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basée sur 9250 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Service après vente mauvais, difficile à avoir au téléphone, j'ai reçu une mauvaise référence.et...pas de nouvelles je déconseille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que la procédure de retour vous a été envoyé le 24/10/2022 via votre espace client. Bien cordialement. L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Service livraison PDP a fuir 1 mois pour être livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Cet avis ne nous concerne pas, il s'agit du transporteur DPD et non Outils.fr. Cordialement.
1
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★☆☆☆☆
Service livraison PDP a fuir 1 mois pour être livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Cet avis ne nous concerne pas, il s'agit du transporteur DPD et non Outils.fr. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
No de telephone personne repond
service aptre vente nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous vous avons contacté via votre espace client en vous demandant des photos de l'article reçu ainsi que sa référence. Après vérification, vous avez commandé un kit complet pivot de portail à cheviller en carré 30x30mm pour un tube de 35 et non kit complet pivot de portail à cheviller en carré 25X25mm pour un tube de 30 . Néanmoins, soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons envoyé une étiquette de retour prépayée afin de faire une demande d'échange. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Outils.fr
1
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★☆☆☆☆
No de telephone personne repond
service aptre vente nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous vous avons contacté via votre espace client en vous demandant des photos de l'article reçu ainsi que sa référence. Après vérification, vous avez commandé un kit complet pivot de portail à cheviller en carré 30x30mm pour un tube de 35 et non kit complet pivot de portail à cheviller en carré 25X25mm pour un tube de 30 . Néanmoins, soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons envoyé une étiquette de retour prépayée afin de faire une demande d'échange. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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/5
★☆☆☆☆
Passer par DPD n est clairement pas une bonne idée.
Chauffeur impoli stressant qui ne veux absolument rien savoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
1
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★☆☆☆☆
Passer par DPD n est clairement pas une bonne idée.
Chauffeur impoli stressant qui ne veux absolument rien savoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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/5
★☆☆☆☆
Bonjour , je met une étoile même si il y a un peu de positif .l
le positif ? une expé hyper rapide , idem pour le sav meme si il est impossible de les joindre a leur numero , donc perdez pas votre temps ....et quand on laisse en messagerie un numero de tel pour nous joindre , ils continuent par messagerie ... va savoir si ils ont un tel lol
le negatif ? acheter une cagoule a 250E !!! soit disant neuve comme dans tout les sites en ligne , après réception , cagoule juste posé dans son carton d origine sans la protection plastique , poussiéreuse et manquait dedans , le sac , un foulard et des protections plastique ... il s est avéré que cette cagoule etait en expo dans leurs magasin donc va savoir qui la mis sur sa tête ... deja la ! on est plus sur du matériels neuf limite abus de confiance ... aujourd hui essayer cette cagoule ET !!! j en ai pris pleins la figure ( coup d arc ) cagoule marche pas ... je regarde la pile et !!! pas de pile !!! entre temps , je recois un message comme quoi les éléments manquants étaient parti en colissimo et la faut etre assis !!! comme geste commercial ils m offraient la pile ! ( 2E ) je rappelle qu on est sur de l occasion a ce niveau ! je m attendais a un leger remboursement , ou un ecran loupe , non UNE PILE !!! et la cerise sur le gâteau ! j ouvre la piéce jointe du numéro suivi pour ce qu il manque , pas de suivi mais ma facture ! voila , j ai été le plus honnete possible , après vous jugerez du manque de serieux de cette boite ... pour ma part , je vais aller sur les forums de soudeurs pour finir mon histoire qui avait bien commencé avec cette commande chez outils.fr .... premier et dernier achat pour plus entendre parler d'eux ... enfin si cette cagoule marche car a l heure d aujourd hui , sans pile je sais pas si cette cagoule d expo marche ... bien sur , hors de question d acheter une pile a 2E pour une cagoule a 250E pour voir son bon fonctionnement .... ou pas
mon conseil pour outils.fr ? deja , arrêtez l alcool , ca vous reussi pas , et virer la personne qui a pris cette cagoule poussiéreuse sur votre présentoir , sans contrôle pour une expédition a l arrache .... perso c est grave pour prendre ca avec un peu de légèreté avec cette pile offerte ... non non , c est un dut puisque manquante avec le reste ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Effectivement, il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande. Notre service clients a traité votre demande le jour même de votre réclamation. Notre transporteur étant déjà passé à notre entrepôt lors de notre échange téléphonique, les accessoires manquants ont pu être expédiés que le lendemain. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons envoyé en plus 1 lot de vitres de remplacement pour votre cagoule ainsi que la livraison offerte sur votre prochaine commande. Quant à la facture évoquée, nous vous informons que le nouveau numéro de suivi se trouvait sur cette dernière. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Bonjour , je met une étoile même si il y a un peu de positif .l
le positif ? une expé hyper rapide , idem pour le sav meme si il est impossible de les joindre a leur numero , donc perdez pas votre temps ....et quand on laisse en messagerie un numero de tel pour nous joindre , ils continuent par messagerie ... va savoir si ils ont un tel lol
le negatif ? acheter une cagoule a 250E !!! soit disant neuve comme dans tout les sites en ligne , après réception , cagoule juste posé dans son carton d origine sans la protection plastique , poussiéreuse et manquait dedans , le sac , un foulard et des protections plastique ... il s est avéré que cette cagoule etait en expo dans leurs magasin donc va savoir qui la mis sur sa tête ... deja la ! on est plus sur du matériels neuf limite abus de confiance ... aujourd hui essayer cette cagoule ET !!! j en ai pris pleins la figure ( coup d arc ) cagoule marche pas ... je regarde la pile et !!! pas de pile !!! entre temps , je recois un message comme quoi les éléments manquants étaient parti en colissimo et la faut etre assis !!! comme geste commercial ils m offraient la pile ! ( 2E ) je rappelle qu on est sur de l occasion a ce niveau ! je m attendais a un leger remboursement , ou un ecran loupe , non UNE PILE !!! et la cerise sur le gâteau ! j ouvre la piéce jointe du numéro suivi pour ce qu il manque , pas de suivi mais ma facture ! voila , j ai été le plus honnete possible , après vous jugerez du manque de serieux de cette boite ... pour ma part , je vais aller sur les forums de soudeurs pour finir mon histoire qui avait bien commencé avec cette commande chez outils.fr .... premier et dernier achat pour plus entendre parler d'eux ... enfin si cette cagoule marche car a l heure d aujourd hui , sans pile je sais pas si cette cagoule d expo marche ... bien sur , hors de question d acheter une pile a 2E pour une cagoule a 250E pour voir son bon fonctionnement .... ou pas
mon conseil pour outils.fr ? deja , arrêtez l alcool , ca vous reussi pas , et virer la personne qui a pris cette cagoule poussiéreuse sur votre présentoir , sans contrôle pour une expédition a l arrache .... perso c est grave pour prendre ca avec un peu de légèreté avec cette pile offerte ... non non , c est un dut puisque manquante avec le reste ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Effectivement, il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande. Notre service clients a traité votre demande le jour même de votre réclamation. Notre transporteur étant déjà passé à notre entrepôt lors de notre échange téléphonique, les accessoires manquants ont pu être expédiés que le lendemain. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons envoyé en plus 1 lot de vitres de remplacement pour votre cagoule ainsi que la livraison offerte sur votre prochaine commande. Quant à la facture évoquée, nous vous informons que le nouveau numéro de suivi se trouvait sur cette dernière. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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/5
★☆☆☆☆
Vous me demandez mon avis alors que j’ai toujours pas reçu le reste de ma commande depuis plus de 3 semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Vous me demandez mon avis alors que j’ai toujours pas reçu le reste de ma commande depuis plus de 3 semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas les délais de livraison indiqué sur le site. Service client qui ne satisfait pas ses clients et remet la faute sur le transporteur au lieu d'assumer le problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous informons que vous avez opté pour une livraison standard à domicile par le transporteur DPD. Les livraisons express en moins de 24h sont effectuées par Chronopost. Nous tenons à vous informer que votre commande a été expédié le jour de son passage. Soyez assuré que nous avons tout mis en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Ne respecte pas les délais de livraison indiqué sur le site. Service client qui ne satisfait pas ses clients et remet la faute sur le transporteur au lieu d'assumer le problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous informons que vous avez opté pour une livraison standard à domicile par le transporteur DPD. Les livraisons express en moins de 24h sont effectuées par Chronopost. Nous tenons à vous informer que votre commande a été expédié le jour de son passage. Soyez assuré que nous avons tout mis en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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/5
★☆☆☆☆
Retour d'un article et aucun remboursement de fait, je n'ai plus de nouvelles. J'ai donc payé un article, payé cher le retour pour remboursement et ils gardent l'article sans rendre l'argent. J'appelle ça du vol. Déjà de base il était indiqué que j'allais recevoir la commande sous 72h maximun, article en stock et j'ai attendu très longtemps avant de recevoir une chose qui ne correspond pas à la description
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Toutefois, après vérification auprès de notre service comptabilité, nous vous informons que le remboursement est en cours de traitement. A votre disposition pour tout complément d'informations. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Retour d'un article et aucun remboursement de fait, je n'ai plus de nouvelles. J'ai donc payé un article, payé cher le retour pour remboursement et ils gardent l'article sans rendre l'argent. J'appelle ça du vol. Déjà de base il était indiqué que j'allais recevoir la commande sous 72h maximun, article en stock et j'ai attendu très longtemps avant de recevoir une chose qui ne correspond pas à la description
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Toutefois, après vérification auprès de notre service comptabilité, nous vous informons que le remboursement est en cours de traitement. A votre disposition pour tout complément d'informations. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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/5
★☆☆☆☆
En résumé, erreur de livraison du produit, contacts tres difficiles à avoir. Contradictions.. propose d’envoyer une nouvelle pièce sans retour de la première… pas de précisions sur ne nouvel envoi, ni date ni comment.
Bref la pagaille.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié dès que possible la référence initialement commandée. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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En résumé, erreur de livraison du produit, contacts tres difficiles à avoir. Contradictions.. propose d’envoyer une nouvelle pièce sans retour de la première… pas de précisions sur ne nouvel envoi, ni date ni comment.
Bref la pagaille.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié dès que possible la référence initialement commandée. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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/5
★☆☆☆☆
Outils.fr sera vous faire vivre une experience memorable.
Commande passée pour des disques xlock avec une Meuleuse offerte.
La commande a été livrée en plusieurs parties, le 1er colis était OK, quand je me suis présenté pour retirer le 2ème colis il n'était pas dans le relais. Outils.fr me dit que le colis a été retiré sans apporter la preuve signée et me laisse me débrouiller avec le relais colis et DPD.
Maintenant je n'ai toujours pas ma commande et je n'ai plus de réponse du service client, quand j'appelle à 16h35 impossible d'avoir un interlocuteur jusqu'à 17h heures de fermeture.
Quel joie de commander sur un site français, j'aurais du rester chez un marchand en ligne bien connue qui fait du client une priorité.
Ps : moins de budget pub YouTube = plus d'investissement dans un service client pour le client.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Toutefois, après vérifications, notre service client échange avec vous depuis le 21/07. Vos documents ont été réceptionné ce jour et transmis dans la foulée à DPD. Une commande fournisseur est en cours afin d'honorer votre commande rapidement. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Outils.fr sera vous faire vivre une experience memorable.
Commande passée pour des disques xlock avec une Meuleuse offerte.
La commande a été livrée en plusieurs parties, le 1er colis était OK, quand je me suis présenté pour retirer le 2ème colis il n'était pas dans le relais. Outils.fr me dit que le colis a été retiré sans apporter la preuve signée et me laisse me débrouiller avec le relais colis et DPD.
Maintenant je n'ai toujours pas ma commande et je n'ai plus de réponse du service client, quand j'appelle à 16h35 impossible d'avoir un interlocuteur jusqu'à 17h heures de fermeture.
Quel joie de commander sur un site français, j'aurais du rester chez un marchand en ligne bien connue qui fait du client une priorité.
