9.3/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la bonne commande , j'ai reclamer et outils.fr ma bloquer et donne plus de reponse , tres mauvais site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Toutefois, après vérification, nous n'avons aucune réclamation de votre part via votre espace client. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? En vous remerciant par avance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Service client très difficilement joignable et réponses non fiables

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Toutefois, nous nous sommes étonnés de votre retour car notre service client vous a contacté le 07/04/2022 pour vous informer qu’il reste un reliquat sur l'une de vos références. De ce fait, cet article fera l'objet d'un envoi ultérieur. Un autre point sur votre commande a été planifié semaine 16. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu seulement la moitié des outils commandés, puis plus de nouvelles. Très déçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous informons également qu’il reste un reliquat sur deux références. De ce fait, ces articles feront l'objet d'un envoi ultérieur. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le bon article commandé, service très null, ils ne répondent pas ni au téléphone ni sur l'espace personnel. Franchement je regrette d'avoir commandé chez eux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit. . Comme indiqué dans notre email du 23/03/2022, le design de la référence 1-93-329 a récemment changé chez Stanley. Nous n'étions informé de cette modification. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons remboursé l'intégralité de votre commande. Nous vous informons également que nous avons mis à jours la fiche article sur notre site. Cordialement. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Commende casse et ne veulent pas rembourser service clients n'a aucun respect je deconseille

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique d'hier et aujourd'hui, nous revenons vers vous afin de retracer l'historique de votre commande. Vous avez passé commande sur Outils.fr en date du 08.03.2022 pour une livraison le 11.03.2022. Lundi 14 mars, vous nous avez contacté en nous indiquant que vous souhaitez faire valoir votre droit de rétractation et nous retourner le produit car celui-ci ne convient pas à l'usage de votre mari. La procédure vous a donc été envoyé le 14.03.2022 à 09h07. Ce même jour, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, car de son côté votre mari nous a envoyé depuis son espace client une demande de retour en indiquant que le produit est endommagé au niveau des roulettes. Jeudi 16 mars, lors de notre échange téléphonique, vous nous expliquez les faits : le matériel reçu est endommagé au niveau de la coque, aucune réserve n'a été émise auprès du transporteur. Nous sommes désolés que votre commande n’ait pas été livré conforme et comprenons très bien votre déception. Selon l’article 7 de nos CGV (que vous avez accepté lors de cette commande), il est rappelé que vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier son contenu en présence du livreur ou la personne du Point Relais, avant de signer le bordereau de livraison. En cas d’avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation, …) ou en cas de produits non conforme à la commande (erreur de préparation, couleur, …), vous devez impérativement refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. Ces instructions vous ont également été rappelé sur la fiche produit de votre appareil, lors de la validation de votre panier, dans l’email de confirmation de votre commande et sur l’étiquette de votre colis. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, nous ne pouvons malheureusement pas ouvrir de litige auprès du transporteur. Les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité. Toutefois, soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons proposez 2 solutions : - L'envoi de la pièce détachée endommagée (à changer chez vous). - Le renvoi du matériel (à vos frais) afin que la coque puisse être changée par notre Service Après-Vente. Dans un premier temps, les deux propositions ont été refusé. Le 20 mars, vous revenez vers nous, nous indiquant que vous acceptez l'envoi de la pièce détachée. Chose effectuée le 22 mars. A titre commercial, nous vous avons également expédié du détergent pour votre machine. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience avec ce site, ne répondent jamais au téléphone, matériel commandé le 25/02/2022, nous sommes le 16/03/2022 et toujours pas de livraison de prévue alors que j'avais besoin de ce matériel le 07/03/2022, le chantier attend toujours et mécontentement de mes clients...Vraiment très déçu par OUTILS.FR, site pas du tout recommandable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, Karcher a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Toutefois, plusieurs emails ont été échangé depuis le passage de votre commande, vous indiquant notamment le délai de livraison. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande a retenu toute notre attention. Nous avons bien reçu la photo de votre plateau de ponçage pour ponceuse excentrique Bosch endommagé. Toutefois, il n’y a pas de garantie pour les accessoires Bosch. De plus, l’usure du plateau démontre un usage non conforme de la ponceuse en s’appuyant sur les bords . En vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Commande arrivée en retard. Engagement non respecté. J'ai fait une réclamation en demandant le remboursement des frais de port suite à ce désagrément. Mais on m'a fourni une réponse où ils essayaient désespérément de prouver qu'il n'y a pas eu de retard, malgré les preuves factuelles avec le suivi de la poste. Site non sérieux, à éviter.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit. Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis pas content du tout il étais inscrit sur le site livrer en 24H c'est d’ailleurs ce qui ma motiver a acheter chez vous aujourd'hui 3jour ouvrer âpres ma commande j'ai bien reçu un colis mai avec un quart de ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. C'est pourquoi, nous avons expédié dès que possible les références en stock. Quant au reliquat de votre commande, la marchandise sera expédiée dès réception dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

C est de la quincaillerie

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Si ce produit ne vous convient pas, merci de bien vouloir vous rapprocher de notre service client. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Commande incomplète, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, j'ai même pas 1 / 3 de ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous avons bien reçu votre message du 10/02/2022 à 10:23. Nous vous avons répondu ce même jour à 10:42 en vous informant que votre commande contient un reliquat. De ce fait, ces articles feront l'objet d'un envoi ultérieur. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçue en partie pour un niveau laser, juste reçu trépied Et mire, Après de multiples appels au service client aucune réponse, aucune réponse à mon mail

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Effectivement, il y a eu une erreur de préparation sur votre commande. Afin de palier à la gêne occasionnée, merci de bien vouloir nous retourner le trépied et la mire reçus en doublon. Dès réception, nous procéderons au contrôle des produits et le cas échéant, donnerons suite à votre demande en vous envoyant le laser. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Materiel karsher a 800e commandé et reçu dans un embalage du vendeur et non de la marque. Materiel deja utiliser reçu avec des coup griff et de l'eau dans le reservoir. Et la vapeur qui fonctionne tres mal. Plusieur email et appel mais sans reponse de leur part. Cela fait deja plus de 10 jour. Dossier déposé chez l'avocat. A éviter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Monsieur, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Comme évoqué lors de notre échange téléphonique, pourriez-vous nous envoyer des photos de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Nous avons tenté de vous joindre le 27/01 et le 03/02, sans réponse de votre part. A votre disposition pour tout complément d'information. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de service après vente ! Personne ne répond au téléphone et par email . Nous sommes obligés de garder nos articles alors que ça ne convient !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Sauf erreur de notre part, nous n'avons aucune réclamation concernant votre commande. Merci de bien vouloir nous joindre par téléphone au 05 53 22 11 80 sur nos horaires d'ouverture ou bien de nous contacter via votre espace client. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas être satisfait. Retour produit à ma charge. Ce qui fait que j'ai payé la livraison + la livraison retour pour un produit que j'ai retourné (chaussures qui taillaient trop petit)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. La référence commandée correspond à la référence expédiée ; c'est pourquoi les frais de transport retour sont à votre charge. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Produit jamais arrivé !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous informons que votre colis a été livré le 13/01 avec preuve de livraison à l'appui. Suite à votre réclamation, nous vous avons envoyé la procédure à suivre pour la contestation. Dans l'attente de vous lire, Cordialement. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu, acheté une pince à dénuder Facom qui ne dénude pas ! Demande de retour de la pince quasiment neuf, utilisé 2 fois refusé car sortie de son étui d’emballage !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. En effet, cette référence est conditionnée sous blister. Une fois ouvert, ce dernier ne peut être remis à la vente. Restant à disposition. Cordialement. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour le tuyau et déchiré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Le service commercial a pris contact avec vous afin d'obtenir les éléments nécessaires à l'ouverture d'un dossier SAV. Restant à disposition. Cordialement. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Juste exécrable. Pas de communication / pas de relation client Deuxième expérience et deuxième défaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour nous avons reçu un lot de tournevis qui ne correspond pas à notre commande tout les éléments ont été envoyé et pas de new sav pas terrible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un produit -couteau stanley+Etui- et n'ai reçu que le couteau...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Effectivement, il y a eu une erreur de préparation sur votre commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, le service client prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Restant à disposition. Cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

J ai reçu le produit très vite mais il n était pas neuf On voit les roues très sales et l emballage rudimentaire sans compter les coups et rayures sur le manche Nous sommes très mécontents pour un article de ce prix là !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de contrôle qualité des produits. Pas de retour et remboursement simple.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Le service client a pris contact avec vous et il semble qu'une solution ait été trouvée. L'équipe Outils.fr reste à disposition et vous souhaite de bonnes fêtes. Cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Produit ne correspond pas à la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la commande ne vous donne pas entière satisfaction. Le service commercial a pris contact avec vous et une solution a été trouvée. L'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance. Restant à disposition. Cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 9 articles et n'en ai reçu que 8. Impossible de joindre quelqu'un au téléphone pour résoudre ce problème. Déçue !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible de revoir mon colis il a fallu que j’attende une semaine pour me déplacé à plus de 30km pour récupérer mon colis en en agence merci DPD pour le professionnalisme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience avec le transporteur DPD ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous nous excusons pour ce désagrément qui est indépendant de notre volonté.
Nous faisons remonter votre mécontentement auprès de DPD.
Restant à disposition.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit est doré sur la photo alors qu'il est argenté en réalité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction.
Toutefois, la couleur est précisée dans le descriptif détaillé du produit.
Nous vous rappelons que conformément à l’article 9 de nos CGV, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de la marchandise pour nous la retourner si elle ne vous satisfait pas.
Notre service client reste à disposition.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Zéro car je n'ai pas reçu le bon produit et trouve mille excuses pour ne pas me rembourser je ne conseille pas se site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience avec Outils.fr ne vous ait pas donné entière satisfaction.
En effet, suite à une demande d'échange de votre part, il y a eu une erreur sur la référence qui vous a été renvoyée.
Le remboursement est en cours.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le service commercial reste à disposition.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Insatisfait car produit non conforme De plus votre site me fait perdre mon temps car il bloque les avis négatifs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J’attends tjrs le reste de ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention.
Nous vous informons, qu'effectivement, il reste un reliquat sur la référence AF635.
Le produit est indiqué "en attente de livraison" de la part du fournisseur sur le site.
De ce fait, cet article fera l'objet d'un envoi ultérieur. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçu au bout de 17 jours!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience avec Outils.fr ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
En effet, le produit commandé était effectivement en rupture de stock dans la pointure demandée.
Veuillez nous excuser à nouveau pour la gêne occasionnée.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, le service commercial vous a proposé un geste commercial sur votre prochaine commande.
Restant à disposition.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Le jour de ma commande, j'avais opté pour une promotion du moment qui se composait de un lot de 2 batteries Makita 18v +1 chargeur simple offert un prix compétitif avec livraison point relais. Le jour du retrait du colis je me retrouve avec 1 seule batterie pour le prix de l'ensemble.Très déçu par cette commande je déconseille ce site pour tout achat de matériel. Il y a bien d'autres fournisseurs en ligne avec des prix très concurrenciels.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Votre message relatif à votre commande a retenu toute notre attention.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre marchandise ne vous a pas donné entière satisfaction.
Nous avons attentivement repris votre dossier et il semblerait que votre commande ne comporte qu'une batterie référence 197280-8 et non le pack comprenant les deux batteries et le chargeur référence 198116-4C.
Toutefois, vous avez la possibilité de procéder à un échange de votre marchandise dans un délai de 14 jours.
Le pack énergie 2 batteries 18V 6Ah BL1860B + chargeur simple (en carton) Makita référence 198116-4C est en stock.
Notre service commercial va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin de trouver ensemble une solution.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Paquets de vis douverts… cela donne des doutes sur la quantité de 500 vis…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Votre message relatif à votre commande passée le 31/08 a retenu toute notre attention.
Vous avez la possibilité d'émettre une réserve lors de la réception et prendre contact avec le service client.
À votre disposition pour tout complément d'informations.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je très déçu de ma commande car je l'ai jamais reçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention.
Nous sommes désolés que votre commande ne vous est pas donnée entière satisfaction.
Votre dossier indique que votre commande du 08/09/2021 a été expédiée le 10/09/2021, soit dans les 48 h sur lesquels nous nous étions engagés. Le problème rencontré semble être au niveau du délai de livraison de 5 jours au lieu des 24/48 h estimés par le transporteur.
Nous nous excusons pour ce désagrément qui est indépendant de notre volonté.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Délai non conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre achat le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit en stock et que nous attendons le réassort pour vous l'expédier, sans délai précis à vous communiquer.
Stanley a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

On m'a proposé une livraison gratuite à mon domicile, et j' ai payé pour une livraison à 25 km de chez moi. Bravo, je n'y reviendrai pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Après vérification, vous avez opté pour une livraison en Point Relais Pickup, de ce fait, votre colis a été livré à l'adresse que vous avez sélectionné lors de votre passage de commande.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Un peu déçu le suceur à mains et moins bien que la marque karcher

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Cependant, il s'avère que la référence reçue correspond bien à la référence Karcher.
Si ce produit ne vous convient pas, vous avez un délai de rétraction de 14 jours après réception pour nous retourner la marchandise.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé 3x100 vis reçu 250 et pas la dimension demandée. vraiment déçu, pas de geste commercial rien ! Je déconseille

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande.
Veuillez nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons répondu dès que possible afin de vous indiquer la procédure de retour de votre marchandise.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu par le service proposé. Attention produit affiché en stock à la commande, envoyé 2mois après... Arrivé en point relais, ni mail ni appel pour nous avertir, colis retourné... Outils.fr nous demande pour finir de repayer le port une seconde fois pour espérer avoir notre colis. Pas top !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Effectivement, le colis n'ayant pas été récupéré au Point Relais Pickup, il nous a été retourné.
Le numéro de téléphone mobile n'ayant pas été renseigné lors de votre passage de commande, vous n'avez pas pu être averti de sa disponibilité en Point Relais.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié une nouvelle fois la marchandise à nos frais.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Service client nul irrespectueux gros manque de professionnalisme sans compter que ma commande n'est toujours pas arriver a la place j'ai reçu un carton vide société a fuir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons immédiatement proposé une solution afin de pouvoir honorer dès que possible votre commande initiale.
A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de l'article envoyé par mégarde.
A votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr