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basée sur 34277 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Plus de 10j pour envoyer la commande pour un produit disponible...
Site clair
Je suis très déçue je n"ai pas reçu le produit commandé, remplacé sans aucune explication par un autre produit!!!
Parfait rien a dire très bon produit et livraison rapide...
Produits en rupture de stock et non mentionné lors de la commande.
1 article sur 2 n'était pas disponible. J'ai payé les frais d'expédition pour 1 article. Fallait mieux aller au magasin. Personne m'a permis d'annuler ma commande en vue de l'erreur du stock. 9 si je voulais renvoyer l'article en suivi.
Service client inexistant. Ne répond pas au téléphone Ne répond pas au mail Erreur dans ma commande
Je conteste le fait d'avoir été pénalisée financièrement, car non remboursée intégralement d'un article non disponible. C'est complètement abusif et malhonnête !
0 voici la note que je vous attribue. Ma commande passée le 1/2 encaissée le 2/2 ne m'a jamais été livrée . Constatée manquante au départ, j'ai échangé à plusieurs reprises par e-mail avec vos services et n'ai jamais pu faire renouveler l'envoi jusqu'à obtenir de la personne au téléphone que je n'aurai pas les articles pour cause de rupture de stock ! Là il a fallu que je me fâche et menacer d'en faire part à la dgccrf pour obtenir le remboursement de mon paiement ! Comment ne pas faire part de vos soucis d'approvisionnement dès le départ et soit proposer un délai différé ou proposer un article similaire ? J'ai travaillé dans un grand groupe national de livraison et ne comprends pas votre politique interne puisqu'à ce jour je ne commanderai plus chez vous alors que si vous aviez joué la transparence ou proposé une substitution d'article j'aurai pu patienter ou accepter un article similaire !
Je n'ai reçu que la moitié des produits commandés et ce, 2 semaines après avoir passé commande alors que le délai été annoncé de 48h. J'espère que le service après vente réglera le problème d'un colis apparemment perdu assez rapidement.
Je n ai pas recu le bon produit
10 jours pour envoi d'un colis
3 boîtes très détériorés /3
Je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande Aucune nouvelle de PurePara pour le tenir au courant Un simple mail me disait que j'ai reçu ma commande
Commande bien emballer et livrer très rapidement
Ravie d'avoir commandé sur votre site Bien reçu ma commande et surtout très vite
Colissimo 48h00, commandé le 05 et reçu le 12. Il y a problème.
Réclamation en cours , commande reçue endommagée avec la moitié des produits abîmés et inutilisables.
La réception de la commande devait être faite à la maison je reçois aujourd'hui qu'il faut aller la chercher au point relais vu la conjoncture et ma santé.je ne vous commanderai plus rien
Bonjour, j'ai commandé des ampoules de plasma marin. Lorsque j'ai ouvert le colis, la boîte de plasma était trempée car 3 ampoules étaient cassées à l'intérieur. Je vous envoie la photo. Je vous remercie de prendre en compte ma réclamation en m'octroyant un geste commercial. Peut-être que la simple feuille d'emballage aurait dû être remplacée par du papier bulles. Bonnes fêtes de fin d'Année !! Cordialement
En paasant ma commande, on me demande l'adresse de livraison, je donne l'adresse de ma résidence secondaire où je suis confiné, ensuite on me demande l'adresse de facturation, je donne l'adresse de mon domicile. Malheureusement vous n'avez pas en registré l'adresse de livraison ce qui fait que la commande est arrivée à mon domicile où il n'y a personne !!! Le colis doit sans doute se trouver dans la boite au lettres qu'il doit remplir, Comment va-t-elle pouvoir le courrier ?
Pas reçu
J'ai dû me manifester à plusieurs reprises pour avoir des informations sur ma livraison. Au bout du compte je n'ai reçu que 50% de ma commande et le remboursement annoncé n'est pas encore crédité sur mon compte.
Le prix est le double de la concurrence pour un produit strictement identique. Je me suis fait b.... En fait, je me suis b...tout seul par précipitation et confusion entre les boites qui vont de 30 à 180 comprimés
Malheureusement j'ai jamais reçu mes produits.... Alors que j'ai reçu un mail disant que le colis était livré dans ma boîte aux lettres. J'ai averti la poste Colissimo.
Delai trop long. Taxes non affichées sur les prix soit plus de 7euros 60 de plus ! Taxe de 20%! Un produit non disponible signalé une semaine après la commande.
Un produit manquait sur les 6 commandés. Le service clients est injoignable.
7 jours !!! Un peu long comme délai de livraison. Mes précédentes commandes étaient livrées entre 24h et 48h.
Toujours en rupture de stock
Trop long ; une semaine pour être livré de 3 boites je suis trés en collère
La commande n est pas complète. Il manque 1 article qui par contre est facturé !
Pas le bon produit livré..
Date de livraison plus longue que celle indiquée : je n'ai pas pu récupérer ma commande à temps n'étant plus sur place, elle sera renvoyée à l'expéditeur. J'ai contacté le service client pour changer l'adresse de livraison avant que le colis ne soit livré, voyant que cela tardait, mais aucune aide n'a été mise en place.
RAS.
Il est écrit sur le site livré en 24 à 48 heures et J'ai attendu Presque 15 jours pour avoir les médicaments ! C'est inacceptable!
Mon colis a été livré au 39 de la rue à côté de chez moi .heureusement que le propriétaire me la ramener...
Pas recu insunea AAR 14 sachets
Nous vous avons envoyé un e-mail de réclamation. Le carton est arrivé endommagé et des produits manquaient
Aucun sav. Réclamation par mail, message sur répondeur mais toujours aucune nouvelle pour commande incomplète !
Paquet en très mauvais état, retard considérable à la livraison, echanges peu respectueux.