/10
★★★★★
basée sur 33024 avis publiés
★★★★★
basée sur 33024 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison UPS médiocre
Nadia K.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande d’inflation à 825 mg (indiqué sur votre site) et je reçois un 153 mg. Réponse du service client : le laboratoire nous a envoyé du 153. Dans ce cas on ne mentionne pas que l’on vend du 825 mg. Pour la livraison, cela laisse à désirer, plus longue que prévue.
Eveline P.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très insatisfaite je ne passerai plus de commande . Commande arrivée au bout d une semaine , commande incomplète et non prévenu. Je ne sais pas quand je le recevrai!!
Patricia K.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison trot longe
Suzana S.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
C'est parce que UPS ne me contacte pas pour changer la livraison, comme je n'étais pas la quand UPS a passé.
Valerie L.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 30 avril et livré par ups dans un centre qui n’accepte pas les colis de taille moyenne Colis reprogrammé en colissimo dans un point relais à côté de chez moi et là le commerçant n’accepte pas mon colis et donc reprogrammation pour la livraison à la poste et à ce jours le 11 avril tjs pas de colis Service expédition très décevant
Eric G.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait le shanpoing dans ma commande et je ne l’ai jamais reçu
Celine M.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
COMMANDE TRAITEE AVEC RETARD ET EN PLUS J'AI DU PRENDRE LE BUS (j'ai 75 ans) pour aller chercher le colis dans une autre commune le chauffeur ayant inventé un mensonge pour ne pas présenter le colis chez moi alors que j'avais un franco de port la commande atteignant 91 euros.
Claudine C.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Les pots de creme etaient notifiés sur le site " contient une pompe" avec distributeur intégrés hors vous m'avez livrés 6 pots avec un couvercle sans pompe. Information trompeuse non conforme.
Amal A.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison en retard (4 jours), aucun retour suite à demande de remboursement du au dépassement de délai
Sophie D.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas pour le produit mais des problèmes avec la livraison. Je paie pour ètre livré à mon domicile mais li faut chercher le produit à 3 km (pas normal). Changer de transporteur et tout ira mieux. Cordialement
Laurent P.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits que j’ai commandé sont arrivés avec une d’êta de préférence à mai 2025 Vraiment pas terrible
Miguel J.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bien
Martine B.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de retirer mon colis dans locker sélectionné, le colis est retourné dans les locaux de Béziers, aucune nouvelle de Purepara pour me le readresser,envoi d'un mail resté sans réponse , puis un second.Je fais comment pour récupérer mon colis ? Je ne renouvellerai pas l'expérience avec ce vendeur
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage exécrable
Marie France C.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les produits commandés, mais en lieu et place deux boîtes de mélatonine que je n'avais pas commandé. Patrick BAUD Rue du Pré Masset 144 - 01510 Cheignieu la Balme
Patrick B.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé très abîmé Complètement ouvert Heureusement que mon point relais est honnête n’importe qui aurait pu prendre les produits
Emilie P.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec 1 semaine de retard car plus disponible, personne ne m’a prévenue j’ai du réclamer l’information. Ensuite je ne reçois pas le bon produit et je suis sans nouvelle du SAV, que ce soit pour une nouvelle expédition ou un remboursement. Numéro de téléphone qui renvoie vers une boîte mail donc impossible de joindre un conseiller. Je ne recommande pas du tout.
Emilie M.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Produits commandés non honorés. 2 mails de demande de remboursement et rien
Huet H.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Votre transporteur UPS n'est pas fiable
Joelle B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Incapable de gérer une livraison
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très bon produit
Antoine G.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le transporteur n’a pas livré le paquet à l’adresse indiquée, je l’ai récupéré complètement par hasard à Maîche
Sabine B.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'est toujours rien reçu je suis vraiment fâché
Mabrouka A.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très bien
Martine P.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu 10 jours après la commande, bien loin des promesses d’expédition en 24h du site. Service client qui ment ouvertement et puis ignore tout simplement les mails. À fuir !!!
Romy D.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n’a pas été livré comme je l’ai demandé. N’ayant pas de voiture j’ai eu du mal à récupérer mon colis.
Catherine L.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très compliqué pour récupérer le colis,le lieu de livraison a changé sans avoir demandé au préalable, retard chez UPS en plus du retard de purepara.....
Alice B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas pu être honorée car le produit disponible sur le site n'était plus en stock ! Heureusement j'ai été remboursé.
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis livré à la mauvaise adresse. 1ere commande est dernière commandes. Adieu
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025