9.3/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Malgres mes mail aucune réponse de leur part expédition en 24 48h or se n'est pas le cas compte plus d'une semaine
User icon
David V.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Toutefois, après vérifications nous avons répondu à vos questions sur votre espace client. Pour information, le délai renseigné sur notre site est le délai d'expédition (départ du colis de notre dépôt) et non le délai de livraison. En vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçu de ma récente expérience d'achat en tant que professionnel sur ce site. J'ai passé une commande en toute confiance, mais malheureusement, elle a été loin de répondre à mes attentes. Non seulement la quantité livrée était bien en deçà de ce que j'avais commandé, mais le site ne propose qu'un remboursement partiel. Ce qui m'irrite davantage, c'est leur explication: prétendre que le fournisseur ne fabrique plus ce produit, alors qu'ils continuent à le vendre, mais à un prix plus élevé, cela est tout simplement inacceptable. Cette expérience est sans conteste la pire que j'ai connue depuis la création de mon entreprise.
User icon
Naim D.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous confirmons que la référence commandée (ref. 468388) n'existe plus chez Sika et est remplacée par une référence plus onéreuse (ref. 545699). Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Le point de livraison a été déplacé de 30KM par rapport au point initial alors que d'autre point sont à peu près à la même distance de mon domicile De plus comme votre envoi se fait en 2 fois c'est au total 120km que je vais devoir effectuer en plus bref bonjour le prix de reviens Du coup je suis même à la limite de ne pas aller récupérer le 2 -ème envoi
User icon
Thierry Q.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Niveau commande est délais plutôt rapide rien a dire par contre un soucis a la livraison dans le pack commande il manquai 1 batterie sur les 2 est livrez en point relais donc pas pus ouvrir devant le livreur est le service client ne veut rien savoir pour la deuxièmes manquante ce qui est dommage car me mettant a mon compte j’aurez pus commander pas mal de chose mais j’irez ailleurs du coup est même si la batterie vaut que 60 euros il aurez pus faire un geste commercial pas grave bon matériels quand meme.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Niveau commande est délais plutôt rapide rien a dire par contre un soucis a la livraison dans le pack commande il manquai 1 batterie sur les 2 est livrez en point relais donc pas pus ouvrir devant le livreur est le service client ne veut rien savoir pour la deuxièmes manquante ce qui est dommage car me mettant a mon compte j’aurez pus commander pas mal de chose mais j’irez ailleurs du coup est même si la batterie vaut que 60 euros il aurez pus faire un geste commercial pas grave bon matériels quand meme.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande mais un autre produit que j'ai dû renvoyer après plusieurs messages vers le fournisseur....et je suis toujours dans l'attente de ma commande et toujours sans message sur la suite donnée de la part du fournisseur. Service clientèle très médiocre !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande mais un autre produit que j'ai dû renvoyer après plusieurs messages vers le fournisseur....et je suis toujours dans l'attente de ma commande et toujours sans message sur la suite donnée de la part du fournisseur. Service clientèle très médiocre !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Délais beaucoup trop longs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Délais beaucoup trop longs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue. J ai commandé un tube de colle et j' en ai reçu un ... usagé carton recollé à la va vite. J'ai envoyé un mail de doléance qui est resté sans réponse. Heureusement que ce n était qu'un tube de colle, je ne risque pas de recommander autre chose sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette remarque que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos prestations. Sachez que nous avons expédié dès aujourd'hui un nouveau tube de colle afin d'honorer votre commande. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons également expédié une lunch box en guise de geste commercial. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue. J ai commandé un tube de colle et j' en ai reçu un ... usagé carton recollé à la va vite. J'ai envoyé un mail de doléance qui est resté sans réponse. Heureusement que ce n était qu'un tube de colle, je ne risque pas de recommander autre chose sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette remarque que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos prestations. Sachez que nous avons expédié dès aujourd'hui un nouveau tube de colle afin d'honorer votre commande. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons également expédié une lunch box en guise de geste commercial. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, ma première expérience avec outils.fr a étée médiocre. La machine Makita que j'ai acheté a vraisemblablement un défaut car elle est inutilisable après quelques découpes (je connais pourtant très bien la machine). Un défaut de fabrication ca peut arriver et ce n'est pas la faute de outils.fr. Cependant le service client est injoignable par téléphone et quasiment injoignable par mail également. Le problème étant que j'avais acheté cet outil afin de finir un chantier et que outils.fr m'a laissé sans réponse. Je me retrouve donc avec un chantier terminé sans l'outil dont j'avais besoin et avec un outil défectueux pour lequel je n'ai pas de réponse. Je ne peux malheureusement par recommander leurs services.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous vous rappelons que la procédure de retour pour votre demande de prise en charge SAV vous a été envoyé le 15/06. Aussi, une étiquette de retour prépayée vous a également été fourni afin de vous faciliter ce retour. Sauf erreur de notre part, à ce jour le colis n'a pas été réexpédié. Nous tenons à vous préciser que tous vos emails ont eu une réponse, la dernière en date du 20/06 + message vocal le 21/06. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, ma première expérience avec outils.fr a étée médiocre. La machine Makita que j'ai acheté a vraisemblablement un défaut car elle est inutilisable après quelques découpes (je connais pourtant très bien la machine). Un défaut de fabrication ca peut arriver et ce n'est pas la faute de outils.fr. Cependant le service client est injoignable par téléphone et quasiment injoignable par mail également. Le problème étant que j'avais acheté cet outil afin de finir un chantier et que outils.fr m'a laissé sans réponse. Je me retrouve donc avec un chantier terminé sans l'outil dont j'avais besoin et avec un outil défectueux pour lequel je n'ai pas de réponse. Je ne peux malheureusement par recommander leurs services.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous vous rappelons que la procédure de retour pour votre demande de prise en charge SAV vous a été envoyé le 15/06. Aussi, une étiquette de retour prépayée vous a également été fourni afin de vous faciliter ce retour. Sauf erreur de notre part, à ce jour le colis n'a pas été réexpédié. Nous tenons à vous préciser que tous vos emails ont eu une réponse, la dernière en date du 20/06 + message vocal le 21/06. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
L’appareil est arrivé avec la tête injecteur-extracteur inopérant à cause d’une fuite de d’eau dans la tête, tout mon appart est mouiller en testant l’appareil. J’ai essayé d’appeler le service de réclamation 8 Fois sans réponse, j’ai donc fais un mail, j’attend leur retour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Après vérification, nous vous informons avoir répondu à votre requête dans les plus brefs délais via votre espace client. (Demande envoyée le 23/05 à 20h07 répondu 24/05 à 09:36). La pièce de remplacement vous a été accordée le 25/05. A votre disposition. Cordialement. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
L’appareil est arrivé avec la tête injecteur-extracteur inopérant à cause d’une fuite de d’eau dans la tête, tout mon appart est mouiller en testant l’appareil. J’ai essayé d’appeler le service de réclamation 8 Fois sans réponse, j’ai donc fais un mail, j’attend leur retour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Après vérification, nous vous informons avoir répondu à votre requête dans les plus brefs délais via votre espace client. (Demande envoyée le 23/05 à 20h07 répondu 24/05 à 09:36). La pièce de remplacement vous a été accordée le 25/05. A votre disposition. Cordialement. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque le chargeur et la batterie du laser, pouvez vous revenir vers moi Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque le chargeur et la batterie du laser, pouvez vous revenir vers moi Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de colis égaré par DPD.je contacte outil fr via mail pas de réponse.je les appelle , personne décroche. Un prix intéressant mais c'est tout.je ne recommande pas ce Site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous avons tenté de vous joindre ce jour sans succès. Merci de bien vouloir envoyer un message à notre service client afin d'exposer le problème rencontré avec votre livraison. En vous remerciant par avance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de colis égaré par DPD.je contacte outil fr via mail pas de réponse.je les appelle , personne décroche. Un prix intéressant mais c'est tout.je ne recommande pas ce Site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous avons tenté de vous joindre ce jour sans succès. Merci de bien vouloir envoyer un message à notre service client afin d'exposer le problème rencontré avec votre livraison. En vous remerciant par avance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Appareil que j 'ai reçu qui ne fonctionne pas. J'ai écrit pour avoir les documents et la facture pour me permettre de le retourner. Aucune nouvelle.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Une réponse vous a été faite le jour de votre réclamation, soit le 28.04 à 14h31. Afin d'ouvrir une demande SAV, merci de nous fournir la photo de la plaque signalétique de votre appareil ainsi que le formulaire dument renseigné joint au mail du 28.04. Cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Appareil que j 'ai reçu qui ne fonctionne pas. J'ai écrit pour avoir les documents et la facture pour me permettre de le retourner. Aucune nouvelle.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Une réponse vous a été faite le jour de votre réclamation, soit le 28.04 à 14h31. Afin d'ouvrir une demande SAV, merci de nous fournir la photo de la plaque signalétique de votre appareil ainsi que le formulaire dument renseigné joint au mail du 28.04. Cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais pas de suivie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais pas de suivie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète mais débit sur totalité commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il rencontre des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète mais débit sur totalité commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il rencontre des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande et je l'ai reçu en partielle et je suis dans des difficultés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande et je l'ai reçu en partielle et je suis dans des difficultés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Message : Bonjour, Je vous ecrit encore au sujet de ma commende passer. J'ai toujours pas de reponse de votre part. De coup est t-il possible de me envoie reponse comment je peut vous renvoier le produits et se faire rembourse. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Toutefois, 2 messages vous ont été envoyé sur votre espace client afin de vous expliquer la procédure de retour (01/03/2023 et 13/03/2023). A votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Message : Bonjour, Je vous ecrit encore au sujet de ma commende passer. J'ai toujours pas de reponse de votre part. De coup est t-il possible de me envoie reponse comment je peut vous renvoier le produits et se faire rembourse. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Toutefois, 2 messages vous ont été envoyé sur votre espace client afin de vous expliquer la procédure de retour (01/03/2023 et 13/03/2023). A votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n est pas complète et on ne peut pas vous joindre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous informons également qu’il reste un reliquat sur la référence E.120. De ce fait, cet article fera l'objet d'un envoi ultérieur. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr