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basée sur 33495 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Colis perdu dès la première commande, et aucun retour clair du service client...ça promet.
Wided L.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
1
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★☆☆☆☆
Erreur du livreur UPS. Commande annulée à ma demande suite à retard important.
Jean Jacques S.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande qui devait être livrée sous 48 h et toujours pas parvenue au bout de 10 jours
Beatrice L.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
1
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★☆☆☆☆
Problème de livraison et remise non accordée
Philippe L.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1
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★☆☆☆☆
Bonjour. J'ai déjà donné mon avis. UPS ne livre pas à mon domicile. Pas de passe vigik pour accéder aux sonnettes et pas de téléphone professionnel, donc aucun message, aucun appel... Obligé de crapahuter jusqu'à un relais colis. NUL
Michel B.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas contente du transporteur.. la livraison n a pas été faite chez moi mais dans une autre commune
Dominique C.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Produit fongible reçu par colis. Le paquet était déchiré à l'intérieur et le produit était disséminé dans le colis, donc inutilisable. L'emballage semblait être en mauvais état lors de la mise en boîte et non déchiré pendant le transport.
Tiffany S.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Suis très satisfaite de boa produits
Annie F.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison très très compliquée
Emilie C.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai découvert après la commande que l'on m'avait facturé une taxe ...de quelle taxe s'agit il ? Ce n'est pas la TVA ? J'avais bien vu que le montant total était plus important que prévu mais je n'avais pas vu cette taxe qui s'était glissée mine de rien avant le paiement. Je n'aime pas le mauvaises surprises. Je ne recommanderai pas sur se site qui du coup est cher .
Veronique J.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé 2 mails sans réponses!!!. Je suis insatisfaite, comme je me suis inscrite pour une LIVRAISON A DOMICILE mais au contraire j'ai eu a organiser un déplacement vers un point relais pour récupérer la commande. Est vous digne de confiance pour une prochaine commande??? j'en doute!!!!
Veronique L.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison calamiteuse
Eric B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis abîmé Perte de produii
Monica A.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons encore rien reçu !
Kevin T.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Claudine D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande
Veronique Z.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je pense que le marchand ne voit pas que les livraisons UPS ne fonctionnent pas car les notifications annoncent un colis livré et ce n’est pas le cas! 3 déplacements au point relais et 4 appels téléphoniques pour être livrée … je ne commande plus en raison du transporteur…
Annick Z.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
1
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★☆☆☆☆
Le colis est arrivé défoncé présentant une brèche importante. Il manquait 3 produits sur 7 commandés. Pour lesquels j'attends réparation.
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison ups inadmissible
Pascal B.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçus de ma commande à cause de leur transporteur ups.commande qui devait arrivée en 24h,chez moi.elle est arrivée 8 jours après.dans un point relais, car ups ont des livreurs qui fond ce qu'ils veulent,il a fallu que j'aille faire plusieurs km.
Veronique K.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun biberon comme sur les photos il mon donner un hors sujet sans que se soit écrit cette photo n’est pas contractuelle plus jamais
Monia N.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Merci pour votre message et d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la situation rencontrée.
Nous allons vous contacter rapidement afin de vous proposer une solution adaptée et résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Le service clients PurePara
Merci pour votre message et d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la situation rencontrée.
Nous allons vous contacter rapidement afin de vous proposer une solution adaptée et résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Le service clients PurePara
1
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★☆☆☆☆
Bonjour ! Les trois sprays cheveux fixations fortes furterer que j'ai commandés n'étaient pas les mêmes ??!! Effectivement furterer à certains supprimé les sprays sans aerosol depuis quelques années maintenant ! Sauf erreur de ma part, les sprays fixations fortes dans un contenu vert foncé étaient bien affichés sur le site ?!!! Je me suis réjouis de cette bonne nouvelle, malheureusement ce fût une fausse publicité mensongère et vous m'avez fait parvenir le nouveau produit dans un contenu bleu ciel avec aerosol qui sont ;excusez moi du terme absolument horrible et que j'avais déjà testé il y a longtemps et dont je ne voulais absolument plus acheter !!! En l'occurrence je n'achèterai absolument plus cette marque qui se moque de leurs clients....... Bien à vous
Marie-antoinette F.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour ,
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et pour la gêne occasionnée.
Afin de résoudre ce problème, nous allons vous transmettre une étiquette de retour pour que vous puissiez nous renvoyer les produits concernés. Dès réception, nous procéderons au remboursement complet de votre commande.
Par ailleurs, nous avons signalé ce problème auprès de notre service technique afin que les informations concernant le produit soient mises à jour sur notre site.
