9.3/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Première commande et problème d emballage qui a rendu un produit défectueux
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 14/05/2022
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Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons rembourser intégralement votre commande. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, le delai , la livraison, c'est ok, le problème c'est que la pièce n'est pas la bonne!!! ( il est dit sur l'annonce que l'adaptateur est fait pour se brancher sur un karcher pro; or le mien c'est un 615 pro, et la pièce n'i va pas du tout dessus , ni au bout de la lance ,ni sur la poignée ! maintenant il va folloir vous la renvoyer ! Cdt,
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suite à un achat du 15/05/2022
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous vous rappelons que conformément à l’article 9 de nos CGV, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de la marchandise pour nous la retourner. En cas d'exercice de ce droit de rétractation, le retour des produits doit s'effectuer dans leur emballage d'origine, en parfait état et accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels à l’adresse suivante : Outils.fr Blvd Albert Claveille - ZA la Tour Ouest Route de Ste Alvère 24100 BERGERAC Dès réception, nous procéderons au contrôle du produit et le cas échéant, donnerons suite à votre demande. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★★☆☆☆
Bonjour, le delai , la livraison, c'est ok, le problème c'est que la pièce n'est pas la bonne!!! ( il est dit sur l'annonce que l'adaptateur est fait pour se brancher sur un karcher pro; or le mien c'est un 615 pro, et la pièce n'i va pas du tout dessus , ni au bout de la lance ,ni sur la poignée ! maintenant il va folloir vous la renvoyer ! Cdt,
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suite à un achat du 15/05/2022
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous vous rappelons que conformément à l’article 9 de nos CGV, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de la marchandise pour nous la retourner. En cas d'exercice de ce droit de rétractation, le retour des produits doit s'effectuer dans leur emballage d'origine, en parfait état et accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels à l’adresse suivante : Outils.fr Blvd Albert Claveille - ZA la Tour Ouest Route de Ste Alvère 24100 BERGERAC Dès réception, nous procéderons au contrôle du produit et le cas échéant, donnerons suite à votre demande. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Tuyau arrivé cassé, service client prévenu. En attente de retour.
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suite à un achat du 11/05/2022
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous vous avons expédié le lendemain de votre réclamation un nouveau tuyau avec son raccord serti. Vous pourrez suivre l'expédition avec le numéro de suivi qui vous a été communiqué par email le 19/05/2022. Nous vous souhaitons une bonne réception et une entière satisfaction de ce produit. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Tuyau arrivé cassé, service client prévenu. En attente de retour.
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suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de QOFIPRO
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous vous avons expédié le lendemain de votre réclamation un nouveau tuyau avec son raccord serti. Vous pourrez suivre l'expédition avec le numéro de suivi qui vous a été communiqué par email le 19/05/2022. Nous vous souhaitons une bonne réception et une entière satisfaction de ce produit. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Produit arrivé en retard aucune communication du site. Suite à mes contacts on me répond que la commande aura du retard (environ 15 jours) et que c est la faute du fournisseur.... Le fait d avoir du retard est compréhensible mais ne pas communiquer non!
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suite à un achat du 08/05/2022
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu en partie le deuxième colis n’est toujours pas arrivé, chantier retarder... là photos des sabot ne correspond pas au produit reçu donc changement de vis...
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suite à un achat du 09/05/2022
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. N'hésitez pas à prendre contact avec nous via votre espace client afin de faire le point sur les différents aléas de votre commande et d'y trouver une solution. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Delai de livraison long
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suite à un achat du 09/04/2022
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que lors du passage de votre commande, l'article était indiqué en rupture de stock. Les transports internationaux étant perturbés, Karcher a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Dans l'ensemble sa c'est bien passé sauf que j'aurai commandé un peut plus mais les frai d'envois on été multiplier par 4 au final d'une commande de 150€ je l'ai ramenée à 27€
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suite à un achat du 10/05/2022
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous informons que les frais de port sont calculés en fonction du poids de la marchandise. En vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Service téléphonique injoignable
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suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de QOFIPRO
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Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. A plusieurs reprises, nous avons tenté de vous joindre afin de faire le point avec vous, en vain. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Vous pouvez également contacter nos services depuis votre compte client. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de la commande ( première moitié impeccable ) mais pour la débroussailleuse j'attends que l'on un délais de livraison par contre on à su encaisser la totalité !!
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de QOFIPRO
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Les transports internationaux étant perturbés, Makita a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. La débrousailleuse a été expédié le 12/05. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Quantité commandée pas en stock 5 pièces sur 25
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suite à un achat du 01/05/2022
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous informons également qu’il reste un reliquat sur la référence commandée. De ce fait, cet article fera l'objet d'un envoi ultérieur. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes à la description , bien emballés , reçus rapidement .Que 3 étoiles car le site n'est pas pratique , et absence de forêts cobalt de 3,5 .
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suite à un achat du 23/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai eu qu'une partie de ma commande, l'autre partie n'est pas disponible. J'ai en revanche payé l'intégralité des frais de port et du coup le rapport qualité prix n'est pas bon! Je ne serais pas remboursé des frais de port!
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suite à un achat du 14/04/2022
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Bonjour, Nous vous informons que les frais de port sont au même montant pour la quantité que vous avez reçu. De ce fait, ils ne vous ont pas été remboursé lorsque vous avez souhaité abandonner le reliquat de votre commande. En vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Problèms avec la livraison. Impossible de faire la livraison dans le premiere addresse donné. Comande divisé en deux parts sans nous informer. La livraison en 48h finallement était plus d'une semaine et pour les rails presque deux semaines.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 24/03/2022
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous informons que les rails ont été expédié en même temps que la scie plongeante. Toutefois, DPD n'a pas livré en une seule fois. Nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de vos remarques que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Carton d'emballage rafistolé par outils.fr qui s'est déterioré encore pendant le voyage, sans abimer la marchandise heureusement
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de QOFIPRO
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre équipe logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Un produit sur trois arrivé incomplet... réponse toute faite du service client qui ne propose rien. en bref, déçu du service
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de QOFIPRO
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Comme évoqué précédemment, selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conforme à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Site moyen commande de pieces qui etait en rupture mais pas signalé..il a fallu plusieurs mails pour faire avancer les choses..je reconnais par contre qu a chaque questions on m a toujours répondu
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 06/02/2022
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
J'ai essayer d'appeler 15 fois le service client pour avoir des nouvelles de ma commande qui a mis 15 jours à arriver
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous informons que vous avez effectué une commande d'un produit "en cours de réapprovisionnement". Toutefois, dès réception de votre matériel, nous avons expédié votre colis. La livraison quant à elle a abouti en moins de 24h. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Livraison ubuesque. D abord report car livraison impossible. Pourquoi ? Puis c est à moi de reprogrammer la seconde livraison mais les choix possibles ne prévoient pas le domicile.excellent et inédit pour moi. En tout 4 jours de délai pour wc à déboucher sans tarder pour 5 personnes..
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suite à un achat du 27/02/2022
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Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Le site manque un peu d'ergonomie. Par exemple lorsqu'un produit est décliné en variantes (dimensions, abrasifs, etc) ce serait bien d'y avoir accès rapidement
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Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous prenons bien note de cette information dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Navigation, bien; délai, bien ; état du colis ! MOYEN Carton d'emballage bien, carton du colis déchiré sur 15 cm !! Résultat bouton de réglage d'intensité "CASSE"
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suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Soucieux de vous offrir une expérience de qualité, merci de bien vouloir nous envoyer via votre espace client une photo témoignant de cette casse. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu les embouts Makita comme vous me l'aviez dit !
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Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Effectivement, il y a eu une erreur de préparation sur votre commande. Afin de palier à la gêne occasionnée, ces derniers ont été expédié ce jour. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit. Vous en souhaitant bonne réception. Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Les articles étaient censés être en stock mais finalement la commande a été expédié en 3 fois. C'est dommage de ne pas avoir l'info de quand seront envoyés les prochains articles et également d'envoyer en 3 fois quand on peut attendre de tout avoir en une fois.
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Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, Stanley a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
L’objet reçu ne correspond pas à l’objet commandé. Je suppose une erreur sur le site.
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Le
suite à un achat du 12/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Propose des bons produits mais le SAV n'est pas à la hauteur
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suite à un achat du 23/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Je suis toujours en attente du complément de ma commande !!!
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suite à un achat du 19/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Le temps entre la commande est l’envoi était long
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suite à un achat du 01/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Dispo en ligne.... mais pas livré avant Janvier
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suite à un achat du 13/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Colis endommagé et de mauvaise qualité.
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Le
suite à un achat du 18/12/2021
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Le service client prendra contact avec vous dans les meilleurs délais afin de trouver une solution adaptée. Restant à disposition. Cordialement, L'équipe Outils.fr