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basée sur 9250 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Grosse déception ! Je ne recommande pas ! Je reçois un produit cassé, le service client s'en moque et remet la faute sur le livreur alors que le colis était niquel de l'extérieur. Résultat mon produit est cassé et ne sera ni remplacé ni remboursé. Service client zéro !
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suite à un achat du 14/12/2022
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Lamentable. Rien à voir avec ma commande. Incompétence parfaite .
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suite à un achat du 05/01/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Sauf erreur de notre part, nous n'avons aucune réclamation associée à votre commande. Pourriez-vous nous envoyer via votre espace client une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Lamentable. Rien à voir avec ma commande. Incompétence parfaite .
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suite à un achat du 05/01/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Sauf erreur de notre part, nous n'avons aucune réclamation associée à votre commande. Pourriez-vous nous envoyer via votre espace client une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
0 je ne commanderai plus
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suite à un achat du 23/12/2022
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si vous rencontrez un problème avec votre matériel. Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
0 je ne commanderai plus
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suite à un achat du 23/12/2022
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si vous rencontrez un problème avec votre matériel. Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais shop si vous avez pas de soucis nickel sinon ba tampis pour vous. J'ai acheté un karcher sur le site reçu cassé pas de remplacement ou proposition de la part du site. A fuir
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suite à un achat du 11/12/2022
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. Ces instructions vous ont également été rappelé lors de la validation de votre panier ainsi que dans l’email de confirmation de votre commande. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, nous ne pouvons malheureusement pas ouvrir de litige auprès du transporteur. Les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Mauvais shop si vous avez pas de soucis nickel sinon ba tampis pour vous. J'ai acheté un karcher sur le site reçu cassé pas de remplacement ou proposition de la part du site. A fuir
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suite à un achat du 11/12/2022
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. Ces instructions vous ont également été rappelé lors de la validation de votre panier ainsi que dans l’email de confirmation de votre commande. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, nous ne pouvons malheureusement pas ouvrir de litige auprès du transporteur. Les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la facture, impossible de les contacter, pas de réponse ni par mail, ni par téléphone
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suite à un achat du 06/12/2022
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Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Après vérification, la facture vous a été envoyé à 5 reprises (le 08/12, le 13/12, le 14/12/, le 19/12 et le 20/12) via votre espace client. Merci de bien vouloir vous connecter afin de pouvoir la consulter. Autrement, celle-ci est aussi téléchargeable au format PDF sur votre compte. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Je n’ai pas reçu la facture, impossible de les contacter, pas de réponse ni par mail, ni par téléphone
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suite à un achat du 06/12/2022
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Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Après vérification, la facture vous a été envoyé à 5 reprises (le 08/12, le 13/12, le 14/12/, le 19/12 et le 20/12) via votre espace client. Merci de bien vouloir vous connecter afin de pouvoir la consulter. Autrement, celle-ci est aussi téléchargeable au format PDF sur votre compte. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Produit en stock sur le site mais non disponible après commande
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suite à un achat du 28/11/2022
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Produit en stock sur le site mais non disponible après commande
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suite à un achat du 28/11/2022
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Mauvaise marque cetait du Makita et jai demander du bosch
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suite à un achat du 16/12/2022
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Mauvaise marque cetait du Makita et jai demander du bosch
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suite à un achat du 16/12/2022
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Erreur de produit
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suite à un achat du 11/12/2022
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Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons envoyé la procédure de retour afin qu'un échange puisse être effectué. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Erreur de produit
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suite à un achat du 11/12/2022
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Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons envoyé la procédure de retour afin qu'un échange puisse être effectué. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
J’attends une réponse pour un remboursement
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suite à un achat du 03/11/2022
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Bonjour, La procédure de retour vous a été envoyé via votre espace client. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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J’attends une réponse pour un remboursement
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suite à un achat du 03/11/2022
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Bonjour, La procédure de retour vous a été envoyé via votre espace client. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Bonjour...Je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour...DPD m'a proposé 8 livraisons d'affilée qu'il a systématiquement annulées ...il a même renvoyé le colis chez vous et apparemment c'est réexpédié et DPD continue à me proposer des livraisons et les annule...un cauchemar...
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suite à un achat du 21/10/2022
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Effectivement, votre colis a rencontré quelques difficultés d'acheminement. Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément qui est indépendant de notre volonté. Nous vous informons avoir relancé le transporteur DPD en urgence afin que la livraison puisse aboutir dans les meilleurs délais. En vous souhaitant bonne utilisation de votre matériel. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Bonjour...Je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour...DPD m'a proposé 8 livraisons d'affilée qu'il a systématiquement annulées ...il a même renvoyé le colis chez vous et apparemment c'est réexpédié et DPD continue à me proposer des livraisons et les annule...un cauchemar...
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suite à un achat du 21/10/2022
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Effectivement, votre colis a rencontré quelques difficultés d'acheminement. Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément qui est indépendant de notre volonté. Nous vous informons avoir relancé le transporteur DPD en urgence afin que la livraison puisse aboutir dans les meilleurs délais. En vous souhaitant bonne utilisation de votre matériel. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Achat très décevant !! Très déçue notamment par la livraison !!! Colis parvenu abîmé, pour ne pas dire éventré, par manque de soins lors de l’emballage. Boîte de tournevis ouverte dans le colis. Sous prétexte de n’avoir pas émis de réserves écrites chez le dépositaire, qui m’a renvoyé vers le transporteur, le service après vente considère donc la marchandise livrée, conforme en quantité et qualité de commande. Je regrette vraiment de n’avoir pas refusé le colis !! Expérience que je ne renouvellerai pas.
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suite à un achat du 01/11/2022
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis afin qu'une réclamation puisse être ouverte. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Achat très décevant !! Très déçue notamment par la livraison !!! Colis parvenu abîmé, pour ne pas dire éventré, par manque de soins lors de l’emballage. Boîte de tournevis ouverte dans le colis. Sous prétexte de n’avoir pas émis de réserves écrites chez le dépositaire, qui m’a renvoyé vers le transporteur, le service après vente considère donc la marchandise livrée, conforme en quantité et qualité de commande. Je regrette vraiment de n’avoir pas refusé le colis !! Expérience que je ne renouvellerai pas.
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suite à un achat du 01/11/2022
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis afin qu'une réclamation puisse être ouverte. Cordialement. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas les caractéristiques des produits décrites sur le site.
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suite à un achat du 27/10/2022
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Ne respecte pas les caractéristiques des produits décrites sur le site.
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suite à un achat du 27/10/2022
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup, beaucoup, beaucoup trop long (24 jours).
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suite à un achat du 03/10/2022
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Délai de livraison beaucoup, beaucoup, beaucoup trop long (24 jours).
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suite à un achat du 03/10/2022
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Le mauvais produit a été envoyé
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suite à un achat du 15/10/2022
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que la procédure de retour vous a été envoyé le 02/11/2022 via votre espace client. Bien cordialement. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Le mauvais produit a été envoyé
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suite à un achat du 15/10/2022
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que la procédure de retour vous a été envoyé le 02/11/2022 via votre espace client. Bien cordialement. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Commande arrivé avec 5 jours de retard, le sav me dit qu'il ne sont responsable, aucun geste commerciale décu et plus jamais de commande chez eux
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suite à un achat du 17/10/2022
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Toutefois, votre colis a été expédié le lendemain de votre commande. Nous prenons bien note de votre remontée d'information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Commande arrivé avec 5 jours de retard, le sav me dit qu'il ne sont responsable, aucun geste commerciale décu et plus jamais de commande chez eux
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suite à un achat du 17/10/2022
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Toutefois, votre colis a été expédié le lendemain de votre commande. Nous prenons bien note de votre remontée d'information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
1 /5
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Service après vente mauvais, difficile à avoir au téléphone, j'ai reçu une mauvaise référence.et...pas de nouvelles je déconseille
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suite à un achat du 20/10/2022
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que la procédure de retour vous a été envoyé le 24/10/2022 via votre espace client. Bien cordialement. L'équipe Outils.fr