/10
★★★★★
basée sur 33485 avis publiés
★★★★★
basée sur 33485 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais revu ma commande pour tant déjà payée depuis longtemps Merci de faire le nécessaire Merci
Claude A.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore recu le pacquet du 15/05/2025. FA 452532
Cécile V.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pas envoye dans les temps pas reçu mauvaise expérience du laisser aller
Christophe I.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé à mon domicile
Marta G.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis, très compliqué de le faire livrer au bon point relai. J'attends toujours
Emanuelle S.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
Joseph M.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Pouvez-vous me dire quel est le problème SVP ? Merci d'avance. Mme Pastor
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu tardivement et dans un point relais
Malika N.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande chez Purepara de 3 pots de Coracol de manière à bénéficier de la livraison gratuite à domicile. Tout s'est apparemment déroulé normalement jusqu'à la prise en charge par le transporteur UPS. C'est à partir de ce moment que les avis de livraison changeaient tous les jours. Chaque jour la date était repoussée d'un jour. A la fin, " le pompon", je suis avisé que la commande est livrée. Suite à cette information je vais pour récupérer ma commande dans ma boîte au courrier. Pas de commande, ni le jour de livraison indiqué ni les jours suivants. Aujourd'hui, je n''ai toujours pas reçu ma commande. Comment voulez vous que je sois satisfait.
Solange C.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
10 jours pour recevoir mon colis . C'est inadmissible ! La prochaine rois je commanderai ailleurs.
Didier D.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ne répondent pas au téléphone, pas reçu le colis
Christine B.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits qui ne sont pas en stock sont vendus (et payés par le client). Cela entraîne des temps d'attente très longs et des clients mécontents.
Luc C.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun respect des engagements proposés lors de la commande, aucune réponse aux mail, non-respect des promesses teléphonique, attente de livraison sans aucune information, etc...
Alain F.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bouteilles arrivées cassée en raison d'un colis peu soigné et non rembourré, pas d'étiquette "fragile".
Jessica S.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite. J’étais à la maison et mon colis a été déposé dans un point relais alors que j’ai payer pour qu’il soit livré chez moi !
Mélanie J.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits sont bien mais la livraison est lamentable en point relais ups et vinted go. Surtout ne pas se faire livrer par eux, ils sont injoignables et j'ai perdu 10 jours de consommation de produits.
Carole G.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé le produit le 6 mai et ne l’ai reçu que le 19 mai. Un peu long non ? Même pour la Suisse. Je n’utiliserai plus Purepara.
Jean-pierre K.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
1. longtemps envoyé.Ce n'est qu'après ma lettre que le colis a été envoyé.2.Parmi les positions identiques que j'ai commandées, une seule et deux autres positions que je n'ai pas commandées.3. Sur ma lettre d'erreur (?) dans la commande, personne ne m'a répondu.Autant que possible insatisfait!J'ai payé de l'argent pour 3 pices-j'en ai eu un!
Kateryna N.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service de livraison (ups)
Michel P.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon commande
Olha S.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas contente du tout . commandé le 5 mai, nous sommes le 16 et toujours pas de colis. C'est bien la première fois que j'attends si longtemps un produit Pharma. Et traitement de ce fait interrompu.
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis.. .
Marie D.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Nul Pas de respect des délais avec aucunes informations Dernières fois que je commande sur ce site …. Ça ne mérite même pas une étoile
Ghislain P.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée avec le carton ouvert, le gel hydraulique coulé dans le carton. J'avais envoyé un message au service client mais toujours pas de réponse
Assy D.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la totalité des articles. J’ai été prévenu quelques jours après l’achat que 2 articles étaient en rupture.
Linda B.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé un mail car je n’étais pas du tout satisfaite, produit reçu en mauvais état et bien longtemps après la date prévue
Camille B.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non remis dans relais colis choisi. problèmes logistiques et de communication client. Je ne recommanderai pas
Frederique L.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Un site à éviter à tout prix
Jean Z.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue de la livraison nous étions chez nous et nous avons retrouver papiers de livraison nous avons été obligée d aller chercher colis à 8km ce n est pas la peine de payer des frais de port
Maryse L.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un produit défectueux. Je demande remboursement et dédommagement du danger que cela engendre sur la santé !
Nardjesse M.
Le
suite à un achat du 26/04/2025