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basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai de livraison trop long
Nous sommes désolés que votre expérience Outils.fr n'est pas était entièrement satisfaisante.
En effet, le produit commandé était indiqué comme "en attente de livraison" de la part du fournisseur.
Cela explique que votre commande n'est pu être honorée aussi rapidement qu'à notre habitude.
Nous nous excusons pour ce désagrément qui est indépendant de notre volonté.
Restant à disposition.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Délai de livraison beaucoup trop long
Nous sommes désolés que votre expérience Outils.fr n'est pas était entièrement satisfaisante.
En effet, le produit commandé était indiqué comme "en attente de livraison" de la part du fournisseur.
Cela explique que votre commande n'est pu être honorée aussi rapidement qu'à notre habitude.
Nous nous excusons pour ce désagrément qui est indépendant de notre volonté.
Restant à disposition.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Il manque toujours une partie de la commande
Votre avis concernant votre commande en cours a retenu toute notre attention.
Nous vous informons également qu’il reste un reliquat sur la référence 2-46-143.
De ce fait, cet article fera l'objet d'un envoi ultérieur. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt.
Le service commercial va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Prix abordable mais qualité médiocre. Emballage catastrophique qui a fait que notre article est arrivé endommagé.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Après recherche, nous n'avons aucun message de votre part concernant cette avarie. Le service client va donc prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin de vous proposer un échange de votre marchandise.
Restant à disposition.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Délais légèrement plus long qu'annoncés .Sinon ,conditionnement très correct.
Le stock n'est pas affiché. Votre commande est prise en compte même si l'article n'est plus en stock et du coup vous recevez votre commande 2 mois après... Vos travaux attendront
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site Outils.fr ne vous est pas donnée entière satisfaction.
En effet, le stock exact n'est pas affiché sur note site. Lorsqu'un produit est en stock, il est notifié que l'article est disponible à l'envoi rapidement. Dans le cas où l'article ne serait plus en stock dans nos locaux, il est alors noté que ce dernier est en rupture de stock ou en attente de livraison de la part du fournisseur. Ce dernier peut avoir des délais plus ou moins importants, cela étant indépendant de notre volonté.
Il arrive parfois que l'article, soit encore affiché disponible, quelques heures, le temps que la mise à jour du site par rapport au stock se fasse. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et croyez bien que nous faisons le maximum pour réduire ce délai.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
La commande n'a pas été livrée en totalité, alors que c'était disponible sur le site et que j'ai pu passer commande.
Le produit ne correspond pas aux références affichées sur la page de vente. Commandé le 17.08 et reçu le 07.09 sans me prévenir de l'expédition. Le produit n'a pas était immobilisé dans son carton d'emballage et la lame coupante se baladait librement dans la boite.
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande.
Veuillez nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, notre service commercial va prendre contact avec vous afin de vous indiquer la procédure de retour de votre marchandise.
Cordialement,
Mes outils n'étaient pas disponible ,ils n'ont pas de stock et commande directement au fabricant ,moralité délais d'attente et de livraison trop long !!!
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre achat le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit actuellement en stock et que nous attendons le réassort.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Bonjour, Site avec large choix d’outils Délai de livraison extrêmement long et service commercial déplorable.
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre achat le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit en stock et que nous attendons le réassort pour vous l'expédier, sans délai précis à vous communiquer.
Bosch a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Rapide mais commande incomplète
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Effectivement vous avez reçu une commande partielle, votre seconde article étant en reliquat chez nous car nous attendons une réassort de notre fournisseur sur cette référence (le délai est affiché sur la fiche du produit).
Soyez assuré que votre article sera bien expédié dès sa réception dans notre entrepôt.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Une des deux pieces est arrivée cassée et l’autre est incomplète Je vais retourner la marchandise
Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience d'achat.
Sauf erreur de notre part vous n'avez pas contacté le SAV au sujet de cet incident.
Malheureusement et malgré tout le soin apporté lors de l'emballage de la marchandise, il arrive que celle-ci soit endommagée durant le transport. Avez vous émis des réserves auprès du transporteur comme cela est stipulé dans nos CGV ainsi que dans le mail d'expédition que vous avez reçu ?
Notre SAV va prendre contact avec vous afin de trouver une solution qui vous convienne.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Un peu déçu car ma nouvelle et belle perceuse-visseuse ne comporte pas de percussion. Elle a été livrée en moins de 48 heures. Je n'ai pas pu joindre le SAV.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Vous avez contacté notre SAV le samedi 31 juillet et il vous a répondu le lundi 2 aout à 8h30 (notre service étant fermé le week-end).
Au sujet de la perceuse que vous avez commandée, nous avons vérifié la fiche produit et à aucun moment il n'est mentionné que celle-ci possède la fonction percussion.
En vous remerciant.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Si nous ne prenons pas des nouvelles de la commande 10 jours après personne nous tiens au courant que notre commande est en attente pour rupture de stock.
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre achat le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit actuellement en stock et que nous attendons le réassort.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Bosch a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
La livraison à été un peu longue, j'aurai aimé avoir plus d'information à ce sujet :si le point relaie était fermé pour cause de cas contact , je ne pouvais pas savoir d'ou mon impatience.
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Certes, la pandémie affecte les délais de livraison, mais presque trois mois ça fait beaucoup. Malgré mes relances répétées outils.fr n'a jamais été en mesure de m'informer correctement sur les nouveaux délais de livraison, j'ai finalement reçu ma commande avant même une quelconque communication du site.
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre achat le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit en stock et que nous attendons le réassort pour vous l'expédier, sans délai précis à vous communiquer.
Bosch a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Report trois fois de la livraison
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Livraison en retard .
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations.
Après vérification, il s'avère que nos engagements ont été respecté. En effet, votre commande a été effectué le 08/07/2021 à 18h22 pour une expédition le 09/07/2021 à 15h57.
DPD travaillant en jours ouvrés, votre livraison quant à elle a été retardé.
Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Livraison trop longue
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Cependant, après vérification il s'avère que nos engagements ont été respecté.
Votre commande a été effectué le 06/07/2021 à 20h20 pour une expédition le 07/07/2021 à 15h58, pour une livraison en 4 jours ouvrés.
A votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Après avoir passé commande, il a fallut que je recontacte le site pour ma commande, comme par hasard après mon contact, on me signifie que ma commande vient de partir.
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur.
Les transports internationaux étant perturbés, Facom a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Trop long dans l'expédition et dans la livraison .......
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports étant perturbés, Bosch a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Livraison rapide, prix compétitif et entreprise française. Dommage que le produit reçu était un produit remballé et que ce ne soit pas signalé au moment de la commande (stock b par exemple). La concurrence applique une remise supplémentaire sur ce genre de produit.
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous vous informons que tous nos produits sont neufs. Toutefois, il se peut que l'emballage ait été ouvert pour contrôler la conformité de la machine avant l'expédition.
A votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Les batteries sont abîmées sur un côté, comme si elles avaient déjà été utilisées.....
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre en photo l'article reçu.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Livraison incomplète , le reste de la cde a été envoyé rapidement après avoir fait une réclamation .
Nous vous présentons toutes nos excuses. Effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié dès que possible la référence initialement commandée.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Peut faire mieux
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Toutefois, après vérification, vous avez passé commande le 02/06 à 07:01 pour une expédition ce même jour à 15:58. La livraison a eu lieu en 3 jours ouvrés.
Quant au reliquat de votre commande, lors de votre achat le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement. En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit actuellement en stock et que nous attendons le réassort pour vous l'expédier.
Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Livraison retardée 4 fois, une semaine pour recevoir le produit malgré l'option choisie, service client pas réactif, ne m'a jamais rappelé.
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Cependant, après vérification, nous vous informons que votre commande a été effectué le 26/05/2021 à 16:57. La marchandise a été expédié le 27/05/2021 à 15:58. Notre engagement d'une expédition en 24/48H a donc été tenu.
Quant à la livraison, vous avez opté pour une livraison standard par notre prestataire DPD. Celle-ci a été effectué en 5 jours ouvrés (soit, le délai habituel).
Egalement, nous vous informons avoir reçu aucune demande par email de votre part via votre espace client nous demandant de vous rappeler.
Enfin, nous regrettons votre expérience avec notre service.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Aucun délai respecté d'écu
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Makita a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Emballage médiocre, 3 des 4 pots de graisse sont cabossés et sur 2 les couvercles ne tiennent plus....J'achète de la peinture en pot sur un autre site et ils emballent les produits correctement. Déçu de cette première commande sur le site.
Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services.
Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client en envoyant des photos qui témoignent de l'état de vos articles afin que l'on solutionne le problème rencontré.
Nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire,
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Commençons par le négatif, en vérifiant le système de démontage de la lame, celle-ci ne s’ extrait pas comme il se doit, j’ai du mettre un petit coup de ciseaux à bois sur les deux petites protubérance en plastique du système de sécurité, en revanche concernant l’ emballage du colis et de son délai de livraison, très bien. A bon entendeur ...
Délai de livraison particulièrement long.
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Stanley a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Délai non respecté
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Livraison beaucoup trop longue. Article bien emballé vu de l'extérieur, mais carton du tube abîmé
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Produits marqués disponibles sur le site alors qu'ils ne l'étaient pas pour la quantité commandée
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. De ce fait, une partie de votre commande était en reliquat.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Quand j'ai voulu réceptionner mon colis, il n'était pas là soit disant, eh ben si, mais au lieu d'avoir mis mon nom, celui qui a préparer le colis a mis le nom de ma route à la place, bravo à celui qui a fait cela, il mérite la porte.
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Les étiquettes sont générées automatiquement en fonction des données que vous renseignez au passage de votre commande.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Colis reçu avec deux clés de 18 mm et pas de clé de 17 mm !
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre en photo l'article reçu et sa référence.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Colis arrivé abîmé rafistolé avec du scotch vis en vrac dans le colis...
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
J'attends de recevoir ma commande complète car je n'ai reçu que 4 articles sur 10 mais parcontre on ma bien facturé ma commande complète. Et je ne sait pas quand je vais recevoir le reste ?
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons également que celle-ci contient un reliquat sur la référence 520110.
De ce fait, cet article fera l'objet d'un second envoi. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Dommage que le délai annoncé ne soit pas respecté
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Karcher a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Délais s’envoie trop long est trop cher
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Votre commande a été effectué le 22/04 pour une expédition 23/04. De ce fait, nos engagements sur le délai ont été respecté.
Toutefois, nous prenons bien note de cette information dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Je suis un professionnel et j'ai commandé 12 fermetures...J'en ai reçu que 9...sans que le site me prévienne à la commande de cette rupture de stock et je n'ai toujours pas non plus de date de relivraison: C'est pas très PRO !
Nous vous remercions pour votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous avons informé que également que celle-ci contenait un reliquat sur la référence 6208075 (quantité 3).
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr