9.3/10
★★★★★
basée sur 33027 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue, je n'ai pas reçu ce déodorant spécifique que je cherchais mais un équivalent (rêve de thé) de la même marque.
User icon
Melodie B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande ni à m facture .
User icon
Maria G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Alors comment dire j'achète une lotion pour le visage de chez sanoflore la photo sur le site n'est pas conforme et les détails du produit non plus! Il est affiché une lotion à 200ml pour au final recevoir une de 50ml donc merci de mettre de vrai photo et description de produit c'est pas pro
User icon
Hiba C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit TheraPearl Multi zones Compresse chaud froid réutilisable, annoncé à un prix très attractif (
User icon
Lan Tien N.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis que j'ai commandé était incomplet, il manquait un produit. Le service client s'est contenté de me dire "votre colis a bien été livré" quand je leur ai informé de mon problème.
User icon
Anaïs L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas de la clamate que j'ai reçu comme demandé mais de la spiruline
User icon
Antoine B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu autre chose par rapport à ce que j'ai commandé ( ils ont pris la décision de remplacer le produit manquant par autre chose sans demander avant)
User icon
Iuliana Ioana R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien
User icon
Jacqueline M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Sur le site, en stock, en réalité,; attendons le réapprovisionnement !!! rt toujours en vente, avec en STOCK ....si je suis pressée, je peux compter dessus !
User icon
Ginette P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai refusé le colis complètement détruit. J'ai demandé une réexpédition car je partais en vacances. Je ne serai pas là pour recevoir le nouveau colis Alors ????
User icon
Muriel P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la livraison.de ma commande à l'asresse demandée.
User icon
Jean K.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits livrés ne sont pas les produits commandés.
User icon
Madeleine C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
JE PENSE QUE VOUS VENEZ DE RECEVOIR MON MAIL SUITE AU RECU DE MON COLIS - je n'ai reçu que 72 sachets au lieu des 90 que je vous ai réglés. - A VOUS LIRE
User icon
Jeannine L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Apres avoir passé commande et payé j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que 2 produits étaient absents des stocks
User icon
Dominique S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir le produit ne correspond pas c'est n'importe quoi
User icon
Pierre L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait trois fois de suite que la commande reçue est incomplete, sans aucune communication. 2 produits sur 7 n'étaient pas dans le colis de la dernière commande, soit 28% de la commande.
User icon
Léonor V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison effectuée à la mauvaise adresse, colis reçu finalement déchiré, ouvert, probablement déposé par une personne tierce dans mon jardin.. la réponse apportée par le site? Votre commande a été livrée selon Colissimo…
User icon
Bayram A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'attend toujours le produit!!!
User icon
Mateo D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Incroyable ! Commande ne correspondant absolument pas. Nous avons commandé des deo Roger cavailles sans sel d'aluminium et avons reçu un produit totalement différent. Je ne suis même pas sûr que ce ne soit pas d3 la contrefaçon ! J'espère avoir des explications justifiée du vendeur lundi lorsque j'appellerai. Je contacte ce jour mon association défense de consommateurs.
User icon
Michelle T.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a été respectée, un produit à été remplacé par un autre sans me prévenir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande retardée sans aucune information. aucune gestion de la commande site à éviter absolument
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas encore reçu mais l Expérience est insolite. Je commande à pure para car j avais besoin d un certain produit en 4 exemplaires . Sur le site ils y sont . Je commande d autres trucs (alors que c était plus cher qu ailleurs) chez eux pour ne pas payer de port . A jours plus tard je reçois un AVOIR . Car quand pure para a une erreur de stock sur un produit il ne vous rembourse pas !!! Double peine . Tu vas pas recevoir le produit.t as perdu ton temps et t as plus ton argent non plus ! Mais ce n est pas tout ! Je n ai toujours pas reçu la commande alors qu elle devrait être la depuis un moment .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je comande 2 chose et je reçoie que 1 des choses. J ai envoyer un e mail et pas de réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
1e commande Manque 1 produit en solde donc pas de remboursement mais avoir Et à la réception du colis manque qu un article débité dans le colis Apres réclamation pas de retour du sav
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait un article dans ma commande (11/12) cet article reste en attente de réception.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai était débité et je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un autre produit que celui commandé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé Mémoptic en forme de comprimés comme annoncé dans votre sortiment online . Vous m'avez envoyé Mémoptique en forme de gélule dans une confection déjà ouvert et sans feuille d'accompagnement pour le prix des comprimés (un prix plus élevé d'ailleurs ). Le e-mail envoyé de votre part comme réponse à la mienne , n'a pas du tout pris en considération mon problème .Un service de ce genre est tout à fait insuffisant .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison ne correspond pas à la photo du produit présenté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite du tout la livraison ne correspond pas à la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le