★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande incomplète
Commande scindée en deux sans informer le client désolant
Bien mais mais marqué en stock alors qu'il n'y n'est pas en stock
Très bon site
Produits conformes mais livraison catastrophique par DPD France qui vous bloque 1 journée entière, ne passe pas et ne vous prévient pas!! je ne parle ici que de la livraison.. outils.fr devrait changer de livreur!!
Nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident indépendant de notre volonté car comme vous l'avez mentionné, il en va de la responsabilité du livreur.
De ce fait nous vous invitons à noter DPD et non outils.fr car dans le cas présent c'est notre société que vous pénalisez.
Depuis votre avis nous avons décidé de faire appel à un nouveau prestataire de transport. La livraison par Chronospot est désormais en place sur notre site.
En espérant toujours vous compter parmi nos clients.
Cordialement.
L'équipe outils.fr
Bien sauf service livraison
Commande non reçue et malheureusement obligé de passer par leur transporteur et non au domicile.
Ce n'est pas très clair pour le choix
Lorsque vous dites livraison en 24 à 48h préciser commande passée avant telle heure et s'il s'agit de jours ouvrables ou ouvrés( commande passée le vendredi matin, livrée le mardi après midi)
Vous avez passé commande le 21/09 à 10h30, votre colis a été expédié le jour même et pris en charge par DPD à 16h.
Le délai indiqué sur nos produits et un délai d'expédition en 24/48h et non de livraison. Pour tout ce qui concerne les modalités de livraison et donc de jours ouvrables ou ouvrés, tout est clairement expliqué dans nos CGV. Une rubrique "livraison" est également une des rubriques du site.
Nous avons donc honoré et respecté nos engagements.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
Commande prise en compte mais livraison 8 jours et non pas 48 H
Le délai annoncé de 48h est un délai d'expédition et non de livraison. Il est bien inscrit sur les fiches produits du site lorsque vous naviguez sur le site.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Délai annoncé non respecté, et livraison par DPD Predict repoussée 4 ou 5 fois le produit semble par contre corresponde à celui commandé
Malheureusement nous sommes tombés en rupture de stock au moment de votre commande. Il nous restait une seule référence qui a été vendue un peu plus tôt dans la journée. Le stock et donc délai d'expédition de nos produits ne se mettent pas instantanément à jour.
Vous avez passé commande le 27/08/18 et nous avons reçu les aspirateurs le 04/09. Votre commande est partie le jour même.
Pour ce qui est de notre prestataire de transport DPD nous sommes tout comme vous tributaires des problèmes qu'ils rencontrent durant l’acheminement des colis. Nous ne maîtrisons pas la livraison une fois que le transporteur a pris la marchandise. De plus votre livraison a été repoussée 2 fois et non 4 ou 5 et livrée le 07/09.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Délai de livraison trop long par rapport à ce qui est annoncé lors de la commande
Bonjour, si il n'y avait que OUTILS.FR j'aurais mis 5 étoiles, mais malheureusement il y a DPD qui livre. Je me suis déjà exprimé chez vous et chez le transporteur:il est inadmissible de jeter le colis par dessus le portail.
Moyennement efficace
Livraison hors délais. Produit reçu diffèrent de celui commandé sans information. Contact téléphonique peu avenant... Pas très pro.
Nous sommes désolés que votre commande ai pris du retard dans sa livraison mais en effet, notre fournisseur a rencontré beaucoup de problème pour nous livrer malgré nos relances quotidienne.
Aussi, le produit livré est la référence qui remplace le produit commandé et nous n'avons pas été informé de ce changement par Makita.
Nous vous avons donc proposé de récupérer le produit à nos frais et de procéder au remboursement de la commande dés réception de la marchandise mais vous nous ne avez pas répondu.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Commander la taille de mon fils en bottes de sécurité recu la bonne taille mais qui taille 2 fois trop grand pourtant marque pourtant c est du dunlop !!! Donc jdois renvoyer a mes frais avec justificatif et commander 2 taille en dessous
Les fiches produits de nos articles sont celles des fournisseurs. Lorsque vous avez des doutes sur les tailles, nous sommes disponible pour vous conseiller par téléphone ou email.
Nous vous avons expédier le bon produit et dans les temps annoncés sur notre site.
Nous ne comprenons pas de ce fait votre notation nous concernant et espérons que vous allez pouvoir la changer.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Le site est bien fait , avec une belle présentation, mais pas précis dans le choix proposé pour les différents diamètres des électrodes Tungstène E3 Binzel. Plusieurs diamètres sont proposés sans que l'on puisse les choisir pour la commande !! D'où une erreur de livraison de la commande... Je souhaitais un diamètre 1,6 mm, j'ai reçu un lot de 10 électrodes de diamètre 1mm !... Impossible de m'en servir. Le service consommateur ne m'a toujours pas contacté...J'espère l'être très prochainement pour résoudre le problème. D'autre part, les autres produits commandés sont de très bonne qualité !
Nous sommes désolés pour cette erreur d'affichage sur notre site à laquelle nous avons remédié directement après votre message.
Vous nous avez contacté le samedi 23/06 (nous sommes fermés) et nous sommes retournés vers vous seulement le 27/06 car nous étions en attente de nouvelles du fournisseur sur le modèle souhaité.
Malheureusement, le conditionnement à l'achat ne nous permettait pas d'en recommander car il s'agit d'une référence que nous n'allons plus commander chez ce fournisseur.
Nous avons donc déciér de vous rembourser et vous laisser la marchandise en geste commercial de l'erreur.
Sachez, Monsieur De Clisson, que nous mettons tout en oeuvre pour que nos fiches produits soient les plus claires possible pour nos clients et que votre satisfaction est notre objectif premier.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Le transporteur DDP n'est pas sérieux fixe un rdv et livre quelque jours après
Nous sommes désolés pour la livraison apporté par notre transporteur mais cette note correspond à notre service en tant que vendeur et non au service apporté par DPD.
Vous avez passé commande sur notre site le 25/05 sur une référence ayant une expédition de 3 à 10 jours ouvrés.
Nous avons expédié le produit le 07/06, soit dans le délai annoncé.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Délai de livraison plus long que prévu . suite a une réclamation de ma part on devait me faire un geste commercial sur les frais de port , une semaine après rien .
Selon nos CGV, nous avons un délai de 14 jours pour procéder au remboursement de votre commande ou dans ce cas, des frais de ports.
Celui ci sera fait dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Bien
Information de disponibilité des produits erronée, livraison partielle mal reportée sur l'historique des commandes. Informations délivrées par le sce client sollicité sur le sujet mais non suivies d'action. Manque de communication.
Un email est envoyé automatiquement lorsqu'une commande est expédiée (partiellement ou non). La disponibilité des produits indiquée peut varier en fonction de la quantité commandée. Un article peut être disponible mais nous n'avons pas forcément toute la quantité commandée en stock.
Ce pourquoi votre commande est envoyée partiellement.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Pas de problème avec le site, mais le livreur laisse le colis à un voisin que je ne connais pas !!!!!!!
Nous sommes navrés de lire votre avis.
Nous allons faire remonter cette information à notre transporteur car en effet, sauf indication de votre part, le chauffeur n'a pas à laisser le colis à une autre personne que vous.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de livraison de la part du chauffeur.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
À FUIR ABSOLUMENT ! Extrêmement déçu par cette société. Le produit en lui-même est bon mais le service est déplorable. Dans un premier temps le délai d'envoi n'a pas été respecté (noté entre 3 et 10 jours sur l'annonce et envoyé au bout de treize jours) et dans un second temps après réception du colis il manquait le la lame trident. Après de nombreux mails pour avoir des nouvelles des 2 situation je n'ai reçu comme reponse que " désolé ce n'ai pas de notre faute cela vient de notre fournisseur". Et meme après leur avoir demandé un geste commercial en compensation des désagréments, il m'a été refusé sous prétexte que c'était "la faute du fournisseur"! Comme quoi tous les commerçants ne sont pas égaux devant la communication et le sens du commerce !!!
Nous sommes désolés du retard qu'a prit votre commande dans sa livraison mais notre fournisseur ne nous a pas livré à la date prévu.
Lorsque nous avons reçu votre marchandise, celle-ci a été expédié le jour même.
De plus, afin de garantir la nouveauté du produit, les références ne sont pas ouvertes avant d'être expédié donc effectivement s'il manquait la lame trident, cela provenait du fournisseur et non de chez nous.
De plus, si une réponse a tardé à vous parvenir c'est parce que le fournisseur ne répondais pas à notre réclamation malgré nos relances quotidienne.
Sachez, Monsieur Lachaal, que nous prenons très au sérieux les réclamations de nos clients ainsi que le service que nous leur rendons.
Nous nous excusons pour le retard de livraison et les réponses tardives que nous vous avons apporté.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Je suis très déçu du temps de livraison (entre 3 et 10 jours !!!)... commande reçue 3 semaines après avoir était passée...
Nous sommes désolés du retard de livraison de votre commande mais notre fournisseur avait rencontré des problèmes dans la livraison de la marchandise ce qui a retardé l'expédition de la votre.
Lorsque nous avons reçu la marchandise, nous vous l'avons expédié en priorité.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Produit conforme à ce que j'avais commandé, l'emballage est bon , mais malheureusement une livraison beaucoup plus longue qu'annoncée sur le site, après un mail de relance , on m'informe un retard du produit , Outils.fr aurait ou tout simplement me le dire au lieu d'être obligé de faire une mail pour demander !! Ce retard de produit uniquement parce que le fournisseur est en rupture .
Très très lent (commande en préparation pendant plus de deux semaines après achat) mais surtout aucune communication pour prévenir du retard...
Lors du passage de votre commande, nous étions en rupture sur cette référence.
Nous avions donc repassé commande auprès de notre fournisseur qui a rencontré quelques difficultés à nous livrer.
Nous nous excusons pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Livraison trop longue
Nous sommes désolés de ce temps d'expédition qui en effet était un peu long.
Certaines références commandées n'étaient plus disponibles et notre fournisseur a rencontré quelques difficultés à nous livrer.
Nous nous excusons pour cette attente.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Livraison un peu longue . Mais le reste parfait .
Lors du passage de votre commande, la référence commandé avait un délai d'expédition de 3 à 10 jours ouvrés.
Vous avez passé commande le 18/03 et nous avons pris en compte votre commande le 19/03.
Nous avions donc jusqu'au 30/03 pour vous expédier la commande et nous l'avons expédié le 26/03.
Votre commande a été livré en point relais le 27/03.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Dommage bons produits prix intéressants mais service livraison mauvais !
Vous avez passé commande le vendredi 16 mars et votre produit a été expédié le jour même.
La livraison de votre marchandise s'est faite le 20 mars et non le 19 car notre prestataire DPD a malheureusement manqué de temps pour vous livrer. Cela peut malheureusement arriver indépendamment de notre volonté.
Nous avons, de notre coté, respecté nos engagements en expédiant votre produit sous 24h. De ce fait nous ne comprenons pas votre note étant donné que vous dites être satisfait de notre service "bons produits prix intéressants".
Vous ne pouvez nous tenir responsable des incidents survenant durant le transport de votre marchandise.
La notation se fait sur le vendeur, soit Outils.fr et non sur le prestataire de transport DPD.
Néanmoins nous vous présentons nos excuses pour la gêne que ce retard a occasionné.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
Rapports Qualité/Prix très intéressants, mais délais de livraisons assez long, et peu de de choix dans les horaires de livraison.
Produit livré bien au delà des délais; il semblerait que STANLEY ne fournisse pas en temps et en heures, d'après les dire personnel OUTILS.FR
Effectivement, nous avons eu beaucoup de mal à nous faire livrer cette référence par notre fournisseur.
Cependant, une fois le produit réceptionné, nous vous l'avons fait expédier le jour même.
Nous nous excusons pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Bonjour, je ne mets que 3 étoiles car pour une commande passée le 19/02, je n'ai reçu que partiellement la livraison le 28/02. Sinon le service client est quand même pro après les avoir eu au téléphone.
Attente très longue
Les références que vous avez commandées chez nous étaient à ce moment là en rupture de stock et en commande chez notre fournisseur.
Les articles comportaient bien la mention "expédition sous 4 à 10 jours" sachant que se sont 4 à 10 jours ouvrés. Vous avez passé commande le 10 février (un samedi), nous avons reçu et expédié la marchandise le 23 février, ce qui nous fait un total de 10 jours ouvrés.
Nous avons donc bien respecté les délais annoncés sur le site ainsi que nos conditions générales de vente.
Sachez que nous faisons notre maximum pour honorer nos engagements auprès de nos clients.
Bien cordialement.
L'équipe Outils fr
Délai d'acheminement un peu long
L'article que vous avez commandé sur le site avait un délai d'expédition de 3 à 7 jours ouvrés.
Vous avez passé commande le 7 février et nous vous l'avons expédiée le 15 février, ce qui nous fait 6 jours. Nous avons donc respecté le délai annoncé.
De plus vous avez reçu votre produit le 19 février soit le deuxième jour ouvré suivant l’expédition de votre produit.
En vous remerciant.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
Délai très long, car rupture de stock, mais pas indiqué sur le site , mais débit immédiat .
Malheureusement le produit que vous avez commandé a été victime de son succès.
De ce fait au moment où vous avez effectué vote commande nous étions en rupture de stock.
Nous avons bien évidement repassé commande immédiatement auprès de notre fournisseur.
Le réassort s'est fait 14 jours après que nous en ayons fait la demande. Malheureusement nous sommes tributaires de nos fournisseurs et bien que nous les ayons relancé à plusieurs reprises, nous n'avons pu avoir votre produit plus rapidement.
Sachez que nous avons tout mis en oeuvre pour traiter votre commande dans les meilleurs délais.
En vous remerciant.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Déçu de la livraison
Vous avez passer commande le dimanche 14 janvier 2017, elle a été expédiée le 15 janvier et vous avez reçu votre produit le 18 janvier 2017, soit le 4ème jours ouvrés après votre commande.
Nous avons de plus respecté le délai d'expédition en 24/48h comme spécifié sur notre site et la livraison par notre prestataire DPD s'est passé sans incident.
Nous avons fait notre maximum pour traiter votre commande et satisfaire vos attentes.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr