/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Produit identique à l original. En revanche service de livraison (DPD) nul ! Quatre report de livraison et au final plus de 15 jours pour être livré au lieu des 48h annoncé !! À cause de ça je ne commanderai plus chez outil.fr! Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Le tarif est compétitif mais les quantités ne sont pas disponibles sur le site. C'est la surprise de recevoir ou PAS la quantité commandée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande avec un délai bien plus long que prévu car DPD a soit disant perdu mon colis pendant 1 semaine ce qui n'a pas empêché outil.fr de débiter mon compte le jour même de ma commande sans se préoccuper de ce que DPD faisait de mon colis et il a fallu que j'envoie un message pour que mon colis réapparaisse comme par magie mais tout ça sans la moindre excuse de qui que ce soit.
et quand j'ai enfin eu la chance de recevoir mon colis j'ai malheureusement remarqué le grand manque de soin lors de l'emballage: un simple film plastique enroulé autour du couteau tenu par plusieurs tours de scotch le tout dans une simple enveloppe en plastique; heureusement que ma commande n'était pas fragile!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2019
2
/5
★★☆☆☆
Aucun reproche à faire sur le site et son contenu, cependant, la qualité de conditionnement laisse largement à désirer. En effet, le carton d'origine du poste à souder semble avoir été en contact avec des matières grasses (type huile moteur) alors qu'il est clairement précisé sur cet emballage, qu'il doit être maintenu au sec pour preserver son contenu. De plus, ce même emballage d'origine était glissé dans un carton plus grand, ce que je trouve pertinent, mais il manquait cruellement de contenant "neutre" pour maintenir en place le contenu. Le colis dans son ensemble est donc arrivé avec de nombreux stigmates de manutention et transport. A ce jour, je n'ai pas encore essayé le poste à souder et ne peux pas me prononcer sur les éventuels dommages reçus par le poste. Je reste à votre disposition pour tout complément d'explication et vous remercie par avance de votre retour, Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2019
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une appréciation sur notre boutique.
Nous nous excusons si votre expérience d'achat n'a pas été satisfaisante.
Sachez que nous prenons grand soin d'emballer correctement le matériel que nous envoyons. Notre SAV a pris contact avec vous afin que vous lui fournissiez des photos de votre produit ainsi que de son emballage.
Sauf erreur de notre part, nous ne les avons pas reçues. Il se peut que durant le transport par DPD, un liquide provenant d'un autre colis se soit déversé dessus.
Malheureusement, nous ne maîtrisons pas les étapes de livraison une fois que le colis est enlevé de nos locaux.
Avez vous fait des réserves au transporteur ?
Nous vous proposons de recontacter notre service client afin de clarifier votre situation et trouver un éventuel moyen de vous dédommager.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
L'équipe Outils .fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une appréciation sur notre boutique.
Nous nous excusons si votre expérience d'achat n'a pas été satisfaisante.
Sachez que nous prenons grand soin d'emballer correctement le matériel que nous envoyons. Notre SAV a pris contact avec vous afin que vous lui fournissiez des photos de votre produit ainsi que de son emballage.
Sauf erreur de notre part, nous ne les avons pas reçues. Il se peut que durant le transport par DPD, un liquide provenant d'un autre colis se soit déversé dessus.
Malheureusement, nous ne maîtrisons pas les étapes de livraison une fois que le colis est enlevé de nos locaux.
Avez vous fait des réserves au transporteur ?
Nous vous proposons de recontacter notre service client afin de clarifier votre situation et trouver un éventuel moyen de vous dédommager.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
L'équipe Outils .fr
3
/5
★★★☆☆
La livraison est un peu longue, compliqué avec DPD.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Le site est très bien par contre encore des problèmes de livraison avec cpd. Du coup je ne peux pas mettre 5 étoiles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Gros problème de livraison DPD a éviter absolument pris 5 fois rdv vraiment pas sérieux je vais eviter toutes livraisons avec DPD
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Site très professionnel, la description technique d’un produit commandé manquait juste un peu de précisions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Site Web clair sérieux et colis reçu dans les temps conforme aux attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Service livraison pas assez rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis tres content seul probleme il me manque le mandrin le perforateur etait tres bien emballe merci de faire le necessaire
coordialement
jc couvrat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison problématique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long et pas d'indication de date .le produit est conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez passé commande sur notre site le lundi 15 Juillet. L'article que vous avez commandé est expédié sous 5 à 15 jours ouvrés comme cela est clairement indiqué sur la fiche produit.
Votre commande ayant quitté nos locaux le 22 juillet, nous avons respecté nos engagements, soit une expédition sous 5 jours.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
Vous avez passé commande sur notre site le lundi 15 Juillet. L'article que vous avez commandé est expédié sous 5 à 15 jours ouvrés comme cela est clairement indiqué sur la fiche produit.
Votre commande ayant quitté nos locaux le 22 juillet, nous avons respecté nos engagements, soit une expédition sous 5 jours.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
C'était ma première expérience avec ce site. La livraison par DPD a été déplorable. Le carton était enfoncé et il avait visiblement chuté d'une bonne hauteur. Le matériel était enfoncé mais réparable. Je l'ai conservé et effectué la réparation. Le carton avait été ouvert par OUTILS.FR pour vérification sans doute mais il manque un patin d'amortissement sur la base.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Très bien , mais manque un peu de détails sur certains articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande, mais délai de livraison bien plus long qu’annoncé (5 jours au lieu des 24 à 48h ) et emballage très peu pratique à ouvrir (multiples couches de plastiques, rubans adhésifs et papier bulles)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Livreur DPD arrogant qui demande qu’on se mette devant la porte par téléphone afin qu’il ne perde pas de temps .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2019
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour l'arrogance du livreur DPD.
Malheureusement il s'agit de notre prestataire de transport et nous n'avons pas le pouvoir de contrôler la politesse des salariés de cette entreprise.
Nous sommes de plus pénalisés alors que nous avons respecté nos engagements quant au traitement de votre commande et que le manque de professionnalisme du livreur n'est pas de notre fait.
Sachez que nous allons faire remonter l'information à notre direction.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Nous vous présentons nos excuses pour l'arrogance du livreur DPD.
Malheureusement il s'agit de notre prestataire de transport et nous n'avons pas le pouvoir de contrôler la politesse des salariés de cette entreprise.
Nous sommes de plus pénalisés alors que nous avons respecté nos engagements quant au traitement de votre commande et que le manque de professionnalisme du livreur n'est pas de notre fait.
Sachez que nous allons faire remonter l'information à notre direction.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Ça va
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Ensemble correcte dommage que mon coffret contient une batterie HS à ce prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2019
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Vous nous avez fait part de votre problème de batterie le 18/05/2019. Le 20/05/2019, notre responsable SAV vous a envoyé un mail vous indiquant la procédure pour nous renvoyer le produit défectueux.
Nous nous excusons mais sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais reçu ladite batterie à ce jour.
Il nous est donc difficile de traiter votre demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
L'équipe outils.fr
Vous nous avez fait part de votre problème de batterie le 18/05/2019. Le 20/05/2019, notre responsable SAV vous a envoyé un mail vous indiquant la procédure pour nous renvoyer le produit défectueux.
Nous nous excusons mais sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais reçu ladite batterie à ce jour.
Il nous est donc difficile de traiter votre demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
L'équipe outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Produit recu avec le carton ouvert et rescotcher par outils.fr
l'appareil avait beaucoup de poussiere et avait un fond d'eau dedans
Un retour ? je pense...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
je pense que vous auriez pu d'office, mettre le code de reduction sur ma commande
car je l'ai recu par mail apres avoir passé celle ci
tres dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2019
3
/5
★★★☆☆
1 mois d’attente mais le produit est bien arrivé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Aucune information ou mail sur les délais des produits en reliquats, c'est dommage.
Sinon pour le reste des produits en stock, pas de remarque particulière.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2019
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Malheureusement nous rencontrons parfois certaines difficultés à avoir des réponses de nos fournisseurs Makita et Stanley au niveau des délais de réapprovisionnement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour l’imprécision de nos réponses.
En vous remerciant pour votre commentaire.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Malheureusement nous rencontrons parfois certaines difficultés à avoir des réponses de nos fournisseurs Makita et Stanley au niveau des délais de réapprovisionnement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour l’imprécision de nos réponses.
En vous remerciant pour votre commentaire.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Produit noté disponible avec 3 à 5 jours de livraison résultat après achat presque 1 mois d attente pour que le colis soit donné au transporteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2019
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Malheureusement nous avons dépassé le délai d'expédition car la rupture de stock sur le puzzi n'était pas seulement dans notre magasin mais aussi chez notre fournisseur Karcher qui a dû en remettre en fabrication en Allemagne.
Le délai annoncé sur la fiche produit est un délai informatif. Tout ce que nous avons en stock est expédié sous 24h, pour le reste en 3 à 5 jours (voir plus).
Nous avons fait notre maximum pour honorer votre commande au plus vite.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous ferons un geste commercial si vous repassé commande chez nous.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Malheureusement nous avons dépassé le délai d'expédition car la rupture de stock sur le puzzi n'était pas seulement dans notre magasin mais aussi chez notre fournisseur Karcher qui a dû en remettre en fabrication en Allemagne.
Le délai annoncé sur la fiche produit est un délai informatif. Tout ce que nous avons en stock est expédié sous 24h, pour le reste en 3 à 5 jours (voir plus).
Nous avons fait notre maximum pour honorer votre commande au plus vite.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous ferons un geste commercial si vous repassé commande chez nous.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Commande incomplète sans explication
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2019
Réponse de QOFIPRO
Le
Cher client,
Le 01/03 vous avez reçu un mail vous indiquant que votre commande avait été partiellement expédiée.
Le délai d'expédition de 3 à 10 jours, délai indiqué sur les fiches produits, a bien été respecté puisque votre tuyau est parti ce jour par GLS. Nous avons d'ailleurs fait un mail pour vous donner votre numéro de suivi.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement.
L'équipe outils.fr
Le 01/03 vous avez reçu un mail vous indiquant que votre commande avait été partiellement expédiée.
Le délai d'expédition de 3 à 10 jours, délai indiqué sur les fiches produits, a bien été respecté puisque votre tuyau est parti ce jour par GLS. Nous avons d'ailleurs fait un mail pour vous donner votre numéro de suivi.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement.
L'équipe outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Livraison très tardive plus de 15j.
Suite a ce long délais des Goodies et cadeaux devait être dans mon colis pour s'excuser du délais je suis très déçu....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2019
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Malheureusement comme stipulé dans nos divers échanges par mails, votre livraison a été retardée car notre fournisseur Makita nous a livré les mauvaises machines.
Nous avons fait au plus vite en déclarant le litige le jour même.
Quant au Goodies ils ont bien été envoyés dans un colis distinct.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions ou autres réclamations.
Nous vous présentons de nouveaux toutes nos excuses.
Cordialement.
L'équipe outils.fr
Malheureusement comme stipulé dans nos divers échanges par mails, votre livraison a été retardée car notre fournisseur Makita nous a livré les mauvaises machines.
Nous avons fait au plus vite en déclarant le litige le jour même.
Quant au Goodies ils ont bien été envoyés dans un colis distinct.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions ou autres réclamations.
Nous vous présentons de nouveaux toutes nos excuses.
Cordialement.
L'équipe outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Le tube de colle est arrivé écrasé, emballage souple inapproprié
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2019
2
/5
★★☆☆☆
De bonnes promos mais livraison annoncée 24H/48H, la réalité est de 10 jours pour une distance de 30 km seulement ..!!
Je ne recommanderai pas.
L.Larrieu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur,
Le délai de 24/48h annoncé est un délai d'expédition et non de livraison "Expédition sous 24/48h".
Votre livraison a été retardée car plusieurs commandes ont été passées le jour de votre achat sur la boîte à outils et nous sommes tombés en rupture de stock.
En cas de rupture le délai d'expédition passe à 3 à 10 jours, délai que nous avons respecté.
Nous vous présentons cependant et de nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe outils.fr
Le délai de 24/48h annoncé est un délai d'expédition et non de livraison "Expédition sous 24/48h".
Votre livraison a été retardée car plusieurs commandes ont été passées le jour de votre achat sur la boîte à outils et nous sommes tombés en rupture de stock.
En cas de rupture le délai d'expédition passe à 3 à 10 jours, délai que nous avons respecté.
Nous vous présentons cependant et de nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Gros problème de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Malheureusement il s'agit d'un incident de livraison totalement indépendant de notre volonté.
Il arrive à notre grand regret que certaines livraisons ne se passent pas conformément à ce qui est annoncé sur le site.
Nous vous invitons à mettre une note sur le site de DPD. Ce sont eux qui étaient en charge de votre expédition et qui ont fauté.
Nous avons de notre coté respecté nos engagements.
En nous excusant pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe outils.fr
Malheureusement il s'agit d'un incident de livraison totalement indépendant de notre volonté.
Il arrive à notre grand regret que certaines livraisons ne se passent pas conformément à ce qui est annoncé sur le site.
Nous vous invitons à mettre une note sur le site de DPD. Ce sont eux qui étaient en charge de votre expédition et qui ont fauté.
Nous avons de notre coté respecté nos engagements.
En nous excusant pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe outils.fr
3
/5
★★★☆☆
J’ai commandé une meuleuse avec un disque diamant, j’ai reçu un disque à meuler...Erreur?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2019