9.3/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Produit livré bien au delà des délais; il semblerait que STANLEY ne fournisse pas en temps et en heures, d'après les dire personnel OUTILS.FR
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2018
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur Ponsot,
Effectivement, nous avons eu beaucoup de mal à nous faire livrer cette référence par notre fournisseur.
Cependant, une fois le produit réceptionné, nous vous l'avons fait expédier le jour même.
Nous nous excusons pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je ne mets que 3 étoiles car pour une commande passée le 19/02, je n'ai reçu que partiellement la livraison le 28/02. Sinon le service client est quand même pro après les avoir eu au téléphone.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
2 /5
★★☆☆☆
Attente très longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2018
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Madame;
Les références que vous avez commandées chez nous étaient à ce moment là en rupture de stock et en commande chez notre fournisseur.
Les articles comportaient bien la mention "expédition sous 4 à 10 jours" sachant que se sont 4 à 10 jours ouvrés. Vous avez passé commande le 10 février (un samedi), nous avons reçu et expédié la marchandise le 23 février, ce qui nous fait un total de 10 jours ouvrés.
Nous avons donc bien respecté les délais annoncés sur le site ainsi que nos conditions générales de vente.
Sachez que nous faisons notre maximum pour honorer nos engagements auprès de nos clients.
Bien cordialement.
L'équipe Outils fr
3 /5
★★★☆☆
Délai d'acheminement un peu long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2018
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
L'article que vous avez commandé sur le site avait un délai d'expédition de 3 à 7 jours ouvrés.
Vous avez passé commande le 7 février et nous vous l'avons expédiée le 15 février, ce qui nous fait 6 jours. Nous avons donc respecté le délai annoncé.
De plus vous avez reçu votre produit le 19 février soit le deuxième jour ouvré suivant l’expédition de votre produit.
En vous remerciant.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Délai très long, car rupture de stock, mais pas indiqué sur le site , mais débit immédiat .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2018
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur,
Malheureusement le produit que vous avez commandé a été victime de son succès.
De ce fait au moment où vous avez effectué vote commande nous étions en rupture de stock.
Nous avons bien évidement repassé commande immédiatement auprès de notre fournisseur.
Le réassort s'est fait 14 jours après que nous en ayons fait la demande. Malheureusement nous sommes tributaires de nos fournisseurs et bien que nous les ayons relancé à plusieurs reprises, nous n'avons pu avoir votre produit plus rapidement.
Sachez que nous avons tout mis en oeuvre pour traiter votre commande dans les meilleurs délais.
En vous remerciant.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Déçu de la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2018
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez passer commande le dimanche 14 janvier 2017, elle a été expédiée le 15 janvier et vous avez reçu votre produit le 18 janvier 2017, soit le 4ème jours ouvrés après votre commande.
Nous avons de plus respecté le délai d'expédition en 24/48h comme spécifié sur notre site et la livraison par notre prestataire DPD s'est passé sans incident.
Nous avons fait notre maximum pour traiter votre commande et satisfaire vos attentes.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr