★★★★☆
basée sur 843 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien organisé! Bon rapport qualité/prix par rapport aux services proposés!
Bien à vous
L'équipe Quartier Libre
Bonjour, Souci sur notre moyen de transport et correspondance. Interlocuteur qu'en audio donc pas de traces écrites des dires des personnes qui nous dirigent vers des actions qui ne sont pas prises en charge, etc Le Service client ne répond pas aux mails... Attente d'une réponse depuis le 31 mars. Nous sommes déçues de ce prestataire...
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous comprenons votre frustration de n’avoir pas été remboursé.
Après échange avec les services concernés, nous sommes malheureusement dans l'impossibilité de rembourser ce transfert. En effet, nous vous avions prévu deux transferts, mais vous avez préféré attendre vos valises, et nous comprenons parfaitement votre choix.
Néanmoins, nous avons été facturés des deux transferts que vous n'avez pas pris. Par conséquent, il nous sera impossible de vous rembourser la somme demandée.
Une simple déclaration de perte à l'aéroport vous aurait permis de prendre les transferts commandés et recevoir vos bagages à l’hôtel.
Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez tout de même pu profiter de votre voyage dans les Pouilles.
Cordialement,
L’équipe Quartier Libre
Les deux premières journées sont perdues (rassemblement du groupe, trajet Rome la Pouille sans intérêt) et un temps supplémentaire à Naples serait le bien venu.
Nous comprenons que le rassemblement du groupe et le trajet vers les Pouilles peuvent sembler fastidieuse, mais nous sommes obligés de commencer notre circuit à Rome pour permettre à tous de rejoindre le groupe, étant donné que l'aéroport de Bari ne dessert pas tous les aéroports français ou frontaliers.
Nous espérons que vous avez tout de même pu profiter de votre voyage dans les Pouilles.
Bien à vous,
L’équipe Quartier LIbre
PEUT MIEUX FAIRE
Nous accusons réception de votre message et sommes désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Cependant, nous avons besoin plus d’information concernant les prestations pour pouvoir vous donner la réponse exhaustive et surtout améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter au 04 78 53 39 28 pour que votre demande soit étudiée de façon plus approfondie par notre service client.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre
Assez bonne organisation dans l'ensemble. Guide sur place efficace et agréable. Joli pays. Deux points négatifs : - transport aérien : être obligés de passer par Paris à l'aller, Amsterdam au retour alors qu'il y a des vols directs Lyon Dublin : quel gâchis !! - groupe trop important ce qui entraine beaucoup de perte de temps , une restauration et un hébergement impersonnels et trop "touristiques", plus d'arrêts "boutique" que nature !
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié l’organisation de votre voyage et la prestation de notre guide.
Nous tenons à souligner que lors de votre réservation, nous vous avons proposé plusieurs options de vol avec des tarifs différents, incluant des vols directs.
Concernant le groupe, nous comprenons que pour certaines activités le nombre de personnes en groupe peut sembler important. Cependant, en étant en grand groupe vous avez la possibilité de partager des moments précieux avec d’autres voyageurs, de bénéficier de tarifs préférentiels et de découvrir des activités auxquelles il est plus simple d’aller en groupe. Nous prenons néanmoins note de votre commentaire et nous nous efforcerons d’améliorer nos prochains voyages.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre.
La présence du représentant à l'aéroport est inutile. Bonne organisation sur place en Suède. Mais trop de groupes. Trop de monde. Dommage que les activités proposées soient toutes sur le même site. L'hôtel sur place est impeccable. Propre, neuf et de bonne qualité nourriture et sommeil.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié l’organisation de votre voyage et l’hôtel qu’on a sélectionné pour vous.
Pour le nombre de personnes, l'ensemble de nos clients est effectivement divisé en 8 groupes de 24 personnes maximum pendant toute la durée du séjour, ce qui permet d'effectuer les activités et les visites en plus petit nombre.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accompagner à nouveau dans un prochain voyage.
Cordialement,
L’équipe Quartier Libre.
Voyage en Laponie extraordinaire ! Très bonne organisation
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Très moyen sur les deux derniers hôtel
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour avec nous et sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans les deux derniers hôtels n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons comprendre les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir communiquer avec nos prestataires et ainsi améliorer leur service.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour détailler votre retour.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Tour operator qui propose des prestations qui ne peuvent pas être faites, mais qu'ils vous fi't payer, puis après les remboursements sont réalisé par petits bout, pour durer plusieurs mois. Ils ont un service client qui manque d'amabilité, et jamais un(e) responsable n'est disponible pour résoudre leurs failles, Dinc il ne peuvent jamais vous répondre autre choses que " ça suit son cours" À l'heure de la rapidité informatique ils vous rembourse par chèque au lieu de vous faire un virement. Sur place pour les aurore boréale, c'est une option qui vous coûte 60 euros, mais si seulement les horaires était mieux choisi, que la distance de recherche était plus etendu, on aurait plus de chance d'en voire. À l'hôtel le buffet du soir est complètement dégarni. TOUR OPERATOR À ÉVITER
Nous sommes désolés que votre expérience avec Quartier Libre ne soit pas à votre hauteur. Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur service possible à nos clients, et nous apprécions vos commentaires pour nous aider à enrichir notre service et à améliorer votre prochaine expérience.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Très bon rapport qualité/prix
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bon séjour. Cependant, il aurait été préférable que l'hôtel de Rome soit moins éloigné du centre.
Les hôtels sélectionnés pour les jours 1 et 7 sont à proximité de l'aéroport pour faciliter l'organisation de l'arrivée et du départ des voyageurs. Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre.
Voyage parfait et parfaitement bien organisé ! Nous recommandons fortement ! Merci pour cette expérience
Bien à vous
L'équipe Quartier Libre
Voyage très agréable avec un guide parfait - sérieux - et très prévenant. Il manquait peut-être un peu de visites culturelles comme musées etc …
Bien à vous ,
L'équipe Quartier Libre
Excellent séjour C’était magique, des animatrices aux top Mille merci
Bien à vous ,
L'équipe Quartier Libre
Voyage très bien bémol aucune animation le soir à l'hôtel - activités bien organisées - repas de midi un peu léger - Sarah et Meryl très bonnes accompagnatrices bémol pour la 3ème. Les 3 nous ont donné quelques infos sur le pays mais insuffisant pour moi Par contre, ce qui est gênant, c'est les paiements par carte bleu ce qui limitent les dépenses même à l'hôtel à cause des frais bancaires
Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les activités lors de votre voyage. Nous transmettons vos compliments à nos guides.
Pour l'animation à l'hôtel, nous tenons à souligner que nos voyages sont renommés par les découvertes culturelles et historiques des destinations, avec des visites et des excursions soigneusement sélectionnées nos clients.
En ce qui concerne les payements par carte bancaire, nous ne sommes pas responsables des règles générales des banques à l'étranger et des frais bancaires associés. Nous invitons nos clients à vérifier avec votre banque les frais qui s'appliquent avant votre départ.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre.
Une organisation au top, une guide hyper documentée et impliquée jusqu'à l'embarquement, d'excellents hotels et des menus soignés. Les vols quant à eux restent ésotériques sur le plan des horaires et des parcours...
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bonjour, Excellente organisation, hôtel chaleureux, personnel motivé, activités très intéressantes, merveilleuse destination, bon rapport qualité/prix, je recommande vivement ce séjour dépaysant.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Très bon séjour Tout était parfait organisation hotel repas excursions Par ailleurs je vous ai déjà envoyé la feuille avec mon retour d avis sur votre mail il y a 15 jours
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Formidable séjour avec une remarquable organisation, tout était parfait
Bien à vous ,
L'équipe Quartier Libre
Super
L'équipe Quartier Libre
Super circuit des Pouilles Seul bémol l'organisation des vols, nous n'avons pas les mêmes vols avec le groupe du circuit, j'ai eu une escale à Milan pour rentrer sur Paris
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre voyage dans les Pouilles et nous vous remercions de votre retour positif.
En ce qui concerne votre vol, veuillez noter que votre réservation a été effectuée via la plateforme Veepee, ce qui signifie que le vol a été choisi automatiquement dans les limites du budget. Toutefois, lors de la réservation, vous avez la possibilité de spécifier vos préférences, y compris votre souhait d’avoir un vol direct. Nous sommes désolés si cette option n’a pas été suffisamment mise en avant, nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre communication à l’avenir.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accompagner à nouveau dans un prochain voyage.
Cordialement,
L’équipe Quartier Libre
Ras
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Très bonne expérience pour mon premier voyage organisé Je recommande
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
J'avais l'expérience des voyages avec Quartier Libre et connaissais son sérieux !
Bien à vous,,
L'équipe Quartier Libre
Organisation à la limite de l’amateurisme heureusement que le personnel a été super
Nous avons bien pris en compte votre avis, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de le partager avec nous.
Nous faisons tout notre possible pour créer une expérience de voyage de qualité. Avant chaque lancement de circuit, les responsables de chaque destination vérifient les itinéraires, les hôtels, les prestataires et les guides locaux. Nous sommes également disponibles pour répondre à vos besoins et résoudre tout problème éventuel pendant votre voyage.
Enfin, nous vous invitons à nous contacter directement au 0478533928 afin que nous puissions en savoir plus sur votre expérience et travailler à l’amélioration de nos prestations.
Nous transmettons vos compliments à notre équipe sur place.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre
Rien a dire tout est très bien organisé communication avec les hôtes très bien et très sympathique....
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Très bien - personnel très gentil
Bien à vous ,
L'équipe Quartier Libre
Voyage en Laponie en mars 2023, tout était très bien organisé. Repas un peu léger les midis mais très bons buffets matin et soir. Activités variées. Je recommande
Bien à vous ,
L'équipe Quartier Libre
Les prix sont vraiment tirés vers le bas... Illustrations dans la qualité des repas, le choix des hôtels excentrés des centres historiques au dépend des embarras de circulation, une guide à l'élocution faible pour le français.. Bref une région très intéressante, mais une condition de découvertes assez pénible.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre voyage réalisé avec Quartier Libre, nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés.
Cependant, nous souhaitons clarifier que le prix de votre voyage comprend un certain nombre de prestations : le transport aérien aller-retour, l’hébergement en hôtels, la pension complète du dîner du J1 au petit déjeuner du J8, les transferts, le transport terrestre, les visites et excursions. Nous essayons dans la mesure du possible de proposer le prix intéressant, tout en gardant la qualité des prestations.
Concernant d'autres remarques, nous allons les faire remonter aux personnes concernées afin d’améliorer nos services.
Nous espérons que malgré ces problèmes, vous avez pu apprécier les nombreuses visites que nous avons sélectionnées et organisées pour vous.
Bien à vous,
L’équipe Quartier Libre
Voyage très bien organisé ! Nous n’avons à nous occuper de rien, des vraies vacances !
Bien à vous ,
L'équipe Quartier Libre