/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Commande conforme à ma demande, dans les délais
Très bon matériel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
5
/5
★★★★★
Rapidité et efficacité, je recommande ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
5
/5
★★★★★
RAPIDITE, BONNE COMMUNICATION POUR LE SUIVI,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
5
/5
★★★★★
Rapide le produit est correspond à la demande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
5
/5
★★★★★
Livré en 2 jours .... Que dire de plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
5
/5
★★★★★
Site très sérieux prix compétitifs expédition soignée et extrêmement rapide.
A recommander sans hésitation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
5
/5
★★★★★
Excellente prestation, rapide et conforme à la commande. Emballage solide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
5
/5
★★★★★
Très bon site simple et clair.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J ai eu un mail le disant que je serais livrée non que di je 3 mail le disant que je serais livrée mardi et j ai été livrée jeudi cela désorganisée tout les plan merci à outils .fr
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
5
/5
★★★★★
Le site internet est très clair, la livraison très rapide. Rien à redire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
5
/5
★★★★★
Bon suivi, ras, impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
5
/5
★★★★★
Première commande, j'ai eu besoin de précisions techniques, accueil parfait renseignements précis. Excellent suivi de ma commande, tout le monde est à l'écoute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
5
/5
★★★★★
Trés bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
4
/5
★★★★☆
Délai de livraison un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
5
/5
★★★★★
Attention a la livraison par DPD qui n'est pas dans les délais ,mais on connait DPD Toulouse !!! JAMAIS A L' HEURE !!! pour le reste RAS et MERCI !!! cordialement !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
5
/5
★★★★★
Parfait , rapide et colis bien protégé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Erreur sur la page web.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de notre site.
Effectivement, vous avez reçu le nouveau modèle de chez Facom. Le design a changé, par conséquent nous avons modifié notre fiche produit.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de notre site.
Effectivement, vous avez reçu le nouveau modèle de chez Facom. Le design a changé, par conséquent nous avons modifié notre fiche produit.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produit bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
5
/5
★★★★★
Rapide, clair, net.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
5
/5
★★★★★
Très sérieux , rapide,rien a redire très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, article conforme je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
5
/5
★★★★★
J'ai trouvé ce que je voulais et à un prix qui me convient . Donc, c'est ok !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
5
/5
★★★★★
Tout c'est bien déroulé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
5
/5
★★★★★
Dommage que DPD a reporter la livraison
Ils ont l’air débordés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
5
/5
★★★★★
Reçut en 2 jours SUPER
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
4
/5
★★★★☆
Description du produit trop vague
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Dans l'attente de la scie sur table festool tks80 qui arrivera... Quand elle arrivera. Aucune information au pres de l'équipe outils.fr par contre pour débiter il n'y a pas de problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer sur cette référence.
Les transports internationaux étant perturbés, Festool rencontre des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous faisons notre possible pour donner satisfaction au plus tôt à nos clients.
Vous avez souhaité annuler la commande en cours en date du 10/11. Le remboursement sera effectif courant de la semaine prochaine.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer sur cette référence.
Les transports internationaux étant perturbés, Festool rencontre des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous faisons notre possible pour donner satisfaction au plus tôt à nos clients.
Vous avez souhaité annuler la commande en cours en date du 10/11. Le remboursement sera effectif courant de la semaine prochaine.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Le coffret était cassé voilà pourquoi ma note
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Le colis s'est abimé lors du transport.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre en photo l'article reçu et nous l'envoyer via votre espace client.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Le colis s'est abimé lors du transport.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre en photo l'article reçu et nous l'envoyer via votre espace client.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr