/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Bjr. J'ai passé commande de plusieurs articles dont 1 établis. Ce dernier était disponible lors de la commande d'il y a plusieurs semaines. Je ne l'ai toujours pas reçu...le reste des outils oui, mais j'ai justement besoin de cet établi, non reçu, pour m'en servir, des outils. 0 nouvelles de votre part... Donc pas content. J'attends de vos nouvelles quant à la date de livraison de cet établi et un geste commercial. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur comme évoqué avec notre service commercial le 16/12/2020.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Egalement, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre matériel a été expédiée ce jour par le transporteur Kuehne Nagel. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons envoyé le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons proposé lors de notre échange téléphonique de jeudi dernier un code promotionnel valable sur votre prochaine commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur comme évoqué avec notre service commercial le 16/12/2020.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Egalement, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre matériel a été expédiée ce jour par le transporteur Kuehne Nagel. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons envoyé le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons proposé lors de notre échange téléphonique de jeudi dernier un code promotionnel valable sur votre prochaine commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
5
/5
★★★★★
Au top!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
4
/5
★★★★☆
DELAIS UN PEU LONG
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5
/5
★★★★★
Commande reçu rapidement et en conformité merci et joyeuses fêtes !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Le site vend une équerre mal découpée et pas aux côtes, et après la série d'excuses et atermoiements le SAV accepte de prendre en charge le retour, ce qui devrait être d'office pour un tel vice de conformité.
Evidemment, retour attendu à mes frais, où la encore il faut palabrer pour faire appliquer les clauses de leurs CGV et la loi, qui explicite pourtant que cette charge revient au vendeur.
Bref, retour de l'article, aucune nouvelle depuis, un remboursement qui sera probablement aussi difficile que la prise en charge.
Sans oublier, évidemment, la moitié des articles reçus sans leur emballage d'origine.
C'était ma première commande, ce sera ma dernière.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
En temps normal, lorsque la référence envoyée correspond à la référence commandée, les frais de retour sont à la charge du client. Néanmoins, après avoir constaté que la règle n'était pas conforme, nous vous avons envoyé une étiquette de retour prépayée.
Le colis nous a été retourné le 21/12, le remboursement a été traité ce même jour. Il sera donc effectif sur votre compte sous peu de temps.
Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
En temps normal, lorsque la référence envoyée correspond à la référence commandée, les frais de retour sont à la charge du client. Néanmoins, après avoir constaté que la règle n'était pas conforme, nous vous avons envoyé une étiquette de retour prépayée.
Le colis nous a été retourné le 21/12, le remboursement a été traité ce même jour. Il sera donc effectif sur votre compte sous peu de temps.
Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
5
/5
★★★★★
Professionnel et à l’écoute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
4
/5
★★★★☆
Site clair, assez facile de retrouver un article. Nombreuses références proposées et disponibles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la commande et envoi rapide. RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Très très contente de mon achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
5
/5
★★★★★
Site serieux, preparation et expedition rapide je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la commande.
Livraison assez rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Ne préviennent pas pour le retard de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Pas de respect des délais de livraisons
Obligé de relancer pour connaître les dates de livraisons, informations erronées sur le statut de la commande en cours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Makita a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner des informations sur le suivi de votre commande en vous répondant dans un délai de 24h.
Nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Makita a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner des informations sur le suivi de votre commande en vous répondant dans un délai de 24h.
Nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
5
/5
★★★★★
Piece conforme à la commande c'est un site que je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et soigné merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
5
/5
★★★★★
La navigation sur le site est agréable, à tel point que la commande a été vite conclue.
Je suis juste un peu déçu par le transporteur qui n'a donné aucune information quant à la prise en charge et le suivi du colis entre le 12/12 et le 23/12.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
5
/5
★★★★★
Au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
4
/5
★★★★☆
Délai de livraison un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
5
/5
★★★★★
Site bien présenté, recherche aisée avec le moteur de recherche. Suivi de commande facile et produit bien protégé pour l'expédition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
5
/5
★★★★★
Excellente prestation, de la commande à la livraison !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfait, livraison rapide,je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
5
/5
★★★★★
Colis envoyer rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
5
/5
★★★★★
JE SUIS TRES CONTENTS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5
/5
★★★★★
Délais tenus, rien à dire...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide et a très bon prix
je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
5
/5
★★★★★
PARFAIT ET RAPIDE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Produit decouvert dans l'emballage percer et donc inutilisable. Demande remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Merci de vous rapprocher de notre service client afin de palier à la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Merci de vous rapprocher de notre service client afin de palier à la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr