/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Commande passée sans soucis puis plus rien. Pas de confirmation de commande pas d'informations sur l'expédition. J'ai recu un message d'un transporteur de l'arrivée du colis mais c'est au client de faire le lien entre les deux. Sinon commande arrivée dans les temps. Je regrette juste le manque d'informations entre la commande et la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Sauf erreur de notre part, tous les emails de suivi de commandes ont été envoyé sur l'adresse de votre compte client. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas la première commande mais la dernière a été envoyée dans un point relais à l'opposé de chez moi alors qu'avant je recevais chez moi...
Ce serait de ma faute car je n'ai pas fait attention il paraîtrait...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous informons que nous avons expédié la marchandise à l'adresse choisie, soit en Point Relais. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas la première commande mais la dernière a été envoyée dans un point relais à l'opposé de chez moi alors qu'avant je recevais chez moi...
Ce serait de ma faute car je n'ai pas fait attention il paraîtrait...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous informons que nous avons expédié la marchandise à l'adresse choisie, soit en Point Relais. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Gros problème de livraison avec PDP, 3 reports et necessité d'appeler pour débloquer la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Gros problème de livraison avec PDP, 3 reports et necessité d'appeler pour débloquer la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Prix compétitifs, envoi dans le temps par contre aucune communication, pas de confirmation de commande, pas d'avis d'expédition ni de suivi. Obligé d'aller sur son compte pour avoir des informations.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Toutefois, une notification par email est également envoyé par email. Merci de bien vouloir vérifier vos courriers indésirables. Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Prix compétitifs, envoi dans le temps par contre aucune communication, pas de confirmation de commande, pas d'avis d'expédition ni de suivi. Obligé d'aller sur son compte pour avoir des informations.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Toutefois, une notification par email est également envoyé par email. Merci de bien vouloir vérifier vos courriers indésirables. Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Matériel parfait.
Livraison décevant coffret arrivée fissuré au niveau de la poignée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Matériel parfait.
Livraison décevant coffret arrivée fissuré au niveau de la poignée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Après vérification, votre commande a été expédié dans le temps imparti. A votre disposition pour tout complément de votre commande. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Après vérification, votre commande a été expédié dans le temps imparti. A votre disposition pour tout complément de votre commande. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Que le carton de la boîte de l’outil soit abîmé je le savais puisque c’était vendu comme ça et que c’est pour cette raison que le prix est moindre. Cependant cela n’empêche pas ( et raisons de plus !) de faire un emballage correct pour l’expédition, un simple plastique façon sac poubelle c’est vraiment léger. Heureusement rien n’a été détérioré.
Pour la livraison,
point positif: je suis informé de la date et du créneau horaire ça c’est top.
Point négatif: le livreur a le droit de sonner à la porte, ça ne coûte pas plus cher! De plus laisser la livraison à la vue de tous le monde c’est pas très malin…Rien n’a disparu!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Que le carton de la boîte de l’outil soit abîmé je le savais puisque c’était vendu comme ça et que c’est pour cette raison que le prix est moindre. Cependant cela n’empêche pas ( et raisons de plus !) de faire un emballage correct pour l’expédition, un simple plastique façon sac poubelle c’est vraiment léger. Heureusement rien n’a été détérioré.
Pour la livraison,
point positif: je suis informé de la date et du créneau horaire ça c’est top.
Point négatif: le livreur a le droit de sonner à la porte, ça ne coûte pas plus cher! De plus laisser la livraison à la vue de tous le monde c’est pas très malin…Rien n’a disparu!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Sav catastrophique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. La Société Bosch nous a informé d'un accord de remplacement de la batterie défectueuse, elle vous sera envoyée dès sa réception dans nos locaux. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Sav catastrophique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. La Société Bosch nous a informé d'un accord de remplacement de la batterie défectueuse, elle vous sera envoyée dès sa réception dans nos locaux. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Le produit acheté est conforme. Mais le service client médiocre : je voulais des renseignements sur l'expédition de mon produit j'ai envoyé 2 mails via le formulaire de contact et via l'adresse mail principale, toujours sans réponse (heureusement j'ai reçu le produit depuis). J'ai aussi tenté de les appeler matin et après-midi pendant 2 jours sans pouvoir les avoir au téléphone. Ce n'est que le 3ème jour que j'ai pu avoir quelqu'un par miracle...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Le produit acheté est conforme. Mais le service client médiocre : je voulais des renseignements sur l'expédition de mon produit j'ai envoyé 2 mails via le formulaire de contact et via l'adresse mail principale, toujours sans réponse (heureusement j'ai reçu le produit depuis). J'ai aussi tenté de les appeler matin et après-midi pendant 2 jours sans pouvoir les avoir au téléphone. Ce n'est que le 3ème jour que j'ai pu avoir quelqu'un par miracle...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Commande non conforme . photo de l'article trompeuse. photo représentant douille impact et reçu douille normale. dommage je ne recommanderai pas chez ce marchand.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Commande non conforme . photo de l'article trompeuse. photo représentant douille impact et reçu douille normale. dommage je ne recommanderai pas chez ce marchand.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
5 articles commandés 4 livraisons tout de même!
Pas acceptable de se déranger 4 fois...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
5 articles commandés 4 livraisons tout de même!
Pas acceptable de se déranger 4 fois...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Desole, je n' ai pas recu ce que j' ai besoin, je recherche un raccord pour joindre , reunir un tuyau de Karcher qui a eclate. Le diameter interior du tuyau fait , 6 mm, et doit supporter la haute pression... l' article que j' ai recu est pout arroser des Jardins, ou parterres.l' ideal est exactement le meme , mais pour un tuyau 6 mm interior et 11 ou 12 mmexterior.
Si vous avez ce raccord, ou je pourrais le trouver, je vous remerci de m' aider.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement. L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Desole, je n' ai pas recu ce que j' ai besoin, je recherche un raccord pour joindre , reunir un tuyau de Karcher qui a eclate. Le diameter interior du tuyau fait , 6 mm, et doit supporter la haute pression... l' article que j' ai recu est pout arroser des Jardins, ou parterres.l' ideal est exactement le meme , mais pour un tuyau 6 mm interior et 11 ou 12 mmexterior.
Si vous avez ce raccord, ou je pourrais le trouver, je vous remerci de m' aider.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Produit reçus bien emballé
Malheureusement il manque une des partie (la partie pour aspirer dans les endroits encombré ) et impossible d’avoir le sav au téléphone
J’attend un retour de leur part de mon côté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Le service client va prendre contact avec vous afin d'éclaircir votre demande. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Produit reçus bien emballé
Malheureusement il manque une des partie (la partie pour aspirer dans les endroits encombré ) et impossible d’avoir le sav au téléphone
J’attend un retour de leur part de mon côté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Le service client va prendre contact avec vous afin d'éclaircir votre demande. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Impossible d obtenir ma facture.
je n'arrive plus à me connecter au site.
je demande une réinitialisation du mot de passe par mail : rien!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Suite à votre réclamation nous vous informons que la facture vous a été envoyé par email. Vous en souhaitant bonne réception. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Impossible d obtenir ma facture.
je n'arrive plus à me connecter au site.
je demande une réinitialisation du mot de passe par mail : rien!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Suite à votre réclamation nous vous informons que la facture vous a été envoyé par email. Vous en souhaitant bonne réception. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Le delai annonce max 48h, n'a pas ete respecte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Vous avez passé commande de plusieurs quantités du même article mais nous n'avions pas le stock total de votre commande. C'est pourquoi, nous avons choisi de scinder votre commande en deux parties: - Une première partie expédiée sous 24/48h - Une seconde partie expédiée dès réception du réassort. Soyez assuré que nous avons tout mis en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt. Nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Le delai annonce max 48h, n'a pas ete respecte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Vous avez passé commande de plusieurs quantités du même article mais nous n'avions pas le stock total de votre commande. C'est pourquoi, nous avons choisi de scinder votre commande en deux parties: - Une première partie expédiée sous 24/48h - Une seconde partie expédiée dès réception du réassort. Soyez assuré que nous avons tout mis en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt. Nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Impossible à joindre, on raccroche au nez du client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Sauf erreur de notre part, une réponse à votre dossier a été effectué le 30/01/2023 via votre espace client. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr