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basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
SAV CATASTROPHIQUE! Produit endommagé (pas par le transporteur le colis est arrivé nickel sans aucune détérioration). demande de retour auprés du SAV qui tente dans un premier temps de remettre la faute sur le transporteur. Aprés explications et envoi de photos prise en compte en SAV...Renvoyé le 14 AVRIL en SAV il aura fallu pas moins d'un mois pour recevoir le remplacement du produit aprés de nombreux mails de mécontentements et une ouverture de litige sur PAYPAL! c'est d'autant plus dommageable qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire! Pour ma part au vu de la réactivité du SAV ce sera ma première et dernière commande!
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Toutefois, nous tenons à vous préciser que le colis a été expédié en parfait état. La marchandise s'est abimée lors de son transport.
Nous avons fait notre possible pour être le plus réactif possible à votre égard. Malheureusement, la référence commandée n'étant plus disponible chez Dremel, nous n'avons pas pu vous expédier immédiatement votre matériel.
Nous prenons en compte vos remarques dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Commande passée le 3/04 et reçu le 23/04. J'ai dû relancer la service client plusieurs fois pour qu'il gère le problème et malgré ça j'ai attendu 20 jours pour être livré à un point relais à 4 km de chez moi au lieu de celui que j'avais choisi qui était à 400m.
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Votre commande a été traité dans les plus brefs délais par nos services, toutefois, elle s'est retrouvée en souffrance une fois prise en charge par notre transporteur DPD.
Nous prenons bien note de vos informations que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'achèterai plus jamais sur ce site.
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Aucun respect des délais de livraison. Service client incompétent en réponse au retard, toujours rien depuis 15jours, quand vous payez pour une livraison en 48h. Je ne rachèterai plus sur outils. Fr, je déconseille.
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Votre commande a été en souffrance chez DPD lors de son acheminement. Nous avons fait tout notre possible pour donner un impératif sur votre colis.
Toutefois, nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Je ne suis pas contente du tout . J ai envoyé un mail aussitôt ma commande faite pour préciser que je ne voulais pas le nouveau porte ceinture noir et jaune de Stanley mais que je voulais l ancien modèle comme sur la photo de votre site qui est gris claire car il est plus grand et plus pratique que l autre si c était pas le même que le gris claire comme c était sur la photo j annulait ma commande. J ai reçu votre mail me disant qui prenait en compte ma demande. Foutaise., Vous avez rien fait . J ai envoyé mon mail pour annulé ma commande aussitôt ma commande validée donc comme ce n est pas le même modèle que vous m avez envoyé je voulais comme sur la photo le gris clair( mettait à jour votre nouveau porte ceinture Stanley sur votre site noir et jaune) ça ne correspond pas à mes attentes je veux être remboursé
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Comme indiqué lors de nos échanges d'emails, une fois la réclamation ouverte le colis était déjà expédié, de ce fait nous n'avons plus aucun moyen pour stopper et annuler votre commande en cours.
Toutefois, comme convenu ensemble également par mails + téléphone, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception pour nous retourner votre article.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé. Je suis un article d’une valeur inférieure de l’article que j’ai commandé J’ai appelé trois fois on ne me rappelle pas. Soi-disant la personne est en réunion
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié dès que possible la référence initialement commandée.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Article bien reçu avec emballage parfait pour le laser sauf pour la mire ou il n’y avait pas de carton en plus juste le carton d’origine heureusement elle n’est pas plié Très mauvais contact avec le service à cause d’un code promo. Site pas très sérieux comparé à leur concurrent Dommage
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Comme évoqué lors de notre échange par email, le code que vous souhaitiez utiliser était non utilisable pas car il était applicable dans la limite des stocks disponibles.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Site nul je déconseille fortement 8 jours pour être livré alors que cela devait être 48 h la livraison déprogrammé à 3 reprises par DPD pasd’info et injoignable au téléphone client habitué du Ecommerce je n’ai jamais eu ce cas je ne commanderai plus chez ce vendeur !.......
