★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Première commande et problème d emballage qui a rendu un produit défectueux
Bonjour, le delai , la livraison, c'est ok, le problème c'est que la pièce n'est pas la bonne!!! ( il est dit sur l'annonce que l'adaptateur est fait pour se brancher sur un karcher pro; or le mien c'est un 615 pro, et la pièce n'i va pas du tout dessus , ni au bout de la lance ,ni sur la poignée ! maintenant il va folloir vous la renvoyer ! Cdt,
Bonjour, le delai , la livraison, c'est ok, le problème c'est que la pièce n'est pas la bonne!!! ( il est dit sur l'annonce que l'adaptateur est fait pour se brancher sur un karcher pro; or le mien c'est un 615 pro, et la pièce n'i va pas du tout dessus , ni au bout de la lance ,ni sur la poignée ! maintenant il va folloir vous la renvoyer ! Cdt,
Tuyau arrivé cassé, service client prévenu. En attente de retour.
Tuyau arrivé cassé, service client prévenu. En attente de retour.
Produit arrivé en retard aucune communication du site. Suite à mes contacts on me répond que la commande aura du retard (environ 15 jours) et que c est la faute du fournisseur.... Le fait d avoir du retard est compréhensible mais ne pas communiquer non!
Commande reçu en partie le deuxième colis n’est toujours pas arrivé, chantier retarder... là photos des sabot ne correspond pas au produit reçu donc changement de vis...
Delai de livraison long
Dans l'ensemble sa c'est bien passé sauf que j'aurai commandé un peut plus mais les frai d'envois on été multiplier par 4 au final d'une commande de 150€ je l'ai ramenée à 27€
Service téléphonique injoignable
Je n'ai reçu que la moitié de la commande ( première moitié impeccable ) mais pour la débroussailleuse j'attends que l'on un délais de livraison par contre on à su encaisser la totalité !!
Quantité commandée pas en stock 5 pièces sur 25
Produits conformes à la description , bien emballés , reçus rapidement .Que 3 étoiles car le site n'est pas pratique , et absence de forêts cobalt de 3,5 .
Je n'ai eu qu'une partie de ma commande, l'autre partie n'est pas disponible. J'ai en revanche payé l'intégralité des frais de port et du coup le rapport qualité prix n'est pas bon! Je ne serais pas remboursé des frais de port!
Problèms avec la livraison. Impossible de faire la livraison dans le premiere addresse donné. Comande divisé en deux parts sans nous informer. La livraison en 48h finallement était plus d'une semaine et pour les rails presque deux semaines.
Carton d'emballage rafistolé par outils.fr qui s'est déterioré encore pendant le voyage, sans abimer la marchandise heureusement
Un produit sur trois arrivé incomplet... réponse toute faite du service client qui ne propose rien. en bref, déçu du service
Site moyen commande de pieces qui etait en rupture mais pas signalé..il a fallu plusieurs mails pour faire avancer les choses..je reconnais par contre qu a chaque questions on m a toujours répondu
J'ai essayer d'appeler 15 fois le service client pour avoir des nouvelles de ma commande qui a mis 15 jours à arriver
Livraison ubuesque. D abord report car livraison impossible. Pourquoi ? Puis c est à moi de reprogrammer la seconde livraison mais les choix possibles ne prévoient pas le domicile.excellent et inédit pour moi. En tout 4 jours de délai pour wc à déboucher sans tarder pour 5 personnes..
Le site manque un peu d'ergonomie. Par exemple lorsqu'un produit est décliné en variantes (dimensions, abrasifs, etc) ce serait bien d'y avoir accès rapidement
Navigation, bien; délai, bien ; état du colis ! MOYEN Carton d'emballage bien, carton du colis déchiré sur 15 cm !! Résultat bouton de réglage d'intensité "CASSE"
Je n'ai pas reçu les embouts Makita comme vous me l'aviez dit !
Les articles étaient censés être en stock mais finalement la commande a été expédié en 3 fois. C'est dommage de ne pas avoir l'info de quand seront envoyés les prochains articles et également d'envoyer en 3 fois quand on peut attendre de tout avoir en une fois.
L’objet reçu ne correspond pas à l’objet commandé. Je suppose une erreur sur le site.
Propose des bons produits mais le SAV n'est pas à la hauteur
Je suis toujours en attente du complément de ma commande !!!
Le temps entre la commande est l’envoi était long
Dispo en ligne.... mais pas livré avant Janvier
Colis endommagé et de mauvaise qualité.
Déçue suite au carton d'emballage d'une commande, mais autrement l'outils fonctionne.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande nous vous donne pas entière satisfaction.
Nous vous remercions pour cette remontée d'information nous permettant de nous améliorer.
L'équipe Outils.fr reste à votre disposition et vous souhaite d'excellentes fêtes.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Produits notés en stock puis pas de livraison car problème de livraison du fournisseur! Si ils sont en stock c’est qu’ils sont déjà là logiquement! Déçu
Article arrivé dans un délai correct. Parcontre l'emballage n'a pas aidé les éléments à ne pas bouger pendant le transport. Le scotch au nom de la société était une mauvaise idée en cette période de fête.
Nous vous remercions pour votre retour constructif sur nos méthodes d'emballages.
Nous transmettons ces informations au service concerné afin que ce dernier prévoie des améliorations.
Nos services restant à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Dans l’ensemble ça va mis à part que l’emballage est arrivé abîmé
Nous sommes désolés que l'expérience liée au transport ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous faisons remonter ces informations au service logistique ainsi qu'au transporteur DPD.
Le service client restant à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Mon avis pour l’instant est plutôt mitigé : je n’ai reçu que une partie de ma commande. Et pour l’autre partie, je n’ai pas de délai. J’ai contacté le service client, qui s’excuse, mais je n’ai toujours pas de visibilité.
Bonne
Bonjour, une des 2 L-BOX n'a plus qu'un clips (rouge)sur le côté je ne peux donc pas la crocher a une autre L-BOX ... j'ai signalé le problème a vos services photo a la appuis toujours sans nouvelles !
Bonjour, j'ai reçu le colis en retard car c'était pour un cadeau anniversaire
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande sur notre site ne vous donne pas entière satisfaction.
Nous vous informons que nous avons subi des retards de livraison de la part de notre fournisseur sur votre commande.
Les transports internationaux étant perturbés, Facom a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour ce désagrément qui est indépendant de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons tout mis en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Reste a monter et plastique de qualité moyenne
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande sur notre site ne vous donne pas entière satisfaction.
N'hésitez pas à contacter notre service client lors de votre prochaine commande.
Restant à disposition.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Bonjour Je n'ai reçu que les deux tiers de ma commande !
Nous sommes désolés de constater que votre expérience avec notre site ne vous est pas donnée entière satisfaction.
Concernant votre commande, nous vous informons qu’il reste un reliquat sur la référence 2600.M3.
De ce fait, cet article fera l'objet d'un envoi ultérieur. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt.
Le service client reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr