★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Nul a déconseiller
Envoie du colis beaucoup trop long j'aurais pu le commander en Chine
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre en dessous mais je suis très déçu de ma commande, je doute que le matériel sois neuf , effectivement lors de l’ouverture du colis le coffret était plein de terre , la meuleuse était rayé et le coffret a l’intérieur très abîmé…. Je ne recommande pas ce site.
Problème de commande (dimension différente de ma commande) Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone !!
J'ai commandé 3 paquets de 5 bande abrasif, e n'en ai reçu qu'un seul ,(que dois-je penser de cette entreprise )
Reçu le colis hier en parfait état quand j'ai monté l'appareil je me suis aperçu que le bouchon du réservoir d'eau était cassé de plus en enlevant le réservoir je me suis aperçu qu'il était cassé lui aussi mais impossible de le voir. j'ai fais une réclamation pour le bouchon et une deuxième après avoir vu le réservoir cassé sans retour. je me retrouve aujourd'hui avec une machine payée 1109.90 euros qui ne fonctionne pas.
Mes trois organiseurs n'ont pas été livrés. Problème entre OUTILS et le transporteur DPD. Le colis vous a été renvoyé. Je vous demande de remédier à ce disfonctionnement.
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande
C'est ma première expérience d'achat sur cette boutique en ligne. Malheureusement, ma commande est arrivée cassée. J'ai écrit au support, mais ils ne sont pas pressés de résoudre ce problème.
Bonjour j'ai commandé un mètre mousqueton de 5 mètre de marque Stanley, j'ai reçu un model différents de celui commander et en 8 mètre. Et c'est là que les choses ce complique pour une simple demande d'échange (model souhaiter) ou éventuellement un remboursement. On m'envoie dans un premier temps un mail m'expliquant que je fait jouer le droit de rétractation et que du coup les frais de renvoi sont a ma charge ce que je refuse puisque l'erreur ne vient pas de moi, je les rappelle donc (compliqué de les avoir) pour leur expliquer qu'étant donné que l'erreur vient de leur entreprise qu'il est a eux de prendre leur responsabilité concernant le renvoi du produit. On m'explique que je recevrai un mail avec un bon de retour d'ici quelques jours, mais après 3/4 jours toujours rien. Je renvoi donc un mail pour savoir où cela en ai et on me répond qu'il n'arrive pas à imprimer de bon de retour donc a moi d'avancer les frais '' mais de qui ce moque t'on '' ..... Au final je déplore un manque de professionnalisme et n'ayant aucune confiance vu le niveau de foutage de g..... Je me retrouve avec un mètre que je n'avais pas commander et qui ne correspond pas a mes critères de départ, je ne recommande donc pas du tout ce site qui n'est pas sérieux par rapport à mon expérience. Personnellement je ne commanderai plus jamais chez eux et travaillant dans le bâtiment je les déjà déconseillé a mes collègues et ceux/celles que je côtoie.
COMMANDE RECU A MOITIE PLUS DE UN MOIS DE RETARD ET JE DOIS ME DEPLACER ENCORE UNE DEUXIEME FOIS AU POINT RELAIS...HONTEUX
Commande débitée , « colis » reçu 10 jours après commande.... et stupéfaction ! Emballage vide ! Que dire ....
Se moque du monde
Service client inexistant
Ils se sont trompé de référence dans l'envoi.. je ne me suis pas embêté à renvoyer le colis pour le prix, mais ça prouve le manque de sérieux du site
Vous utilisez un service de livraison incompétent et qui plus est avec des chauffeurs qui vous racontent des bobards. Aucune chance de travailler avec vous et vos concurrents qui travaillent avec ce service
Bonjour les buses que vous m'avez envoyé , ce ne sont pas des lc 25
D'abord vous vous trompez dans ma commande , ensuite vous voulez me livrer les pièces que j'ai commandé uniquement quand vous aurez reçu le colis avec votre erreur de livraison , c'est un comble
Attention . La société de livraison m’a fourni un certificat de non-livraison car il se sont trompé d’adresse et ce n’est pas ma signature sur le bordereau de réception . Le vendeur ne veut rien savoir je n’ai pas été remboursé et perdu 500€ .
Trés mauvais, manque 5 tiges filetés,2 tendeurs, plusieurs mails et tél sans réponse,lieu de livraison modifié par vous sans me demander mon avis, trés deçu pour ma première cde,
Conditionnement déplorable aucune protections je ne recommanderais plus chez vous
Minable !!! Colis arrivé avec mallette stanley cassé durant le transport et cette société ce décharge de toutes responsabilités .
Commande livrée partiellement donc inutilisable ; délai approximatif d'une dizaine de jours pour le solde. Quand on pratique la vente en ligne , on prévient de la rupture de stock avant de faire une livraison incomplète !
Le produit ne fonctionne pas
Délai de livraison PARFAITS mais pulvérisateur de jardin IP54 et le chargeur ne correspondent pas. POURTANT après avoir inscrit la commande du pulvérisateur il m'a été suggéré un modèle que j'ai ajouté à ma commande : il semble s'appeler DC18RA et DC18RC ... que dois)je faire ?
Impossible de joindre le service client
Nul ! Colis pas reçu depuis 3 semaines. Impossible a les apeller pour avoir un remboursement ! Il ne réponde jamais ( j’ai apellé 3 fois tout les jours pendant 1 semaine ) Et quand on leur demande un remboursement par mail « On attend » alors que eux même dise que le colis a étais perdu. Bref site a fuir, ne commandez surtout pas chez eux ! Certes ils sont pas cher, mais pas pro du coup. Et si vous ne recevez pas votre colis. Aucun remboursement et impossible a les avoir ! Pas sérieux du tout.
Bonjour Malgré ma demande je n'ai toujours pas reçu ma facture !! Anormal !!
Bonjour, 2 produits commandés (500+500 équerres). 2 fois rupture de stock délais + 15j et toujours pas livrés, on peut pas dire que ce soit une performance commerciale !!! Paul
Toujours en attente de la 2nd partie de la livraison partielle après 2 semaines. Belle technique d'arnaque
Malgres mes mail aucune réponse de leur part expédition en 24 48h or se n'est pas le cas compte plus d'une semaine
Je suis extrêmement déçu de ma récente expérience d'achat en tant que professionnel sur ce site. J'ai passé une commande en toute confiance, mais malheureusement, elle a été loin de répondre à mes attentes. Non seulement la quantité livrée était bien en deçà de ce que j'avais commandé, mais le site ne propose qu'un remboursement partiel. Ce qui m'irrite davantage, c'est leur explication: prétendre que le fournisseur ne fabrique plus ce produit, alors qu'ils continuent à le vendre, mais à un prix plus élevé, cela est tout simplement inacceptable. Cette expérience est sans conteste la pire que j'ai connue depuis la création de mon entreprise.
Le point de livraison a été déplacé de 30KM par rapport au point initial alors que d'autre point sont à peu près à la même distance de mon domicile De plus comme votre envoi se fait en 2 fois c'est au total 120km que je vais devoir effectuer en plus bref bonjour le prix de reviens Du coup je suis même à la limite de ne pas aller récupérer le 2 -ème envoi
Niveau commande est délais plutôt rapide rien a dire par contre un soucis a la livraison dans le pack commande il manquai 1 batterie sur les 2 est livrez en point relais donc pas pus ouvrir devant le livreur est le service client ne veut rien savoir pour la deuxièmes manquante ce qui est dommage car me mettant a mon compte j’aurez pus commander pas mal de chose mais j’irez ailleurs du coup est même si la batterie vaut que 60 euros il aurez pus faire un geste commercial pas grave bon matériels quand meme.
Niveau commande est délais plutôt rapide rien a dire par contre un soucis a la livraison dans le pack commande il manquai 1 batterie sur les 2 est livrez en point relais donc pas pus ouvrir devant le livreur est le service client ne veut rien savoir pour la deuxièmes manquante ce qui est dommage car me mettant a mon compte j’aurez pus commander pas mal de chose mais j’irez ailleurs du coup est même si la batterie vaut que 60 euros il aurez pus faire un geste commercial pas grave bon matériels quand meme.
Je n'ai pas reçu ma commande mais un autre produit que j'ai dû renvoyer après plusieurs messages vers le fournisseur....et je suis toujours dans l'attente de ma commande et toujours sans message sur la suite donnée de la part du fournisseur. Service clientèle très médiocre !!!
Je n'ai pas reçu ma commande mais un autre produit que j'ai dû renvoyer après plusieurs messages vers le fournisseur....et je suis toujours dans l'attente de ma commande et toujours sans message sur la suite donnée de la part du fournisseur. Service clientèle très médiocre !!!
Délais beaucoup trop longs.
Délais beaucoup trop longs.
Très déçue. J ai commandé un tube de colle et j' en ai reçu un ... usagé carton recollé à la va vite. J'ai envoyé un mail de doléance qui est resté sans réponse. Heureusement que ce n était qu'un tube de colle, je ne risque pas de recommander autre chose sur ce site.