9.3/10
★★★★★
basée sur 33031 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit, j'ai reçu un produit moins bien que celui que j'aurai dû recevoir et je n'ai pas obtenu de retour du service client après réclamation.
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Capucine W.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande il complète,et malgré avoir envoyé des mails je n'ai aucune réponse du sav .
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Caroline S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je passe commande, retrait sur mon compte bancaire. 2 jours plus tard, message mon colis est expédié, pour m'aviser au bout de 2jours que je serai remboursé car rupture de stock... Alors, il est expédié puis ensuite en rupture?
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Nathalie N.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de payer avec la carte. Vérification faite auprès de la banque ça provient de leur site
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Marie-jeanne P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Vous laisse mon adresse, UPS déclarez, que je n'étais pas à mon adressse, je n'ai pas bougé, m'abligé à me déplacer, ddde 10 Km, derniere commande chez vous.
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Daniele B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite du tout de la livraison par Ups, aucune présentation à domicile, directement avisée en centre ville de Lyon où je ne peux pas aller. Je vais donc annuler ma commande et demander le remboursement, je ne commanderai plus chez vous à cause de ce problème de livraison, c'est dommage...
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Marie-christine D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Une semaine toujours rien je suis tres decu
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Ouangui N.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 6 août, on me promet une expédition en 24/48 h et je reçois une notification qui m'annonce une livraison le lundi 12 août. Donc très déçue.
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Brigitte C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai dû relancert pour que l'on m'adresse enfin le produit. Le prélèvement avait par contre été fait dés la commande !
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Alice C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Non respect des delais de livraison. Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je suis très déçue
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Karen S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Au moment de ma commande, il restait 2 produits " Waterdrop Love" que j'ai donc mis dans le panier et voilà qu' aujourd'hui je reçois le remboursement. Revoir la gestion de stock serait peut être à revoir. Totalement déçue de ne rien recevoir.
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Michèle M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
1/Produits non signalés en rupture sur le site marchand du coup les délais d'expédition sont extrêmement long 2/Colis écrasé retourné par le transporteur 3/Manque un article dans mon colis
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Rolande P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison n'est pas conforme. J'ai reçu du Collagène de l'atlantique qui ne correspond pas au Collagène de Bretagne. Arnaque ? J'ai essayé d'appeler le no raccroche après le message. Le mail conseillé est refusé... Qu'attendez vous pour résoudre le problème ? ??
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Amesland C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
La ceinture lombaire ne correspond pas au modèle en photo et donc la taille n'est pas adaptée donc inutilisable
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Thierry M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Encaisse votre commande et vous laisse attendre pour vous annoncer la non livraison de produits
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Dany R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus sur ce site : les articles sont en vente, le site paraît achalandé. Mais en fait, il n'y a pas de stock..... Du coup, PUREPARA a annulé purement et simplement ma commande de + 200 € ! 2è mésaventure de ce type en 2 commandes espacées de 3 mois ; il n'y aura donc pas de 3è fois
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Capso F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Attendu 2 semaines pour avoir ma commande. Trop long!
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Therese D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu. Je ne peux pas vous donner un avis
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Frederic A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Première commande sur ce site. Je viens tout juste de recevoir mon colis. Traitement de la commande rapide, livraison rapide, mais dans quel état. Le cubi était tout éventré, quelle déception !!!!!
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Stéphanie B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
10 jours, notée expédiée sur le site mais toujours aucune nouvelle de ma commande. Le colis n'a toujours pas était donné a Colissimo.
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Muriel P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais été avertie de l'arrivée de ma commande que je n'ai pas reçu pour un montant de 84 euros.
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Nina L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
À une nouvelle de la livraison, on ignore quand on sera livré !!!!
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Jean Pierre S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu en très mauvais état une boite explose au fond du carton au prix du produit je l ai mauvaise .
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Eric B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois après le paiement et après plusieurs relances...toujours rien reçu !! Lamentable.
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Emmanuelle C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis quelque temps je n arrive plus à payer avec ma carte de crédit alors qu elle fonctionne partout... depuis la mise à jour de votre site plus possible
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Sophie B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je viens d'être remboursé sans préavis et sans explication. Je ne comprends pas pourquoi. Au moins s'il verra commander ses produits plus tard ou celui est devenu obsolète ou indisponible.
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Joel B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
I did not receive my parcel!!! Where is it???? After several calls, emails, calls with other providers in Luxembourg it never appeared. Please send a reimbursement !!
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Adriana G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit
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Nathalie S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande le 23/01 et reçu le 03/02, ça fait long la livraison.... Peut-être les blocages agriculteurs, mais je ne suis pas sûr et je n'ai pas eu de suivi d'info dela part de PurePara...
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Franck P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article. Pas de réponse pour l'instant du site
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Hélène M.
Le