9.2/10
★★★★★
basée sur 33495 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
The order arrived late and was not the right product ... i contacted the Pharmacy to change the jwrong product i recived with now answer from thier side
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Aya S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Il ne m'a pas été expédié ce que j'avais commandé. On m'a mis un autre modèle que celui que j'avais commandé. Très déçu.
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Steeve S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Première commande pour moi: premier colis disparu, deuxième colis reçu très en retard…..+ jamais pour moi
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Estelle L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
2 mois pour la réception de la commande, pas d'explication particulière, pas de compensation … et un envoie par UPS plutôt que par poste classique donc des frais de douanes et dossiers de plus du prix de la commande à l'arrivée.
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Audrey D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune communication avec vous Impossible de joindre quelqu'un au téléphone Aucune réponse au mail envoyé Très mauvaise 1ere expérience
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Claudine S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne note pas le produit car pas assez de recul, par contre la réception une catastrophe...l'emballage tout écrasé et du coup la protection en aluminium des gélules tout éventré et je trouve ça limite....
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Florence V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis, une réclamation est en cours chez UPS mais je n'ai aucune nouvelle à ce jour ! J'ai du racheter les comprimés ailleurs.
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Mélanie B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis. Honteux.
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Elise C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
- Ube partie de ma commande a été annulée après m'avoir informé que sa livraison était differée - J'ai envoyé 2 mails, personne ne m'a répondu
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Jean-françois I.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu car pas livré et on me propose un avoir en échange ! Scandaleux Je ne recommande pas
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Philippe F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS ENCORE REçU CETTE COMMANDE!! Après deux essaies le transporteur l'a retourné, alors qu'il y avait un point relais près de chez moi. En fait le transporteur l'a gardé 10 jours dans son entrepos! Il était prévu que purepara me le retourne au point relais, je l'attends encore. Commande on ne peux plus décevante!!
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Franck K.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
La consegna è stata davvero problematica. mi avete inviato mail con date discordanti. alla fine è la consegna è stata eseguita una settimana dopo la vostra mail
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Beatrice V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue ...
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Maria P.
Le
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★☆☆☆☆
Je l'ai pas reçue ça fais 2 mois
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Asma R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas reçu ma commande
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Malika C.
Le
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★☆☆☆☆
Je suis très insatisfaite
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Marir Pascale R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu mon colis pour la 2eme fois tous est abîmé, les comprimés tous fondus
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Samah H.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai toujours ps reçue à ce jour
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Christele P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Retard de livraison SAV nul pas de suivit sur les commandes délai de livraison non respecté
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Aïssatou Daniela F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Demande de retour et de remboursement d'un produit de beauté déjà ouvert... Pas de réponse du service client...
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Maryline D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison sous 48h UPS.... envoi au bout de 5 jours. Réception 7 jours après commande. Publicité mensongère
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Oliv F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Delais de livraison de plus en plus long , et la composition du produit n'est plus comme avant
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Eric D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais produit totalement inefficace
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Pascal C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Great product. But the last time I ordered my credit card information was stolen. Payment security needs to be examined and improved.
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Neil S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Service après vente inexistant. Je suis en litige car non réception des articles commandés. Procédure en cours auprès de Signal conso du ministère.
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Nathalie R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai un problème avec le produit et je n'ai pas reçu le coupon pour le retourner
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Ahd B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
L'arnaque Les produits ont une DLC limitée
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Philippe M.
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour l'erreur concernant la date limite de consommation (DLC) du produit que vous avez reçu. Pour remédier à cela, nous vous proposons de vous renvoyer un nouveau produit avec une DLC valable jusqu'en 05/2027. Nous allons également vous faire parvenir une étiquette de retour prépayée afin que vous puissiez nous retourner le premier produit reçu sans frais. Si cette solution vous convient, nous serions très reconnaissants si vous envisagiez de modifier l'avis que vous avez laissé sur notre site, car les avis clients sont essentiels pour nous aider à améliorer continuellement nos services. Cordialement, Le service clients Purepara
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★☆☆☆☆
Je commande de fois de suite audistim jour et nuit et il font deux fois la même erreur il mon envoyé de fois de suite audistim équilibre c'est pas sérieux et je n'arrive pas à les avoir au téléphone indiqué comment me faire rembourser les qu'âtres boites je vous est envoyé un mail et pas de réponse.
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Thierry B.
Le
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★☆☆☆☆
Payé mais pas reçu
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Caroline D.
Le
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu de nouvelle pendant presque 2 semaines, puis ma commande a été marquée comme livrée, alors que je n'ai rien reçu!
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Pauline G.
Le