Encore toutes nos excuses pour cet incident. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
Le service clients PurePara
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et pour la gêne occasionnée.
Afin de résoudre ce problème, nous allons vous transmettre une étiquette de retour pour que vous puissiez nous renvoyer les produits concernés. Dès réception, nous procéderons au remboursement complet de votre commande.
Par ailleurs, nous avons signalé ce problème auprès de notre service technique afin que les informations concernant le produit soient mises à jour sur notre site.
Encore toutes nos excuses pour cet incident. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
Le service clients PurePara
1
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★☆☆☆☆
Délais non respecté
Bernard R.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Rien n'a été bon. Rien, de l'acte d'achat, à la livraison catastrophique UPS, au service client inexistant. La honte totale.
Guillaume N.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé dans un point relais alors que j'avais choisi une livraison à domicile
Mireille B.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour [Nom du Client],
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis a été livré dans un point relais alors que vous aviez choisi une livraison à domicile.
Pour compenser ce désagrément, nous allons procéder au remboursement des frais de livraison.
Par ailleurs, nous remontons cet incident auprès du transporteur afin de comprendre l’origine du problème et éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Le service clients PurePara
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis a été livré dans un point relais alors que vous aviez choisi une livraison à domicile.
Pour compenser ce désagrément, nous allons procéder au remboursement des frais de livraison.
Par ailleurs, nous remontons cet incident auprès du transporteur afin de comprendre l’origine du problème et éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Le service clients PurePara
1
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Livraison même pas arrivée en pickup !!!
Evelyne W.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour ,
Après vérification du suivi auprès du transporteur, nous constatons effectivement un retard dans la livraison de votre colis. Toutefois, la livraison est prévue pour aujourd'hui.
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement face à cette situation et nous souhaitons nous excuser pour ce désagrément.
Afin de compenser ce retard, nous allons procéder au remboursement des frais de livraison associés à votre commande.
De plus, nous signalons cet incident directement au transporteur pour éviter que ce type de problème ne se reproduise à l’avenir.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Le service clients PurePara
Après vérification du suivi auprès du transporteur, nous constatons effectivement un retard dans la livraison de votre colis. Toutefois, la livraison est prévue pour aujourd'hui.
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement face à cette situation et nous souhaitons nous excuser pour ce désagrément.
Afin de compenser ce retard, nous allons procéder au remboursement des frais de livraison associés à votre commande.
De plus, nous signalons cet incident directement au transporteur pour éviter que ce type de problème ne se reproduise à l’avenir.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Le service clients PurePara
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas encore reçu mon colis. Merci Bien cordialement.
Zarah M.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Après vérification du suivi du transporteur .
Celui-ci a déposé votre colis dans le point relais suivant
COCCIMARKET , 98 SAINT JUST RUE , LE HAVRE , 76620 , FR
Si vous ne pouvez pas aller le récupérer nous pouvons lui demander de le représenter à votre domicile comme prévu initialement.
Cordialement .
Le service clients Purepara .
Après vérification du suivi du transporteur .
Celui-ci a déposé votre colis dans le point relais suivant
COCCIMARKET , 98 SAINT JUST RUE , LE HAVRE , 76620 , FR
Si vous ne pouvez pas aller le récupérer nous pouvons lui demander de le représenter à votre domicile comme prévu initialement.
Cordialement .
Le service clients Purepara .
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Je n'ai pas reçu ma commande
Christian V.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons indiqué ce jour par téléphone,
Nous avons été informé par le transporteur que votre colis a été détérioré .
Nous vous expédions ce jour un nouveau colis en priorité .
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement .
Le service clients Purepara.
Comme nous vous l'avons indiqué ce jour par téléphone,
Nous avons été informé par le transporteur que votre colis a été détérioré .
Nous vous expédions ce jour un nouveau colis en priorité .
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement .
Le service clients Purepara.
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UPS a inondé ma messagerie de messages erronés et de mensonges sur plusieurs jours jusqu'à ce que je renonce à ma commande.
Daniel B.
Le
1
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★☆☆☆☆
JE NE COMMANDERAI PUS CHEZ VOUS. CAUSE; PROBLEME DE LIVRAISON .BEAUCOUP DE RETARD PAR RAPPORT A LA DATE PREVUE. LE PIRE, J'AI FAILLI ME FAIRE ARNAQUER PAR UPS QUI M'A DEMANDE UN SUPPLEMENT ET MON NUMERO DE CARTE BANCAIRE. CAR SOIT DISANT LE COLIS NE RENTRAIT PAS DANS MA BOITE AUX LETTRES ALORS QUE J'AVAIS DEMANDE UNE LIVRAISON DANS UN POINT RELAIS. UNE HONTE.
Yvan P.
Le