8.5/10
★★★★☆
basée sur 820 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Très bon circuit avec un super accompagnateur attention au choix des hôtels
User icon
Jose D.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci pour votre avis, Jose. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez trouvé l'accompagnateur très professionnel. Nous prendrons en compte votre remarque concernant le choix des hôtels afin de nous assurer que vous aurez une expérience encore meilleure à l'avenir.

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Très beau voyage en Irlande avec notre guide Nathalie au top !!
User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Nicolas ! Nous sommes ravis que votre voyage en Irlande avec Nathalie vous ait satisfait!

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
3 /5
★★★☆☆
Agence compliquée à joindre au téléphone ; deux courriels sans réponse aucune, obligé d'adresser un recommandé. Horaires avion : Aller : sommes arrivés 3h avant les autres voyageurs d'autres agences que nous avons attendu 3h dans l'aéroport. Retour : les autres partaient dans la journée, nous nous sommes levés à 3h00 du matin pour un avion à 6h30, pas de matinée dans Reykjavik. Le remboursement d'une prestation non effectuée n'a été effectué que 4 semaines après le retour et seulement à la suite d'une lettre recommandée. Détail tour : Jour 2 "Arrêt au Lac Laugarvatn et pain de seigle cuit dans four à vapeur souterrain" : ceci ne figurait pas dans le circuit du prestataire islandais. C'est la première fois que nous faisons appel à cette agence qui a de gros progrès à faire par rapport à d'autres.
User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Tres déçu nous avons eu des hôtels moyen, au niveau de la nouriture tous les jours même menu pates ou rizotto en entrée et roti épinard ou pomme de terre pour le petit dejeuner tres moyen jus orange chimique et pour l'hotel 1 croissant par personne je pense qu il y a des choses à revoir
User icon
Camille C.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
4 /5
★★★★☆
Bon hébergement et également bon accompagnement. Tout était correct
User icon
Annick G.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci pour votre avis positif Annick, nous sommes heureux que votre séjour avec nous a été satisfaisant.
Bien à vous
L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Séjour très enrichissant, le programme des visites était très complet. Les guides étaient passionnants et nous faisaient revivre l'époque ! L'accompagnatrice était aux petits soins avec nous.
User icon
Delphine C.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci infiniment pour votre témoignage, Delphine ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec Quartier Libre !

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Très beau voyage en suède ,très bien organisé dans les activités qui était de qualité. L'hôtel était très bien. Nous avons passé un excellent séjour.
User icon
Marie Paule B.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaits de votre séjour.

Nous vous remercions pour votre confiance.

A bientôt pour de prochaines aventures avec Quartier Libre !
5 /5
★★★★★
Très bien organisé! Bon rapport qualité/prix par rapport aux services proposés!
User icon
Anh Dung T.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note, Anh Dung ! Nous faisons tout notre possible pour offrir un service de qualité à nos clients et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Quartier Libre.
Bien à vous
L'équipe Quartier Libre
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Souci sur notre moyen de transport et correspondance. Interlocuteur qu'en audio donc pas de traces écrites des dires des personnes qui nous dirigent vers des actions qui ne sont pas prises en charge, etc Le Service client ne répond pas aux mails... Attente d'une réponse depuis le 31 mars. Nous sommes déçues de ce prestataire...
User icon
Severine B.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous comprenons votre frustration de n’avoir pas été remboursé.
Après échange avec les services concernés, nous sommes malheureusement dans l'impossibilité de rembourser ce transfert. En effet, nous vous avions prévu deux transferts, mais vous avez préféré attendre vos valises, et nous comprenons parfaitement votre choix.
Néanmoins, nous avons été facturés des deux transferts que vous n'avez pas pris. Par conséquent, il nous sera impossible de vous rembourser la somme demandée.
Une simple déclaration de perte à l'aéroport vous aurait permis de prendre les transferts commandés et recevoir vos bagages à l’hôtel.
Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez tout de même pu profiter de votre voyage dans les Pouilles.

Cordialement,
L’équipe Quartier Libre
3 /5
★★★☆☆
Les deux premières journées sont perdues (rassemblement du groupe, trajet Rome la Pouille sans intérêt) et un temps supplémentaire à Naples serait le bien venu.
User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour et merci pour votre retour.

Nous comprenons que le rassemblement du groupe et le trajet vers les Pouilles peuvent sembler fastidieuse, mais nous sommes obligés de commencer notre circuit à Rome pour permettre à tous de rejoindre le groupe, étant donné que l'aéroport de Bari ne dessert pas tous les aéroports français ou frontaliers.
Nous espérons que vous avez tout de même pu profiter de votre voyage dans les Pouilles.

Bien à vous,
L’équipe Quartier LIbre
2 /5
★★☆☆☆
PEUT MIEUX FAIRE
User icon
Bruno P.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,

Nous accusons réception de votre message et sommes désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Cependant, nous avons besoin plus d’information concernant les prestations pour pouvoir vous donner la réponse exhaustive et surtout améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter au 04 78 53 39 28 pour que votre demande soit étudiée de façon plus approfondie par notre service client.

Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre
4 /5
★★★★☆
Assez bonne organisation dans l'ensemble. Guide sur place efficace et agréable. Joli pays. Deux points négatifs : - transport aérien : être obligés de passer par Paris à l'aller, Amsterdam au retour alors qu'il y a des vols directs Lyon Dublin : quel gâchis !! - groupe trop important ce qui entraine beaucoup de perte de temps , une restauration et un hébergement impersonnels et trop "touristiques", plus d'arrêts "boutique" que nature !
User icon
Helene C.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié l’organisation de votre voyage et la prestation de notre guide.
Nous tenons à souligner que lors de votre réservation, nous vous avons proposé plusieurs options de vol avec des tarifs différents, incluant des vols directs.
Concernant le groupe, nous comprenons que pour certaines activités le nombre de personnes en groupe peut sembler important. Cependant, en étant en grand groupe vous avez la possibilité de partager des moments précieux avec d’autres voyageurs, de bénéficier de tarifs préférentiels et de découvrir des activités auxquelles il est plus simple d’aller en groupe. Nous prenons néanmoins note de votre commentaire et nous nous efforcerons d’améliorer nos prochains voyages.

Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre.
4 /5
★★★★☆
La présence du représentant à l'aéroport est inutile. Bonne organisation sur place en Suède. Mais trop de groupes. Trop de monde. Dommage que les activités proposées soient toutes sur le même site. L'hôtel sur place est impeccable. Propre, neuf et de bonne qualité nourriture et sommeil.
User icon
Delphine L.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour et merci pour votre avis.

Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié l’organisation de votre voyage et l’hôtel qu’on a sélectionné pour vous.
Pour le nombre de personnes, l'ensemble de nos clients est effectivement divisé en 8 groupes de 24 personnes maximum pendant toute la durée du séjour, ce qui permet d'effectuer les activités et les visites en plus petit nombre.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accompagner à nouveau dans un prochain voyage.

Cordialement,
L’équipe Quartier Libre.
5 /5
★★★★★
Voyage en Laponie extraordinaire ! Très bonne organisation
User icon
Karine W.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci Karine ! Nous sommes ravis que votre voyage en Laponie ait été si extraordinaire et que nous ayons pu vous offrir une organisation de qualité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience !

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
3 /5
★★★☆☆
Très moyen sur les deux derniers hôtel
User icon
Lionel B.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour avec nous et sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans les deux derniers hôtels n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons comprendre les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir communiquer avec nos prestataires et ainsi améliorer leur service.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour détailler votre retour.

Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
1 /5
★☆☆☆☆
Tour operator qui propose des prestations qui ne peuvent pas être faites, mais qu'ils vous fi't payer, puis après les remboursements sont réalisé par petits bout, pour durer plusieurs mois. Ils ont un service client qui manque d'amabilité, et jamais un(e) responsable n'est disponible pour résoudre leurs failles, Dinc il ne peuvent jamais vous répondre autre choses que " ça suit son cours" À l'heure de la rapidité informatique ils vous rembourse par chèque au lieu de vous faire un virement. Sur place pour les aurore boréale, c'est une option qui vous coûte 60 euros, mais si seulement les horaires était mieux choisi, que la distance de recherche était plus etendu, on aurait plus de chance d'en voire. À l'hôtel le buffet du soir est complètement dégarni. TOUR OPERATOR À ÉVITER
User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Daniel,
Nous sommes désolés que votre expérience avec Quartier Libre ne soit pas à votre hauteur. Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur service possible à nos clients, et nous apprécions vos commentaires pour nous aider à enrichir notre service et à améliorer votre prochaine expérience.

Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité/prix
User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Jean !

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
4 /5
★★★★☆
Bon séjour. Cependant, il aurait été préférable que l'hôtel de Rome soit moins éloigné du centre.
User icon
Marie-josée F.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour et merci pour votre retour,

Les hôtels sélectionnés pour les jours 1 et 7 sont à proximité de l'aéroport pour faciliter l'organisation de l'arrivée et du départ des voyageurs. Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque.

Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre.
5 /5
★★★★★
Voyage parfait et parfaitement bien organisé ! Nous recommandons fortement ! Merci pour cette expérience
User icon
Marine S.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup Marine ! Nous sommes ravis que l'organisation du voyage vous a plu . C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que vous nous recommandez. Heureux de vous avoir fait vivre cette expérience !
Bien à vous
L'équipe Quartier Libre
4 /5
★★★★☆
Voyage très agréable avec un guide parfait - sérieux - et très prévenant. Il manquait peut-être un peu de visites culturelles comme musées etc …
User icon
Gilles F.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Gilles. Nous sommes ravis que votre voyage ait été agréable. Nous sommes conscients que des visites culturelles comme les musées amélioreraient l'expérience et nous travaillons d'arrache-pied pour vous offrir des options intéressantes.
Bien à vous ,

L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Excellent séjour C’était magique, des animatrices aux top Mille merci
User icon
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup Stéphanie d'avoir partagé votre avis sur Quartier Libre ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et profité de nos services. Nous souhaitons vous revoir très bientôt !
Bien à vous ,

L'équipe Quartier Libre
4 /5
★★★★☆
Voyage très bien bémol aucune animation le soir à l'hôtel - activités bien organisées - repas de midi un peu léger - Sarah et Meryl très bonnes accompagnatrices bémol pour la 3ème. Les 3 nous ont donné quelques infos sur le pays mais insuffisant pour moi Par contre, ce qui est gênant, c'est les paiements par carte bleu ce qui limitent les dépenses même à l'hôtel à cause des frais bancaires
User icon
Francoise M.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les activités lors de votre voyage. Nous transmettons vos compliments à nos guides.
Pour l'animation à l'hôtel, nous tenons à souligner que nos voyages sont renommés par les découvertes culturelles et historiques des destinations, avec des visites et des excursions soigneusement sélectionnées nos clients.
En ce qui concerne les payements par carte bancaire, nous ne sommes pas responsables des règles générales des banques à l'étranger et des frais bancaires associés. Nous invitons nos clients à vérifier avec votre banque les frais qui s'appliquent avant votre départ.

Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre.
5 /5
★★★★★
Une organisation au top, une guide hyper documentée et impliquée jusqu'à l'embarquement, d'excellents hotels et des menus soignés. Les vols quant à eux restent ésotériques sur le plan des horaires et des parcours...
User icon
Justine D.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis Justine ! Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Quartier Libre. Nous prenons bien en compte vos commentaires concernant les horaires et parcours des vols pour améliorer l'expérience des autres voyageurs. Nous espérons vous revoir rapidement !

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Bonjour, Excellente organisation, hôtel chaleureux, personnel motivé, activités très intéressantes, merveilleuse destination, bon rapport qualité/prix, je recommande vivement ce séjour dépaysant.
User icon
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci pour votre avis, Fabienne ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été si bénéfique et nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite !

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Très bon séjour Tout était parfait organisation hotel repas excursions Par ailleurs je vous ai déjà envoyé la feuille avec mon retour d avis sur votre mail il y a 15 jours
User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup, Sandrine, de votre retour très positif. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer votre feedback et sommes heureux que le séjour vous ait satisfaite.

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Formidable séjour avec une remarquable organisation, tout était parfait
User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup Alain pour ces compliments. Nous sommes ravis que votre séjour avec Quartier Libre se soit bien passé. Nous espérons vous revoir bientôt !
Bien à vous ,

L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Agnes M.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci pour votre avis Agnes ! Nous espérons vous voir bientôt sur Quartier Libre !

L'équipe Quartier Libre
4 /5
★★★★☆
Super circuit des Pouilles Seul bémol l'organisation des vols, nous n'avons pas les mêmes vols avec le groupe du circuit, j'ai eu une escale à Milan pour rentrer sur Paris
User icon
Samia A.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre voyage dans les Pouilles et nous vous remercions de votre retour positif.
En ce qui concerne votre vol, veuillez noter que votre réservation a été effectuée via la plateforme Veepee, ce qui signifie que le vol a été choisi automatiquement dans les limites du budget. Toutefois, lors de la réservation, vous avez la possibilité de spécifier vos préférences, y compris votre souhait d’avoir un vol direct. Nous sommes désolés si cette option n’a pas été suffisamment mise en avant, nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre communication à l’avenir.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accompagner à nouveau dans un prochain voyage.

Cordialement,
L’équipe Quartier Libre
4 /5
★★★★☆
Ras
User icon
Coralie B.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Coralie. Nous sommes heureux que notre site Quartier Libre vous ait plu et nous vous remercions pour votre soutien.

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience pour mon premier voyage organisé Je recommande
User icon
Jean-marhy M.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup de votre commentaire Jean-Marhy ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été positive et que vous recommandez Quartier Libre. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question ou demande.

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre