/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Le disque de support pour ponceuse BOSH n'est pas un disque d’origine. Il s'est dégradé en moins de 10 minutes. Les disques de ponçage sont trop fins et se détériorent rapidement. Je suis obligé de tout recommander, mais cette fois chez BOSH. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous informons que les références commandées, c'est-à-dire le plateau de ponçage référence 2608601052 et les feuilles abrasives C430, pack de 5 référence 2608605716 sont des produits d'origine Bosch.
Si vous commandez ces références chez eux, vous recevrez exactement les mêmes produits.
Nous avons cherché à vous joindre par téléphone et envoyé un email afin de comprendre plus clairement le problème. Merci de nous rappeler au 05.53.22.11.80.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr.
Nous vous informons que les références commandées, c'est-à-dire le plateau de ponçage référence 2608601052 et les feuilles abrasives C430, pack de 5 référence 2608605716 sont des produits d'origine Bosch.
Si vous commandez ces références chez eux, vous recevrez exactement les mêmes produits.
Nous avons cherché à vous joindre par téléphone et envoyé un email afin de comprendre plus clairement le problème. Merci de nous rappeler au 05.53.22.11.80.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr.
3
/5
★★★☆☆
Utile de savoir si la piece est en stock ou pas
la livraison pourrait être plus rapide
le sav est au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Sur le site, l'expédition de cet article est annoncé sous 3 à 7 jours.
Vous avez passé commande chez nous le 03/08/2020, elle est partie en préparation le 04/08/2020 et expédiée le 08/08/2020. Le délai annoncé est donc respecté.
Egalement, nous vous remercions pour l'avis positif envers notre service client. Notre équipe s'efforce au quotidien de répondre au mieux aux attentes de nos clients et nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions pour votre commande. Sur le site, l'expédition de cet article est annoncé sous 3 à 7 jours.
Vous avez passé commande chez nous le 03/08/2020, elle est partie en préparation le 04/08/2020 et expédiée le 08/08/2020. Le délai annoncé est donc respecté.
Egalement, nous vous remercions pour l'avis positif envers notre service client. Notre équipe s'efforce au quotidien de répondre au mieux aux attentes de nos clients et nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les temps.embalage défonce et ouvert à l arrivée.heureusement ce n'est pas fragile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Catherine,
Nous vous remercions pour votre commande et nous excusons pour l'état dans lequel vous avez reçu votre commande.
Nous vous informons que tous nos colis sont intacts avant expéditions. Votre paquet a dû s’abîmer lors de son transport.
Pour information, vous pouvez émettre des réserves sur les colis lors de leur réception si vous avez un doute sur l'état du matériel. Cela nous permet d'ouvrir un litige contre le transporteur.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions pour votre commande et nous excusons pour l'état dans lequel vous avez reçu votre commande.
Nous vous informons que tous nos colis sont intacts avant expéditions. Votre paquet a dû s’abîmer lors de son transport.
Pour information, vous pouvez émettre des réserves sur les colis lors de leur réception si vous avez un doute sur l'état du matériel. Cela nous permet d'ouvrir un litige contre le transporteur.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison. Effectivement, le produit était en rupture de stock au moment de votre commande.
Nous avons fait notre maximum pour expédier votre matériel, en livraison express (1 jour) dès réception de celui-ci dans notre entrepôt.
Bien à vous,
L'équipe Outils.fr
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison. Effectivement, le produit était en rupture de stock au moment de votre commande.
Nous avons fait notre maximum pour expédier votre matériel, en livraison express (1 jour) dès réception de celui-ci dans notre entrepôt.
Bien à vous,
L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Site et tarif bien. Livraison bien.
Sur mes 3 produit. Un me paraît être un retour d'un autre acheteur car skotch sur carton pas d'origine et 1 clips est manquant rendant l'utilisation du karcher payé 400euro impossible !
Bon courage à moi pour retrouver une si petite pièce sans savoir sa taille réelle!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre matériel.
N'hésitez pas à nous contacter, soit par email, soit par téléphone au 05.53.22.11.80 afin que l'on trouve une solution à votre problème.
Vous souhaitant une bonne journée.
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre matériel.
N'hésitez pas à nous contacter, soit par email, soit par téléphone au 05.53.22.11.80 afin que l'on trouve une solution à votre problème.
Vous souhaitant une bonne journée.
L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
J'ai fais un essai ... commandé le 25/07 avec livraison en 24h et arrivé le 5/08.
Appelé le le 31, ne savait pas... devait rappeler .... pas d'appel, déclaré litige Paypal car ...... pas de confirmation mail de commande ou d'expedition, pas d'appel, pas de facture rien ...... ??? produit OK.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour ce désagrément et nous vous remercions pour ce témoignage qui va nous permettre d'améliorer notre service.
En vous souhaitant bonne utilisation de votre matériel.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Nous nous excusons pour ce désagrément et nous vous remercions pour ce témoignage qui va nous permettre d'améliorer notre service.
En vous souhaitant bonne utilisation de votre matériel.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Le délai d attente un peu long prbl covid mais ce nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Effectivement, la crise sanitaire a eu des répercussions sur nos livraisons, d'où le délai annoncé un peu plus long.
Néanmoins, nous sommes très satisfait d'apprendre que vos produits vous conviennent.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
Effectivement, la crise sanitaire a eu des répercussions sur nos livraisons, d'où le délai annoncé un peu plus long.
Néanmoins, nous sommes très satisfait d'apprendre que vos produits vous conviennent.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Commande passer le 5 06 2020 recu le 17 06 2020
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Effectivement, la crise sanitaire a eu des répercussions sur nos livraisons, d'où le délai annoncé un peu plus long.
Veuillez nous excuser pour la gêne rencontrée.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
Effectivement, la crise sanitaire a eu des répercussions sur nos livraisons, d'où le délai annoncé un peu plus long.
Veuillez nous excuser pour la gêne rencontrée.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Delai de livraison trop long.produit annoncé expédié en 24h mais pas en stock.manque de communication sur commande envoyée incomplète.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour ce retard de livraison et la gêne que celle-ci a occasionné.
Néanmoins, après vérification, nous avons toujours répondu à vos emails en moins de 24h.
Bien à vous,
L'équipe Outils.fr
Nous nous excusons pour ce retard de livraison et la gêne que celle-ci a occasionné.
Néanmoins, après vérification, nous avons toujours répondu à vos emails en moins de 24h.
Bien à vous,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
PAS DE SOUCIS SUR LA LIVRAISON DU PREMIER COLIS (MALGRÉ SOUCI AU MONTAGE) MAIS LE DEUXIÈME COLIS EST EN RETARD
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Nous tenons tout de même à vous préciser que le délai annoncé sur notre site est le délai d'expédition, c'est-à-dire le délai annoncé entre le moment où vous passez votre commande et le moment où elle est expédiée.
Pour rappel, votre commande a été effectué le 08/07/2020 22:42:41, donc traitée le 09/07/2020.
Elle a été expédié le 10/07/2020 07:41:07, soit le lendemain. Le délai des 24h a donc été respecté.
Bien à vous,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions pour votre commande. Nous tenons tout de même à vous préciser que le délai annoncé sur notre site est le délai d'expédition, c'est-à-dire le délai annoncé entre le moment où vous passez votre commande et le moment où elle est expédiée.
Pour rappel, votre commande a été effectué le 08/07/2020 22:42:41, donc traitée le 09/07/2020.
Elle a été expédié le 10/07/2020 07:41:07, soit le lendemain. Le délai des 24h a donc été respecté.
Bien à vous,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Premier achat sur ce site marchand ou les tarifs sont élevés au regard de la concurrence. Moyennement satisfait de cette transaction, vu que l'article était indiqué en stock, mais livré quasi 1 mois après la commande en raison d'un problème d'approvisionnement; Information du service client contacté par mes soins. Il serait donc bon que les informations soient données au client quant à l'avancement de la commande (retard, défaut de stock...). Le suivi de la livraison est resté muet lui aussi car pas de message "colis expédié", ni de changement sur le compte client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Nadine,
Nous vous remercions pour ce témoignage qui nous permet d'améliorer la qualité de notre service.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions pour ce témoignage qui nous permet d'améliorer la qualité de notre service.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Ne connaissent pas les produits qu’ils vendent et n’ont pas les pièces détachées.
J’ai acheté un aspirateur vendu sans bras ni brosse ils ne les vendent pas en option ni même les sacs d’aspirateur. Et lors de l’achat rien n’est precisé . Très mécontente je ne rachèterai rien sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur Colombani,
Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience d'achat.
Comme spécifié lors de notre conversation téléphonique, il est bien indiqué sur la fiche produit de notre site que l'aspirateur est utilisable pour une solution autonome et mobile. Son utilisation première est de se connecter à une machine, et non celle d'un aspirateur lambda.
Bien que nous ne vendons pas les pièces détachées sur notre site, nous avons tout de même trouvé avec vous les références souhaitées.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience d'achat.
Comme spécifié lors de notre conversation téléphonique, il est bien indiqué sur la fiche produit de notre site que l'aspirateur est utilisable pour une solution autonome et mobile. Son utilisation première est de se connecter à une machine, et non celle d'un aspirateur lambda.
Bien que nous ne vendons pas les pièces détachées sur notre site, nous avons tout de même trouvé avec vous les références souhaitées.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
La livraison plus d une semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et vous informons que nous avons expédié votre colis dans le délai annoncé.
Néanmoins, le transporteur a eu un retard de livraison.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions pour votre commande et vous informons que nous avons expédié votre colis dans le délai annoncé.
Néanmoins, le transporteur a eu un retard de livraison.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Très rapide, conforme à la commande, sauf l'emballage j'avais trois cartouches de colle détériorées. Revoir l'emballage??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Nadine,
Nous vous remercions pour ce témoignage qui nous permet d'améliorer la qualité de nos emballages colis.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions pour ce témoignage qui nous permet d'améliorer la qualité de nos emballages colis.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Pas de possibilité de suivre la commande, délai de livraison non respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Votre commande a été transmise à notre service client le 03/06/2020 à 11:46:59, expédié le 05/06/2020 à 07:22:44.
Nous avons donc respecté le délai d'expédition annoncé sur le site.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
Votre commande a été transmise à notre service client le 03/06/2020 à 11:46:59, expédié le 05/06/2020 à 07:22:44.
Nous avons donc respecté le délai d'expédition annoncé sur le site.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Le colis a été balancé par-dessus le portail alors qu'on était là mais de l'autre côté de la maison, il aurait juste fallu qu'il klaxonne un peu pour qu'on entende ! Heureusement qu'il n'y avait pas quelque chose qui se casse à l'intérieur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous travaillons avec des prestataires, nous transférons donc ces informations à notre transporteur.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous travaillons avec des prestataires, nous transférons donc ces informations à notre transporteur.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Erreur produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Effectivement, il y a eu une inversion à la préparation entre le crayon de maçon et le crayon de charpentier.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Bien à vous,
L'équipe Outils.fr
Effectivement, il y a eu une inversion à la préparation entre le crayon de maçon et le crayon de charpentier.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Bien à vous,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Frais d'expédition un peu élevé et pas de possibilité de livraison à domicile pour petits colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Temps de livraison trop lent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Mande clarté dans le contenu du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Produit reçu rapidement et emballage soigné. Toutefois, le produit ne correspond pas à celui de l'annonce (apparemment j'ai reçu la bonne référence mais cela ne correspond ni à la photo ni à la description du produit !).
SAV contacté. Réponse m'indiquant que la référence est correcte alors que l'article ne correspond ni à la photo ni à la description.
Manque de sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Produit pas conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Colis (Débroussailleuse thermique) arrivé complètement abîmé à plusieurs endroits. Aucun renfort sur l'emballage. Colis refusé donc retour à l'expéditeur. Contacté par mail le jour même pour réclamation. Pas encore de réponse.... A voir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Votre litige a bien été pris en comptes. Nous avons ouvert un litige auprès du transporteur. Nous avons répondu à votre mail du 13/05/2020 à 16h53 10 min après et moins de 24h après votre premier mail.
Nous revenons vers vous dès que le litige sera prit en compte.
Cordialement
Votre litige a bien été pris en comptes. Nous avons ouvert un litige auprès du transporteur. Nous avons répondu à votre mail du 13/05/2020 à 16h53 10 min après et moins de 24h après votre premier mail.
Nous revenons vers vous dès que le litige sera prit en compte.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
La livraison est rapide mais il manquait une petite information sur le produit du coup ce n'est pas tout à fait la même attache sur l'aspirateur. Le flexible tient quand même sur un karsher WD 7.200, l'attache est juste un peu longue, il manque le "clic" de verrouillage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Satisfait du matériel mais pas de la livraison oblige' de faire 70 km pour récupérer mon colis pourtant j,avait envoyé un mail pour modifier le lieu de livraison on m'à repondu 2 jours plus tard ,le colis était parti
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Commandé une brosse D35 karcher et non une brosse D32 universelle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Sur les caractéristiques c’est notifié _+2mm alors que en réalité c’est _+6mm.
C’est pas la même chose sinon j’aurai ciblé un autre article.
Déçu de la fausse information sur l’article.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande et ceci sans explication.... merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Un produit n'a pas été livré, le sav ne prend pas le temps de répondre aux e-mails. Nous sommes aujourd'hui à 15 jours et le remboursement n'est toujours pas fait malgré les relances de ma part. ??????? à voir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Le plus livraison rapide. Le moins un article neuf (sacoche MAKITA) arrivée avec des trous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020