9.3/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Site sérieux et livraison rapide

User icon
Anthony M.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5 /5
★★★★★

Parfait , facile a assembler , RAS a conseiller

User icon
'christian+' B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5 /5
★★★★★

Rapide et colis très bien conditionné

User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
5 /5
★★★★★

Tout est super - délai d'exécution rapide - je peux le recommander - cinq étoiles *****

User icon
Rene T.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j'ai commandé un mètre mousqueton de 5 mètre de marque Stanley, j'ai reçu un model différents de celui commander et en 8 mètre. Et c'est là que les choses ce complique pour une simple demande d'échange (model souhaiter) ou éventuellement un remboursement. On m'envoie dans un premier temps un mail m'expliquant que je fait jouer le droit de rétractation et que du coup les frais de renvoi sont a ma charge ce que je refuse puisque l'erreur ne vient pas de moi, je les rappelle donc (compliqué de les avoir) pour leur expliquer qu'étant donné que l'erreur vient de leur entreprise qu'il est a eux de prendre leur responsabilité concernant le renvoi du produit. On m'explique que je recevrai un mail avec un bon de retour d'ici quelques jours, mais après 3/4 jours toujours rien. Je renvoi donc un mail pour savoir où cela en ai et on me répond qu'il n'arrive pas à imprimer de bon de retour donc a moi d'avancer les frais '' mais de qui ce moque t'on '' ..... Au final je déplore un manque de professionnalisme et n'ayant aucune confiance vu le niveau de foutage de g..... Je me retrouve avec un mètre que je n'avais pas commander et qui ne correspond pas a mes critères de départ, je ne recommande donc pas du tout ce site qui n'est pas sérieux par rapport à mon expérience. Personnellement je ne commanderai plus jamais chez eux et travaillant dans le bâtiment je les déjà déconseillé a mes collègues et ceux/celles que je côtoie.

User icon
'julien+' L.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous avons envoyé la référence de remplacement de chez Stanley. Le produit commandé est une référence obsolète. Nous vous rappelons que conformément à l’article 9 de nos CGV, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de la marchandise pour nous la retourner. En cas d'exercice de ce droit de rétractation, le retour des produits doit s'effectuer dans leur emballage d'origine, en parfait état et accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels à l’adresse suivante : Outils.fr Blvd Albert Claveille - ZA la Tour Ouest Route de Ste Alvère 24100 BERGERAC Merci de compléter le formulaire de rétractation envoyé par email en date du 11.01.2024. Dès réception, nous procéderons au contrôle du produit et le cas échéant, donnerons suite à votre demande. Merci de bien vouloir avancer les frais de retour. Insérez la facture à votre colis afin qu'ils vous soient remboursés. Cordialement. L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★

Je ne connaissai pas ce site, le prix attractif à eu beaucoup d'influence sur mon choix ainsi que les avis positifs. Site bien organisé et intuitif, paiement sécurisé avec PayPal.

User icon
Mohamed A.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
4 /5
★★★★☆

Voir car mon nom n'était pas mentionné sur l'étiquette de livraison

User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Jégou J.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5 /5
★★★★★

Très bien à tout point de vue et en plus il y a des conseillers qui répondent au téléphone, expédition rapide

User icon
Ahmed H.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
5 /5
★★★★★

Produit bien emballé, livraison rapide

User icon
Ulrich B.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
4 /5
★★★★☆

Facile à commander et expédition très rapide.

User icon
Karine B.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
5 /5
★★★★★

Conforme aux attentes

User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5 /5
★★★★★

Choix facilité par les détails des produits

User icon
Michel E.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
5 /5
★★★★★

Très bien : livraison en temps et colis propre et sans aucune anomalie

User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

COMMANDE RECU A MOITIE PLUS DE UN MOIS DE RETARD ET JE DOIS ME DEPLACER ENCORE UNE DEUXIEME FOIS AU POINT RELAIS...HONTEUX

User icon
Jose C.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Commande débitée , « colis » reçu 10 jours après commande.... et stupéfaction ! Emballage vide ! Que dire ....

User icon
Guy V.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★

Ravie de ma commande. Réactivité de livraison et colis impeccable . Je recommande

User icon
Audrey F.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide . La machine fonctionne parfaitement

User icon
Yves B.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait de la compétence professionnelle d’outils.fr .

User icon
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
5 /5
★★★★★

Respect du délai de livraison avec une bonne communication

User icon
Michel A.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
4 /5
★★★★☆

Rien à signaler.

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Se moque du monde

User icon
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Service client inexistant

User icon
Tony C.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous avons contacté par téléphone le 11.01.2024 et avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises cette semaine, en vain. Soyez assuré que nous faisons notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
5 /5
★★★★★

Produits au top livraison rapide

User icon
Flavien D.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
4 /5
★★★★☆

Large choix de produits

User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5 /5
★★★★★

Transaction parfaite

User icon
Jean-paul H.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide. Merci.

User icon
Thérèse C.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5 /5
★★★★★

Satisfait

User icon
David P.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5 /5
★★★★★

ENVOI TRES RAPIDE . PARFAIT

User icon
Francois P.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

24 à 48 heures sont normalement prévu pour la livraison, en tout cas c'est ce qui est vendu dans votre site, j ai commandé le 13 et c'est arrivé le 19.

User icon
Jeremy S.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Comme précisé sur notre site, les délais indiqués sont les délais d'expédition et non de livraison. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★

Vendeur de grande compétence. Merci pour votre rapidité.

User icon
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5 /5
★★★★★

Je recommande ce site d'outillage Rapide à la commande Colis soigné

User icon
Jean Marc N.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait de ma commande, bien arrivé je l’ai commandé un vendredi et elle est arrivé un mardi. Je recommande ce site.

User icon
Driss S.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5 /5
★★★★★

Site clair, commande livrée le lendemain. Je recommande.

User icon
Gérard-philippe M.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5 /5
★★★★★

Réception de ma commande comme prévu Satisfaite du site outis.fr

User icon
Marie-helene C.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jean-claude G.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5 /5
★★★★★

Piece trouvées trés facilement et à un pris raisonnable

User icon
Christiane M.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Sans nouvelle du produit manquant dans ma commande.

User icon
Pascal T.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★

Livraison dans les délai

User icon
Marie-laure C.
Le
suite à un achat du 04/01/2024