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basée sur 9250 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Le produit a déjà été utilisé et ceci est inacceptable … ce qui est encore plus inacceptable c’est la réponse que j’ai eu de votre service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Effectivement, veuillez sincèrement nous excuser pour le désagrément, le modèle d'exposition vous a été expédié par mégarde. Afin de palier à la gêne occasionnée, nous vous avons proposé de nous retourner la marchandise pour un échange. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile car pour moi le service après-vente est très important sur internet. J’ai reçu mon colis sans accroc et pourtant la boîte de mes outils a l’intérieur était cassé, j’ai donc contacté le sav et ils n’ont rien voulu savoir même avec des photos à l’appui. Pour moi cela veut dire que le produit est parti de leurs locaux déjà cassé vu que le colis était en parfait état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conforme à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Je mets 1 étoile car pour moi le service après-vente est très important sur internet. J’ai reçu mon colis sans accroc et pourtant la boîte de mes outils a l’intérieur était cassé, j’ai donc contacté le sav et ils n’ont rien voulu savoir même avec des photos à l’appui. Pour moi cela veut dire que le produit est parti de leurs locaux déjà cassé vu que le colis était en parfait état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conforme à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Commande débitée en intégralité alors que la moitié n'était plus en stock, et ça n'est apparu sur le site que 8 j après ma commande. Numéro de té fictif. et un mail contact client qui répond des phrases toute faites du genre "nous mettons tout en oeuvre pour régler votre problème", et rien ne se passe évidemment. A éviter absolument.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Commande débitée en intégralité alors que la moitié n'était plus en stock, et ça n'est apparu sur le site que 8 j après ma commande. Numéro de té fictif. et un mail contact client qui répond des phrases toute faites du genre "nous mettons tout en oeuvre pour régler votre problème", et rien ne se passe évidemment. A éviter absolument.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fais commande qui n'est pas conforme à la description commande frais d'envoi retour à la charge du client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous vous rappelons que conformément à l’article 9 de nos CGV, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de la marchandise pour nous la retourner. En cas d'exercice de ce droit de rétractation, le retour des produits doit s'effectuer dans leur emballage d'origine, en parfait état et accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels à l’adresse suivante : Outils.fr Blvd Albert Claveille - ZA la Tour Ouest Route de Ste Alvère 24100 BERGERAC Dès réception, nous procéderons au contrôle du produit et le cas échéant, donnerons suite à votre demande. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fais commande qui n'est pas conforme à la description commande frais d'envoi retour à la charge du client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous vous rappelons que conformément à l’article 9 de nos CGV, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de la marchandise pour nous la retourner. En cas d'exercice de ce droit de rétractation, le retour des produits doit s'effectuer dans leur emballage d'origine, en parfait état et accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels à l’adresse suivante : Outils.fr Blvd Albert Claveille - ZA la Tour Ouest Route de Ste Alvère 24100 BERGERAC Dès réception, nous procéderons au contrôle du produit et le cas échéant, donnerons suite à votre demande. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Ce n’est pas l’article de la référence !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence (via l'espace client) afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Commandé une rallonge de karsher et reçu un embout d'aspirateur !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande. La procédure de retour vous a été envoyé dès que nous avons eu votre réclamation. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous expédierons le produit commandé dès réception du produit reçu. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Reçu article différent pas le même
Modèle vendu sur le site ?????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Effectivement, il y a eu une erreur de préparation sur votre commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Comme évoqué lors de notre échange téléphonique, la procédure de retour vous a été envoyé. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire dès que possible. Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne commande , j'ai reclamer et outils.fr ma bloquer et donne plus de reponse , tres mauvais site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Toutefois, après vérification, nous n'avons aucune réclamation de votre part via votre espace client. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? En vous remerciant par avance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Service client très difficilement joignable et réponses non fiables
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Toutefois, nous nous sommes étonnés de votre retour car notre service client vous a contacté le 07/04/2022 pour vous informer qu’il reste un reliquat sur l'une de vos références. De ce fait, cet article fera l'objet d'un envoi ultérieur. Un autre point sur votre commande a été planifié semaine 16. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Reçu seulement la moitié des outils commandés, puis plus de nouvelles. Très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous informons également qu’il reste un reliquat sur deux références. De ce fait, ces articles feront l'objet d'un envoi ultérieur. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article commandé, service très null, ils ne répondent pas ni au téléphone ni sur l'espace personnel. Franchement je regrette d'avoir commandé chez eux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit. . Comme indiqué dans notre email du 23/03/2022, le design de la référence 1-93-329 a récemment changé chez Stanley. Nous n'étions informé de cette modification. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons remboursé l'intégralité de votre commande. Nous vous informons également que nous avons mis à jours la fiche article sur notre site. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Commende casse et ne veulent pas rembourser service clients n'a aucun respect je deconseille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique d'hier et aujourd'hui, nous revenons vers vous afin de retracer l'historique de votre commande. Vous avez passé commande sur Outils.fr en date du 08.03.2022 pour une livraison le 11.03.2022. Lundi 14 mars, vous nous avez contacté en nous indiquant que vous souhaitez faire valoir votre droit de rétractation et nous retourner le produit car celui-ci ne convient pas à l'usage de votre mari. La procédure vous a donc été envoyé le 14.03.2022 à 09h07. Ce même jour, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, car de son côté votre mari nous a envoyé depuis son espace client une demande de retour en indiquant que le produit est endommagé au niveau des roulettes. Jeudi 16 mars, lors de notre échange téléphonique, vous nous expliquez les faits : le matériel reçu est endommagé au niveau de la coque, aucune réserve n'a été émise auprès du transporteur. Nous sommes désolés que votre commande n’ait pas été livré conforme et comprenons très bien votre déception. Selon l’article 7 de nos CGV (que vous avez accepté lors de cette commande), il est rappelé que vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier son contenu en présence du livreur ou la personne du Point Relais, avant de signer le bordereau de livraison. En cas d’avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation, …) ou en cas de produits non conforme à la commande (erreur de préparation, couleur, …), vous devez impérativement refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. Ces instructions vous ont également été rappelé sur la fiche produit de votre appareil, lors de la validation de votre panier, dans l’email de confirmation de votre commande et sur l’étiquette de votre colis. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, nous ne pouvons malheureusement pas ouvrir de litige auprès du transporteur. Les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité. Toutefois, soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons proposez 2 solutions : - L'envoi de la pièce détachée endommagée (à changer chez vous). - Le renvoi du matériel (à vos frais) afin que la coque puisse être changée par notre Service Après-Vente. Dans un premier temps, les deux propositions ont été refusé. Le 20 mars, vous revenez vers nous, nous indiquant que vous acceptez l'envoi de la pièce détachée. Chose effectuée le 22 mars. A titre commercial, nous vous avons également expédié du détergent pour votre machine. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Très mauvaise expérience avec ce site, ne répondent jamais au téléphone, matériel commandé le 25/02/2022, nous sommes le 16/03/2022 et toujours pas de livraison de prévue alors que j'avais besoin de ce matériel le 07/03/2022, le chantier attend toujours et mécontentement de mes clients...Vraiment très déçu par OUTILS.FR, site pas du tout recommandable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, Karcher a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Toutefois, plusieurs emails ont été échangé depuis le passage de votre commande, vous indiquant notamment le délai de livraison. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande a retenu toute notre attention. Nous avons bien reçu la photo de votre plateau de ponçage pour ponceuse excentrique Bosch endommagé. Toutefois, il n’y a pas de garantie pour les accessoires Bosch. De plus, l’usure du plateau démontre un usage non conforme de la ponceuse en s’appuyant sur les bords . En vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Commande arrivée en retard. Engagement non respecté. J'ai fait une réclamation en demandant le remboursement des frais de port suite à ce désagrément. Mais on m'a fourni une réponse où ils essayaient désespérément de prouver qu'il n'y a pas eu de retard, malgré les preuves factuelles avec le suivi de la poste.
Site non sérieux, à éviter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit. Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
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Je suis pas content du tout il étais inscrit sur le site livrer en 24H c'est d’ailleurs ce qui ma motiver a acheter chez vous aujourd'hui 3jour ouvrer âpres ma commande j'ai bien reçu un colis mai avec un quart de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. C'est pourquoi, nous avons expédié dès que possible les références en stock. Quant au reliquat de votre commande, la marchandise sera expédiée dès réception dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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C est de la quincaillerie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Si ce produit ne vous convient pas, merci de bien vouloir vous rapprocher de notre service client. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Commande incomplète, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, j'ai même pas 1 / 3 de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous avons bien reçu votre message du 10/02/2022 à 10:23. Nous vous avons répondu ce même jour à 10:42 en vous informant que votre commande contient un reliquat. De ce fait, ces articles feront l'objet d'un envoi ultérieur. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
1
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★☆☆☆☆
Commande reçue en partie pour un niveau laser, juste reçu trépied Et mire, Après de multiples appels au service client aucune réponse, aucune réponse à mon mail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Effectivement, il y a eu une erreur de préparation sur votre commande. Afin de palier à la gêne occasionnée, merci de bien vouloir nous retourner le trépied et la mire reçus en doublon. Dès réception, nous procéderons au contrôle des produits et le cas échéant, donnerons suite à votre demande en vous envoyant le laser. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
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Materiel karsher a 800e commandé et reçu dans un embalage du vendeur et non de la marque. Materiel deja utiliser reçu avec des coup griff et de l'eau dans le reservoir. Et la vapeur qui fonctionne tres mal.
Plusieur email et appel mais sans reponse de leur part. Cela fait deja plus de 10 jour. Dossier déposé chez l'avocat. A éviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Monsieur, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Comme évoqué lors de notre échange téléphonique, pourriez-vous nous envoyer des photos de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Nous avons tenté de vous joindre le 27/01 et le 03/02, sans réponse de votre part. A votre disposition pour tout complément d'information. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Pas de service après vente ! Personne ne répond au téléphone et par email .
Nous sommes obligés de garder nos articles alors que ça ne convient !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Sauf erreur de notre part, nous n'avons aucune réclamation concernant votre commande. Merci de bien vouloir nous joindre par téléphone au 05 53 22 11 80 sur nos horaires d'ouverture ou bien de nous contacter via votre espace client. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Je ne peux pas être satisfait.
Retour produit à ma charge.
Ce qui fait que j'ai payé la livraison + la livraison retour pour un produit que j'ai retourné (chaussures qui taillaient trop petit)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. La référence commandée correspond à la référence expédiée ; c'est pourquoi les frais de transport retour sont à votre charge. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Produit jamais arrivé !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous informons que votre colis a été livré le 13/01 avec preuve de livraison à l'appui. Suite à votre réclamation, nous vous avons envoyé la procédure à suivre pour la contestation. Dans l'attente de vous lire, Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Très déçu, acheté une pince à dénuder Facom qui ne dénude pas ! Demande de retour de la pince quasiment neuf, utilisé 2 fois refusé car sortie de son étui d’emballage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. En effet, cette référence est conditionnée sous blister. Une fois ouvert, ce dernier ne peut être remis à la vente. Restant à disposition. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Bonjour le tuyau et déchiré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Le service commercial a pris contact avec vous afin d'obtenir les éléments nécessaires à l'ouverture d'un dossier SAV. Restant à disposition. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Juste exécrable.
Pas de communication / pas de relation client
Deuxième expérience et deuxième défaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
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Bonjour nous avons reçu un lot de tournevis qui ne correspond pas à notre commande tout les éléments ont été envoyé et pas de new sav pas terrible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021