9.3/10
★★★★★
basée sur 33027 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Site pas sérieux!
User icon
Trung Khanh N.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète
User icon
Brigitte C.
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre requête. Nous vous avons informé par mail en date du 16.01.2024 que les produits SAFORELLE sont actuellement indisponible et que nous procédions à leur remboursement . Le remboursement a été validé en date du 18.01.24. Aussi pour pallier au désagrément que vous avez subi , nous vous proposons une remise de 10% en geste commercial à valoir sur une prochaine commande . Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement . Le service clients Purepara .
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé 2 boites de FLEXOFITOL et je n'ai reçu qu'une boîte dans le colis !!!
User icon
Ghislain B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Accès facile. Expédition rapide
User icon
Nadine G.
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour , Nous vous remercions pour l'avis que vous nous avez transmis et que vous avez était satisfait de la qualité de nos services . Cependant la note que vous avez attribué à votre avis ne correspond pas . Plus vous mettez d 'étoiles plus le service qualité est satisfaisant . Nous allons vous envoyé un nouveau mail afin que vous puissiez modifier la note de votre votre avis . Cordialement. Le service clients Purepara .
1 /5
★☆☆☆☆
Manque total de sérieux ! Commande passée le 03/01, 4 messages m'ont été adressés pour la validation, la préparation, l'expédition et enfin la mise en livraison de cette commande, puis un message le 04/01 informant qu'un des produit était en rupture de stock! La totalité du montant de ma commande à pourtant bien été prélevée, et même si un remboursement à été effectué rapidement, comment peut-on valider, expédier et surtout encaisser le montant d'une commande pour laquelle un article est en rupture de stock ? A fuir...
User icon
Didier H.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 14 décembre reçu le 8 janvier malgré une demande de remboursement convenue fin décembre car rupture de stock ! C'est pas sérieux
User icon
Dominique M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande!!!
User icon
Anna Maria L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
ça et rien c est pareil
User icon
Olivier L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long, par rapport à celui annoncé. Produits commandés mais finalement en rupture de stock... Produits de remplacement proposés mais sans rapport avec la demande... Bref, un site peu recommandable, selon mon humble avis 🙁
User icon
Catherine G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison correcte mais paquet abîmé .
User icon
Sylvie G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Après 5 semaines et plusieurs réclamations je n'ai toujours pas reçu ma commande, ni de remboursement ou de renvoi d'un autre colis... Le suivi de Colissimo s'est arrêté le 27 octobre à la frontière... Je suis très déçue.
User icon
Katerine M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Carton eventré il manque un objet Le colis a vraiment été fait à la va vite sans sérieux
User icon
Sophie C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé plusieurs fois sans soucis. Lors de ma dernière commande le colis n'est jamais arrivé. C'est un problème de la poste mais c'est à Purepara de faire une réclamation et d'obtenir le remboursement pour me rembourser ou me renvoyer les mêmes produits. Et là le service client est inexistant. J'ai laissé plusieurs mails, aucune réponse et impossible de les avoirs au téléphone. Donc si vous avez la malchance qu'il y ait un problème avec votre commande vous pourrez dire adieu à votre argent.
User icon
Evangeline H.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit. J'avais commandé sans arôme et là je reçois goût caramel, que je déteste.
User icon
Marie Lucie D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Colis incomplet, manque un des produits commandés. Pas de réponse, suite au message envoyé.
User icon
Sébastien E.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Problème dans la livraison Un flacon est arrivé cassé, j'ai envoyé un message au service client et pour le moment aucune réponse de leur part
User icon
Stéphanie D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Envoyé un message hier, car, manque un produit dans le colis.
User icon
Nathalie G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
125 ml avec + 25% de plus c'est 100 ml ?????????????????????????
User icon
Yves M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très lente à l'étranger
User icon
Natalia B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun suivi. Envoi très long
User icon
Pauline F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé très abîmé, certainement une tentative d'ouverture et d'ouverture des boîtes à l'intérieur
User icon
Ida G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit
User icon
Voltaire S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Site pas très sérieux. Lors de la réception des commandes, il manque toujours des articles. Nois ne sommes mais pas prévenu et par contre on est débité. Impossible de contacter le service client.
User icon
Laurence F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas encore reçu ma commande
User icon
Josiane C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas bien
User icon
Elisa M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pure para parfait c'est le produit qui ne mérite aucune étoile.
User icon
Frederique R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Beug du site lors de la commande qui n'apparaît pas. Aucune réponse du service après vente ..
User icon
Niels S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Mon numéro de commande est le 00408238, j'ai acheté 3 bouteilles ëNature Attitude Traffic - 60 capsules' le 17 aout 2023, mais en réalité je n'ai reçu que 2 bouteilles , et il n'y avait aucun reçu dans le colis. La première fois que j'ai appelé, vous m'avez demandé d'attendre une semaine et de le rééditer. La deuxième fois que vous avez appelé, vous avez dit qu'il était en rupture de stock. Le site Web indique qu'il est toujours en stock, alors pourquoi est-il en rupture de stock ?
User icon
Xiaohui L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Après plusieurs commandes effectuées sur ce site, on valide, ils préparent et envoient la commande et 2 jours après, ils annoncent qu'il y a des produits en rupture de stocks. C'est la 3ème fois que ça se passe comme ça. C'est fini, je ne recommande plus chez eux...
User icon
Elisa F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu des produits dans un conditionnement ne correspondant pas à la commande, ni à la facturation. De plus, Purepara ne répond pas au mail et au téléphone depuis une semaine... Du jamais vu alors que je suis client depuis 2016.
User icon
Vincent D.
Le