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basée sur 9250 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Nul a déconseiller
'pascal' L.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
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★☆☆☆☆
Envoie du colis beaucoup trop long j'aurais pu le commander en Chine
Honorine F.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Après vérification, nous constatons que votre commande a été effectué le 19.03.2024 à 17h49 pour une expédition le 20.03.2024 à 15h58, soit moins de 24h après. Nos engagements ont donc été respecté. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre en dessous mais je suis très déçu de ma commande, je doute que le matériel sois neuf , effectivement lors de l’ouverture du colis le coffret était plein de terre , la meuleuse était rayé et le coffret a l’intérieur très abîmé….
Je ne recommande pas ce site.
Ophelie M.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sauf erreur de notre part, nous n'avons aucune réclamation associée à votre commande. Via l'espace client, pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Problème de commande (dimension différente de ma commande)
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone !!
Serge P.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sauf erreur de notre part, nous n'avons aucune réclamation associée à votre commande. Via l'espace client, pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 paquets de 5 bande abrasif, e n'en ai reçu qu'un seul ,(que dois-je penser de cette entreprise )
Daniel C.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Faute de stock, votre commande a été scindé votre commande en 2 expéditions (27.02.2024 et 13.03.2024). Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Reçu le colis hier en parfait état quand j'ai monté l'appareil je me suis aperçu que le bouchon du réservoir d'eau était cassé de plus en enlevant le réservoir je me suis aperçu qu'il était cassé lui aussi mais impossible de le voir. j'ai fais une réclamation pour le bouchon et une deuxième après avoir vu le réservoir cassé sans retour.
je me retrouve aujourd'hui avec une machine payée 1109.90 euros qui ne fonctionne pas.
Vincent R.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous vous informons qu'une réclamation est en cours auprès de DPD. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Mes trois organiseurs n'ont pas été livrés.
Problème entre OUTILS et le transporteur DPD.
Le colis vous a été renvoyé.
Je vous demande de remédier à ce disfonctionnement.
Rémy V.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous informons que votre colis est à nouveau expédié ce jour. Cordialement. L'équipe d'Outils.fr
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande
Valentyn S.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que votre commande a été expédié dans son intégralité. Le nettoyant a été inséré dans la cuve de votre appareil. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
C'est ma première expérience d'achat sur cette boutique en ligne. Malheureusement, ma commande est arrivée cassée. J'ai écrit au support, mais ils ne sont pas pressés de résoudre ce problème.
Eldar M.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Bonjour j'ai commandé un mètre mousqueton de 5 mètre de marque Stanley, j'ai reçu un model différents de celui commander et en 8 mètre. Et c'est là que les choses ce complique pour une simple demande d'échange (model souhaiter) ou éventuellement un remboursement. On m'envoie dans un premier temps un mail m'expliquant que je fait jouer le droit de rétractation et que du coup les frais de renvoi sont a ma charge ce que je refuse puisque l'erreur ne vient pas de moi, je les rappelle donc (compliqué de les avoir) pour leur expliquer qu'étant donné que l'erreur vient de leur entreprise qu'il est a eux de prendre leur responsabilité concernant le renvoi du produit. On m'explique que je recevrai un mail avec un bon de retour d'ici quelques jours, mais après 3/4 jours toujours rien. Je renvoi donc un mail pour savoir où cela en ai et on me répond qu'il n'arrive pas à imprimer de bon de retour donc a moi d'avancer les frais '' mais de qui ce moque t'on '' ..... Au final je déplore un manque de professionnalisme et n'ayant aucune confiance vu le niveau de foutage de g..... Je me retrouve avec un mètre que je n'avais pas commander et qui ne correspond pas a mes critères de départ, je ne recommande donc pas du tout ce site qui n'est pas sérieux par rapport à mon expérience. Personnellement je ne commanderai plus jamais chez eux et travaillant dans le bâtiment je les déjà déconseillé a mes collègues et ceux/celles que je côtoie.
'julien+' L.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous avons envoyé la référence de remplacement de chez Stanley. Le produit commandé est une référence obsolète. Nous vous rappelons que conformément à l’article 9 de nos CGV, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de la marchandise pour nous la retourner. En cas d'exercice de ce droit de rétractation, le retour des produits doit s'effectuer dans leur emballage d'origine, en parfait état et accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels à l’adresse suivante : Outils.fr Blvd Albert Claveille - ZA la Tour Ouest Route de Ste Alvère 24100 BERGERAC Merci de compléter le formulaire de rétractation envoyé par email en date du 11.01.2024. Dès réception, nous procéderons au contrôle du produit et le cas échéant, donnerons suite à votre demande. Merci de bien vouloir avancer les frais de retour. Insérez la facture à votre colis afin qu'ils vous soient remboursés. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
COMMANDE RECU A MOITIE PLUS DE UN MOIS DE RETARD ET JE DOIS ME DEPLACER ENCORE UNE DEUXIEME FOIS AU POINT RELAIS...HONTEUX
Jose C.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Commande débitée , « colis » reçu 10 jours après commande.... et stupéfaction ! Emballage vide ! Que dire ....
Guy V.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Se moque du monde
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Service client inexistant
Tony C.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous avons contacté par téléphone le 11.01.2024 et avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises cette semaine, en vain. Soyez assuré que nous faisons notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Ils se sont trompé de référence dans l'envoi.. je ne me suis pas embêté à renvoyer le colis pour le prix, mais ça prouve le manque de sérieux du site
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas de réclamation associée à votre commande. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Vous utilisez un service de livraison incompétent et qui plus est avec des chauffeurs qui vous racontent des bobards. Aucune chance de travailler avec vous et vos concurrents qui travaillent avec ce service
Laurent F.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Bonjour les buses que vous m'avez envoyé , ce ne sont pas des lc 25
Michel S.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous informons que la procédure à suivre vous a été envoyé sur votre espace client. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
D'abord vous vous trompez dans ma commande , ensuite vous voulez me livrer les pièces que j'ai commandé uniquement quand vous aurez reçu le colis avec votre erreur de livraison , c'est un comble
Claude S.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Toutefois, il s'agit de la procédure à suivre. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Attention .
La société de livraison m’a fourni un certificat de non-livraison car il se sont trompé d’adresse et ce n’est pas ma signature sur le bordereau de réception .
Le vendeur ne veut rien savoir je n’ai pas été remboursé et perdu 500€ .
Anthony D.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Après vérification, nous vous informons que votre colis a été livré avec preuve de livraison à l'appui. De fait, des recherches auprès du transporteur sont actuellement en cours. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Trés mauvais, manque 5 tiges filetés,2 tendeurs, plusieurs mails et tél sans réponse,lieu de livraison modifié par vous sans me demander mon avis, trés deçu pour ma première cde,
Jeanlouis V.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Après vérifications, vous avez opté pour une livraison en Point Relais Pickup lors du passage de votre commande. C'est pourquoi cette dernière vous a été livré en Point Relais. Comme indiqué lors du passage de votre commande, certains produits n'étaient pas en stock. Concernant ce reliquat de commande, il devrait vous être livré sous une dizaine de jours. Soyez assuré que nous faisons notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Conditionnement déplorable aucune protections je ne recommanderais plus chez vous
Stephane L.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Minable !!! Colis arrivé avec mallette stanley cassé durant le transport et cette société ce décharge de toutes responsabilités .
Jonathan R.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Commande livrée partiellement donc inutilisable ; délai approximatif d'une dizaine de jours pour le solde.
Quand on pratique la vente en ligne , on prévient de la rupture de stock avant de faire une livraison incomplète !
Jacques B.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Le produit ne fonctionne pas
Kevin R.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Suite à votre réclamation via votre compte client, l'envoi des documents de prise en charge Karcher vous ont été adressé le 03.10. Le matériel est à envoyer directement en expertise chez Karcher. Bien cordialement. L'équipe Outils.fr
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Délai de livraison PARFAITS mais pulvérisateur de jardin IP54 et le chargeur ne correspondent pas. POURTANT après avoir inscrit la commande du pulvérisateur il m'a été suggéré un modèle que j'ai ajouté à ma commande : il semble s'appeler DC18RA et DC18RC ... que dois)je faire ?
Françoise G.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Madame, Suite à votre demande nous vous informons que nous avons tenté de vous joindre sans succès. Un mail vous a aussi été adressé sur votre espace client. Pourriez-vous reprendre contact avec nous via votre espace client ou par téléphone afin d'éclaircir votre demande? Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Impossible de joindre le service client
Prevost M.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message. Sauf erreur de notre part, tous vos mails ont eu une réponse sur votre espace client. La procédure de retour vous également était envoyé le 03/10/2023. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Nul ! Colis pas reçu depuis 3 semaines. Impossible a les apeller pour avoir un remboursement ! Il ne réponde jamais ( j’ai apellé 3 fois tout les jours pendant 1 semaine ) Et quand on leur demande un remboursement par mail « On attend » alors que eux même dise que le colis a étais perdu. Bref site a fuir, ne commandez surtout pas chez eux ! Certes ils sont pas cher, mais pas pro du coup. Et si vous ne recevez pas votre colis. Aucun remboursement et impossible a les avoir ! Pas sérieux du tout.
Acheteur Vérifié M.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Le colis étant en perte de trace informatique par DPD. Nous prenons bien note de vos informations que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Votre remboursement est en cours de traitement par notre service comptabilité. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Bonjour
Malgré ma demande je n'ai toujours pas reçu ma facture !!
Anormal !!
Pascal D.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien eu connaissance de votre message. Après vérifications, suite à votre demande de BL et facture tous ces documents vous ont été envoyé le 15/09/2023 sur votre espace client. De nouvelles relances de votre part ayant été effectué à ce sujet, ils vous ont été renvoyé le 19/09/2023 et le 27/09/2023. Comme déjà expliqué, merci de bien vouloir vous connecter sur votre espace client et vous rendre dans la rubrique "message" pour pouvoir trouver les PDF envoyés. Aussi, sachez que ces documents sont téléchargeables en libre accès sur votre compte client depuis la commande. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Bonjour,
2 produits commandés (500+500 équerres).
2 fois rupture de stock délais + 15j et toujours pas livrés, on peut pas dire que ce soit une performance commerciale !!!
Paul
Paul J.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié la marchandise dès réception de celle-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Toujours en attente de la 2nd partie de la livraison partielle après 2 semaines.
Belle technique d'arnaque
Vincent P.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre fournisseur dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr