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basée sur 32497 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Première comment un désastre , temps de livraison non respecté et reporté 3 fois . Au final je n ai jamais pu récupérer mon colis car pas livré à temps
Jessica V.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
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★☆☆☆☆
La livraison ne sait pas passée comme prévue. Je devais la recevoir dans ma boîte aux lettres j'étais à la maison 🏠 toute la journée sauf que le livreur l' a déposé dans un point relais à 5km de chez mois alors que j'ai un point relais dans min village, à l'avenir je ne sais pas si je vais repassé commande chez vous😏
Josiane V.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
1
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★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis. Il a été déposé dans une autre ville en point relais !
Cristina C.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
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★☆☆☆☆
Demorou muito a entrega e foi preciso ligar para poderem entregar a encomenda que andava perdida Não tem organização
Ana Maria S.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
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★☆☆☆☆
Il manque l'un des 2 Protifast Boisson Proteinée Cacao chaud de 500g
Christian E.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
1
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★☆☆☆☆
La livraison payante à domicile n'a pas été effectuée et le colis a ete laissé en point relais. Je demande le remboursement de la livraison.
Gregory B.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
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★☆☆☆☆
Je souhaitais l’extrait lipidique de millepertuis qui était noté disponible, et j’en ai profité pour ajouter à mon panier une huile essentielle. Au final, après achat, je reçois un mail m’indiquant que l’extrait lipidique n’est plus disponible suite erreur de stock. J’ai été remboursé de cet achat mais au final je dois payer deux fois des frais de port car je dois acheter cet extrait ailleurs.! Il est évident que je n’aurais pas pris l’huile essentielle sur ce site si je ne pouvais pas avoir également l’extrait lipidique.! Vraiment déçue.!!
Cécile P.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
1
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★☆☆☆☆
Gros problème de livraison.
Claudine S.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
1
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★☆☆☆☆
J'ai commandé une taille 6 et j'ai reçu une taille 5. Ce n'est pas sérieux. Donc je me suis fait avoir, je ne ferai plus de commandé chez eux. Bien cordialement . Christian RICCI.
Christian R.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
1
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★☆☆☆☆
Les boîtes contenant chacune 30 flacons en verre étaient emballées sans la moindre protection. Plusieurs étaient cassées et vidées dans les boîtes. Le responsable du point de dépôt a tout fait pour tenter de retourner le paquet que nous avions photographié mais cela n'était pas possible, j'ai donc dû me contenter des boîtes abîmées et du solde de commande intact, sans dédommagement. Quel dommage, il s'agissait d'une commande de tests avant d'autres pour ma famille et moi..
Samuel Z.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
1
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★☆☆☆☆
Colis reçu au bout de 10 jours !!!! Chez les autres marchands fais 3 à 4 jours PLUS JAMAIS CHEZ VOUS !!
Teresa G.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
1
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★☆☆☆☆
Aucun effet positif.
Jean-paul M.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je voulais un vert et un bleu Pas 2 verts
Corinne G.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
1
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★☆☆☆☆
Après avoir reçu mon colis j’ai vous envoyé un e-mail ou j’ai constaté que Un produit état périmé et deux produit que j’ai acheté n’ont pas été livré! Cependant je n’ai pas reçu votre réponse. Alors je vous demande le remboursement pour les deux produits qui n’ont pas été livré et pour un produit périmé. Merci d’avance
Ludmila D.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
1
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★☆☆☆☆
C'est décevant de recevoir ce mail pour avis alors que je n'ai toujours pas reçu mon colis et qu'UPS dit ne pas avoir eu mon colis de votre part! J'ai des produits pour mon bébé que j'attends dans cette commande qui était urgente! Très déçue de cette 1ère commande
Anais H.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
1
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★☆☆☆☆
Commande bien reçue, mais pas avec le bon produit. Envoyer message pour réclamation, mais aucune réponse. Déçu.
Cavret G.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
1
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★☆☆☆☆
Votre livreur a changé 3fois de date et heure. Je devais partir en vacances et je me suis dépanné dans une pharmacie. Je laisse retourner la marchandise font je n'ai plus besoin en espérant un remboursement bien sûr
Bernard O.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
1
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★☆☆☆☆
Colis non reçu
Emilie L.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
1
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★☆☆☆☆
Le colis en m'a pas été livré à domicile mais dans un point relais
Jean-michel G.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1
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★☆☆☆☆
Colis qui a probablement été ouvert, tout rescotché, 2 des boites ont été ouvertes les comprimés étaient à l’air j’ai dû les jeter. C’est mon fils qui a réceptionné et n’a pas osé refusé le colis. Je vous ai passé un mail de réclamation sans réponse à ce jour. Je ne pense pas recommander chez vous.
Patricia B.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
1
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★☆☆☆☆
Commander macaron mentholée ils doivent être trop vieux je ne sens même plus le menthol deg
Valerie D.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J ai du aller chercher son colis au point relais a 8 kms alors que j avais commandé pour une livraison à domicile....aucunement satisfaite ...conditions de vente non respectées...
Geneviève C.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Nous comprenons votre mécontentement et allons immédiatement contacter le service concerné afin de comprendre ce qu'il s'est passé.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec une réponse et une solution adaptée.
Cordialement,
Le service clients Purepara
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Nous comprenons votre mécontentement et allons immédiatement contacter le service concerné afin de comprendre ce qu'il s'est passé.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec une réponse et une solution adaptée.
Cordialement,
Le service clients Purepara
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. J'avais demandé une livraison à domicile.Si elle a été livrée dans un point de livraison, je n'en au pas été avertie par SMS. Merci de me renvoyer ma commande. Cordialement. Sylvie LECUYER
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque des produits dans la commande. Sav injoignable pas de remboursement. Juste inadmissible !!
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour les problématiques rencontrées lors de votre commande et comprenons votre frustration. Soyez assuréque nous prenons votre réclamation très au sérieux.
Nous nous rapprochons immédiatement du service concerné afin d’analyser la situation et revenons rapidement vers vous .
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément
Cordialement,
Le service clients PurePara
Nous sommes navrés pour les problématiques rencontrées lors de votre commande et comprenons votre frustration. Soyez assuréque nous prenons votre réclamation très au sérieux.
Nous nous rapprochons immédiatement du service concerné afin d’analyser la situation et revenons rapidement vers vous .
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément
Cordialement,
Le service clients PurePara
1
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★☆☆☆☆
Je n’ai rien reçu pour l’instant donc mon point de vue est totalement négatif !!
Catherine D.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre mécontentement.
Nous allons immédiatement vérifier avec le transporteur l’état de votre livraison et reviendrons vers vous au plus vite avec une solution.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
Le service clients PurePara
Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre mécontentement.
Nous allons immédiatement vérifier avec le transporteur l’état de votre livraison et reviendrons vers vous au plus vite avec une solution.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
Le service clients PurePara
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★☆☆☆☆
Cela fait plus d'une semaine que la livraison est reportée par UPS. Je ne sais même pas si je vais finir par être livrée alors que j'ai payé la commande. Je n'achèterai plus sur ce site.
Charlotte R.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Nous sommes désoél du désagrément que vous avez subi lors de la livraisond e votr commande .
Nous allons nous rapprocher du service concerné et nous reviendrons ver vous rapidement .
Cordialement .
Le service clients Purepara .
Nous sommes désoél du désagrément que vous avez subi lors de la livraisond e votr commande .
Nous allons nous rapprocher du service concerné et nous reviendrons ver vous rapidement .
Cordialement .
Le service clients Purepara .
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Très mauvais ! J attends une commande depuis le mois de janvier qui devait arriver ´ d ici quelques jours ´ … payée bien évidemment !!!
Annie F.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Purepara
Le
bonjour,
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison et comprenons votre mécontentement.
Nous allons prendre contact avec vous rapidement afin de vérifier l’état de votre commande et vous apporter une solution dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question.
Le service clients Purepara
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison et comprenons votre mécontentement.
Nous allons prendre contact avec vous rapidement afin de vérifier l’état de votre commande et vous apporter une solution dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question.
Le service clients Purepara
1
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Livraison pas à domicile donc obligée d’aller point relais. Alors que j’ai attendu à la maison mon colis ….pas bien. Merci
Helene H.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
1
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Le produit n'est pas arrivé.
Marcela A.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1
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Pas reçu
Cecile D.
Le
suite à un achat du 23/01/2025