Ps : moins de budget pub YouTube = plus d'investissement dans un service client pour le client.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Toutefois, après vérifications, notre service client échange avec vous depuis le 21/07. Vos documents ont été réceptionné ce jour et transmis dans la foulée à DPD. Une commande fournisseur est en cours afin d'honorer votre commande rapidement. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Comme indiqué par mail et via le formulaire de contact photos à l'appui, les brosses sont cassées. Merci de m'en renvoyer des neuves svp.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous vous informons qu'il s'agit d'une casse liée au transport. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous allons vous envoyer les pièces endommagés. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Comme indiqué par mail et via le formulaire de contact photos à l'appui, les brosses sont cassées. Merci de m'en renvoyer des neuves svp.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous vous informons qu'il s'agit d'une casse liée au transport. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous allons vous envoyer les pièces endommagés. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
J’ai payer 3,90€ pour que le colis , soit livré à mon domicile et elle m’a étais déposer à un point de retrait, j’ai payée 3,90€ dans le vent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande a retenu toute notre attention. Lors du passage de celle-ci, vous avez opté pour une livraison en Point Relais Pickup, de ce fait, votre colis a été livré à l'adresse sélectionnée. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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J’ai payer 3,90€ pour que le colis , soit livré à mon domicile et elle m’a étais déposer à un point de retrait, j’ai payée 3,90€ dans le vent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande a retenu toute notre attention. Lors du passage de celle-ci, vous avez opté pour une livraison en Point Relais Pickup, de ce fait, votre colis a été livré à l'adresse sélectionnée. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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/5
★☆☆☆☆
Dans la mesure ou le produit commander fut remplacer par un autre , je ne vois vois pas se que je peu dire de plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Erreur entre la note et votre commentaire?
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Dans la mesure ou le produit commander fut remplacer par un autre , je ne vois vois pas se que je peu dire de plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Erreur entre la note et votre commentaire?
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★☆☆☆☆
Aucun moyen de les contacter, numéro de téléphone clairement affiche mais ils ne répondent jamais (faites vous meme l 'experience) commande jamais livree et recue, ils me repondent par mail voila le numero de suivi DPD, ni dpd ne repond, donc l acheteur est ballade entre le site et DPD pour ne jamais avoir la commande bref aucun serieux et aucun suivi a eviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Comme déjà évoqué à plusieurs reprises via votre espace client, la livraison n'a pas pu aboutir pour le motif suivant: "absence du destinataire". De fait, le colis nous a été retourné. Nous vous avons proposé le renvoi (par DPD) ou le remboursement de votre commande, et à ce jour, sommes en attente de réponse de votre part depuis le 13/07. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Aucun moyen de les contacter, numéro de téléphone clairement affiche mais ils ne répondent jamais (faites vous meme l 'experience) commande jamais livree et recue, ils me repondent par mail voila le numero de suivi DPD, ni dpd ne repond, donc l acheteur est ballade entre le site et DPD pour ne jamais avoir la commande bref aucun serieux et aucun suivi a eviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Comme déjà évoqué à plusieurs reprises via votre espace client, la livraison n'a pas pu aboutir pour le motif suivant: "absence du destinataire". De fait, le colis nous a été retourné. Nous vous avons proposé le renvoi (par DPD) ou le remboursement de votre commande, et à ce jour, sommes en attente de réponse de votre part depuis le 13/07. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Mon avis porteras plus sur le transporteur et votre façon de procéder que sur votre site. Vous avez décidé de m’envoyer mon colis en deux parties hors aujourd’hui je n’ai toujours rien reçu, trois semaine après ma commande. DPD dit m’avoir livré alors que je n’ai rien reçu et mon deuxième colis est détérioré, donc retour chez vous… Comme d’habitude vous allez être désolé du désagrément mais moi j’ai perdu mon client à cause de tout ce désagrément.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Comme convenu avec notre service client, le remboursement de votre sac sera effectué ce jour. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Mon avis porteras plus sur le transporteur et votre façon de procéder que sur votre site. Vous avez décidé de m’envoyer mon colis en deux parties hors aujourd’hui je n’ai toujours rien reçu, trois semaine après ma commande. DPD dit m’avoir livré alors que je n’ai rien reçu et mon deuxième colis est détérioré, donc retour chez vous… Comme d’habitude vous allez être désolé du désagrément mais moi j’ai perdu mon client à cause de tout ce désagrément.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Comme convenu avec notre service client, le remboursement de votre sac sera effectué ce jour. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Le produit a déjà été utilisé et ceci est inacceptable … ce qui est encore plus inacceptable c’est la réponse que j’ai eu de votre service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Effectivement, veuillez sincèrement nous excuser pour le désagrément, le modèle d'exposition vous a été expédié par mégarde. Afin de palier à la gêne occasionnée, nous vous avons proposé de nous retourner la marchandise pour un échange. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr