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basée sur 9250 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Très déçue. J ai commandé un tube de colle et j' en ai reçu un ... usagé carton recollé à la va vite. J'ai envoyé un mail de doléance qui est resté sans réponse. Heureusement que ce n était qu'un tube de colle, je ne risque pas de recommander autre chose sur ce site.

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suite à un achat du 14/06/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette remarque que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos prestations. Sachez que nous avons expédié dès aujourd'hui un nouveau tube de colle afin d'honorer votre commande. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons également expédié une lunch box en guise de geste commercial. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆

Malheureusement, ma première expérience avec outils.fr a étée médiocre. La machine Makita que j'ai acheté a vraisemblablement un défaut car elle est inutilisable après quelques découpes (je connais pourtant très bien la machine). Un défaut de fabrication ca peut arriver et ce n'est pas la faute de outils.fr. Cependant le service client est injoignable par téléphone et quasiment injoignable par mail également. Le problème étant que j'avais acheté cet outil afin de finir un chantier et que outils.fr m'a laissé sans réponse. Je me retrouve donc avec un chantier terminé sans l'outil dont j'avais besoin et avec un outil défectueux pour lequel je n'ai pas de réponse. Je ne peux malheureusement par recommander leurs services.

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suite à un achat du 05/06/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous vous rappelons que la procédure de retour pour votre demande de prise en charge SAV vous a été envoyé le 15/06. Aussi, une étiquette de retour prépayée vous a également été fourni afin de vous faciliter ce retour. Sauf erreur de notre part, à ce jour le colis n'a pas été réexpédié. Nous tenons à vous préciser que tous vos emails ont eu une réponse, la dernière en date du 20/06 + message vocal le 21/06. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
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Malheureusement, ma première expérience avec outils.fr a étée médiocre. La machine Makita que j'ai acheté a vraisemblablement un défaut car elle est inutilisable après quelques découpes (je connais pourtant très bien la machine). Un défaut de fabrication ca peut arriver et ce n'est pas la faute de outils.fr. Cependant le service client est injoignable par téléphone et quasiment injoignable par mail également. Le problème étant que j'avais acheté cet outil afin de finir un chantier et que outils.fr m'a laissé sans réponse. Je me retrouve donc avec un chantier terminé sans l'outil dont j'avais besoin et avec un outil défectueux pour lequel je n'ai pas de réponse. Je ne peux malheureusement par recommander leurs services.

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suite à un achat du 05/06/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous vous rappelons que la procédure de retour pour votre demande de prise en charge SAV vous a été envoyé le 15/06. Aussi, une étiquette de retour prépayée vous a également été fourni afin de vous faciliter ce retour. Sauf erreur de notre part, à ce jour le colis n'a pas été réexpédié. Nous tenons à vous préciser que tous vos emails ont eu une réponse, la dernière en date du 20/06 + message vocal le 21/06. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
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L’appareil est arrivé avec la tête injecteur-extracteur inopérant à cause d’une fuite de d’eau dans la tête, tout mon appart est mouiller en testant l’appareil. J’ai essayé d’appeler le service de réclamation 8 Fois sans réponse, j’ai donc fais un mail, j’attend leur retour

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suite à un achat du 18/05/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Après vérification, nous vous informons avoir répondu à votre requête dans les plus brefs délais via votre espace client. (Demande envoyée le 23/05 à 20h07 répondu 24/05 à 09:36). La pièce de remplacement vous a été accordée le 25/05. A votre disposition. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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L’appareil est arrivé avec la tête injecteur-extracteur inopérant à cause d’une fuite de d’eau dans la tête, tout mon appart est mouiller en testant l’appareil. J’ai essayé d’appeler le service de réclamation 8 Fois sans réponse, j’ai donc fais un mail, j’attend leur retour

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suite à un achat du 18/05/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Après vérification, nous vous informons avoir répondu à votre requête dans les plus brefs délais via votre espace client. (Demande envoyée le 23/05 à 20h07 répondu 24/05 à 09:36). La pièce de remplacement vous a été accordée le 25/05. A votre disposition. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Il manque le chargeur et la batterie du laser, pouvez vous revenir vers moi Merci

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suite à un achat du 24/04/2023
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Il manque le chargeur et la batterie du laser, pouvez vous revenir vers moi Merci

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suite à un achat du 24/04/2023
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Problème de colis égaré par DPD.je contacte outil fr via mail pas de réponse.je les appelle , personne décroche. Un prix intéressant mais c'est tout.je ne recommande pas ce Site

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suite à un achat du 20/04/2023
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Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous avons tenté de vous joindre ce jour sans succès. Merci de bien vouloir envoyer un message à notre service client afin d'exposer le problème rencontré avec votre livraison. En vous remerciant par avance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Problème de colis égaré par DPD.je contacte outil fr via mail pas de réponse.je les appelle , personne décroche. Un prix intéressant mais c'est tout.je ne recommande pas ce Site

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suite à un achat du 20/04/2023
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Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous avons tenté de vous joindre ce jour sans succès. Merci de bien vouloir envoyer un message à notre service client afin d'exposer le problème rencontré avec votre livraison. En vous remerciant par avance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Appareil que j 'ai reçu qui ne fonctionne pas. J'ai écrit pour avoir les documents et la facture pour me permettre de le retourner. Aucune nouvelle.

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suite à un achat du 24/04/2023
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Bonjour Monsieur, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Une réponse vous a été faite le jour de votre réclamation, soit le 28.04 à 14h31. Afin d'ouvrir une demande SAV, merci de nous fournir la photo de la plaque signalétique de votre appareil ainsi que le formulaire dument renseigné joint au mail du 28.04. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Appareil que j 'ai reçu qui ne fonctionne pas. J'ai écrit pour avoir les documents et la facture pour me permettre de le retourner. Aucune nouvelle.

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suite à un achat du 24/04/2023
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Bonjour Monsieur, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Une réponse vous a été faite le jour de votre réclamation, soit le 28.04 à 14h31. Afin d'ouvrir une demande SAV, merci de nous fournir la photo de la plaque signalétique de votre appareil ainsi que le formulaire dument renseigné joint au mail du 28.04. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Mauvais pas de suivie

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suite à un achat du 01/04/2023
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Mauvais pas de suivie

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suite à un achat du 01/04/2023
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Livraison incomplète mais débit sur totalité commande

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suite à un achat du 06/04/2023
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il rencontre des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Livraison incomplète mais débit sur totalité commande

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suite à un achat du 06/04/2023
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il rencontre des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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J'ai passé une commande et je l'ai reçu en partielle et je suis dans des difficultés

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suite à un achat du 08/03/2023
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J'ai passé une commande et je l'ai reçu en partielle et je suis dans des difficultés

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suite à un achat du 08/03/2023
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Message : Bonjour, Je vous ecrit encore au sujet de ma commende passer. J'ai toujours pas de reponse de votre part. De coup est t-il possible de me envoie reponse comment je peut vous renvoier le produits et se faire rembourse. Merci

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suite à un achat du 19/02/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Toutefois, 2 messages vous ont été envoyé sur votre espace client afin de vous expliquer la procédure de retour (01/03/2023 et 13/03/2023). A votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Outils.fr
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Message : Bonjour, Je vous ecrit encore au sujet de ma commende passer. J'ai toujours pas de reponse de votre part. De coup est t-il possible de me envoie reponse comment je peut vous renvoier le produits et se faire rembourse. Merci

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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Toutefois, 2 messages vous ont été envoyé sur votre espace client afin de vous expliquer la procédure de retour (01/03/2023 et 13/03/2023). A votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Outils.fr
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Ma commande n est pas complète et on ne peut pas vous joindre

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suite à un achat du 04/03/2023
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous informons également qu’il reste un reliquat sur la référence E.120. De ce fait, cet article fera l'objet d'un envoi ultérieur. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Ma commande n est pas complète et on ne peut pas vous joindre

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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous informons également qu’il reste un reliquat sur la référence E.120. De ce fait, cet article fera l'objet d'un envoi ultérieur. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Il envoi une commande incomplète et ne veulent rien savoir car j'ai pas ouvert mon colis au point relais

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suite à un achat du 06/02/2023
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Bonjour, Comme déjà expliqué à plusieurs reprises, le colis vous a été délivré le 09/02/2023 à 13:56 avec preuve de livraison à l'appui. Son poids (à l'expédition et à la réception) était de 1.3kgs ce qui correspond aux références ATW.J10PB et 181A.18CPEPB (voir PJ sur votre espace client) + emballage. De plus, selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Il envoi une commande incomplète et ne veulent rien savoir car j'ai pas ouvert mon colis au point relais

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suite à un achat du 06/02/2023
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Bonjour, Comme déjà expliqué à plusieurs reprises, le colis vous a été délivré le 09/02/2023 à 13:56 avec preuve de livraison à l'appui. Son poids (à l'expédition et à la réception) était de 1.3kgs ce qui correspond aux références ATW.J10PB et 181A.18CPEPB (voir PJ sur votre espace client) + emballage. De plus, selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Bonjour, je vous ai relancé plusieurs fois pour avoir ma facture et je ne les ai toujours pas reçu. Ce n'est pas normal surtout pour une société.

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suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Après vérification sur votre espace client, nous vous informons que nous avons aucune demande de facture. Celle-ci vient de vous être envoyée. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Bonjour, je vous ai relancé plusieurs fois pour avoir ma facture et je ne les ai toujours pas reçu. Ce n'est pas normal surtout pour une société.

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suite à un achat du 06/02/2023
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Bonjour, Après vérification sur votre espace client, nous vous informons que nous avons aucune demande de facture. Celle-ci vient de vous être envoyée. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Annonce trompeuses sur tout les photos montre 3 boites et en réalité vous recevez que la petite

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suite à un achat du 02/02/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Après vérification sur la fiche produit, il est bien stipulé dans le descriptif de l'article ses dimensions: soit 32 x 18,8 x 13,2 cm. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Annonce trompeuses sur tout les photos montre 3 boites et en réalité vous recevez que la petite

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suite à un achat du 02/02/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Après vérification sur la fiche produit, il est bien stipulé dans le descriptif de l'article ses dimensions: soit 32 x 18,8 x 13,2 cm. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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La livraison n'a pas été fait à l'adresse demandé

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suite à un achat du 10/02/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Toutefois, après vérification sur votre numéro de suivi colis, il est indiqué que vous avez rediriger le colis en Point Relais. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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La livraison n'a pas été fait à l'adresse demandé

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suite à un achat du 10/02/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Toutefois, après vérification sur votre numéro de suivi colis, il est indiqué que vous avez rediriger le colis en Point Relais. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Sont pas sérieux du tout je recommande pas

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suite à un achat du 23/01/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message. Toutefois, après vérification sur votre espace client, nous constatons que vous avez effectué un doublon de commande. Le retour et le remboursement d'une entre elle a été effectué dès réception et contrôle de la marchandise à notre dépôt. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Sont pas sérieux du tout je recommande pas

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suite à un achat du 23/01/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message. Toutefois, après vérification sur votre espace client, nous constatons que vous avez effectué un doublon de commande. Le retour et le remboursement d'une entre elle a été effectué dès réception et contrôle de la marchandise à notre dépôt. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Le trepied est arrivé cassé a l'interieur du carton,aucune trace de choc sur le carton, mais vous rejetez la faute sur la livraison... depuis plus de nouvelles et personne ne répond sur les différents postes téléphoniques, bravo!

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suite à un achat du 30/01/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Comme précisé lors de nos divers échanges et selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Toutefois, soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité nous vous avons proposé un remplacement à neuf de la marchandise. Etant toujours en attente du retour à notre dépôt du trépied reçu défectueux, cet échange ne peut encore être finalisé. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Le trepied est arrivé cassé a l'interieur du carton,aucune trace de choc sur le carton, mais vous rejetez la faute sur la livraison... depuis plus de nouvelles et personne ne répond sur les différents postes téléphoniques, bravo!

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suite à un achat du 30/01/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Comme précisé lors de nos divers échanges et selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Toutefois, soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité nous vous avons proposé un remplacement à neuf de la marchandise. Etant toujours en attente du retour à notre dépôt du trépied reçu défectueux, cet échange ne peut encore être finalisé. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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On dirait que la ponceuse que j'ai recu n'est pas neuve. Elle présente des traces de saleté. J'ai la flemme d'entrer dans un process de renvoi de ma commande alors je vais la garder mais je suis décue (vu le prix !!! ) et ne recommanderai plus sur ce site. Les boites sont également arrivées abimées livré dans un carton fin sans autre protection

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suite à un achat du 27/01/2023
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
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On dirait que la ponceuse que j'ai recu n'est pas neuve. Elle présente des traces de saleté. J'ai la flemme d'entrer dans un process de renvoi de ma commande alors je vais la garder mais je suis décue (vu le prix !!! ) et ne recommanderai plus sur ce site. Les boites sont également arrivées abimées livré dans un carton fin sans autre protection

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suite à un achat du 27/01/2023
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Très mécontent Je n’ai pas reçu la commande J’appelle tout les jours et vous êtes injoignable

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suite à un achat du 04/01/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous avons remonté à 3 reprises à notre prestataire DPD suite à nos différents échanges. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit qui est indépendant de notre volonté. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire, Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Très mécontent Je n’ai pas reçu la commande J’appelle tout les jours et vous êtes injoignable

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suite à un achat du 04/01/2023
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous avons remonté à 3 reprises à notre prestataire DPD suite à nos différents échanges. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit qui est indépendant de notre volonté. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire, Bien à vous. L'équipe Outils.fr
1 /5
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Délais de livraison

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suite à un achat du 23/12/2022
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Délais de livraison

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suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de QOFIPRO
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Délais de livraison

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de QOFIPRO
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr