/10
★★★★★
basée sur 33946 avis publiés
★★★★★
basée sur 33946 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
L'emballage est de mauvaise qualité, le carton était ouvert et les 2 bouteilles protégées avec du papier ??
Christine M.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Problème avec le transporteur UPS colis retourné à l'expéditeur sans aucune raison de ma part. Très mauvaise expérience
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j’ai bien reçu le produit sauf que le transporteur UPS m’a livré 7jours après alors que c’était prévu 4 jours
Samir S.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue 8 jours pour avoir le colis....
Leray Y.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Un des produits n’était finalement plus en stock. J’ai droit à une 2eme livraison avec UPS qui impose des créneaux larges de passage et une livraison avec signature !
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long et de plus reporté par le livreur UPS pourquoi ne pas passer par La Poste pour être plus sur des délais Merci
Marc Bernard A.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Les frais de livraison me semblent élevés..
Claude L.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison prévue sur 48h maximum reçue sur un point relais alors que j étais à mon domicile 4 jours après
Myriam P.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Cliente de purepara depuis des années, j'ai passé commande il y a 3 semaines, livraison catastrophique de UPS mais bon service client Pure para, Merci
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Concernant les produits à voir ds le temps Concernant la livraison après choisi un point relais dans la liste qd j y suis allée il ne faisait plus point relais et ne pouvait pas me dire où était mon colis Et après avoir envoyé mail aucune réponse Finalement le livreur ups a envoyé un texto pr me dire où était ce dernier un periple
Joelle R.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Le livreur ups avec qui vous travaillez a refusé de laisser le colis au point relais choisi J’ai dû déposer une réclamation sur la plate-forme internationale ups et j’ai eu mon colis hier dans un nouveau point relais
Veronique L.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée le 20 juin et toujours pas arrivée. Purepara avait envoyé très rapidement un mail comme quoi le produit avait été expédié. Au bout de 5 jours, ne voyant rien arriver je téléphone au transporteur me signalant que l'étiquette était faite mais le colis ne leur avait pas été confié..... Galère pour joindre Purepara (malgré plusieurs mails) et par téléphone y renoncer pratiquement.... Maintenant, c'est le transporteur qui repoussé le jour de livraison. Par contre le paiement est exigé de suite. Très déçue Je devrais avoir le colis aujourd'hui.....
Chantal B.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Délais de Livraison long. Avec peu d’info
Guy G.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Livraison du colis fastidieuse. Colis dont la livraison était annoncée chaque jour avec report le lendemain pour ne finalement jamais arriver. Le livreur UPS ne s'est jamais rendu à l'adresse indiquée. J'ai obtenu mon colis en le faisant livrer à un site de dépôt UPS
Christian G.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Aurélie H.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée le 12 juin ... Reçue aujourd'hui après multiples relances... Soit disant expédiée ! Aucune information ! Habituellement, ça se passe bien, aussi je ne comprends pas le manque de communication...
Jean-yves R.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le produit me déçoit
Jean Loup B.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bof cout de transport pour aller chercher le colis en ville.
Marc T.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Comme d'habitude UPS ne livre pas jusqu'au domicile mais laisse les colis en point relais. Autrement produits conforme.
Loscri M.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très très longue !
Aurélie G.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
J ai toujours pas reçu ma commande
Juliette G.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu un jour avant la date annoncée. Ce qui m'a contraint de récupérer mon colis dans un point relais. Donc j'ai payé des frais de livraison pour rien.
Pascal M.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont top, le seul bémol , c’est la livraison, lente avec UPS, entre l’avis de passage donné et la livraison, 4-5 jours se sont passé … le colis était eventré et un bouchon doseur cassé
Gilles T.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le point relais n’est pas adapté à mon domicile
Patricia S.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Annie Q.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Huit jours pour avoir la réception du colis
Gisele C.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Manque de communication quand il manque un produit ou qu'ils arrête de le produire
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison faite à un point relais différent sans que j’en sois averti. Colis légèrement endommagé (comme s’il y avait eu un liquide qui avait coulé dessus). Sinon produit conforme
Stanislas C.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Colis retardé par UPS, sans aucune justification... Je n'ai reçu des renseignements que suite à mon mail en demandant où était mon colis... réponse: délai dû à l'approvisionnement du produit...Pourquoi alors vous ne prévenez pas directement le client et vous nous laissez 7 jours après sans nouvelles?
Fotios A.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
La consegna della merce non avviene in 24-48 ore ma occorre almeno una settimana.
Debora L.
Le
suite à un achat du 26/05/2025