/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un pack Bosch 3 outils en 5Ah et j'ai reçu un pack en 4Ah. Suite à ma réclamation ils m'ont répondu que le 4Ah est aussi performant que le 5Ah et rien de plus pas un geste pas un échange, rien... Je suis très déçu. Je ne recommande absolument pas ce site. Si le service client veut bien me recontacter pour un geste ça serait plus correct...
'jean+christophe+' W.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Le pack que vous avez reçu est la dernière version du pack que vous avez commandé chez Bosch. Les batteries ProCore 4Ah sont plus performantes et plus légères. Elles ont pour effet de ralentir la surchauffe de la batterie et donc de prolonger sa durée de vie. De plus, elle délivrent plus de puissance à la machine. A votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Le poste à souder est arrivé endommagé, après contact pris avec le service client et l'envoi de photos, un bouton de rechange nous a été envoyé alors que c'était la tige qui était cassée (bien visible sur les photos), et nous n'avons pas eu de suite après avoir de nouveau appelé le service. Au final, nous avons démonter le poste et nous l'avons réparé. Au regard du prix, je trouve que le service après-vente a manqué de "service commercial"
Mavi S.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Après vérification de votre dossier SAV et comme mentionné dans l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Pour rappel, nous avons pris acte de votre réclamation bien qu’il n’y ait aucune réserve d’effectuée à la réception de votre matériel. Aussi, nous constatons qu’il y a certainement eu une mauvaise explication et compréhension de votre demande. Au départ, vous nous avez envoyé uniquement la photo du bouton du potentiomètre endommagé. Vous n’avez signalé à aucun moment que la tige était également cassée. C’est pourquoi, nous vous avons expédié uniquement le bouton (à nos frais). Lors de votre dernier appel signalant que la pièce ne convenait pas, nous avons (à titre commercial) une seconde fois pris en charge votre réclamation. Sachez que ce type de demande nécessite une négociation avec le fabricant et donc des délais impondérables (négociation, attente de réponses du fabricant, jours fériés). Gys a accepté de faire un geste commercial et la nouvelle pièce a été expédié vers notre entrepôt. Elle vous sera envoyée en gratuité dès réception. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et faisons notre possible pour vous satisfaire, Cordialement. L’équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Délai de dispo d'outils trop long, pour les pros, j'ai été obligé de commander 2 fois mon besoins d'outils urgent, d'autres sites en ligne avec du stock de dispo sous 48h et non sous 10 jours, bye-bye
Patrick H.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Une cde qui devait être livrée en 48h est enfin arrivée avec 3 semaines de délai et encore incompléte.
Marie Christine C.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Comme indiqué lors du passage de votre commande, une des références n'était pas disponible. C'est pourquoi, une première partie de votre commande a été expédié le 19.03.2024 et votre reliquat le 10.04.2024. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Si presser allez ailleurs
Jean P.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Comme indiqué lors du passage de votre commande, une des références n'était pas disponible. C'est pourquoi, une première partie de votre commande a été expédié le 04.03.2024 et votre reliquat le 11.03.2024. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
J'ai été livrée au bout d'un mois et j'ai du appeler 2 fois avec un temps d'attente insupportable, de plus ma commande ne correspond pas à ce que je souhaitais sans que ce soit de votre faute
Catherine C.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous rappelons que conformément à l’article 9 de nos CGV, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de la marchandise pour nous la retourner. En cas d'exercice de ce droit de rétractation, le retour des produits doit s'effectuer dans leur emballage d'origine, en parfait état et accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels à l’adresse suivante : Outils.fr Blvd Albert Claveille - ZA la Tour Ouest Route de Ste Alvère 24100 BERGERAC Merci de compléter le formulaire de rétractation ci-joint et de l’inclure dans le colis. Dès réception, nous procéderons au contrôle du produit et le cas échéant, donnerons suite à votre demande. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Site très brouillon. Les articles ne sont pas classés par catégorie si bien que chercher est épuisant. Beaucoup d'articles intéressants mais on tombe dessus par hasard. Dommage car on sent un bon potentiel. Alors dépêchez vous d'ordonner ce site.
Stéphane J.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service web dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
La navigation sur le site est agréable et la commande s'est faite aisément . Par contre l'emballage de l'article n'était pas satisfaisant. Il s'agissait d'un pack de 4 batteries + chargeur. Lorsque le livreur m'a remis le colis, on entendait les batteries s'entrechoquer. A l'ouverture du colis il s'est avéré que le rembourrage a été placé à l'extérieur de la malette Makita mais pas à l'intérieur pour caler les batterries..
Jean-baptiste H.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
La commande s'est correctement passée.
C'est hélas le seul point positif.
La finition du matériel n'est pas correcte.
Yannick P.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
24 à 48 heures sont normalement prévu pour la livraison, en tout cas c'est ce qui est vendu dans votre site, j ai commandé le 13 et c'est arrivé le 19.
Jeremy S.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Comme précisé sur notre site, les délais indiqués sont les délais d'expédition et non de livraison. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Sans nouvelle du produit manquant dans ma commande.
Pascal T.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Je mets cette not car, comme celà figure sur l'annonce et la commande, il s'agit d'un STANLEY 2M X 6,35Mm , alors qu'à la réception, j'ai 2 STANLEY de 3M !!!!!
Serge P.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer sur votre espace client une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Respect de livraison moyen. Colis moyen au niveau de l’emballage.
Livreur pas très souriant.
Bernard A.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis un peu déçu car le délai de livraison n'a pas été respecté et malgré la verification à la livraison je me suis aperçu après que le mandrin était rayé il à pour ma part pris un choc avant d'être emballé. Salutations.
Claude D.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai reçu qu’une partie de la commande, où est l’autre ? Je ne sais pas. Je déconseille fortement de commander sur ce site !
Hugo R.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Toutefois, il était bien indiqué lors de votre achat que nous n'avions pas de stock sur la référence STST82615-1. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
La livraison s’est bien passé par contre la préparation de la commande c’est une catastrophe j’avais commandé un pack de deux batteries avec un module wi-fi Bosch et en fait les deux batteries
Était dans une boîte trois batterie avec le chargeur par contre le module Bluetooth n’a pas été livré
Impossible de joindre la société pour dédommagement
Aurélie G.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Sauf erreur de notre part, aucune réclamation n'a été effectué sur votre espace client. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Produit reçu au bout de 19 jours au lieu des 5 jours annoncés pour un produit qui était pourtant bien mentionné en stock.
Par contre le paiement a été débité de suite, j'ai dû relancer deux fois le service pour avoir de l'information.
Petite déception au final.
Des marges de progrès existent.
Jérôme A.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu l’article commandé seulement 82 centimètres pour 1 mètre sur votre présentation Manque de sérieux
Claude M.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Je regrette de n'avoir pas eut ma commande complète et j'espère recevoir le reliquat assez rapidement
Par avance merci
Claude S.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur (d'une dizaine de jours). Il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Pas de prise en charge pour un retour Colissimo. 15 euros de ma poche pour un produit qui ne me convient pas.certains site permet un retour gratuit en mondial relais.
Déçu du service proposé.
Jean Yves D.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Je doute grandement de la fiabilité de ce site internet !
1) Tout mes articles sont en stock lorsque je suis sur mon panier hors, pas tous livré avec un mot d'excuse tout de même pour me dire que le reste vas suivre...chercher l'erreur !!!
2) Je suis persuadé de sélectionner la livraison a domicile; hors livraison en point relais...Là encore, je pense qu'il y as eut une modification de leurs part après la validation de la commande !
et en plus, je vais devoir aller 2 fois au point relais puisque expédition en 2 colis séparés...c'est pas cool du tout...
Jerome S.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. N'ayant pas le stock intégral sur la référence 2608619254, nous vous informons qu’il reste un reliquat sur ce produit. De ce fait, cet article fera l'objet d'un envoi ultérieur. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise à l'adresse de facturation dès sa réception dans notre dépôt. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Laser très bien mais matériel reçu 7 jours après la commande au lieu de 2 comme évoqué dans la publicité. A faire remonter au transporteur DPD !
Randy M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous informons que le délai renseigné sur notre site est le délai d'expédition et non de livraison. En vous souhaitant bonne utilisation de votre matériel. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Lors de la commande livraison sous 48-72h, en réalité reçu plus de 3 semaines après.
J'ai commande ce produit plus cher chez OUTIL.FR par rapport au délai et pas conséquent je ne peux être satisfait. Ce retard à nous a fait défaut. Salutations
Denis L.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Bien ,des produits haut de gamme mais un peu cher puor un amateur
Francis C.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à vous informer que nous mettons tout en œuvre pour proposer tout au long de l'année des produits professionnels accessibles aux particuliers. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Déjà commandé en 2020 et la commandé est partie en 2 fois . Avec dpd la 2ème partie n'est jamais arrivée. Je recommande en me disant que sa va aller mais la même manque encore un produit j'espère que ça recommencera pas comme la première je crains de pouvoir recevoir ma commande juste avec une douille. Si c'est le cas je ne recommande plus
Willy B.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Commande d'une perceuse Makita. Sur les fotos de l'annonce on voit que la machine a la fonction percussion, arrivé à la maison, il ne l'a plus
Christophe N.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Sur notre fiche produit il n'est aucunement indiqué un mode percussion mais un mode perçage (présent sur votre photo). Seules les perceuses visseuses DHP chez Makita ont un mode percussion et non les DDF. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Quand on regarde sur le site pour mon compresseur il ni as qu'un seul mamelon donc je commande je me dit c'est le bon et non , pourtant avec toute les donnés que je j'avais expliqué, donc votre catalogue manque manque de précision, renvoyer la pièce vas me couter trop cher, établissement manque de précision dans son catalogue sur internet
Bernard Z.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous rappelons que conformément à l’article 9 de nos CGV, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de la marchandise pour nous la retourner. En cas d'exercice de ce droit de rétractation, le retour des produits doit s'effectuer dans leur emballage d'origine, en parfait état et accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels à l’adresse suivante : Outils.fr Blvd Albert Claveille - ZA la Tour Ouest Route de Ste Alvère 24100 BERGERAC Dès réception, nous procéderons au contrôle du produit et le cas échéant, donnerons suite à votre demande. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
J'ai fait un erreur de commande. Le retour est a ma charge. Le prix du transport est identique au prix de l'article. Donc je n'effectue pas le retour alors que je n'ai pas besoin de l'article. En tant que professionnel vous avez accès de à meilleurs tarif que nous particulier. Vous pouvez faire un effort pour le retour de marchandise.
Julien D.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous rappelons que conformément à l’article 9 de nos CGV, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de la marchandise pour nous la retourner. En cas d'exercice de ce droit de rétractation, le retour des produits doit s'effectuer dans leur emballage d'origine, en parfait état et accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels à l’adresse suivante : Outils.fr Blvd Albert Claveille - ZA la Tour Ouest Route de Ste Alvère 24100 BERGERAC Merci de compléter le formulaire de rétractation ci-joint et de l’inclure dans le colis. Dès réception, nous procéderons au contrôle du produit et le cas échéant, donnerons suite à votre demande. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
J’ai pas reçu les bonne monture,j’ai reçu des 65 kilos au lieu des 130 kilos le cite est mal expliqué
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous informons que 130 kgs est la capacité par porte. 1 monture supporte 65 kgs. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison, mais produit non conforme à la description.
Jean-michel P.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous vous confirmons que tous nos produits sont certifiés Karcher. Cordialement. L'équipe Outils.fr