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Sur 10 bombes, 2 sont perimées , les capuchons cassés dont une qui a fui probablement avant l'expédition le colis étant très bien emballé et aucune trace de choc. irrespect total du client.
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre en photo l'article reçu et sa référence.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Courant Février 2021, je tombe sur une offre qui dit, dépensez plus de 200 € chez nous et on vous offre une batterie bosch 5 Ah. Me servant de ce type de batteries, je fais mes courses sur le site pour avoir droit à l'offre. Peu de temps après, on me dit qu'il n'y a plus de batterie 5 Ah en stock, on me fait une fleur commerciale en m'envoyant une 4 Ah. Je ne suis pas du tout satisfait de la démarche. Au passage de la commande, la batterie est bien apparue de le panier et cela supposait qu'elle était en stock. Objectivement, je n'aurais pas passé la commande pour une batterie d'une plus petite capacité, mes outils nécessitant de grosses capacités. Bref, à l'avenir et en l'état, je passerai mon chemin et irai voir ailleurs. Thomas
Nous vous remercions pour votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Vous avez bénéficiez de l'offre une batterie offerte pour tout achat d'électroportatif Bosch supérieur à 250€. Cette offre était dans la limite des stocks disponibles.
Nous vous informons que nous n'avions plus de batteries 5Ah. Toutefois, soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié une batterie 4Ah en gratuité.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Je souhaite être contacter par vous ma commande est incomplète et me serre joint reçu est rouillé
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que celle-ci contient un reliquat sur la référence FMHT0-83237 (x1).
De ce fait, cet article fera l'objet d'un second envoi. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous tenons également à nous excuser de la non satisfaction de votre première partie de commande.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre en photo l'article reçu et sa référence et nous envoyer ces éléments via votre espace client.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Coli reçu a très mauvais état
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre en photo l'article reçu et l'envoyer à notre service client.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Le colis a été livré à une station de ramassage différente de celle convenue contractuellement. malgré des interventions répétées de ma part, la livraison n'a pas été acheminée. Il m'a fallu plus d'une heure pour récupérer le colis. L'approche d'outils.fr est inacceptable. Je ne ferai plus mes achats ici, ni ne transmettrai aucune recommandation.
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Malheureusement, une fois le colis livré nous n'avons plus la possibilité de modifier l'adresse de livraison. Cette demande doit venir du client.
Toutefois, nous prenons bien note vos remarques que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Je vous renvoie l'article dans son emballage d'origine car en mauvais état
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre des photos de l'article reçu et envoyer celles-ci à notre service client.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Tres tard
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre commande, le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avions plus le produit en stock et que nous attendions le réassort.
Les transports internationaux étant perturbés, notre fournisseur a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Suite à une erreur de livraison de la par du site. Pas le bon produit. Ma commande ne vient d arriver que ce jour en relais colis. La procédure impose de renvoyer le produit livré par erreur avant de recevoir sa commande. En quoi suis je responsable de votre erreur. J ai acheté, payé avant livraison, et je dois attendre des produits qui ne font défaut. Finalement seul le client subit.....
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié dès que possible la référence initialement commandée.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Bjr. J'ai passé commande de plusieurs articles dont 1 établis. Ce dernier était disponible lors de la commande d'il y a plusieurs semaines. Je ne l'ai toujours pas reçu...le reste des outils oui, mais j'ai justement besoin de cet établi, non reçu, pour m'en servir, des outils. 0 nouvelles de votre part... Donc pas content. J'attends de vos nouvelles quant à la date de livraison de cet établi et un geste commercial. Merci
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur comme évoqué avec notre service commercial le 16/12/2020.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Egalement, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre matériel a été expédiée ce jour par le transporteur Kuehne Nagel. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons envoyé le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons proposé lors de notre échange téléphonique de jeudi dernier un code promotionnel valable sur votre prochaine commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Le site vend une équerre mal découpée et pas aux côtes, et après la série d'excuses et atermoiements le SAV accepte de prendre en charge le retour, ce qui devrait être d'office pour un tel vice de conformité. Evidemment, retour attendu à mes frais, où la encore il faut palabrer pour faire appliquer les clauses de leurs CGV et la loi, qui explicite pourtant que cette charge revient au vendeur. Bref, retour de l'article, aucune nouvelle depuis, un remboursement qui sera probablement aussi difficile que la prise en charge. Sans oublier, évidemment, la moitié des articles reçus sans leur emballage d'origine. C'était ma première commande, ce sera ma dernière.
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
En temps normal, lorsque la référence envoyée correspond à la référence commandée, les frais de retour sont à la charge du client. Néanmoins, après avoir constaté que la règle n'était pas conforme, nous vous avons envoyé une étiquette de retour prépayée.
Le colis nous a été retourné le 21/12, le remboursement a été traité ce même jour. Il sera donc effectif sur votre compte sous peu de temps.
Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Produit decouvert dans l'emballage percer et donc inutilisable. Demande remboursement.
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Merci de vous rapprocher de notre service client afin de palier à la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Produit cassé à la livraison, problème signalé par mail suite à appel téléphonique mais pas de réponse. 2 produits commandés (disponibles) 1 seul reçu l'autre n'est pas disponible malgré qu'il était noté dispo, reste en commande.
Comme convenu ensemble lors de notre échange téléphonique, nous avons effectué une réclamation auprès du service commercial de chez Stanley.
Toutefois, à ce jour nous sommes sans retour de leur part. Nous les relançons à nouveau.
Nous vous informons également que votre commande contient un reliquat sur la référence STST1-80116.
De ce fait, cet article fera l'objet d'un second envoi. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Produit de piètre qualité, le coffret est vendu pour recevoir un outil Psb Bosch qui ne rentre pas dedans en conclusion cela n'a rien à voir avec la marque BOSCH
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Si ce produit ne vous convient pas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Livraison annoncée en 24h 2 colis commandés 1 reçu avec 1 jour de retard le 2eme aucune nouvelle et toujours pas reçu Le sac de garnet 80 a été livré percé donc perte de produit
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Nous vous précisons également que le délai annoncé sur le site est le délai d'expédition et non le délai de livraison.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de suivre l'acheminement du colis en cours.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Commande incomplete, 12 MM de différence entre certaines pentures... livraison reportée 3 fois. Je deconseille
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Afin de visualiser clairement le soucis, n'hésitez pas à envoyer à notre service client une photo de l'article reçu ainsi que sa référence.
Egalement, nous prenons bien note des problèmes rencontrés lors de la livraison. Nous nous chargeons de faire remonter cette information à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Manque de transparence dans le détail de l’annonce je pensais acheter le pack avec la perceuse 18 55 alors que je me retrouve avec la 18 21 une entrée de gamme Très mal précisé dans l’annonce je suis très très déçu Pour un cadeau de Noël pas top
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Cependant, il s'avère que la référence envoyée correspond bien à la référence annoncée sur notre site.
Nous vous informons également que les images de nos fiches produits sont extraites de nos fournisseurs.
Toutefois, nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos fiches produits.
Egalement, comme notre service client vous l'a stipulé, si ce produit ne vous convient pas, vous avez un délai de rétraction de 14 jours après réception pour nous retourner la marchandise.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Ma commande initiale comportait 3 articles, présentés comme "En stock" au moment de la commande. Un seul m'a été livré à ce jour. Le second est annoncé sous 5 à 15 jours. Le troisième est désormais en réapprovisionnement, sans indication de délai. Je trouve inadmissible de tromper les acheteurs en annonçant une fausse disponibilité des articles. En outre, la livraison via DPD Predict est une véritable catastrophe. Livraison plusieurs fois retardées pour d'obscures raisons, et un livreur qui exige un tampon lors de la livraison (en plein confinement), alors que j'ai passé cette commande à titre particulier, et non professionnel. Seul point positif : les produits étaient correctement emballés, et sont arrivés intacts.
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur.
Les transports internationaux étant perturbés, Stanley rencontre des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous faisons notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et expédions vos colis dès réception dans notre dépôt.
Quant à la livraison, nous prenons bien note de vos informations que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ces désagréments.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Les grilles sont dans un aluminium souple et fragile, ce su n'était pas précisé bien entendu. De plus les grilles était simplement dans une enveloppe et papier bulles, ce qui n'a pas manqué de tordre la grille carrée qui même après redressage est voilée. Je ne commanderai plus sur votre site. Matériel de mauvaise qualité, emballage non soigné.
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
J ai eu un mail le disant que je serais livrée non que di je 3 mail le disant que je serais livrée mardi et j ai été livrée jeudi cela désorganisée tout les plan merci à outils .fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Commande couleur miel reçu noir
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Afin de visualiser clairement le soucis, n'hésitez pas à envoyer à notre service client des photos de l'article reçu et sa référence.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
L article a un défaut
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de palier au problème rencontré.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Je me suis trompé lors de la commande, il me fallait le modele supérieur. Malheureusement le site était en rupture j'ai donc refusé la commande lors de son arrivé. Je m'aperçois que les frais de ports m'ont pas été remboursé je ne trouve pas cela normal. Je souhaite donc que les frais de ports me soit remboursé car en soit je n'ai réceptionné aucune commande.
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre remboursement.
Nous vous informons qu'il s'agit d'un oubli de la part de notre service comptabilité qui aussitôt régulé la situation.
Le remboursement des frais de port sera effectif sur votre compte sous peu de temps.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Bonjour J’ai commande trois tubes de 750ml de mousse polyurethane et quand j’ai ouvert le carton deux etait partiellement decharges.
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre commande.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre une photo des articles endommagés et nous l'envoyer via votre espace client sur Outils.fr.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Livraison hors délais ! Même pas un message ni suivi de commande. Je devais être livré a domicile soit disant...j'ai du aller le chercher chez le transporteur après enquête téléphonique. Dernière fois que je commande chez eux.
Suite à votre requête, nous vous informons que nous avons respecté nos délais d'expédition sous 24h - 48h.
En effet, votre commande a été passé le 10/09/2020 à 11:53, pour une expédition le 10/09/2020 à 15:57 (voir numéro de suivi colis DPD). De plus, elle a été envoyé au Point Relais Pickup renseigné par vous-même.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Et bien pour commencer j'ai commandé une serie de vis en prenant soin de vérifier les délais de livraison de chacun des produits que j'ai choisi. Il me fallait des vis où la préparation de commande se faisait sous 24h pour ne pas prendre de retard sur mon chantier et apres j'ai même pris chronopost pour être livrer le lendemain avant 13h... Alors j'ai bien été livrer au point relais que j'avais choisi dans les temps mais à ma grande surprise il manquait une boite de vis....Le lendemain J'appelle donc le site et là il me dise que les visses ne sont pas disponible et me seront livrés plus tard...Donc leur site est pas tenu à jour sur les délais ce qui change tous quand on est presser et en plus personne ne vous préviens de ce qui se passe c'est moi qui est du appeler....Si j'avais su j'aurais pas pris ces vis.... Par la suite j'attends donc des nouvelles de ma livraison manquante et une semaine après je reçois un texto comme quoi mon colis sera livré ce jour chez moi avec un code à fournir au livreur donc ok j'attends toute la journée et rien personne ne passe....Le lendemain J'appelle encore une fois le site pour avoir des nouvelles et être tenu au courant car rien sur mon suivi de commande à part "livré" sur internet et là il m'informe que mon colis est au point relais de ma première commande..Encore une fois merci de prevenir et pas de me faire attendre pour rien...... Alors ce que je peux conseiller c'est de toujours appeler pour savoir si ils ont bien en stock ce que vous cherchez car leur site est pas tenu à jour et en termes d'information de suivi il ne vous informe de rien il faut constamment les appeler pour avoir des nouvelles ce qui en termes de respect du client surtout quand ce sont eux qui ce plante est très limite...En tous cas j'ai eu droit à des excuses mais bon....
Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services.
Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vons nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous allons revenir vers vous afin de vous proposer un dédommagement.
Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire,
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Colis reçu en bon état. A l’ouverture : boite extrêmement sale ,poussiéreuse et rayée avec sticker de sécurité déjà ouvert. Notice manquante. J’espère ne pas avoir eu du reconditionné au prix du neuf!!
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre en photo l'article reçu et sa référence et de nous l'envoyer via votre espace client.
Dans l'attente de votre retour et nous excusant pour la gêne rencontrée.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Qui a signé pour moi? Je n'ai rien signé. Si je ne suis pas chez moi, il aurait dû laisser une notification dans la boîte aux lettres.
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Egalement, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner votre problème.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
1 ere commande et déjà un soucis
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de l'article commandé.
Cependant, soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons demandé le 07/09 de bien vouloir nous retourner (à nos frais) le cric reçu sans la poignée. En effet, la poignée n'existe pas en pièce détachée.
De ce fait, dès réception de votre article dans notre dépôt, nous vous enverrons un cric neuf.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
Nous vous remercions pour votre commande et sommes navrés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience d'achat.
Nous nous excusons pour la gêne rencontrée avec l'article reçu endommagé. Néanmoins, nous sommes dans l'obligation de vous demander des preuves photos afin de visualiser clairement le soucis rencontré avec le produit.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons proposé le 19/08 (soit le jour de votre requête) de nous retourner la référence reçue abîmée.
Nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Les temps de livraisons affichés sont faux. Vous attendez 4 semaines pour un produit disponible sous 3 à 10 jours sur leur site... Et quand vous faite la réflexion, on vous explique que ça peut se débloquer à tout moment. Vu qu'ils ne maîtrisent pas les délais parce qu'ils n'ont pas de stock, ils préfèrent afficher les plus court possible "au cas où". Premier et dernier achat chez eux, ils m'ont coûté un chantier... outils des pros au moins ils vous appellent quand ils sentent qu'ils vont pas tenir le délai... j'ai voulu économiser 30€, ca m'a coûté 1200€ au final... je déconseille fortement sur les temps de livraison!
Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services.
Nous allons faire le point avec notre fournisseur sur ce traitement laborieux de votre demande.
Sachez que votre litige est désormais classé prioritaire.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous allons revenir vers vous afin de vous proposer un dédommagement.
Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire,
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Commande passée le 10/07 reçue ce jour uniquement et livrée à un tout autre endroit que celui initialement demandé sans me consulter. Le service client a été incapable de me communiquer un délai de livraison sur un produit qui était marqué disponible sur le site, même après ma commande. Ce qui m’a été dit c’est que si j’avais besoin du produit rapidement, je pouvais annuler et me faire rembourser. Le geste commercial accordé pour la gestion catastrophique de ma commande : livraison gratuite sur ma prochaine commande valable un mois. C’est tout simplement inacceptable !
Nous sommes navrés d'apprendre mauvaise expérience d'achat chez Outils.fr et nous excusons pour la gêne rencontrée.
Effectivement, votre commande a pris du retard. Nous avons souffert d'une carence de livraison de la part de notre fournisseur. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles.
Nous avons eu seulement des délais "sous réserves" de la part de Stanley, c'est pourquoi notre service client n'a pas pu vous communiquer une date précise sur la livraison de votre matériel.
A propos du geste commercial proposé (soit un code promo vous permettant de bénéficier des frais de port offert sur votre prochaine commande) nous vous informons que notre service client reviendra vers vous dès demain afin d'augmenter sa validité.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Livraison rapide et conforme à l'engagement Par contre colis balancé au dessus du portail chez mon voisin, bravo DPD... 🙁
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr