/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un produit -couteau stanley+Etui- et n'ai reçu que le couteau...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Effectivement, il y a eu une erreur de préparation sur votre commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, le service client prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Restant à disposition. Cordialement, L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
J ai reçu le produit très vite mais il n était pas neuf
On voit les roues très sales et l emballage rudimentaire sans compter les coups et rayures sur le manche
Nous sommes très mécontents pour un article de ce prix là !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de contrôle qualité des produits. Pas de retour et remboursement simple.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Le service client a pris contact avec vous et il semble qu'une solution ait été trouvée. L'équipe Outils.fr reste à disposition et vous souhaite de bonnes fêtes. Cordialement, L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Produit ne correspond pas à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la commande ne vous donne pas entière satisfaction. Le service commercial a pris contact avec vous et une solution a été trouvée. L'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance. Restant à disposition. Cordialement, L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 9 articles et n'en ai reçu que 8. Impossible de joindre quelqu'un au téléphone pour résoudre ce problème. Déçue !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de revoir mon colis il a fallu que j’attende une semaine pour me déplacé à plus de 30km pour récupérer mon colis en en agence merci DPD pour le professionnalisme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience avec le transporteur DPD ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous nous excusons pour ce désagrément qui est indépendant de notre volonté.
Nous faisons remonter votre mécontentement auprès de DPD.
Restant à disposition.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous sommes désolés que votre expérience avec le transporteur DPD ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous nous excusons pour ce désagrément qui est indépendant de notre volonté.
Nous faisons remonter votre mécontentement auprès de DPD.
Restant à disposition.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est doré sur la photo alors qu'il est argenté en réalité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction.
Toutefois, la couleur est précisée dans le descriptif détaillé du produit.
Nous vous rappelons que conformément à l’article 9 de nos CGV, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de la marchandise pour nous la retourner si elle ne vous satisfait pas.
Notre service client reste à disposition.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction.
Toutefois, la couleur est précisée dans le descriptif détaillé du produit.
Nous vous rappelons que conformément à l’article 9 de nos CGV, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de la marchandise pour nous la retourner si elle ne vous satisfait pas.
Notre service client reste à disposition.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Zéro car je n'ai pas reçu le bon produit et trouve mille excuses pour ne pas me rembourser je ne conseille pas se site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience avec Outils.fr ne vous ait pas donné entière satisfaction.
En effet, suite à une demande d'échange de votre part, il y a eu une erreur sur la référence qui vous a été renvoyée.
Le remboursement est en cours.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le service commercial reste à disposition.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous sommes désolés que votre expérience avec Outils.fr ne vous ait pas donné entière satisfaction.
En effet, suite à une demande d'échange de votre part, il y a eu une erreur sur la référence qui vous a été renvoyée.
Le remboursement est en cours.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le service commercial reste à disposition.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Insatisfait car produit non conforme
De plus votre site me fait perdre mon temps car il bloque les avis négatifs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J’attends tjrs le reste de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention.
Nous vous informons, qu'effectivement, il reste un reliquat sur la référence AF635.
Le produit est indiqué "en attente de livraison" de la part du fournisseur sur le site.
De ce fait, cet article fera l'objet d'un envoi ultérieur. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention.
Nous vous informons, qu'effectivement, il reste un reliquat sur la référence AF635.
Le produit est indiqué "en attente de livraison" de la part du fournisseur sur le site.
De ce fait, cet article fera l'objet d'un envoi ultérieur. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçu au bout de 17 jours!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience avec Outils.fr ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
En effet, le produit commandé était effectivement en rupture de stock dans la pointure demandée.
Veuillez nous excuser à nouveau pour la gêne occasionnée.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, le service commercial vous a proposé un geste commercial sur votre prochaine commande.
Restant à disposition.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous sommes désolés que votre expérience avec Outils.fr ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
En effet, le produit commandé était effectivement en rupture de stock dans la pointure demandée.
Veuillez nous excuser à nouveau pour la gêne occasionnée.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, le service commercial vous a proposé un geste commercial sur votre prochaine commande.
Restant à disposition.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Le jour de ma commande, j'avais opté pour une promotion du moment qui se composait de un lot de 2 batteries Makita 18v +1 chargeur simple offert un prix compétitif avec livraison point relais. Le jour du retrait du colis je me retrouve avec 1 seule batterie pour le prix de l'ensemble.Très déçu par cette commande je déconseille ce site pour tout achat de matériel. Il y a bien d'autres fournisseurs en ligne avec des prix très concurrenciels.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Votre message relatif à votre commande a retenu toute notre attention.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre marchandise ne vous a pas donné entière satisfaction.
Nous avons attentivement repris votre dossier et il semblerait que votre commande ne comporte qu'une batterie référence 197280-8 et non le pack comprenant les deux batteries et le chargeur référence 198116-4C.
Toutefois, vous avez la possibilité de procéder à un échange de votre marchandise dans un délai de 14 jours.
Le pack énergie 2 batteries 18V 6Ah BL1860B + chargeur simple (en carton) Makita référence 198116-4C est en stock.
Notre service commercial va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin de trouver ensemble une solution.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Votre message relatif à votre commande a retenu toute notre attention.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre marchandise ne vous a pas donné entière satisfaction.
Nous avons attentivement repris votre dossier et il semblerait que votre commande ne comporte qu'une batterie référence 197280-8 et non le pack comprenant les deux batteries et le chargeur référence 198116-4C.
Toutefois, vous avez la possibilité de procéder à un échange de votre marchandise dans un délai de 14 jours.
Le pack énergie 2 batteries 18V 6Ah BL1860B + chargeur simple (en carton) Makita référence 198116-4C est en stock.
Notre service commercial va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin de trouver ensemble une solution.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Paquets de vis douverts… cela donne des doutes sur la quantité de 500 vis…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Votre message relatif à votre commande passée le 31/08 a retenu toute notre attention.
Vous avez la possibilité d'émettre une réserve lors de la réception et prendre contact avec le service client.
À votre disposition pour tout complément d'informations.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Votre message relatif à votre commande passée le 31/08 a retenu toute notre attention.
Vous avez la possibilité d'émettre une réserve lors de la réception et prendre contact avec le service client.
À votre disposition pour tout complément d'informations.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Je très déçu de ma commande car je l'ai jamais reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention.
Nous sommes désolés que votre commande ne vous est pas donnée entière satisfaction.
Votre dossier indique que votre commande du 08/09/2021 a été expédiée le 10/09/2021, soit dans les 48 h sur lesquels nous nous étions engagés. Le problème rencontré semble être au niveau du délai de livraison de 5 jours au lieu des 24/48 h estimés par le transporteur.
Nous nous excusons pour ce désagrément qui est indépendant de notre volonté.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention.
Nous sommes désolés que votre commande ne vous est pas donnée entière satisfaction.
Votre dossier indique que votre commande du 08/09/2021 a été expédiée le 10/09/2021, soit dans les 48 h sur lesquels nous nous étions engagés. Le problème rencontré semble être au niveau du délai de livraison de 5 jours au lieu des 24/48 h estimés par le transporteur.
Nous nous excusons pour ce désagrément qui est indépendant de notre volonté.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Délai non conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre achat le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit en stock et que nous attendons le réassort pour vous l'expédier, sans délai précis à vous communiquer.
Stanley a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre achat le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit en stock et que nous attendons le réassort pour vous l'expédier, sans délai précis à vous communiquer.
Stanley a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
On m'a proposé une livraison gratuite à mon domicile, et j' ai payé pour une livraison à 25 km de chez moi. Bravo, je n'y reviendrai pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Après vérification, vous avez opté pour une livraison en Point Relais Pickup, de ce fait, votre colis a été livré à l'adresse que vous avez sélectionné lors de votre passage de commande.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Après vérification, vous avez opté pour une livraison en Point Relais Pickup, de ce fait, votre colis a été livré à l'adresse que vous avez sélectionné lors de votre passage de commande.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Un peu déçu le suceur à mains et moins bien que la marque karcher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Cependant, il s'avère que la référence reçue correspond bien à la référence Karcher.
Si ce produit ne vous convient pas, vous avez un délai de rétraction de 14 jours après réception pour nous retourner la marchandise.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Cependant, il s'avère que la référence reçue correspond bien à la référence Karcher.
Si ce produit ne vous convient pas, vous avez un délai de rétraction de 14 jours après réception pour nous retourner la marchandise.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé 3x100 vis reçu 250 et pas la dimension demandée. vraiment déçu, pas de geste commercial rien ! Je déconseille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande.
Veuillez nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons répondu dès que possible afin de vous indiquer la procédure de retour de votre marchandise.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande.
Veuillez nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons répondu dès que possible afin de vous indiquer la procédure de retour de votre marchandise.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu par le service proposé.
Attention produit affiché en stock à la commande, envoyé 2mois après...
Arrivé en point relais, ni mail ni appel pour nous avertir, colis retourné...
Outils.fr nous demande pour finir de repayer le port une seconde fois pour espérer avoir notre colis.
Pas top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Effectivement, le colis n'ayant pas été récupéré au Point Relais Pickup, il nous a été retourné.
Le numéro de téléphone mobile n'ayant pas été renseigné lors de votre passage de commande, vous n'avez pas pu être averti de sa disponibilité en Point Relais.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié une nouvelle fois la marchandise à nos frais.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Effectivement, le colis n'ayant pas été récupéré au Point Relais Pickup, il nous a été retourné.
Le numéro de téléphone mobile n'ayant pas été renseigné lors de votre passage de commande, vous n'avez pas pu être averti de sa disponibilité en Point Relais.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié une nouvelle fois la marchandise à nos frais.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Service client nul irrespectueux gros manque de professionnalisme sans compter que ma commande n'est toujours pas arriver a la place j'ai reçu un carton vide société a fuir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons immédiatement proposé une solution afin de pouvoir honorer dès que possible votre commande initiale.
A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de l'article envoyé par mégarde.
A votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons immédiatement proposé une solution afin de pouvoir honorer dès que possible votre commande initiale.
A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de l'article envoyé par mégarde.
A votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
SAV CATASTROPHIQUE!
Produit endommagé (pas par le transporteur le colis est arrivé nickel sans aucune détérioration). demande de retour auprés du SAV qui tente dans un premier temps de remettre la faute sur le transporteur. Aprés explications et envoi de photos prise en compte en SAV...Renvoyé le 14 AVRIL en SAV il aura fallu pas moins d'un mois pour recevoir le remplacement du produit aprés de nombreux mails de mécontentements et une ouverture de litige sur PAYPAL! c'est d'autant plus dommageable qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire! Pour ma part au vu de la réactivité du SAV ce sera ma première et dernière commande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Toutefois, nous tenons à vous préciser que le colis a été expédié en parfait état. La marchandise s'est abimée lors de son transport.
Nous avons fait notre possible pour être le plus réactif possible à votre égard. Malheureusement, la référence commandée n'étant plus disponible chez Dremel, nous n'avons pas pu vous expédier immédiatement votre matériel.
Nous prenons en compte vos remarques dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Toutefois, nous tenons à vous préciser que le colis a été expédié en parfait état. La marchandise s'est abimée lors de son transport.
Nous avons fait notre possible pour être le plus réactif possible à votre égard. Malheureusement, la référence commandée n'étant plus disponible chez Dremel, nous n'avons pas pu vous expédier immédiatement votre matériel.
Nous prenons en compte vos remarques dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 3/04 et reçu le 23/04. J'ai dû relancer la service client plusieurs fois pour qu'il gère le problème et malgré ça j'ai attendu 20 jours pour être livré à un point relais à 4 km de chez moi au lieu de celui que j'avais choisi qui était à 400m.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Votre commande a été traité dans les plus brefs délais par nos services, toutefois, elle s'est retrouvée en souffrance une fois prise en charge par notre transporteur DPD.
Nous prenons bien note de vos informations que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Votre commande a été traité dans les plus brefs délais par nos services, toutefois, elle s'est retrouvée en souffrance une fois prise en charge par notre transporteur DPD.
Nous prenons bien note de vos informations que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'achèterai plus jamais sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun respect des délais de livraison. Service client incompétent en réponse au retard, toujours rien depuis 15jours, quand vous payez pour une livraison en 48h.
Je ne rachèterai plus sur outils. Fr, je déconseille.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Votre commande a été en souffrance chez DPD lors de son acheminement. Nous avons fait tout notre possible pour donner un impératif sur votre colis.
Toutefois, nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Votre commande a été en souffrance chez DPD lors de son acheminement. Nous avons fait tout notre possible pour donner un impératif sur votre colis.
Toutefois, nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente du tout .
J ai envoyé un mail aussitôt ma commande faite pour préciser que je ne voulais pas le nouveau porte ceinture noir et jaune de Stanley mais que je voulais l ancien modèle comme
sur la photo de votre site qui est gris claire car il est plus grand et plus pratique que l autre si c était pas le même que le gris claire comme c était sur la photo j annulait ma commande.
J ai reçu votre mail me disant qui prenait en compte ma demande.
Foutaise., Vous avez rien fait .
J ai envoyé mon mail pour annulé ma commande aussitôt ma commande validée donc comme ce n est pas le même modèle que vous m avez envoyé je voulais comme sur la photo le gris clair( mettait à jour votre nouveau porte ceinture Stanley sur votre site noir et jaune) ça ne correspond pas à mes attentes je veux être remboursé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Comme indiqué lors de nos échanges d'emails, une fois la réclamation ouverte le colis était déjà expédié, de ce fait nous n'avons plus aucun moyen pour stopper et annuler votre commande en cours.
Toutefois, comme convenu ensemble également par mails + téléphone, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception pour nous retourner votre article.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Comme indiqué lors de nos échanges d'emails, une fois la réclamation ouverte le colis était déjà expédié, de ce fait nous n'avons plus aucun moyen pour stopper et annuler votre commande en cours.
Toutefois, comme convenu ensemble également par mails + téléphone, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception pour nous retourner votre article.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé. Je suis un article d’une valeur inférieure de l’article que j’ai commandé
J’ai appelé trois fois on ne me rappelle pas. Soi-disant la personne est en réunion
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié dès que possible la référence initialement commandée.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié dès que possible la référence initialement commandée.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Article bien reçu avec emballage parfait pour le laser sauf pour la mire ou il n’y avait pas de carton en plus juste le carton d’origine heureusement elle n’est pas plié
Très mauvais contact avec le service à cause d’un code promo.
Site pas très sérieux comparé à leur concurrent
Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Comme évoqué lors de notre échange par email, le code que vous souhaitiez utiliser était non utilisable pas car il était applicable dans la limite des stocks disponibles.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Comme évoqué lors de notre échange par email, le code que vous souhaitiez utiliser était non utilisable pas car il était applicable dans la limite des stocks disponibles.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Site nul je déconseille fortement 8 jours pour être livré alors que cela devait être 48 h la livraison déprogrammé à 3 reprises par DPD pasd’info et injoignable au téléphone client habitué du Ecommerce je n’ai jamais eu ce cas je ne commanderai plus chez ce vendeur !.......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Sur 10 bombes, 2 sont perimées , les capuchons cassés dont une qui a fui probablement avant l'expédition le colis étant très bien emballé et aucune trace de choc. irrespect total du client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre en photo l'article reçu et sa référence.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre en photo l'article reçu et sa référence.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Courant Février 2021, je tombe sur une offre qui dit, dépensez plus de 200 € chez nous et on vous offre une batterie bosch 5 Ah. Me servant de ce type de batteries, je fais mes courses sur le site pour avoir droit à l'offre. Peu de temps après, on me dit qu'il n'y a plus de batterie 5 Ah en stock, on me fait une fleur commerciale en m'envoyant une 4 Ah. Je ne suis pas du tout satisfait de la démarche. Au passage de la commande, la batterie est bien apparue de le panier et cela supposait qu'elle était en stock.
Objectivement, je n'aurais pas passé la commande pour une batterie d'une plus petite capacité, mes outils nécessitant de grosses capacités.
Bref, à l'avenir et en l'état, je passerai mon chemin et irai voir ailleurs.
Thomas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Vous avez bénéficiez de l'offre une batterie offerte pour tout achat d'électroportatif Bosch supérieur à 250€. Cette offre était dans la limite des stocks disponibles.
Nous vous informons que nous n'avions plus de batteries 5Ah. Toutefois, soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié une batterie 4Ah en gratuité.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions pour votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Vous avez bénéficiez de l'offre une batterie offerte pour tout achat d'électroportatif Bosch supérieur à 250€. Cette offre était dans la limite des stocks disponibles.
Nous vous informons que nous n'avions plus de batteries 5Ah. Toutefois, soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié une batterie 4Ah en gratuité.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr