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basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas reçu la bonne commande , j'ai reclamer et outils.fr ma bloquer et donne plus de reponse , tres mauvais site
Service client très difficilement joignable et réponses non fiables
Reçu seulement la moitié des outils commandés, puis plus de nouvelles. Très déçu.
Je n'ai pas reçu le bon article commandé, service très null, ils ne répondent pas ni au téléphone ni sur l'espace personnel. Franchement je regrette d'avoir commandé chez eux
Commende casse et ne veulent pas rembourser service clients n'a aucun respect je deconseille
Très mauvaise expérience avec ce site, ne répondent jamais au téléphone, matériel commandé le 25/02/2022, nous sommes le 16/03/2022 et toujours pas de livraison de prévue alors que j'avais besoin de ce matériel le 07/03/2022, le chantier attend toujours et mécontentement de mes clients...Vraiment très déçu par OUTILS.FR, site pas du tout recommandable.
Mauvais
Commande arrivée en retard. Engagement non respecté. J'ai fait une réclamation en demandant le remboursement des frais de port suite à ce désagrément. Mais on m'a fourni une réponse où ils essayaient désespérément de prouver qu'il n'y a pas eu de retard, malgré les preuves factuelles avec le suivi de la poste. Site non sérieux, à éviter.
Je suis pas content du tout il étais inscrit sur le site livrer en 24H c'est d’ailleurs ce qui ma motiver a acheter chez vous aujourd'hui 3jour ouvrer âpres ma commande j'ai bien reçu un colis mai avec un quart de ma commande.
C est de la quincaillerie
Commande incomplète, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, j'ai même pas 1 / 3 de ma commande
Commande reçue en partie pour un niveau laser, juste reçu trépied Et mire, Après de multiples appels au service client aucune réponse, aucune réponse à mon mail
Materiel karsher a 800e commandé et reçu dans un embalage du vendeur et non de la marque. Materiel deja utiliser reçu avec des coup griff et de l'eau dans le reservoir. Et la vapeur qui fonctionne tres mal. Plusieur email et appel mais sans reponse de leur part. Cela fait deja plus de 10 jour. Dossier déposé chez l'avocat. A éviter
Pas de service après vente ! Personne ne répond au téléphone et par email . Nous sommes obligés de garder nos articles alors que ça ne convient !
Je ne peux pas être satisfait. Retour produit à ma charge. Ce qui fait que j'ai payé la livraison + la livraison retour pour un produit que j'ai retourné (chaussures qui taillaient trop petit)
Produit jamais arrivé !!!
Très déçu, acheté une pince à dénuder Facom qui ne dénude pas ! Demande de retour de la pince quasiment neuf, utilisé 2 fois refusé car sortie de son étui d’emballage !
Bonjour le tuyau et déchiré
Juste exécrable. Pas de communication / pas de relation client Deuxième expérience et deuxième défaite
Bonjour nous avons reçu un lot de tournevis qui ne correspond pas à notre commande tout les éléments ont été envoyé et pas de new sav pas terrible
J'ai commandé un produit -couteau stanley+Etui- et n'ai reçu que le couteau...
J ai reçu le produit très vite mais il n était pas neuf On voit les roues très sales et l emballage rudimentaire sans compter les coups et rayures sur le manche Nous sommes très mécontents pour un article de ce prix là !
Pas de contrôle qualité des produits. Pas de retour et remboursement simple.
Produit ne correspond pas à la commande
J'ai commandé 9 articles et n'en ai reçu que 8. Impossible de joindre quelqu'un au téléphone pour résoudre ce problème. Déçue !
Impossible de revoir mon colis il a fallu que j’attende une semaine pour me déplacé à plus de 30km pour récupérer mon colis en en agence merci DPD pour le professionnalisme
Nous sommes désolés que votre expérience avec le transporteur DPD ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous nous excusons pour ce désagrément qui est indépendant de notre volonté.
Nous faisons remonter votre mécontentement auprès de DPD.
Restant à disposition.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Le produit est doré sur la photo alors qu'il est argenté en réalité
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction.
Toutefois, la couleur est précisée dans le descriptif détaillé du produit.
Nous vous rappelons que conformément à l’article 9 de nos CGV, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de la marchandise pour nous la retourner si elle ne vous satisfait pas.
Notre service client reste à disposition.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Zéro car je n'ai pas reçu le bon produit et trouve mille excuses pour ne pas me rembourser je ne conseille pas se site
Nous sommes désolés que votre expérience avec Outils.fr ne vous ait pas donné entière satisfaction.
En effet, suite à une demande d'échange de votre part, il y a eu une erreur sur la référence qui vous a été renvoyée.
Le remboursement est en cours.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le service commercial reste à disposition.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Insatisfait car produit non conforme De plus votre site me fait perdre mon temps car il bloque les avis négatifs.
J’attends tjrs le reste de ma commande
Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention.
Nous vous informons, qu'effectivement, il reste un reliquat sur la référence AF635.
Le produit est indiqué "en attente de livraison" de la part du fournisseur sur le site.
De ce fait, cet article fera l'objet d'un envoi ultérieur. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Commande reçu au bout de 17 jours!!!!!
Nous sommes désolés que votre expérience avec Outils.fr ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
En effet, le produit commandé était effectivement en rupture de stock dans la pointure demandée.
Veuillez nous excuser à nouveau pour la gêne occasionnée.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, le service commercial vous a proposé un geste commercial sur votre prochaine commande.
Restant à disposition.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Le jour de ma commande, j'avais opté pour une promotion du moment qui se composait de un lot de 2 batteries Makita 18v +1 chargeur simple offert un prix compétitif avec livraison point relais. Le jour du retrait du colis je me retrouve avec 1 seule batterie pour le prix de l'ensemble.Très déçu par cette commande je déconseille ce site pour tout achat de matériel. Il y a bien d'autres fournisseurs en ligne avec des prix très concurrenciels.
Votre message relatif à votre commande a retenu toute notre attention.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre marchandise ne vous a pas donné entière satisfaction.
Nous avons attentivement repris votre dossier et il semblerait que votre commande ne comporte qu'une batterie référence 197280-8 et non le pack comprenant les deux batteries et le chargeur référence 198116-4C.
Toutefois, vous avez la possibilité de procéder à un échange de votre marchandise dans un délai de 14 jours.
Le pack énergie 2 batteries 18V 6Ah BL1860B + chargeur simple (en carton) Makita référence 198116-4C est en stock.
Notre service commercial va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin de trouver ensemble une solution.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Paquets de vis douverts… cela donne des doutes sur la quantité de 500 vis…
Votre message relatif à votre commande passée le 31/08 a retenu toute notre attention.
Vous avez la possibilité d'émettre une réserve lors de la réception et prendre contact avec le service client.
À votre disposition pour tout complément d'informations.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Bonjour, Je très déçu de ma commande car je l'ai jamais reçu.
Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention.
Nous sommes désolés que votre commande ne vous est pas donnée entière satisfaction.
Votre dossier indique que votre commande du 08/09/2021 a été expédiée le 10/09/2021, soit dans les 48 h sur lesquels nous nous étions engagés. Le problème rencontré semble être au niveau du délai de livraison de 5 jours au lieu des 24/48 h estimés par le transporteur.
Nous nous excusons pour ce désagrément qui est indépendant de notre volonté.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Délai non conforme
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre achat le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit en stock et que nous attendons le réassort pour vous l'expédier, sans délai précis à vous communiquer.
Stanley a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
On m'a proposé une livraison gratuite à mon domicile, et j' ai payé pour une livraison à 25 km de chez moi. Bravo, je n'y reviendrai pas.
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Après vérification, vous avez opté pour une livraison en Point Relais Pickup, de ce fait, votre colis a été livré à l'adresse que vous avez sélectionné lors de votre passage de commande.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Un peu déçu le suceur à mains et moins bien que la marque karcher
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Cependant, il s'avère que la référence reçue correspond bien à la référence Karcher.
Si ce produit ne vous convient pas, vous avez un délai de rétraction de 14 jours après réception pour nous retourner la marchandise.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Commandé 3x100 vis reçu 250 et pas la dimension demandée. vraiment déçu, pas de geste commercial rien ! Je déconseille
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande.
Veuillez nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons répondu dès que possible afin de vous indiquer la procédure de retour de votre marchandise.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Très déçu par le service proposé. Attention produit affiché en stock à la commande, envoyé 2mois après... Arrivé en point relais, ni mail ni appel pour nous avertir, colis retourné... Outils.fr nous demande pour finir de repayer le port une seconde fois pour espérer avoir notre colis. Pas top !
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Effectivement, le colis n'ayant pas été récupéré au Point Relais Pickup, il nous a été retourné.
Le numéro de téléphone mobile n'ayant pas été renseigné lors de votre passage de commande, vous n'avez pas pu être averti de sa disponibilité en Point Relais.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié une nouvelle fois la marchandise à nos frais.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Service client nul irrespectueux gros manque de professionnalisme sans compter que ma commande n'est toujours pas arriver a la place j'ai reçu un carton vide société a fuir
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons immédiatement proposé une solution afin de pouvoir honorer dès que possible votre commande initiale.
A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de l'article envoyé par mégarde.
A votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr