit d'une sous-traitance, sachez que nous sommes mécontents de la pratique commerciale 'trop agressive' de Ryanair (bien que nous en ayons eu connaissance, en partie, par le contrat). Seule la partie transfert - Aéroport de Dublin vers l'hôtel de Balbriggan était satisfaisante (c'est bien maigre !) ainsi que la visite en car "panoramique" de Dublin avec la guide Murielle et son chauffeur Tony (je crois). De même, les hôtels nous ont tous donné satisfaction.
Réponse de Quartier Libre :
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour détaillé.

Dans cette période de reprise épidémique certains de nos guides ont contracté le virus peu de temps avant le début du circuit, ce qui est le cas du guide qui était prévu initialement sur votre circuit.
Le remplacement d’un guide en dernière minute est une situation très difficile à gérer car peu de guides sont disponibles en pleine saison et quelquefois n’apportent pas la même expertise sur la destination. Cependant tous nos guides ont la qualification nécessaire pour guider nos circuits.

Concernant le bus, nous allons faire remonter l'information à notre prestataire afin qu'il en prenne connaissance.

Par rapport au vol Ryanair, vous aviez choisi un départ de Beauvais. Ryanair est la seule compagnie qui assure des vols directs sur Dublin au départ de cet aéroport.

Nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié la qualité de nos hôtels ainsi que le tour panoramique de Dublin.

Cordialement,

L'équipe Quartier Libre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Nous avons réservé un séjour en itinérance en Écosse pour 11 jours pour 3 personnes. Le devis était assez élevé (2000€ par personne). Nous avons eu la mauvaise surprise d’avoir dans trois des six hôtels réservés par votre agence des lits supplémentaires dans chacune des chambres. Nous aurions tous pu dormir dans la même chambre et donc économiser sur le prix des chambres. Et ce à trois reprises. C’est clairement inadmissible de payer une chambre dans un hôtel 3 ou 4 étoiles de plus, alors que nous ne l’avions pas demandé. Aussi, à l’origine nous avions demandé un devis pour un logement en Airbnb. Votre agence nous a clairement stipulé qu’il n’y avait plus de places disponibles dans les Airbnb, car très prisés et nous a donc redirigé vers votre offre sur les hôtels. Inutile de préciser qu’il y a une différence entre les Airbnb et les hôtels étoilés. On ne nous a pas proposé d’options intermédiaires non plus, mais passons. Nous avons appris une fois sur place que de nombreux Airbnb étaient encore disponibles dans les régions que nous visitions pour des prix bien moindres. Toutes ces informations mises ensembles nous laissent à penser que votre agence a profité de notre naïveté, étant un premier voyage pour notre part. Nous attendons un geste commercial de votre part pour réparer ce tort, les termes du contrat n’ayant pas été respectés ou du moins non explicités. Respectueusement, MAZUEL Fiona
Réponse de Quartier Libre :
Bonjour Mme MAZUEL,

Nous accusons réception de votre message, et nous sommes désolé des désagréments que vous avez rencontrés.

Nous vous informons que nous ne travaillons pas avec la société Airbnb. Les types de logement que nous proposons sur nos autotours en Écosse sont B&B (Bed & Breakfast), Hôtel 3* et Manoir & Hôtel 4*. Nous travaillons avec une sélection de logements B&B dont nous sommes sûrs du confort et de la qualité. Lorsque ces logements ne sont plus disponibles comme cela semblait être le cas lors de votre réservation, nous faisons toujours une contre-proposition sur un type de logement supérieur, que vous êtes libre d'accepter.

Dans votre cas, toutes les prestations prévues au contrat ont bien été délivrées.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous contacter au 04 78 53 39 28 pour que votre demande soit étudiée de façon plus approfondie par notre service client.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,

Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
Le