/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le coffret du perforateur a été endommagé durant le transport, et du coup le perforateur a été égratigné à l'intérieur. Pas dramatique en soi, mais dommage pour un cadeau de Noël
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Effectivement le matériel a dû s'abimer lors du transport.
N'hésitez pas à revenir vers notre service client qui ne manquera pas de trouver une solution en votre faveur.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Effectivement le matériel a dû s'abimer lors du transport.
N'hésitez pas à revenir vers notre service client qui ne manquera pas de trouver une solution en votre faveur.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Les clous de la palette dépassaient et ont percés des sacs + crottes et urines de souris au milieu des sacs. Palette parfaitement filmée avec bande de garantie.Il manquait un sac, mais cela a été corrigé par la suite et très rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Effectivement, le jour où nous avons reçu la palette de notre fournisseur contenant votre marchandise, celle-ci a été instantanément expédié en direction de votre adresse de livraison.
De ce fait, le contrôle n'a pas été effectué de façon optimale. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément.
Toutefois, nous prenons bien note de vos remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Effectivement, le jour où nous avons reçu la palette de notre fournisseur contenant votre marchandise, celle-ci a été instantanément expédié en direction de votre adresse de livraison.
De ce fait, le contrôle n'a pas été effectué de façon optimale. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément.
Toutefois, nous prenons bien note de vos remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long ,pas de mail pour prévenir d un délai trop long. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
J’ai bien réceptionné la commande qui était conforme à ma commande. En revanche, j’ai trouvé une vis rouillée dans une boîte ...je peux vous adresser des photos si besoin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information. Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information. Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
La livraison est trop longue a par ca ca va
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Toutefois, nous vous informons que nous avons respecté nos engagements.
Votre commande a été passé le 16/11/2020 pour une expédition le 18/11/2020, soit sous 24-48h.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Toutefois, nous vous informons que nous avons respecté nos engagements.
Votre commande a été passé le 16/11/2020 pour une expédition le 18/11/2020, soit sous 24-48h.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Produit qui n etait plus en stock , j ai donc du attendre le reaprovisinnement. dommage que sur le site il n etait pas precise que le produit n etait plus en stock . j ai du appeler pour savoir ou en etait ma commande la personne au telephone etait tres agreable et a repondu tres precisement a mes question.sinon RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports étant perturbés en cette période, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports étant perturbés en cette période, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme, un délai de livraison un peu long avec un statut expédié sans livraison. Après réclamation, ré-envoi de mon colis bien arrivé. Je mets seulement 3 étoiles car entre les 2 envois (hormis le mail de prise en compte de ma réclamation) pas d'informations sur le pourquoi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Il manque deux articles sur les cinq commandés...
Arriveront-ils plus tard? Dans ce cas, c'est bien de le dire, que l'on sache s'il s'agit d'un délais ou d'un oubli...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons également que celle-ci contient un reliquat sur les 2 références manquantes.
De ce fait, ces articles feront l'objet d'un second envoi. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons également que celle-ci contient un reliquat sur les 2 références manquantes.
De ce fait, ces articles feront l'objet d'un second envoi. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Manque 1 produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons également que celle-ci contenait un reliquat.
De ce fait, cet article a fait l'objet d'un second envoi. Soyez assuré que nous faisons notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier les colis dès réception dans notre dépôt.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons également que celle-ci contenait un reliquat.
De ce fait, cet article a fait l'objet d'un second envoi. Soyez assuré que nous faisons notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier les colis dès réception dans notre dépôt.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
La livraison c’est n’importe quoi ! Changer de partenaire de livraison parce que DPD FRANCE SONT NUL !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Erreur sur la page web.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de notre site.
Effectivement, vous avez reçu le nouveau modèle de chez Facom. Le design a changé, par conséquent nous avons modifié notre fiche produit.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de notre site.
Effectivement, vous avez reçu le nouveau modèle de chez Facom. Le design a changé, par conséquent nous avons modifié notre fiche produit.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Dans l'attente de la scie sur table festool tks80 qui arrivera... Quand elle arrivera. Aucune information au pres de l'équipe outils.fr par contre pour débiter il n'y a pas de problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer sur cette référence.
Les transports internationaux étant perturbés, Festool rencontre des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous faisons notre possible pour donner satisfaction au plus tôt à nos clients.
Vous avez souhaité annuler la commande en cours en date du 10/11. Le remboursement sera effectif courant de la semaine prochaine.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer sur cette référence.
Les transports internationaux étant perturbés, Festool rencontre des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous faisons notre possible pour donner satisfaction au plus tôt à nos clients.
Vous avez souhaité annuler la commande en cours en date du 10/11. Le remboursement sera effectif courant de la semaine prochaine.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Le coffret était cassé voilà pourquoi ma note
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Le colis s'est abimé lors du transport.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre en photo l'article reçu et nous l'envoyer via votre espace client.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Le colis s'est abimé lors du transport.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre en photo l'article reçu et nous l'envoyer via votre espace client.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Sur la photo de présentation des tubes il y a des embouts avec bouchons,ce qui évite le desséchement du produit si on utilise pas le tube entièrement. Les tubes que j'ai reçu n'ont pas de bouchon sur l'embout. C'est une tromperie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Cependant, il est bien stipulé dans nos CGV que les photos ne sont pas contractuelles.
Nous prenons bien note de vos informations et allons modifier le visuel de notre fiche produit.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Cependant, il est bien stipulé dans nos CGV que les photos ne sont pas contractuelles.
Nous prenons bien note de vos informations et allons modifier le visuel de notre fiche produit.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Commander 3 boites de vis de different model
erreur de livraison 1 boite vis.
donc retour du produit
commande passer 18/10
2/ 11 toujours pas reçu les bonne vis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié dès que possible la référence initialement commandée.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié dès que possible la référence initialement commandée.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Très bon site qualité prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Delais beaucoup trop long j'ai fini par commander ailleurs...trois semaines pour 5 paumelles expidiées sous 48h? bof, apres je les ai recues rien à redire sur le produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Lorsqu'on commande via PayPal (sans s'enregistrer) on ne reçoit aucun accusé de réception de commande et aucune info de suivi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Vous pouvez consulter le suivi de vos commandes en vous connectant sur votre espace client Outils.fr.
Vous avez également dû recevoir des emails d'informations qui sont peut-être allés dans vos courriers indésirables.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Vous pouvez consulter le suivi de vos commandes en vous connectant sur votre espace client Outils.fr.
Vous avez également dû recevoir des emails d'informations qui sont peut-être allés dans vos courriers indésirables.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Près d'un mois entre commande et livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je met 3 car gestion du litige correct, mais commande erroné, je n’ai pas reçu les bons articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié dès que possible la référence initialement commandée.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié dès que possible la référence initialement commandée.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Visseuse parfait délai de livraison: commander le 07 /10 reçu le 19/10 et j'ai appelé pour savoir ou était le colis ,j'aurais aimé étre informée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Manque total de concertation avec vos fournisseurs , mauvais suivi des commandes fournisseur , et livreur , manque d informations , ou éronnée , envers le client , pour un simple achat , nous retournons vingt ans en arriere ,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations. Effectivement, nous n'avons pas pu honorer votre commande initiale de la référence souhaitée (06019H410A). Nous vous avons donc proposé en remplacement un autre produit. (06019h5200).
Vous avez accepté cette proposition. Nous vous avons donc remboursé la différence de prix et avons passé commande à notre fournisseur du produit proposé.
Il y a donc eu un délai de 10 jours entre votre commande et l'expédition du matériel. Nous nous excusons pour cette période de latence.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, notre service client nous indique avoir toujours fait de son mieux pour répondre à vos questionnements sur le suivi de votre commande.
Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations. Effectivement, nous n'avons pas pu honorer votre commande initiale de la référence souhaitée (06019H410A). Nous vous avons donc proposé en remplacement un autre produit. (06019h5200).
Vous avez accepté cette proposition. Nous vous avons donc remboursé la différence de prix et avons passé commande à notre fournisseur du produit proposé.
Il y a donc eu un délai de 10 jours entre votre commande et l'expédition du matériel. Nous nous excusons pour cette période de latence.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, notre service client nous indique avoir toujours fait de son mieux pour répondre à vos questionnements sur le suivi de votre commande.
Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Malgré un emballage correct sans traces, à l’intérieur la boîte d’emballage du module de frappe est déchiré et le module est cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous vous informons que le colis a été expédié intact de chez nous. Il a dû s'abimer lors du transport.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
N'hésitez pas à nous contacter via votre espace client afin que l'on solutionne le problème rencontré.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous vous informons que le colis a été expédié intact de chez nous. Il a dû s'abimer lors du transport.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
N'hésitez pas à nous contacter via votre espace client afin que l'on solutionne le problème rencontré.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Site facile mais trop peu de choix à mon goût. Par contre, délai de livraison très rapide et bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à notre site.
Nous vous informons que nous avons à ce jour plus de 60 000 références en ligne et nous efforçons à travailler davantage pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à notre site.
Nous vous informons que nous avons à ce jour plus de 60 000 références en ligne et nous efforçons à travailler davantage pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Délai de 3 semaines pour recevoir mon article, à l’heure d’internet c’est long. D’accord il m’a été dit que c’était le fournisseur en amont qui avait du mal à approvisionner, mais ça reste long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
.........................................................................................
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2020
2
/5
★★☆☆☆
Plus de 10 jours pour recevoir 4 lames de scie sauteuse, c'est trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Cependant, après vérification, nous vous informons que votre commande a été traité dans les temps impartis.
Celle-ci a été passé le 30/08/2020 à 23:19 et traité le lendemain, le 31/08/2020 à 08h04.
L'envoi a été fait le 04/09/2020 à 15:57.
De ce fait, nous avons respecté le délai d'expédition annoncé sur ce produit sous 3 à 7 jours.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Cependant, après vérification, nous vous informons que votre commande a été traité dans les temps impartis.
Celle-ci a été passé le 30/08/2020 à 23:19 et traité le lendemain, le 31/08/2020 à 08h04.
L'envoi a été fait le 04/09/2020 à 15:57.
De ce fait, nous avons respecté le délai d'expédition annoncé sur ce produit sous 3 à 7 jours.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
2 étoiles parce-que j'ai fini par recevoir ma commande (6 semaines) par contre l'encaissement est immédiat....
qu'il y ait des problèmes de disponibilité, je peux le comprendre, mais qu'il n'y ait aucune information de la part d'Outils.fr , ni mail, ni sms, ni sur votre compte pour vous tenir au courant de la situation.
d'autres sites le font très bien.
cette expérience avec Ourils.fr m'a refroidie, je ne ferai plus d'affaires avec eux sauf si introuvable ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Effectivement, nous avons eu un retard de livraison de la part de Stanley, sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, le fournisseur a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait de notre mieux pour vous donner satisfaction et nous sommes engagés à vous expédier la marchandise dès réception de celle-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer Monsieur, nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Effectivement, nous avons eu un retard de livraison de la part de Stanley, sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, le fournisseur a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait de notre mieux pour vous donner satisfaction et nous sommes engagés à vous expédier la marchandise dès réception de celle-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer Monsieur, nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Transporteur DPD pas au top, bcp trop de temps pour l'acheminement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
La livraison n'a pas tenu compte de ma demande par rapport a la date souhaitée. Colis en bon état, marchandise nickel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis d'apprendre que l'article commandé soit conforme à vos attentes.
D'après le suivi colis DPD visible via votre espace client, la livraison a été reporté car vous étiez absent lors du premier passage du livreur et reportée suite à une prise de rendez-vous.
Vous souhaitant bonne utilisation de votre matériel.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis d'apprendre que l'article commandé soit conforme à vos attentes.
D'après le suivi colis DPD visible via votre espace client, la livraison a été reporté car vous étiez absent lors du premier passage du livreur et reportée suite à une prise de rendez-vous.
Vous souhaitant bonne utilisation de votre matériel.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr