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basée sur 9250 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Plus d'un mois pour recevoir ma commande, j'en avais juste vraiment besoin avant.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 25/06/2020
Réponse de QOFIPRO
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Bonjour,
Suite à votre requête, nous tenons à vous informer que nous avons souffert d'une carence de livraison de la part de notre fournisseur Stanley qui a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Effectivement, la crise sanitaire a eu des répercussions sur la production et donc sur les livraisons.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Néanmoins nous prenons bien note de votre remarque de ce jour qui va nous permettre d'améliorer la satisfaction de nos clients.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Colis arriver correct ! Systainer qui a pris un choc et qui est cassé sur le couvercle ! A l'intérieur le carton de présentation festool (sous couvercle) et déchiré pour un prix aussi élevé je suis déçu
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 01/07/2020
Réponse de QOFIPRO
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Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre matériel.
N'hésitez pas à nous contacter, soit par email, soit par téléphone au 05.53.22.11.80 afin que l'on trouve une solution à votre problème.
Vous souhaitant une bonne journée.
L'équipe Outils.fr
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Matériel marqué "En Stock" alors qu'il y a plus d'un mois d'attente. La moitié de la commande livrée. Les sites concurrents ont au moins l’honnêteté de marquer ce produit en "Rupture". Ils font ça juste pour que vous passiez la commande chez eux. LAMENTABLE ! Site à éviter.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 24/06/2020
Réponse de QOFIPRO
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Bonjour,
Suite à votre requête, nous tenons à vous informer que nous nous souffrons d'une carence de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Il rencontre des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Effectivement, la crise sanitaire a eu des répercussions sur la production...
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Néanmoins nous prenons bien note de votre demande de ce jour, et nous nous engageons à vous expédier le colis dès réception de celui-ci dans nos entrepôts.
Egalement, comme précisé lors de notre entretien téléphonique, si vous avez besoin de votre marchandise rapidement, vous pouvez demander l'annulation et le remboursement de votre commande.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
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Très mauvais, commande reçu après plus de 3 semaines alors que le matériel était indiqué en stock. J'ai envoyé plusieurs messages au service client pour annuler ma commande (vu qu'elle n'arrivée pas et que j'en avais besoin rapidement) je n'ai reçu aucune réponse de leurs part. Je ne vais même pas ouvrir le colis, il va repartir direct.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de QOFIPRO
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Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de cette expérience d'achat.
Néanmoins, après vérification, nous vous informons que nous avons échangé différents e-mail en date du 26/06, 29/06, 14/07 et 15/07.
Le colis a été expédié le 03/07, livré en point relais le 06/07.
Lorsque le colis reviendra dans notre dépôt nous procéderons au remboursement de votre commande, comme convenu.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
J'avais commandé 2 articles, reçu 1 seul, il a fallu des mails sans réponses et 12 jours plus tard le second colis est arrivé??? pourquoi pas plus d'infos ??? Sinon les produits conformes
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suite à un achat du 20/05/2020
Réponse de QOFIPRO
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Bonjour,
Votre commande a été effectué juste après le confinement.
Malheureusement, à cette période nous étions encore en effectif réduit. Nous nous excusons pour le délai de réponse à votre message et le retard de cette commande.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
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Une commande livrée avec 2 pièces manquantes. Pas de précision sur le bordereau de livraison. Après mail et appel téléphonique, envoi d'une des pièces manquantes. 1,5mois plus tard toujours pas de nouvelle de la dernière pièce manquante. Pas de réponse au mail.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de QOFIPRO
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Bonjour Monsieur Libeyre,
Nous nous excusons de cette mauvaise expérience. Nous avons vérifié l'historique de votre commande ainsi que vos échanges avec notre SAV. Il se trouve que nous avons bien renvoyé la marchandise manquante en date du 13/05 et le colis a été livré le 14/05, lien de suivi ci-dessous :
https://www.dpd.fr/trace/250033312892267
Nous vous invitons à écrire à notre SAV depuis votre espace client outils.fr afin de trouver une solution qui vous convienne.
En nous excusant pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
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L'article reçu ne correspond ni à la référence ni à la photo de l'arnaque. Personne ne répond à mes emails... À fuire si vous voulez recevoir précisément ce que vous avez commandé....
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suite à un achat du 08/05/2020
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Commande a moitié livrée, produit principal jamais reçu, proposition d un autre produit moins performant, je ne recommande vraiment pas. Service client limité méprisant.
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suite à un achat du 28/04/2020
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Bonjour,
Nous vous avons prévenu dès que le fabricant nous a informé de la non disponibilité du produit.
Nous vous avons proposé une solution de remplacement ou un remboursement.
Nous sommes toujours en attente de votre réponse.
Cordialement
L'équipe outils.fr
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BONJOUR ce n est pas contre votre société mais le service livraison Car le produit est arrivé cassé
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suite à un achat du 25/03/2020
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Tres mauvais, voir déplorable commande reçu a moitié avec article déballer dans le colis, mauvais conditionnement du fournisseur ou vole du service de [ livraison DPD !!!!! ]dans l'attente d'un remboursement ou d'un autre envoie a leur frais
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 30/03/2020
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Un produit est défectueux, cela peut arriver...par contre aucune réponse du vendeur sur ma demande de remplacement. Je suis toujours en attente d'un bon de retour, cela fait 10 jours!
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suite à un achat du 06/03/2020
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Livraison du mauvais produit. Je peut le renvoyer à MES FRAIS et ne suis pas sûr d'être rembourser en totalité. UNE BELLE ARNAQUE!!!
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 23/02/2020
Réponse de QOFIPRO
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Bonjour,
Dans votre premier message, vous nous expliquez qu'il y a une erreur de produit sans préciser que cette erreur vient de nous. C'est pour cela que nous vous avons proposé un retour.
A la suite de votre réponse, nous vous avons demandé une photo du produit reçu. Nous attendons encore cette photo.
Cordialement
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Vente et livraison très rapide. Le taille haies commandé a fonctionné 30 minutes. Depuis pas de gestion du SAV ou de retour garantie. Absence de gestion du probleme
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 14/02/2020
Réponse de QOFIPRO
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Bonjour,
Nous avons reçu votre photo en début de semaine. Nous vous avons répondu ce matin de nous renvoyer la machine pour que nous la contrôlions. Sachant qu'aucun SAV n'a été effectué sur les machines Dolmar, nous allons d'abord vérifier la bonne utilisation avant de l'envoyer au SAV du fabricant.
Cordialement
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Article reçu non conforme aux photos du site, une fois prévenu la société change la photo, puis suite à un deuxième échange change à nouveau...aucune reprise de pièce malgrès le fait que je leur fait découvrir que la pièce référencée en ligne ne va pas pour mon appareil. Soyez très vigileant.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 30/12/2019
Réponse de QOFIPRO
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Bonjour,
Il est indiqué sur la fiche produit les références de groupe électrogène compatible avec cette référence.
Il faut être sûr que votre référence soit indiquée.
De plus, nous ne pouvons pas reprendre un article sans son emballage d'origine ou avec des traces de montage.
Cordialement
l'équipe ouitls.fr
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J'ai commandé une référence de d'outillage et j'ai reçu une référence différente qui ne correspondait pas à ma commande d'origine. Aucun appel ou mail pour me prévenir de ce changement.
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suite à un achat du 02/01/2020
Réponse de QOFIPRO
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Bonjour,
La référence que vous avez commandée n'est plus fabriqué par Facom et a été remplacée par celle que vous avez reçue. Ce remplacement de référence ne nous a pas été communiqué. Nous avons pris en compte votre mécontentement en reprenant l'article et en vous remboursant.
Cordialement
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Je suis resté dans mon appartement toute la matinée du 18/01/2020 pour recevoir ma commande mais personne n'est passé chez moi et sur le suivi de mon colis sur le cite DPD on mentionne que c'est livré.c'est bizarre
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 17/01/2020
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J'ai commandé une rallonge FACOM J215 qui m'a été livré enroulé dans un vulgaire morceau de carton mais le pire c'est que la rallonge est tordue ce qui représente un défaut de conformité. Réponse d'OUTIL.FR retournez le produit à vos frais ! C'est honteux Première et dernière commande.
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suite à un achat du 28/12/2019
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande.... le colis a été rappelé.... cdlm
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 18/12/2019
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Ma 1ere commande sur ce site que je pensais sérieux. Et très déçu . Pistolet de sabotage commandé le 18 octobre 2019. Je me suis battu avec le service client pendant 1 mois,c'est inadmissible. Mon colis à été envoyé au mauvais relais colis à 500 km de chez moi. Le service client m'a demandé une copie de mon passeport et une attestation de non enlèvement. Il a fallu que j'envoie un courrier AR, pour enfin qu'il le rembourse après 8 relances téléphoniques et 6 emails.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 18/10/2019
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Après 8 RV. pour être livré à mon domicile je suis obligé d'aller chercher le colis en point relais....!!!
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suite à un achat du 28/11/2019
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La commande complète na pas été honore et suite appel pour réclamation toujours rien
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 20/10/2019
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J'ai commandé des produits Bosch standards prétendument disponibles sur le site. J'ai demandé au bout de deux semaines ce qu'il en était de la livraison. On m'a répondu sur un ton méprisant que la livraison se faisait en 10 jours ouvrés, pas dix jours simplement, et que ma commande du vendredi n'avait pu être traitée que le lundi suivant. Quoi qu'il en soit, j'avais commandé en mai 2019, j'ai recu mes disques à lamelles Bosch en octobre 2019. Pas une excuse, pas une info, pas une initiative de la part de Outils-Fr. Entre temps, j'avais évidemment re-commandés les disques sur trois autres sites (pour voir, et parce que j'en avais besoin en mai) qui m'ont tous livré le lendemain même. Donc plus jamais sur ce site qui se croit sans concurrence.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 24/05/2019
Réponse de QOFIPRO
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une appréciation sur notre boutique.
Nous vous présentons nos excuses pour le retard qu'a pris la livraison de votre commande. Cependant vous avez été informé par mail de la non disponibilité de ces produits le 5/06/2019. Il s'agissait en effet de nouvelles gammes de références Bosch qui étaient en cours d'approvisionnement chez nous. Nous avons fait notre maximum pour honorer nos engagements, malheureusement notre fournisseur a tardé à nous livrer malgré nos relances quotidiennes.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe outils.fr
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Mauvaise référence reçu pour mon tournevis Facom . J'aimerais que votre service me contacte pour un retour merci.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 12/10/2019
Réponse de QOFIPRO
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Bonjour,
Suite à votre réclamation notre SAV vous a contacté par mail pour avoir plus d'informations. Après vérification le tournevis que vous avez reçu correspond bien à celui commandé sur le site. Cependant Facom ayant renouvelé toute sa gamme, les références ont évolué d'ou votre confusion à réception du produit.
Notre responsable technique vous a donné ces explications par téléphone.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement.
L'équipe outils.fr
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Délai de livraison 2 « Mois après de nombreuses relances Transporteur a modifié 2 fois sa date de livraison donc bloquée 3 jour à attendre !
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suite à un achat du 16/07/2019
Réponse de QOFIPRO
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une appréciation sur notre boutique. Cependant nous sommes surpris de cette note un peu sévère.
Avez vous contacté notre service client car nous n'avons aucune trace de quelconques échanges entre vous et notre SAV.
Nous avons rencontré des retards dans le réapprovisionnement des références que vous avez commandées et nous nous en excusons.
Pour ce qui est du transport, malheureusement, nous ne maîtrisons pas les étapes de livraison une fois que le colis est enlevé de nos locaux.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
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A l'arrivée de la perforatrice, la bande de garantie de Bosch autour de la boite était coupée et la perforatrice et sa boite de rangement avaient des marques de frottement et d'usure incompatibles avec du matériel neuf. Ca rassemble à un modèle de démonstration ou un exemplaire qui a déjà fait plusieurs aller-retours chez des acquéreurs potentiels et n'a pas été correctement reconditionné. Je ne trouve pas ça normal pour du matériel vendu pour du neuf. J'ai la flemme de faire les démarches de demande d'échange, mais c'est certain que je ne commanderai plus sur ce site.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 23/08/2019
Réponse de QOFIPRO
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Bonjour Monsieur,
Sachez que nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande en parfait état.
Cependant nous tenions à vous informer et vous certifier que nous vendons et envoyons exclusivement du matériel neuf à nos clients. Les outils nous sont livrés par notre fournisseur puis réexpédier sans que nous les sortions de leur emballage.
La bande de sécurité coupée et les frottements sur votre perforateur et son coffret sont malheureusement dus au transport de la marchandise de notre entrepôt à votre domicile, et ce malgré tout le soin que nous avons apporté à protéger de votre commande.
Nous nous excusons de nouveau pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe outils.fr
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Je suis Déçu car ça a mis du temps à arriver ma commande et j’ai dû en acheter d’autre chez Norotau
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 13/07/2019
Réponse de QOFIPRO
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Bonjour Monsieur,
Vous avez passé commande sur notre site le samedi 13 Juillet, celle-ci a donc été traitée par notre service le lundi 15 juillet.
L'article que vous avez commandé est expédié sous 5 à 15 jours ouvrés comme cela est clairement indiqué sur la fiche produit.
Votre commande ayant quitté nos locaux le 26 juillet, nous avons respecté nos engagements, soit une expédition sous 10 jours.
De plus notre SAV vous avez donné ces informations par mail le 22 juillet.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
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Expédition très long si j'avais su j'aurais acheté en chine!! ça revenu au même!! pour livraison
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 06/06/2019
Réponse de QOFIPRO
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Bonjour,
Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses mais nous étions en rupture de stock lors du passage de votre commande.
Notre fournisseur lui même en rupture à mis plus de temps à nous réapprovisionner.
Nous vous proposons un remboursement des frais de port en dédommagement et pour nous excuser de la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
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Médiocre j’attends encore une réponse à mes deux mails Délai de livraison non respecté plus de deux semaines de retard sans raison puisque puisqu’ils ne répondent pas aux mails. Je ne recommande pas
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 29/05/2019
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Outils commandés le 24 Avril, pris en charge par le transporteur dpd pour n'être affiché comme livré que le 13 Mai alors que je ne l'ai jamais reçu. Suite à ma réclamation aucune réponse d'outils .fr. A la date du 29 Mai, je n'ai toujours aucune réponse ni aucun colis. Scandaleux!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2019
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Il est mal indiqué s'il y a un sac (filtre) je n'en voulait pas mais c'est obligatoire donc très très très très déçu de mon aspirateur tonneau
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suite à un achat du 11/05/2019
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous nous excusons mais tout est indiqué sur la fiche du produit.
L'aspirateur peut marcher sans sac/filtre. Cependant le sac permet d'assurer une plus grande longévité du moteur.
Notre responsable SAV vous a d'ailleurs expliqué tout cela par téléphone.
Nous ne comprenons donc pas cet avis négatif.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
L'équipe outils.fr