★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Site à éviter absolument sauf si vous avez du temps et de l'argent à perdre. Commande livré avec un délai de 18 jours, due à une mauvaise gestion de leur stock. Commande incomplète et aucune explication ou excuse. Pour les avoir au téléphone il faut attendre 2 minutes avant qu'il ne décroche puis il faut les rappelé car il s'engage à te rappeler mais ne le font pas! Site à éviter à tout prix (selon mon expérience ). Merci de respecter mon anonymat lors de votre réponse, qui selon moi sera inutile au vu du degré d'incompétence de votre équipe. J'attends encore le reste de ma commande : Corps de buse et les blisters. Pièces que j'avais d'avance heureusement...
Le site à l'air bien, MAIS LE TRANSPORTEUR "DPD" N'EST PAS A LA HAUTEUR. J'ai reçu 3 mails et 3 SMS pour m'annoncer un créneau de livraison qui n'a pas été respecté. Mon intervention auprès de vous et le rappel téléphonique par votre collaboratrice m'annonçant un autre créneau n'a pas été non plus respecté... Bref Il eût mieux valu que se sachant en retard, le livreur m'envoyât un SMS ou un appel pour me fixer utilement (cette fois là) Voila, j'ai pris connaissance des avis des clients (contraints car ce n'est pas hélas le client qui choisit le transporteur!) c'est très édifiant. Je ne re-commanderai plus chez vous tant que vous utiliserez ce sous-traitant de troisième ordre.
Nous sommes désolés de ce problème de livraison rencontré par DPD et avons fait notre maximum pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais.
Pour rappel, vous avez passé commande sur notre site le 17/07 en fin de journée, nous avons pris en compte et expédié cette dernière le 18/07 et vous avez été livré le 19/07.
Nous ne comprenons pas de ce fait votre notation car nous avons respecté les délais annoncés sur notre site.
Cette notation, concerne notre service en tant que vendeur/marchand sur Internet et non les prestations de notre transporteur.
Pourriez-vous modifier votre notation svp?
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
écrit en gros livraison entre 3 et 7 jour sa a mis plus d'un mois pour un COUTEAU MULTIFONCTIONS j'imagine même pas si on commande un gros truc
Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. En effet, lors du passage de votre commande, nous n'avions pas ce produit en stock.
Nous avons donc passé commande auprès de notre fournisseur qui a mis du temps à nous livrer. Malgré nos relances quotidienne, nous n'avions pas de réponse concernant le délai de réception.
Un geste commercial a été fait sur les frais de port afin de nous excuser de ce problème de livraison indépendant de notre volonté.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Très mauvais emballage les cartons des abrasifs sont HS .Transporteur a remplacer d'urgence.2 RDV pris avec DPD et jamais venu! 2 après midi de perdu! + 4 jours pour être remis en Point Relai.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de livraison.
Nous vous rappelons qu'il vous appartient de vérifier la marchandise à la livraison avant signature. Votre signature vaut acceptation de la marchandise dans l'état.
Aussi cette notation concerne uniquement notre service en tant que vendeur et non le service de livraison proposé par DPD.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Délais d'attente inacceptables. Au final produit pas conforme à la photo présentée sur le site. Une relecture attentive de la description produit met en évidence des ambiguïtés regrettables sur ce qui est inclus et ce qu'il est possible d'ajouter. une remise de quelques centimes pour le désagrément... mais uniquement à valoir sur une prochaine commande. SITE A ÉVITER ABSOLUMENT
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre commande.
En effet, notre fournisseur a rencontré beaucoup de difficultés à nous livrer la marchandise malgré nos relances quotidienne.
Nous attirons votre attention sur la fiche produit de votre article. Conformément à l'article 3 de nos CGV que vous avez accepté lors de la passation de la commande, il se peut que des erreurs ou omissions y soit présentent car les descriptifs et photos proviennent directement de chez notre fournisseur.
Aussi, les photos ne sont pas contractuelles et "ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit".
Nous vous avons également spécifié lors d'un échange de mail, qu'un remboursement des frais de port serait fait en geste commercial du retard de livraison.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Horriblement long 10 jours pour être livré !! 1er et Dernière fois que je commande
Vous avez passé commande le 26/03 au soir, nous avons donc pris en compte votre commande le 27/03.
Le délai d'expédition de ce produit était de 3 à 10 jours ouvrés.
Nous vous avons expédié la marchandise le 04/04 et vous avez été livré le 05/04. Nous avons largement respecté notre délai d'expédition ainsi que le délai de livraison de 24/48h.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr