8.5/10
★★★★☆
basée sur 820 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien Sérieux et organise
User icon
Virginie L.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup Mme Le Pera pour votre avis positif. Nous sommes ravis que notre sérieux et notre organisation vous aient plu. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance.

Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Merci très bonne organisation sur place ,avec activités super 👍🏻 les animatrices impec très gentille à l’écoute et à disposition pour tout les activités.Petit souci avant de partir qui m’a beaucoup stressée a peine deux semaines avant ,était que vous ne trouviez plus mon payement .nous avons fait notre premier voyage organisé avec un peu d’appréhension mais vous nous avez conquis d’en refaire sans souci .
User icon
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Mme Cagnion ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Nous sommes désolés pour le souci que vous avez rencontré avant votre départ, mais nous sommes heureux que cela n'ait pas affecté votre expérience globale. Nos accompagnateurs sont effectivement très attentifs et organisés afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre voyage. Merci pour votre confiance.

Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Nous avons passés un très bon séjour en famille en Laponie Suédoise, accompagné de Quartier Libre . Les accompagnateur étaient top , à l'écoute, très bonne organisation, tout était fait pour que nous passions un très bon séjour. Juste dommage que le dernier repas ne soit pas inclus dans la pension et que l'on ne nous ai pas informé que l'argent liquide n'était pas accepté dans une grande partie de la Suède et refusé dans le Resort ! Mais ce n'est que des détails ( qui j'espère seront constructifs ) . Merci beaucoup, nous repartirons certainement en votre compagnie.
User icon
Marjorie E.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci Mme Engelmann pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour en Laponie en famille. Nos accompagnateurs sont effectivement très attentifs et organisés afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Concernant le repas final et l'argent liquide, nous prenons bien sur note de vos remarques. Nous espérons avoir l'occasion de vous accompagner à nouveau lors de prochains voyages. Merci encore pour votre confiance !

Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Réactifs - à l’écoute - je recommande
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mr Lebost, merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience. Votre recommandation nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité à nos clients.

Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Bonjour, Pour une première fois avec cette agence, je ne suis pas déçue. Les personnes que j'ai eu lors de la réservation, lorsque j'ai eu des questions avant le voyage ou même pendant le voyage, ont toujours répondu avec une bonne rapidité, ont été disponbile, bienveillante et je les en remercie.
User icon
Christelle A.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mme Amaro, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et votre voyage avec nous. Nous tenons toujours à offrir un service rapide, en étant disponible et bienveillant pour nos clients, et nous sommes ravi que cela vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures avec Quartier Libre. Merci encore pour votre confiance.

Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Voyage au top, très bonne organisation, personnel sympathique
User icon
Gaelle G.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif Mme Grandremy ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre voyage en Laponie , ainsi que notre organisation. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir pour de futures projets !

Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Ravi
User icon
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif Mme Beaumont. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous et votre voyage en Laponie.

Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
2 /5
★★☆☆☆
5j/4nuits —> finalement c’est 3j réellement sur place car ils comptent le transport dans les 5jours! Autant dire que pour 3 jours cela revient cher!!! Arrivée sur place à 21h le premier jour donc pas de possibilité de profiter ni même pour le retour !!!
User icon
Eury B.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour, nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience avec Quartier Libre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque sur la durée réelle du séjour et le transport inclus, cependant il est bien indiqué dans le programme que les premier et dernier jours sont consacrés aux transports. Nous espérons vous revoir bientôt tout de même sur notre site.

Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Très bien Très bonne organisation Suoerbe voyage
User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif Mme Gazelle ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre organisation et que votre voyage en Laponie se soit bien passé. En espérant vous revoir bientôt.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Nous avons passé une semaine de rêve en Laponie , je conseil quartier libre à 3000%, l’ équipe qui était avec nous surplace à notre disposition était top et très professionnelle ! N’hésitez pas
User icon
Virginie G.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci Mme Georges pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour de rêve en Laponie et que notre équipe sur place ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures avec Quartier Libre !

Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Très bien organisation et employés au tops toujours à l écoute ++++
User icon
Leroy P.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Mr LEROY ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre voyage et notre organisation. En espérant vous revoir bientôt.

Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3 /5
★★★☆☆
Hôtel au top Activités au top Organisation a revoir
User icon
Élodie L.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et nos activités. Nous prenons en compte votre remarque sur l'organisation et allons faire le nécessaire pour l'améliorer.

Bien à vous.
L'équipe Quartier Libre
1 /5
★☆☆☆☆
Nous sommes très déçus de QUARTIER LIBRE depuis le COVID et depuis que Pierre Emmanuel ne s'occupe plus de nous. Nous avons dû faire notre réservation d'avion, le carnet de séjour est payant donc pas pris. En fait, les voyages QUARTIER LIBRE restent très chers alors que nous devons nous débrouiller par nous mêmes. Votre catalogue est très succinct. On voit bien que vous ne cherchez que les économies. Ce qui nous a mis le plus en colère, c'est la visite prévue d'un chateau en Ecosse qu'on a finalement vu que de l'extérieur. On s'est donc reportés au texte du catalogue et la formulation était très ambigue. Pour avoir voyagé de nombreuses fois avec vous et surtout pour vous avoir mis en relation avec le comité AXA car je suis personnel AXA, je n'ai reçu aucune reconnaissance donc je ne recommande plus QUARTIER LIBRE à mon entourage.
User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Marie, Nous sommes vraiment désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre récente expérience avec Quartier Libre. Nous sommes conscients que le COVID-19 a eu un effet négatif sur nos services et nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes très reconnaissants pour les divers voyages que vous avez effectués par notre biais.

Cependant, nous ne faisons plus de catalogue, mais plutot un "magazine d'inspiration", ce qui explique que ce dernier soit plus succinct.

Nous vous remercions pour votre avis,

Bien cordialement,

L'équipe Quartier Libre
1 /5
★☆☆☆☆
Les Pouilles est une région magnifique Arrivée à Rome puis 650km de bus, c'est de la folie, pourquoi d'ailleurs? La guide Alice présente par son incompétence extrème (je n'ai jamais vu ça) Visite de Naples trop courte. Conclusion: je ne conseille mais pas du tout ce voyage en l'état.
User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mme COUVELAERE
Nous sommes navré que votre voyage en Italie ne vous ait pas satisfaite. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de la beauté de la région des Pouilles.

Le circuit « Héritage d'Italie » comporte effectivement beaucoup de kilomètres, notifiés de manière indicative dans notre brochure afin de permettre à nos clients d’appréhender les distances et le temps de transport que cela entraîne. Nous déplorons que vous ayez regretté n’avoir davantage de visites. Soucieux d’améliorer nos services et la qualité des programmes que nous proposons à nos clients, nous prenons bonne note de vos observations afin d’améliorer le confort de visite sur ce circuit.

Nos circuits sont encadrés par des guides accompagnateurs diplômés, et c'était bien le cas pour le guide qui a pris en charge votre groupe. Il assure avoir fait de son mieux pour satisfaire le groupe tout au long du voyage afin de répondre au mieux au besoin de chaque client ainsi que du groupe de manière générale. Nous lui avons tout de même fait remonter vos remarques afin qu’il les prenne en considération et puisse ainsi mieux adapter à la fois discours et comportement.

Nous vous remercions de votre avis.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
4 /5
★★★★☆
Circuit intéressant - bon rapport qualité-prix
User icon
Michele G.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Michele ! Nous sommes ravis que vous trouviez que le circuit et le rapport qualité-prix soient intéressants.

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Hôtels, repas, excursions, visites, notre guide tout était bien. Belle découverte de l Irlande
User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci Christine pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec Quartier Libre et que vous ayez pu découvrir la magie de l'Irlande.

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Entièrement satisfaits de notre circuit balade irlandaise du 28 sept au 5 oct. 2023. Tout était parfait : hébergements, restaurants, petits déjeuners irlandais. Guide au TOP, nous a fait partager son amour pour l'Irlande. Organisation impeccable sans surprise. Merci Quartier Libre, nous referons sans hésiter de nouvelles expériences avec vous.
User icon
Daniele C.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour en Irlande avec nous et que votre guide ait su vous transmettre sa passion pour ce beau pays. Nous attendons avec impatience votre prochaine expérience avec Quartier Libre et nous serons heureux de vous accompagner à nouveau.

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyée un courrier de mécontentement en vous expliquant le pourquoi le 05/09 laissé sans réponse de votre part à ce jour (18/10) , double déception. Salutations distinguées
User icon
Chantal L.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
4 /5
★★★★☆
Bon séjour et bon circuit. Très bon rapport qualité prix.
User icon
Claude G.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup Claude pour votre avis. Nous nous réjouissons que votre séjour et votre circuit aient été agréables et que la qualité des prestations satisfasse votre attente.

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Très bonne organisation de voyage, et agence facile à joindre également par téléphone en cas de besoin. Très satisfaite.
User icon
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup Laetitia pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre organisation et notre service à la clientèle. Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
4 /5
★★★★☆
Très contents de l'organisation, bonnes prestations hôtels et restaurants. Guide et chauffeur très professionnels commentaires de la guide intéressants et complets.
User icon
Francoise B.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup, Francoise, pour votre avis très positif sur notre site Quartier Libre. Nous sommes heureux que le séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié le professionnalisme des prestations reçues. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt !

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Notre voyage circuit en Irlande s'est très bien passé, les paysages sont superbes! Et le temps en septembre n'a pas été désagréable. Notre guide Morgane, très intéressante.
User icon
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Nous sommes très heureux que vous ayez bien apprécié votre voyage et que tout se soit déroulé à la perfection! Nous sommes heureux que Morgane ait pu contribuer à rendre votre voyage inoubliable. Merci beaucoup pour votre avis!

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Bonne prise en charge, respect du programme, guide compétent.....nous recommandons Quartier libre
User icon
Roselyne A.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience et que vous avez trouvé notre guide compétent. Nous sommes heureux d'avoir pu vous fournir un excellent service et nous espérons que vous reviendrez bientôt !

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
4 /5
★★★★☆
Circuit ou l'on voit beaucoup de choses dans un temps donné. J'aurais aimé avoir une demi journée librr à bergen, beaucoup d'églises fermées malheureusement, écluse jolie mais pas de bateau qui passe, 1 croisière sur le fjord très sympa mais fait à moitié de nuit.
User icon
Gwladys G.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Gwladys. Nous sommes ravis que vous ayez pu voir autant de choses en si peu de temps malgré les contraintes imposées. Nous allons regarder ce qu'il est possible de faire pour améliorer l'expérience de nos circuits à l'avenir.

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
2 /5
★★☆☆☆
J'ai signalé par mail l'absurdité d'avoir choisi ce sens du circuit, nous privant d'une bonne partie de la croisière (effectuée de nuit) et de la visite de l'église d'HEDDAL( le site était fermé depuis un ou deux jours). C'est une faute indigne d'un tour opérateur qui a gâché notre séjour.
User icon
Bernard P.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mr PARREL,
Nous sommes vraiment désolés que le circuit ne vous ait pas donné l'expérience que vous attendiez.

Concernant le sens du circuit, il est notifié dans nos programmes que tous nos circuits peuvent s'effectuer dans un sens comme dans l'autre pour différentes raisons. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter de la croisière et de l'église d'Heddal et nous avons fait remonter vos déclarations.

Nous vous remercions pour votre avis.
Bien cordialement,
L'équipe Quartier Libre
1 /5
★☆☆☆☆
Voyage "Héritage d'Italie"....une catastrophe ! Pour commencer, nous avons été oubliés 3 h à l'aéroport. Ce n’est qu'après 2 appels au contact sur place qu'on nous a envoyé un chauffeur. La qualité des hôtels est catastrophique, rien à voir avec des hôtels 3* français : en particulier le changement de dernière minute à Montecatini à l’hôtel Marina est ubuesque…on se serait cru dans un foyer pour personnes âgées avec des douches minuscules à déplier dans la SDB. De plus, suspicion de punaises de lit dans cet hôtel : nous sommes en train de traiter toutes nos affaires. La qualité de la restauration, a là aussi été plutôt médiocre à l’exception du restaurant où a eu lieu la dégustation de Chianti Les excursions et visites nous ont permis de voir l’essentiel de cette région d’Italie, mais au pas de course et toujours en extérieur. Aucune visite de musée n’était prévue même pas en option (à l'exception du Vatican) Enfin, l’accompagnateur était nonchalant, non investi et très brouillon.
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mme LARRIEU,
Nous sommes vraiment désolés de lire l'expérience que vous avez vécue. Nous cherchons constamment à améliorer notre service afin de garantir la meilleure qualité pour tous nos voyageurs.

Cependant, à propos de la qualité des hôtels, les infrastructures en Italie sont en effet, plutôt vieillissantes. Le confort y est plus sommaire que dans la plupart des destinations européennes, et les chambres peuvent paraître plus vétuste mais cela est principalement dû à l'ancienneté des bâtiments. Les standards y sont différents, de ce fait un 3* en France ne sera pas le même que en Italie, mais les hôtels proposés respectent tous les normes françaises.

De plus, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la restauration. Cependant il est compliqué d'imposer des menus aux hôtels ou restaurants pour de grand groupe.

Pour finir, nos circuits sont encadrés par des guides accompagnateurs diplômés, et c'était bien le cas pour le guide qui a pris en charge votre groupe. Il assure avoir fait de son mieux pour satisfaire le groupe tout au long du voyage afin de répondre au mieux au besoin de chaque client ainsi que du groupe de manière générale. Nous lui avons tout de même fait remonter vos remarques afin qu’il les prenne en considération et puisse ainsi mieux adapter à la fois discours et comportement.

Nous vous remercions pour votre avis.
Bien cordialement,
L'équipe Quartier Libre
2 /5
★★☆☆☆
Toilette de bus fermées Idnamissible Si vous savez la raison vous me le direz
User icon
Gilbert D.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mr DELBOSC,
La législation européenne interdit aux passagers de se déplacer dans l’autocar lorsque celui-ci roule. C’est pourquoi les conducteurs refusent d’ouvrir les toilettes pendant les trajets. Cependant, nous prévoyons toujours des arrêts WC régulièrement.
Nous nous efforçons de fournir un excellent service et de garantir que nos clients reçoivent la meilleure expérience possible. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous remercions pour votre avis.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5 /5
★★★★★
Très bien organisé
User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Bernard. Nous sommes ravis que votre voyage vous ai plu.

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
4 /5
★★★★☆
Très bonne expérience Conseillers à l’écoute et disponibles
User icon
Agnes P.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup Agnes, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience Quartier Libre. Nous sommes également heureux que nos conseillers aient répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt !

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre
4 /5
★★★★☆
Sommes très contents de l'agence et de l'organisation du voyage. Déplorons uniquement un gros problème dans l'hôtel Pillo d'Ashborn près de Dublin, fait indépendant de l'agence à qui nous venons d'adresser un courrier.
User icon
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci pour votre avis, Isabelle. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de notre agence et de l'organisation de votre voyage. Nous sommes désolés pour le problème rencontré à l'hôtel Pillo d'Ashborn et nous allons étudier ce problème avec la plus grande attention.

Bien à vous,

L'équipe Quartier Libre