/10
★★★★★
basée sur 32497 avis publiés
★★★★★
basée sur 32497 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison soit longue
Véronique D.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue car mon flacon de gel douche a coulé dans le carton
Marie-dominique O.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé du désagrément que vous avez subi lors de la livraison de votre commande .
Nous allons vous recontacter rapidement suite au problème que vous avez rencontrés.
Cordialement .
Le service clients Purepara .
Nous sommes désolé du désagrément que vous avez subi lors de la livraison de votre commande .
Nous allons vous recontacter rapidement suite au problème que vous avez rencontrés.
Cordialement .
Le service clients Purepara .
3
/5
★★★☆☆
Le délai maximum de livraison n’a pas été respecté ce qui m’a mise dans l’embarras .
Pascale B.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Articles reçu, plus de 48 h après soit, une semaine
Valerie V.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Des problèmes pour la réception….L’adresse était mal libellée…. J’ai finalement reçu mon Climarome au troisième essai parce que j’ai réussi à intercepter le livreur UPS…3 jours de stress !
Esther Z.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Durée de livraison trop long et un produit remboursé car manquant
Marie- Françoise C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Boîtes de magnésium toutes ouvertes dans le carton.
Clara D.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Merci pour votre message et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des boîtes de magnésium ouvertes.
Nous allons revenir vers vous rapidement après nous être rapprochés du service concerné afin de vous proposer une solution adaptée.
Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Cordialement,
Le service clients Purepara
Merci pour votre message et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des boîtes de magnésium ouvertes.
Nous allons revenir vers vous rapidement après nous être rapprochés du service concerné afin de vous proposer une solution adaptée.
Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Cordialement,
Le service clients Purepara
2
/5
★★☆☆☆
Plus ça va et plus le délai de livraison est long et en plus du coups le colis déposé en point relais
Valerie B.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Colis non reçu
Charlotte K.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis a été envoyé en deux fois et le 2ème colis a été déposé dans un point relais que je n'avais pas choisi
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Problème avec UPS : 1ere livraison le livreur ne prends pas la peine de sonner à l’appartement alors que j’étais présente! Un autre, Livreur s’est présenté plusieurs jours. Après au final j’ai perdu des jours de livraison et une attente longue donc déçue au global. C’est bien dommage.
Sophie T.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est très bien. En revanche 1 semaine de retard de livraison.
Nadège V.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Articles manquants !!!!
Josette L.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Colis en mauvais état, réclamation et aucune réponse
Alain D.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Pas assez de recul par rapport à la réception
Jean Paul M.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pas sérieux du tout ! 11 jours pour préparer ma commande et lorsque ladite commande arrive, 1 produit non conforme... Et lorsque vous leur en faites part, ils vous répondent qu'ils sont désolés mais que c'est Avène (la marque du produit) qui a changé son packaging. J'achète le produit concerné depuis 4 décennies et je le vois, aujourd'hui, toujours en rayon dans les pharmacies, même en Espagne, sans changement de packaging ! Il s'agit simplement d'une photo non conforme au produit décrit, et donc assimilable à une publicité mensongère : inadmissible. En résumé cette société n'a tout simplement pas mis en place de contrôle qualité et ses préparateurs de commendes font ce que bon leur semble au détriment des clients. Ils ont bien raison ! Et moi je vais tâcher de changer de "crémerie"... J'espère juste que certains bénéficieront bientôt d'un licenciement, car que mérite-t-on d'autre quand on ne respecte pas ses clients, qui sont tout simplement ceux qui vous nourrissent ?
Marc M.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas livré, on n'a pas dit quelle date. Je suis allée chercher le colis avec un bus et plus demie heure en marche. j'ai 84 ans et épuisée après.
Beatrix V.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le colis a été envoyé rapidement là dessus je n’ai rien à dire. Par contre j’ai pas reçu de que j’avais commandé. Et en plus l’article qui n’est pas « disponible » est toujours en vente. Je suis déçue je ne commanderais plus.
Melissa B.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai fait une commande mais deux jours après, je reçois un mail qui me dit que je serai remboursée d'une certaine somme étant donné qu'une partie de ce que j'ai commandé n'est plus en stock. Ok, on me rembourse, c'est parfait, mais quid de ce qui me manque ? donc... j'ai contacté des concurrents qui m'ont donné satisfaction. Désolée Purepara, mais je ne commanderai plus chez vous. soit les articles ne sont plus en stock et on le sait dès le départ, soit ils sont disponibles et auquel cas, on doit les recevoir
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette expérience et comprenons votre déception.
Nous allons nous rapprocher du service concerné et revenons vers vous rapidement .
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Cordialement,
Le service clients PurePara
Nous sommes désolés pour cette expérience et comprenons votre déception.
Nous allons nous rapprocher du service concerné et revenons vers vous rapidement .
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Cordialement,
Le service clients PurePara
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Le produit reçu ne correspondait pas au produit commandé !
Christophe B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Colis bien arrivé .mais arrivé au point relais alors qu' il devait être remis à l' adresse personnel .J' ai du me renseigner moi même pour connaitre l' endroit ou le colis avait été déposé .Dommage qu' il n'y ai de note explétives avec les produits
Christiane E.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Colis non présenté à domicile alors que j y étais et mis ds un point relais . J ai du tel 3 fois chez vous pour savoir où il était . UpS ne respecte pas les clients
Valerie F.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de la problématique que vous avez rencontrés concernant la livraison de votre commande .
Nous allons revenir vers vous rapidement .
Cordialement .
Le service clients Purepara .
Nous sommes désolé de la problématique que vous avez rencontrés concernant la livraison de votre commande .
Nous allons revenir vers vous rapidement .
Cordialement .
Le service clients Purepara .
3
/5
★★★☆☆
Long à recevoir
Lucette S.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je pas reçu a la maison comme je demande Merci
Adda B.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le minuscule flacon a été livré à une autre adresse UPS alors qu'il aurait pû être déposé dans la boîte aux lettres. Le colis était petit.
Florence G.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Je donne 3/5 parce que la livraison annoncée à été retardée de qq jours mais elle est bien arrivée.
Jean-pierre F.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Produits conformes mais livraison désastreuse par UPS
Jean H.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
La tempistica di consegna non viene mai rispettata. ricevo sia da voi sia dal corriere numerosi avviso di consegna, tra l'altro ogni giorni per almeno 2/3 giorni consecutivi, che puntualmente saltano. sarebbe meglio, a mio avviso, inviare messaggi al cliente solo quando si è certi di poter consegnare la merce ordinata nella giornata
Beatrice V.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis et restée bloquée 3 semaines au centre de tris sans raison je suis déçus car c’etais un médicament important
Anissa M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024