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basée sur 9250 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Je mets deux étoiles car pa reçu le tee-shirt promis dans ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous vous informons que l'offre était dans la limite des stocks disponibles. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a été maman table pas livrer à temps et le colis livré n'était même pas le mien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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★★☆☆☆
La livraison a été maman table pas livrer à temps et le colis livré n'était même pas le mien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
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Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Le couteau est arrivé non protégé. Il était sorti du papier bulle et l’inscription opiné est en partie effacée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
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★★★☆☆
Le couteau est arrivé non protégé. Il était sorti du papier bulle et l’inscription opiné est en partie effacée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
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Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Navigation sur le site et suivi commande parfait. SVP changez de prestataire pour la livraison, c'est une catastrophe. Plusieurs reports de livraisons puis le produit est enregistré livré à une date, mais la livraison a réellement ete effectuée 3 jours apres sans aucun contact ni rdv
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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★★★☆☆
Navigation sur le site et suivi commande parfait. SVP changez de prestataire pour la livraison, c'est une catastrophe. Plusieurs reports de livraisons puis le produit est enregistré livré à une date, mais la livraison a réellement ete effectuée 3 jours apres sans aucun contact ni rdv
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
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Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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/5
★★★☆☆
Je commande 5 articles et j en reçois qu un
Sans BL mais le mail d expédition mentionnait bien les 5
Lorsque je réclame on m envoie un mail me disant que les 4 autres sont ajournés ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et expédierons le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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★★★☆☆
Je commande 5 articles et j en reçois qu un
Sans BL mais le mail d expédition mentionnait bien les 5
Lorsque je réclame on m envoie un mail me disant que les 4 autres sont ajournés ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
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Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et expédierons le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Rapide , a revoir les emballages....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
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Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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★★★☆☆
Rapide , a revoir les emballages....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
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Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Manque l information : " Livré sans produit nettoyant "
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service web dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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★★★☆☆
Manque l information : " Livré sans produit nettoyant "
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service web dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite par au retour des articles.
Le service client n'est jamais disponible, avoir une étiquette de retour c'est le parcours du combattant.
Et c'est au client de tout faire, et en plus des frais de retour qui ne sont pas négligeables.
Non, je ne recommanderais plus sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. En cas d'erreur de commande de la part du client, les frais de port sont à sa charge. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
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★★★☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite par au retour des articles.
Le service client n'est jamais disponible, avoir une étiquette de retour c'est le parcours du combattant.
Et c'est au client de tout faire, et en plus des frais de retour qui ne sont pas négligeables.
Non, je ne recommanderais plus sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. En cas d'erreur de commande de la part du client, les frais de port sont à sa charge. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★★★☆☆
Réception de la commande en 2 fois (j'attends le 2ème colis)....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous informons également qu’il reste un reliquat. De ce fait, les articles en question feront l'objet d'un envoi ultérieur. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★★★☆☆
Réception de la commande en 2 fois (j'attends le 2ème colis)....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous informons également qu’il reste un reliquat. De ce fait, les articles en question feront l'objet d'un envoi ultérieur. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★★★☆☆
Le colis et arrivé abîmé, heureusement que le sac a rien eu , pour une livraison élevé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
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Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
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★★★☆☆
Le colis et arrivé abîmé, heureusement que le sac a rien eu , pour une livraison élevé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
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Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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★★★☆☆
Produit en stock, puis finalement plus disponible chez le fournisseur. 2 semaines de délai supplémentaires.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
3
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★★★☆☆
Produit en stock, puis finalement plus disponible chez le fournisseur. 2 semaines de délai supplémentaires.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
3
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★★★☆☆
Parfait pour l appareil efficace,par contre peut-être que je me trompe mais il semble que dans le descriptif il y avait Suceur fente pour PUZZI Karcher 4.130-010.0.
Et je ne l ai pas eu dans la livraison.
Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous informons que la référence 4.130-010.0 ne fait pas partie des accessoires de série fournis avec le Puzzi 10/1. Toutefois, elle fait partie des accessoires complémentaires. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★★★☆☆
Parfait pour l appareil efficace,par contre peut-être que je me trompe mais il semble que dans le descriptif il y avait Suceur fente pour PUZZI Karcher 4.130-010.0.
Et je ne l ai pas eu dans la livraison.
Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
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Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous informons que la référence 4.130-010.0 ne fait pas partie des accessoires de série fournis avec le Puzzi 10/1. Toutefois, elle fait partie des accessoires complémentaires. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
J ai commandé une clé à choc facom mais sur la photo elle était présenter dans une boîte facom mais elle est dans une boîte dewalt est ce normal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Dewalt et Facom font partis de la même enseigne. Facom a délégué la fabrication des boites à Dewalt. Pour tout renseignement complémentaire ; vous pouvez contacter leur service client. En vous souhaitant bonne utilisation de votre matériel. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★★★☆☆
J ai commandé une clé à choc facom mais sur la photo elle était présenter dans une boîte facom mais elle est dans une boîte dewalt est ce normal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2022
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Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Dewalt et Facom font partis de la même enseigne. Facom a délégué la fabrication des boites à Dewalt. Pour tout renseignement complémentaire ; vous pouvez contacter leur service client. En vous souhaitant bonne utilisation de votre matériel. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
L'emballage souple à fait que les demi -cannes me sont arrivées pliées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence via l'espace client afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
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★★★☆☆
L'emballage souple à fait que les demi -cannes me sont arrivées pliées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2022
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Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence via l'espace client afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
2
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★★☆☆☆
Bonjour
il manque la planche pour mettre sur le dessus du meuble
et toujours pas livré après récamation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis afin qu'une réclamation puisse être ouverte. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Bonjour
il manque la planche pour mettre sur le dessus du meuble
et toujours pas livré après récamation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis afin qu'une réclamation puisse être ouverte. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★★☆☆☆
Produit sympa mais déjà ouvert à la réception (sellé de garantie déchiré)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis afin qu'une réclamation puisse être ouverte. Cordialement. L'équipe Outils.fr