/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Rapide & très correct
cdlt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5
/5
★★★★★
Livraison expresse
Impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
5
/5
★★★★★
Rapide , efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
5
/5
★★★★★
Choix, Prix et qualité du service au rendez-vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
4
/5
★★★★☆
Juste un peut long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
5
/5
★★★★★
Site à peu près facile à utiliser.
Prix corrects, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfait tout est ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5
/5
★★★★★
Très bien, service extrêmement rapide, emballage solide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
5
/5
★★★★★
Trés sastisfait
le sérieux
le professionalisme
l'aimabilité au téléphone
je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
5
/5
★★★★★
Livraison à la date indiquée, emballage soignée et prix compétitif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commande couleur miel reçu noir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Afin de visualiser clairement le soucis, n'hésitez pas à envoyer à notre service client des photos de l'article reçu et sa référence.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Afin de visualiser clairement le soucis, n'hésitez pas à envoyer à notre service client des photos de l'article reçu et sa référence.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Delais beaucoup trop long j'ai fini par commander ailleurs...trois semaines pour 5 paumelles expidiées sous 48h? bof, apres je les ai recues rien à redire sur le produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Lorsqu'on commande via PayPal (sans s'enregistrer) on ne reçoit aucun accusé de réception de commande et aucune info de suivi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Vous pouvez consulter le suivi de vos commandes en vous connectant sur votre espace client Outils.fr.
Vous avez également dû recevoir des emails d'informations qui sont peut-être allés dans vos courriers indésirables.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Vous pouvez consulter le suivi de vos commandes en vous connectant sur votre espace client Outils.fr.
Vous avez également dû recevoir des emails d'informations qui sont peut-être allés dans vos courriers indésirables.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
5
/5
★★★★★
Très bien, je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
5
/5
★★★★★
Cela est super pour ma premiere commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
5
/5
★★★★★
Bonjour, livraison rapide et soignée je recommande ce site cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
5
/5
★★★★★
Bien pas de soucis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
5
/5
★★★★★
TB, c'est ma troisième commande, livraison relativement rapide, emballage adapté aux produits commandés, pas mal de prix intéressants, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
5
/5
★★★★★
Tout est parfait, sérieux, excellente communication avec le service clientèle et livraison ultra rapide. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
5
/5
★★★★★
Reçu dans les temps, conforme à la commande et sans dégradation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
5
/5
★★★★★
Rapide et sans problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
5
/5
★★★★★
Commande traitée rapidement;
Articles reçus conformément à leur description.
Je recommande ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
2
/5
★★☆☆☆
Près d'un mois entre commande et livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
5
/5
★★★★★
Ras tout est ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Seul bémol, le coût des frais de port.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
5
/5
★★★★★
Tout à fait satisfait de ce site ainsi que de la livraison,je recommanderai à des amis,OUTILS.FR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020