9.3/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande
User icon
Valentyn S.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que votre commande a été expédié dans son intégralité. Le nettoyant a été inséré dans la cuve de votre appareil. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité/prix avec une livraison express
User icon
Yannick G.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5 /5
★★★★★
Tres bon emballage et Livraison rapide
User icon
David F.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5 /5
★★★★★
Expédition rapide et soignée, site clair, je commanderai a nouveau sans hésiter
User icon
Remi A.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5 /5
★★★★★
Livraison propre et rapide
User icon
Olivier H.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
5 /5
★★★★★
Vendeur de grande compétence professionnelle.
User icon
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
La commande s'est correctement passée. C'est hélas le seul point positif. La finition du matériel n'est pas correcte.
User icon
Yannick P.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Très bien rapide
User icon
Cyril H.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
C'est ma première expérience d'achat sur cette boutique en ligne. Malheureusement, ma commande est arrivée cassée. J'ai écrit au support, mais ils ne sont pas pressés de résoudre ce problème.
User icon
Eldar M.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
4 /5
★★★★☆
Grand choix, facilité de navigation, rapidité d’expédition
User icon
Emmanuel H.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
5 /5
★★★★★
Top top reçu très très rapidement produit de grande qualité à prix convenable compliqué à trouver dans nos magasins habituel, je recommande à 100% ! Merci
User icon
Myriam N.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5 /5
★★★★★
Satisfait. Site efficace et sérieux
User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5 /5
★★★★★
Envoie hyper rapide
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et bien emballé.
User icon
Sebastien K.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5 /5
★★★★★
Bien reçu mon colis délai bien respecté produit bien emballé très content de mon produit
User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
5 /5
★★★★★
Bon prix, livraison rapide, bien emballé
User icon
Simon P.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
5 /5
★★★★★
Très rapide dans la préparation de la commande !
User icon
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5 /5
★★★★★
Qualité de service
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
5 /5
★★★★★
Commande et livré efficacement.
User icon
Richard E.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
5 /5
★★★★★
Site sérieux et livraison rapide
User icon
Anthony M.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5 /5
★★★★★
Parfait , facile a assembler , RAS a conseiller
User icon
'christian+' B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et colis très bien conditionné
User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
5 /5
★★★★★
Tout est super - délai d'exécution rapide - je peux le recommander - cinq étoiles *****
User icon
Rene T.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai commandé un mètre mousqueton de 5 mètre de marque Stanley, j'ai reçu un model différents de celui commander et en 8 mètre. Et c'est là que les choses ce complique pour une simple demande d'échange (model souhaiter) ou éventuellement un remboursement. On m'envoie dans un premier temps un mail m'expliquant que je fait jouer le droit de rétractation et que du coup les frais de renvoi sont a ma charge ce que je refuse puisque l'erreur ne vient pas de moi, je les rappelle donc (compliqué de les avoir) pour leur expliquer qu'étant donné que l'erreur vient de leur entreprise qu'il est a eux de prendre leur responsabilité concernant le renvoi du produit. On m'explique que je recevrai un mail avec un bon de retour d'ici quelques jours, mais après 3/4 jours toujours rien. Je renvoi donc un mail pour savoir où cela en ai et on me répond qu'il n'arrive pas à imprimer de bon de retour donc a moi d'avancer les frais '' mais de qui ce moque t'on '' ..... Au final je déplore un manque de professionnalisme et n'ayant aucune confiance vu le niveau de foutage de g..... Je me retrouve avec un mètre que je n'avais pas commander et qui ne correspond pas a mes critères de départ, je ne recommande donc pas du tout ce site qui n'est pas sérieux par rapport à mon expérience. Personnellement je ne commanderai plus jamais chez eux et travaillant dans le bâtiment je les déjà déconseillé a mes collègues et ceux/celles que je côtoie.
User icon
'julien+' L.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous avons envoyé la référence de remplacement de chez Stanley. Le produit commandé est une référence obsolète. Nous vous rappelons que conformément à l’article 9 de nos CGV, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de la marchandise pour nous la retourner. En cas d'exercice de ce droit de rétractation, le retour des produits doit s'effectuer dans leur emballage d'origine, en parfait état et accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels à l’adresse suivante : Outils.fr Blvd Albert Claveille - ZA la Tour Ouest Route de Ste Alvère 24100 BERGERAC Merci de compléter le formulaire de rétractation envoyé par email en date du 11.01.2024. Dès réception, nous procéderons au contrôle du produit et le cas échéant, donnerons suite à votre demande. Merci de bien vouloir avancer les frais de retour. Insérez la facture à votre colis afin qu'ils vous soient remboursés. Cordialement. L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Je ne connaissai pas ce site, le prix attractif à eu beaucoup d'influence sur mon choix ainsi que les avis positifs. Site bien organisé et intuitif, paiement sécurisé avec PayPal.
User icon
Mohamed A.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
4 /5
★★★★☆
Voir car mon nom n'était pas mentionné sur l'étiquette de livraison
User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Jégou J.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5 /5
★★★★★
Très bien à tout point de vue et en plus il y a des conseillers qui répondent au téléphone, expédition rapide
User icon
Ahmed H.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
5 /5
★★★★★
Produit bien emballé, livraison rapide
User icon
Ulrich B.
Le
suite à un achat du 20/01/2024