9.3/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Déçue suite au carton d'emballage d'une commande, mais autrement l'outils fonctionne.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande nous vous donne pas entière satisfaction.
Nous vous remercions pour cette remontée d'information nous permettant de nous améliorer.
L'équipe Outils.fr reste à votre disposition et vous souhaite d'excellentes fêtes.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Produits notés en stock puis pas de livraison car problème de livraison du fournisseur! Si ils sont en stock c’est qu’ils sont déjà là logiquement! Déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Article arrivé dans un délai correct. Parcontre l'emballage n'a pas aidé les éléments à ne pas bouger pendant le transport. Le scotch au nom de la société était une mauvaise idée en cette période de fête.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour constructif sur nos méthodes d'emballages.
Nous transmettons ces informations au service concerné afin que ce dernier prévoie des améliorations.
Nos services restant à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Dans l’ensemble ça va mis à part que l’emballage est arrivé abîmé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que l'expérience liée au transport ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous faisons remonter ces informations au service logistique ainsi qu'au transporteur DPD.
Le service client restant à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Mon avis pour l’instant est plutôt mitigé : je n’ai reçu que une partie de ma commande. Et pour l’autre partie, je n’ai pas de délai. J’ai contacté le service client, qui s’excuse, mais je n’ai toujours pas de visibilité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonne
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, une des 2 L-BOX n'a plus qu'un clips (rouge)sur le côté je ne peux donc pas la crocher a une autre L-BOX ... j'ai signalé le problème a vos services photo a la appuis toujours sans nouvelles !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai reçu le colis en retard car c'était pour un cadeau anniversaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande sur notre site ne vous donne pas entière satisfaction.
Nous vous informons que nous avons subi des retards de livraison de la part de notre fournisseur sur votre commande.
Les transports internationaux étant perturbés, Facom a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour ce désagrément qui est indépendant de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons tout mis en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Reste a monter et plastique de qualité moyenne
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande sur notre site ne vous donne pas entière satisfaction.
N'hésitez pas à contacter notre service client lors de votre prochaine commande.
Restant à disposition.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Je n'ai reçu que les deux tiers de ma commande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de constater que votre expérience avec notre site ne vous est pas donnée entière satisfaction.
Concernant votre commande, nous vous informons qu’il reste un reliquat sur la référence 2600.M3.
De ce fait, cet article fera l'objet d'un envoi ultérieur. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt.
Le service client reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience Outils.fr n'est pas était entièrement satisfaisante.
En effet, le produit commandé était indiqué comme "en attente de livraison" de la part du fournisseur.
Cela explique que votre commande n'est pu être honorée aussi rapidement qu'à notre habitude.
Nous nous excusons pour ce désagrément qui est indépendant de notre volonté.
Restant à disposition.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience Outils.fr n'est pas était entièrement satisfaisante.
En effet, le produit commandé était indiqué comme "en attente de livraison" de la part du fournisseur.
Cela explique que votre commande n'est pu être honorée aussi rapidement qu'à notre habitude.
Nous nous excusons pour ce désagrément qui est indépendant de notre volonté.
Restant à disposition.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Il manque toujours une partie de la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Votre avis concernant votre commande en cours a retenu toute notre attention.
Nous vous informons également qu’il reste un reliquat sur la référence 2-46-143.
De ce fait, cet article fera l'objet d'un envoi ultérieur. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt.
Le service commercial va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Prix abordable mais qualité médiocre. Emballage catastrophique qui a fait que notre article est arrivé endommagé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Après recherche, nous n'avons aucun message de votre part concernant cette avarie. Le service client va donc prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin de vous proposer un échange de votre marchandise.
Restant à disposition.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Délais légèrement plus long qu'annoncés .Sinon ,conditionnement très correct.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Le stock n'est pas affiché. Votre commande est prise en compte même si l'article n'est plus en stock et du coup vous recevez votre commande 2 mois après... Vos travaux attendront
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site Outils.fr ne vous est pas donnée entière satisfaction.
En effet, le stock exact n'est pas affiché sur note site. Lorsqu'un produit est en stock, il est notifié que l'article est disponible à l'envoi rapidement. Dans le cas où l'article ne serait plus en stock dans nos locaux, il est alors noté que ce dernier est en rupture de stock ou en attente de livraison de la part du fournisseur. Ce dernier peut avoir des délais plus ou moins importants, cela étant indépendant de notre volonté.
Il arrive parfois que l'article, soit encore affiché disponible, quelques heures, le temps que la mise à jour du site par rapport au stock se fasse. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et croyez bien que nous faisons le maximum pour réduire ce délai.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
La commande n'a pas été livrée en totalité, alors que c'était disponible sur le site et que j'ai pu passer commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas aux références affichées sur la page de vente. Commandé le 17.08 et reçu le 07.09 sans me prévenir de l'expédition. Le produit n'a pas était immobilisé dans son carton d'emballage et la lame coupante se baladait librement dans la boite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande.
Veuillez nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, notre service commercial va prendre contact avec vous afin de vous indiquer la procédure de retour de votre marchandise.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Mes outils n'étaient pas disponible ,ils n'ont pas de stock et commande directement au fabricant ,moralité délais d'attente et de livraison trop long !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre achat le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit actuellement en stock et que nous attendons le réassort.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Site avec large choix d’outils Délai de livraison extrêmement long et service commercial déplorable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre achat le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit en stock et que nous attendons le réassort pour vous l'expédier, sans délai précis à vous communiquer.
Bosch a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Rapide mais commande incomplète
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Effectivement vous avez reçu une commande partielle, votre seconde article étant en reliquat chez nous car nous attendons une réassort de notre fournisseur sur cette référence (le délai est affiché sur la fiche du produit).
Soyez assuré que votre article sera bien expédié dès sa réception dans notre entrepôt.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Une des deux pieces est arrivée cassée et l’autre est incomplète Je vais retourner la marchandise
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience d'achat.
Sauf erreur de notre part vous n'avez pas contacté le SAV au sujet de cet incident.
Malheureusement et malgré tout le soin apporté lors de l'emballage de la marchandise, il arrive que celle-ci soit endommagée durant le transport. Avez vous émis des réserves auprès du transporteur comme cela est stipulé dans nos CGV ainsi que dans le mail d'expédition que vous avez reçu ?
Notre SAV va prendre contact avec vous afin de trouver une solution qui vous convienne.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu car ma nouvelle et belle perceuse-visseuse ne comporte pas de percussion. Elle a été livrée en moins de 48 heures. Je n'ai pas pu joindre le SAV.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Vous avez contacté notre SAV le samedi 31 juillet et il vous a répondu le lundi 2 aout à 8h30 (notre service étant fermé le week-end).
Au sujet de la perceuse que vous avez commandée, nous avons vérifié la fiche produit et à aucun moment il n'est mentionné que celle-ci possède la fonction percussion.
En vous remerciant.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Si nous ne prenons pas des nouvelles de la commande 10 jours après personne nous tiens au courant que notre commande est en attente pour rupture de stock.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre achat le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit actuellement en stock et que nous attendons le réassort.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Bosch a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
La livraison à été un peu longue, j'aurai aimé avoir plus d'information à ce sujet :si le point relaie était fermé pour cause de cas contact , je ne pouvais pas savoir d'ou mon impatience.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Certes, la pandémie affecte les délais de livraison, mais presque trois mois ça fait beaucoup. Malgré mes relances répétées outils.fr n'a jamais été en mesure de m'informer correctement sur les nouveaux délais de livraison, j'ai finalement reçu ma commande avant même une quelconque communication du site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre achat le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit en stock et que nous attendons le réassort pour vous l'expédier, sans délai précis à vous communiquer.
Bosch a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Report trois fois de la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Livraison en retard .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations.
Après vérification, il s'avère que nos engagements ont été respecté. En effet, votre commande a été effectué le 08/07/2021 à 18h22 pour une expédition le 09/07/2021 à 15h57.
DPD travaillant en jours ouvrés, votre livraison quant à elle a été retardé.
Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Cependant, après vérification il s'avère que nos engagements ont été respecté.
Votre commande a été effectué le 06/07/2021 à 20h20 pour une expédition le 07/07/2021 à 15h58, pour une livraison en 4 jours ouvrés.
A votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Après avoir passé commande, il a fallut que je recontacte le site pour ma commande, comme par hasard après mon contact, on me signifie que ma commande vient de partir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur.
Les transports internationaux étant perturbés, Facom a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr