/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une référence Karcher, a la place j'ai reçu un produit generic de bien moindre qualité. Si j'ai commandé la ref exact construire ce n'est pas pour recevoir autre chose, sinon il faut le préciser : équivalent/compatible Karcher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que tous nos produits sont authentifiés Karcher. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Je attendue le envoie du coli beaucoup trop longtemps , Parce qu’il était pas disponible et j’ai dû attendre quasiment deux semaines
C’est mieux que vous signaler avant l’achat si vous avez haut pas et article .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, Karcher a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Je attendue le envoie du coli beaucoup trop longtemps , Parce qu’il était pas disponible et j’ai dû attendre quasiment deux semaines
C’est mieux que vous signaler avant l’achat si vous avez haut pas et article .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, Karcher a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Site marchand : parfait, rapide et efficace. Le matériel fonctionne bien mais les pinces sont trop grosses pour une batterie moto (pas assez de place pour bien les positionner sur les cosses), il faut donc les maintenir ce qui n'est absolument pas pratique. Possible de proposer des pinces plus petites en option?
Dans l'attente de votre réponse, bonne journée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Site marchand : parfait, rapide et efficace. Le matériel fonctionne bien mais les pinces sont trop grosses pour une batterie moto (pas assez de place pour bien les positionner sur les cosses), il faut donc les maintenir ce qui n'est absolument pas pratique. Possible de proposer des pinces plus petites en option?
Dans l'attente de votre réponse, bonne journée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme , prix correct mais la livraison fut laborieuse !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme , prix correct mais la livraison fut laborieuse !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Aimerais bien recevoir le reste de ma commande, 3 objets sur 30 payés ! et aucune infos sur le reste à livrer ;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Aimerais bien recevoir le reste de ma commande, 3 objets sur 30 payés ! et aucune infos sur le reste à livrer ;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Contact impossible avec le fournisseur. Il y a un no. de tél. 05 ..., une hôtesse répond, nous guide sur le départ. demandé et puis plus RIEN. Dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous informons qu'en plus de notre échange téléphonique, un email vous a été envoyé le 13/07/2022 sur votre espace client. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Contact impossible avec le fournisseur. Il y a un no. de tél. 05 ..., une hôtesse répond, nous guide sur le départ. demandé et puis plus RIEN. Dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous informons qu'en plus de notre échange téléphonique, un email vous a été envoyé le 13/07/2022 sur votre espace client. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Rien a dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Rien a dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
3
/5
★★★☆☆
J’ai bien été livré mais avec un délai de livraison de 15 jours et partiellement (1 article sur 4 ). Et en plus je ne sais pas selon quels délais j’aurai le solde de la commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande a retenu toute notre attention. A ce jour, nous sommes toujours en attente de réapprovisionnement de la part de Stanley, sans délai précis à vous communiquer. Nous nous excusons pour ce désagrément qui est indépendant de notre volonté. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
J’ai bien été livré mais avec un délai de livraison de 15 jours et partiellement (1 article sur 4 ). Et en plus je ne sais pas selon quels délais j’aurai le solde de la commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande a retenu toute notre attention. A ce jour, nous sommes toujours en attente de réapprovisionnement de la part de Stanley, sans délai précis à vous communiquer. Nous nous excusons pour ce désagrément qui est indépendant de notre volonté. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Navigation très correcte . peut être faudrait il plus détailler le contenu du coffret pour ce type de produit .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Navigation très correcte . peut être faudrait il plus détailler le contenu du coffret pour ce type de produit .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Envoi un peu lent à la détente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Envoi un peu lent à la détente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Pour un tuyau de soit disant 15m il en mesure la moitié.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre site. Nous vous informons que le tuyau d'arrosage que vous avez acheté est un tuyau extensible. Il va s’allonger de 2 à 3 fois sa longueur suite au passage et à la pression de l’eau. Lorsque l'eau ne circule plus à l'intérieur du tuyau, il se retracte pour un transport et un rangement optimal. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Pour un tuyau de soit disant 15m il en mesure la moitié.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre site. Nous vous informons que le tuyau d'arrosage que vous avez acheté est un tuyau extensible. Il va s’allonger de 2 à 3 fois sa longueur suite au passage et à la pression de l’eau. Lorsque l'eau ne circule plus à l'intérieur du tuyau, il se retracte pour un transport et un rangement optimal. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu dans les délais et sans aucun souci. Par contre l'emballage servant de caisse plastique réutilisable pour le rangement du tuyau était cassé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu dans les délais et sans aucun souci. Par contre l'emballage servant de caisse plastique réutilisable pour le rangement du tuyau était cassé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de l'article acheté, cependant en ce qui concerne la livraison, j'ai été très surprise, qu'ayant demandé à être livrée à mon domicile, il a fallu que je téléphone, car je n'avais aucune nouvelle et très surprise de savoir que l'article était déposé à un point de livraison et qui plus est à la Cadière alors que j'habite à Bandol.Ce n'est pas correct, il aurait fallu me prévenir au minimum de ce changement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de l'article acheté, cependant en ce qui concerne la livraison, j'ai été très surprise, qu'ayant demandé à être livrée à mon domicile, il a fallu que je téléphone, car je n'avais aucune nouvelle et très surprise de savoir que l'article était déposé à un point de livraison et qui plus est à la Cadière alors que j'habite à Bandol.Ce n'est pas correct, il aurait fallu me prévenir au minimum de ce changement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Descriptifs des articles à revoir…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service web dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Descriptifs des articles à revoir…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service web dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Première commande et problème d emballage qui a rendu un produit défectueux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons rembourser intégralement votre commande. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr