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basée sur 9250 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Ma commande n est pas complète et on ne peut pas vous joindre
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suite à un achat du 04/03/2023
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous informons également qu’il reste un reliquat sur la référence E.120. De ce fait, cet article fera l'objet d'un envoi ultérieur. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Il envoi une commande incomplète et ne veulent rien savoir car j'ai pas ouvert mon colis au point relais
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suite à un achat du 06/02/2023
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Bonjour, Comme déjà expliqué à plusieurs reprises, le colis vous a été délivré le 09/02/2023 à 13:56 avec preuve de livraison à l'appui. Son poids (à l'expédition et à la réception) était de 1.3kgs ce qui correspond aux références ATW.J10PB et 181A.18CPEPB (voir PJ sur votre espace client) + emballage. De plus, selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Il envoi une commande incomplète et ne veulent rien savoir car j'ai pas ouvert mon colis au point relais
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suite à un achat du 06/02/2023
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Bonjour, Comme déjà expliqué à plusieurs reprises, le colis vous a été délivré le 09/02/2023 à 13:56 avec preuve de livraison à l'appui. Son poids (à l'expédition et à la réception) était de 1.3kgs ce qui correspond aux références ATW.J10PB et 181A.18CPEPB (voir PJ sur votre espace client) + emballage. De plus, selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Bonjour, je vous ai relancé plusieurs fois pour avoir ma facture et je ne les ai toujours pas reçu. Ce n'est pas normal surtout pour une société.
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suite à un achat du 06/02/2023
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Bonjour, Après vérification sur votre espace client, nous vous informons que nous avons aucune demande de facture. Celle-ci vient de vous être envoyée. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Bonjour, je vous ai relancé plusieurs fois pour avoir ma facture et je ne les ai toujours pas reçu. Ce n'est pas normal surtout pour une société.
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Bonjour, Après vérification sur votre espace client, nous vous informons que nous avons aucune demande de facture. Celle-ci vient de vous être envoyée. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Annonce trompeuses sur tout les photos montre 3 boites et en réalité vous recevez que la petite
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suite à un achat du 02/02/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Après vérification sur la fiche produit, il est bien stipulé dans le descriptif de l'article ses dimensions: soit 32 x 18,8 x 13,2 cm. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Annonce trompeuses sur tout les photos montre 3 boites et en réalité vous recevez que la petite
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suite à un achat du 02/02/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Après vérification sur la fiche produit, il est bien stipulé dans le descriptif de l'article ses dimensions: soit 32 x 18,8 x 13,2 cm. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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La livraison n'a pas été fait à l'adresse demandé
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suite à un achat du 10/02/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Toutefois, après vérification sur votre numéro de suivi colis, il est indiqué que vous avez rediriger le colis en Point Relais. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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La livraison n'a pas été fait à l'adresse demandé
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Toutefois, après vérification sur votre numéro de suivi colis, il est indiqué que vous avez rediriger le colis en Point Relais. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Sont pas sérieux du tout je recommande pas
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suite à un achat du 23/01/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message. Toutefois, après vérification sur votre espace client, nous constatons que vous avez effectué un doublon de commande. Le retour et le remboursement d'une entre elle a été effectué dès réception et contrôle de la marchandise à notre dépôt. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Sont pas sérieux du tout je recommande pas
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suite à un achat du 23/01/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message. Toutefois, après vérification sur votre espace client, nous constatons que vous avez effectué un doublon de commande. Le retour et le remboursement d'une entre elle a été effectué dès réception et contrôle de la marchandise à notre dépôt. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Le trepied est arrivé cassé a l'interieur du carton,aucune trace de choc sur le carton, mais vous rejetez la faute sur la livraison... depuis plus de nouvelles et personne ne répond sur les différents postes téléphoniques, bravo!
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suite à un achat du 30/01/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Comme précisé lors de nos divers échanges et selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Toutefois, soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité nous vous avons proposé un remplacement à neuf de la marchandise. Etant toujours en attente du retour à notre dépôt du trépied reçu défectueux, cet échange ne peut encore être finalisé. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Le trepied est arrivé cassé a l'interieur du carton,aucune trace de choc sur le carton, mais vous rejetez la faute sur la livraison... depuis plus de nouvelles et personne ne répond sur les différents postes téléphoniques, bravo!
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suite à un achat du 30/01/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Comme précisé lors de nos divers échanges et selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Toutefois, soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité nous vous avons proposé un remplacement à neuf de la marchandise. Etant toujours en attente du retour à notre dépôt du trépied reçu défectueux, cet échange ne peut encore être finalisé. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
On dirait que la ponceuse que j'ai recu n'est pas neuve. Elle présente des traces de saleté. J'ai la flemme d'entrer dans un process de renvoi de ma commande alors je vais la garder mais je suis décue (vu le prix !!! ) et ne recommanderai plus sur ce site. Les boites sont également arrivées abimées livré dans un carton fin sans autre protection
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suite à un achat du 27/01/2023
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
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On dirait que la ponceuse que j'ai recu n'est pas neuve. Elle présente des traces de saleté. J'ai la flemme d'entrer dans un process de renvoi de ma commande alors je vais la garder mais je suis décue (vu le prix !!! ) et ne recommanderai plus sur ce site. Les boites sont également arrivées abimées livré dans un carton fin sans autre protection
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suite à un achat du 27/01/2023
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Très mécontent Je n’ai pas reçu la commande J’appelle tout les jours et vous êtes injoignable
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suite à un achat du 04/01/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous avons remonté à 3 reprises à notre prestataire DPD suite à nos différents échanges. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit qui est indépendant de notre volonté. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire, Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Très mécontent Je n’ai pas reçu la commande J’appelle tout les jours et vous êtes injoignable
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suite à un achat du 04/01/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous avons remonté à 3 reprises à notre prestataire DPD suite à nos différents échanges. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit qui est indépendant de notre volonté. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire, Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Délais de livraison
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suite à un achat du 23/12/2022
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Délais de livraison
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Délais de livraison
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suite à un achat du 29/12/2022
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Délais de livraison
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suite à un achat du 29/12/2022
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Aucune réponse aux questions posées.
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suite à un achat du 24/12/2022
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Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Votre demande concernant directement Facom, nous vous avons envoyé leur coordonnées en date du 02/01/2023. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Aucune réponse aux questions posées.
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suite à un achat du 24/12/2022
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Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Votre demande concernant directement Facom, nous vous avons envoyé leur coordonnées en date du 02/01/2023. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Vous vendez des articles en stock et au finale après la commande on vous réponds que karcher ne peut pas s'approvisionner, donc un mois de délai...c'est la première et dernière fois car je ne reviendrais pas chez vous.
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suite à un achat du 25/12/2022
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Vous vendez des articles en stock et au finale après la commande on vous réponds que karcher ne peut pas s'approvisionner, donc un mois de délai...c'est la première et dernière fois car je ne reviendrais pas chez vous.
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suite à un achat du 25/12/2022
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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SAV Chaotique Dernière commande chez outils.fr
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suite à un achat du 07/01/2023
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Bonjour Monsieur, A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente des éléments demandés afin de pouvoir transmettre votre réclamation au fabricant Stanley. Pour rappel: Veuillez nous fournir des photos de la pièce jugée non conforme, ainsi que de nous retourner le formulaire complété (envoyé via l'espace client). Nous mettons tout en œuvre afin de répondre à votre demande d'assistance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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SAV Chaotique Dernière commande chez outils.fr
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suite à un achat du 07/01/2023
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Bonjour Monsieur, A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente des éléments demandés afin de pouvoir transmettre votre réclamation au fabricant Stanley. Pour rappel: Veuillez nous fournir des photos de la pièce jugée non conforme, ainsi que de nous retourner le formulaire complété (envoyé via l'espace client). Nous mettons tout en œuvre afin de répondre à votre demande d'assistance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Trés gros probléme avec votre transporteur (DPD) 10 jours pour avoir mon colis . Sur 2 commandes de fournisseur différent ,même soucis de cette société , prise de rdv ,attente et j'en passe bref DPD a fuir !
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suite à un achat du 31/12/2022
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Trés gros probléme avec votre transporteur (DPD) 10 jours pour avoir mon colis . Sur 2 commandes de fournisseur différent ,même soucis de cette société , prise de rdv ,attente et j'en passe bref DPD a fuir !
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suite à un achat du 31/12/2022
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Grosse déception ! Je ne recommande pas ! Je reçois un produit cassé, le service client s'en moque et remet la faute sur le livreur alors que le colis était niquel de l'extérieur. Résultat mon produit est cassé et ne sera ni remplacé ni remboursé. Service client zéro !
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suite à un achat du 14/12/2022
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr