9.3/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais j ai reçu un poste de soudure détérioré et pas de réponse à mes mails
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé 2 articles et n'en ai reçu qu'un
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'en parlerai pas car je pense qu'une erreur de livraison est toujours possible cela ne vaut pas la peine de diffuser une information négative qui peut faire beaucoup de mal à votre site. Mais vous m'avez bien mis dans l’embarras! Certainement impossible de finir ce chantier dans les temps. Je vous contacte par Mail.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2019
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Comme stipulé dans nos divers échanges par mails, en vérifiant le stock de ce que nous vous avions envoyé, nous nous sommes aperçus que la référence de notre fournisseur avait changé.
Pour le même code article les dimensions n'étaient sont plus les mêmes.
N'ayant malheureusement pas le modèle souhaité en stock nous vous avons donc remboursé intégralement votre commande sans retour des produits en magasin.
Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison inacceptable. La publicité lors de la commande prévois 24 à 48 heures de délais de livraison pour des colis inférieur à 30 kg. J'ai commandé cette marchandise le 29 janvier, qui était destiné à un cadeau d’anniversaire le 02/02/2019 et je l'ai reçu 9 jours après le 07/02/2019 soit 216 heures.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2019
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Comme stipulé dans nos échanges par mails, il y a eu un problème lors de l’acheminement de votre produit, en effet le colis a été égaré par DPD. Dès que nous avons eu connaissance de cette information nous avons fait repartir votre colis avec divers cadeaux à l'intérieur pour nous excuser de la gêne occasionnée.
Malheureusement il arrive que les livraisons ne se passent pas toujours conformément à ce qui est annoncé et nous nous en excusons mais tout comme vous nous sommes tributaires des transporteurs.
Néanmoins nous avons fait notre maximum pour rattraper les préjudices causés par cet incident.
En vous remerciant pour votre commentaire.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Piece envoyée apres une semaine...........et encore parce que je les ai contacter...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2019
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Sur le site outils.fr tous nos produits ont un délai d'expédition qui est affiché clairement, il y également un code couleur pour faire une vraie différence entre les expédition sous 24/48h (vert) et celle sous 3 à 10 jours ouvrés (orange).
Or la référence que vous avez commandée était bien expédiée en 3 à 10 jours. Délai que nous avons respecté puisque vous avez fait votre achat le 08/01 et qu'il vous a été envoyée le 15/01 soit en 5 jours ouvrés.
Nous faisons de notre mieux pour que toutes les informations soient à jour et visible sur nos fiches produits afin d'éviter ce genre de désagrément.
Bien cordialement.
L'équipe outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Commande effectué le 18/12/2018 reçus le 9/01/2019 Et normalement en 48heure
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2018
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Comme stipulé dans nos divers échanges par mail, votre livraison a pris du retard à cause des périodes de fêtes.
Le délai annoncé de 24/48h n'est pas un délai de livraison mais d'expédition de marchandise "Expédition sous 24/48h". Nous avons d'ailleurs respecté ce délai.
Nous vous présentons de nouveaux toutes nos excuses pour le désagrément.
Cordialement.
L'équipe outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Le site en lui meme est tres correct, la livraison s'est correctement effectuée mais il manque dans le colis les extracteurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur,
Nous n'avons pas eu de mail de votre part concernant une quelconque réclamation à propos de votre commande.
Notre SAV est à votre disposition, nous attendons donc votre mail ou votre appel pour que nous puissions résoudre votre problème ensemble.
Bien cordialement.
L'équipe outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Pas très responsable la marchandise livrée ne corespon pas a la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur,
Sauf erreur nous n'avons eu aucune réclamation de votre part. Notre service après vente aurait pu intervenir afin de résoudre cet incident et remplacer la marchandise que vous avez achetée.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Bien cordialement.
L'équipe outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Pour le moment je n’ai pas d’avis c’est un cadeau de Noël pour mon fils . J’ai découvert ce que j’ai reçu , par conséquent produit conforme à ce que j’ai demandé à Par une batterie qui m’a l’Air d’avoir servie on reconnaît clairement le frottement batterie et perceuse parce que la référence effacer j’ai pu enregistrer mon produit pour la garantie .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur,
Sachez que les produits que nous expédions sont neufs, ils arrivent chez nous emballés et sanglés.
Le seul mouvement que nous effectuons et de placer les coffrets dans des boîtes en carton pour pouvoir vous les expédier.
Cependant il est possible que durant le transport le frottement des outils à l'intérieurs de la mallette provoquent de petites rayures ou éraflures.
Nous vous certifions que votre matériel et donc bien neuf et n'a pas été utilisé.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très long et obligé de demander pour savoir où en est la commande service client nul.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Site à éviter absolument sauf si vous avez du temps et de l'argent à perdre. Commande livré avec un délai de 18 jours, due à une mauvaise gestion de leur stock. Commande incomplète et aucune explication ou excuse. Pour les avoir au téléphone il faut attendre 2 minutes avant qu'il ne décroche puis il faut les rappelé car il s'engage à te rappeler mais ne le font pas! Site à éviter à tout prix (selon mon expérience ). Merci de respecter mon anonymat lors de votre réponse, qui selon moi sera inutile au vu du degré d'incompétence de votre équipe. J'attends encore le reste de ma commande : Corps de buse et les blisters. Pièces que j'avais d'avance heureusement...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Le site à l'air bien, MAIS LE TRANSPORTEUR "DPD" N'EST PAS A LA HAUTEUR. J'ai reçu 3 mails et 3 SMS pour m'annoncer un créneau de livraison qui n'a pas été respecté. Mon intervention auprès de vous et le rappel téléphonique par votre collaboratrice m'annonçant un autre créneau n'a pas été non plus respecté... Bref Il eût mieux valu que se sachant en retard, le livreur m'envoyât un SMS ou un appel pour me fixer utilement (cette fois là) Voila, j'ai pris connaissance des avis des clients (contraints car ce n'est pas hélas le client qui choisit le transporteur!) c'est très édifiant. Je ne re-commanderai plus chez vous tant que vous utiliserez ce sous-traitant de troisième ordre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2018
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur Tutusaus,
Nous sommes désolés de ce problème de livraison rencontré par DPD et avons fait notre maximum pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais.
Pour rappel, vous avez passé commande sur notre site le 17/07 en fin de journée, nous avons pris en compte et expédié cette dernière le 18/07 et vous avez été livré le 19/07.
Nous ne comprenons pas de ce fait votre notation car nous avons respecté les délais annoncés sur notre site.
Cette notation, concerne notre service en tant que vendeur/marchand sur Internet et non les prestations de notre transporteur.
Pourriez-vous modifier votre notation svp?
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
écrit en gros livraison entre 3 et 7 jour sa a mis plus d'un mois pour un COUTEAU MULTIFONCTIONS j'imagine même pas si on commande un gros truc
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2018
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur Marchal,
Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. En effet, lors du passage de votre commande, nous n'avions pas ce produit en stock.
Nous avons donc passé commande auprès de notre fournisseur qui a mis du temps à nous livrer. Malgré nos relances quotidienne, nous n'avions pas de réponse concernant le délai de réception.
Un geste commercial a été fait sur les frais de port afin de nous excuser de ce problème de livraison indépendant de notre volonté.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais emballage les cartons des abrasifs sont HS .Transporteur a remplacer d'urgence.2 RDV pris avec DPD et jamais venu! 2 après midi de perdu! + 4 jours pour être remis en Point Relai.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2018
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur Chicano,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de livraison.
Nous vous rappelons qu'il vous appartient de vérifier la marchandise à la livraison avant signature. Votre signature vaut acceptation de la marchandise dans l'état.
Aussi cette notation concerne uniquement notre service en tant que vendeur et non le service de livraison proposé par DPD.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Délais d'attente inacceptables. Au final produit pas conforme à la photo présentée sur le site. Une relecture attentive de la description produit met en évidence des ambiguïtés regrettables sur ce qui est inclus et ce qu'il est possible d'ajouter. une remise de quelques centimes pour le désagrément... mais uniquement à valoir sur une prochaine commande. SITE A ÉVITER ABSOLUMENT
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2018
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur Laurens,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre commande.
En effet, notre fournisseur a rencontré beaucoup de difficultés à nous livrer la marchandise malgré nos relances quotidienne.
Nous attirons votre attention sur la fiche produit de votre article. Conformément à l'article 3 de nos CGV que vous avez accepté lors de la passation de la commande, il se peut que des erreurs ou omissions y soit présentent car les descriptifs et photos proviennent directement de chez notre fournisseur.
Aussi, les photos ne sont pas contractuelles et "ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit".
Nous vous avons également spécifié lors d'un échange de mail, qu'un remboursement des frais de port serait fait en geste commercial du retard de livraison.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Horriblement long 10 jours pour être livré !! 1er et Dernière fois que je commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2018
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur Salvan,
Vous avez passé commande le 26/03 au soir, nous avons donc pris en compte votre commande le 27/03.
Le délai d'expédition de ce produit était de 3 à 10 jours ouvrés.
Nous vous avons expédié la marchandise le 04/04 et vous avez été livré le 05/04. Nous avons largement respecté notre délai d'expédition ainsi que le délai de livraison de 24/48h.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr