9.3/10
★★★★★
basée sur 32508 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu car j'ai commandé une crème solaire avec une gourde offerte et je n'ai pas reçu la gourde. Le reste était conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison en 24h ???? Non commande effectuée le vendredi matin reçu le mercredi suivant... Le plus les prix sont attractifs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Reception tres rapide !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Au niveau délai c'est parfait. Par contre, je pense que vous vous libérez de vos '***' car la date d'expiration des 2 boites est au 31/07/2016. pas très élégant cette façon d'agir avec la clientèle. Dommage. Mon animal ne pourra pas ingurgiter la totalité des comprimés des 2 boites avant le 31/07/2016 je ne vais pas lui forcer à les prendre si l'efficacité est en dessous du résultat espéré. Il m'étonnerait fort que vous publierai mon message.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles car le colis est arrivé endommagé ( carton ouvert) .Heureusement il ne manquait rien à l'intérieur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Procédure de paiement insatisfaisante, les prélèvements sont effectués malgré des messages d'échec des paiements ce qui entraine des double paiements très fâcheux et des pertes de temps dans les demandes de remboursement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le délai, nous avons fait de notre mieux pour que la situation soit réglé rapidement. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
3 /5
★★★☆☆
Livraison tardive
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai commander le pack *** mais je n ai pas reçu le protocole dapplication. Vu le priX du pack j aimerai bien le recevoir. j'ai envoyé un mail à purepara et jamais eu de réponse. Donc un peu déçu que l'on me réponde pas .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
J ai passé commande de plusieurs produits le 6 juin et à date ce n est toujours pas livré au point relais...je trouve le délais plus que long comparativement aux autres sites internet. Je ne commanderai plus à cause de ça, sinon je trouvais le site bien fait avec des prix attractifs. Dommage...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le délais, vous avez passé commande le 05/06/2016 et le 06/06/2016 Votre colis est pris en charge par DPD. Le colis a ensuite été livré en date du 08/06, respectant ainsi les délais annoncés sur notre site(24h/48h). Lors de votre prochaine commande, nous vous invitons à choisir un mode de livraison express. Ainsi, le colis sera livré le jour suivant votre commande. En guise de dédommagement voici un code personnel : 95454 Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara. Votre équipe purepara.com/fr
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, très bien médicaments moins cher mais port trop cher.... Peut faire mieux pour les frais de port..... Cdt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
J ai commandé plusieurs fois sur ce site. Les Produits correspondent à mes attentes par contre délais de livraison beaucoup trop longs plus de 10 jours alors que les délais annoncé sont de 48h a72h
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le délais, vous avez passé commande le 09/06/2016 15:15. Celle-ci a été expédiée le jour même. Le colis a ensuite été livré en date du 10/06/2016 au Bureau de Poste Chalon sur saone , respectant ainsi les délais annoncés sur notre site(24h/48h). Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
3 /5
★★★☆☆
SERVICE TRÈS RAPIDE, UN PEUT DE LAISSEZ ALLEZ DANS L'EMBALLAGE. ARRIVÈ ÉCRASÉ.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Habituellement très contente de mes commandes avec des tarifs bas et une rapidité de livraison, cette fois ci ma commande a été annulée 2 jours après par mail faute de stock. Il aurait été préférable de noter 'produit en rupture de stock' au moment de la commande. Et je n'ai pas encore pu vérifier si la transaction bancaire a bien été annulée, d'où mon mécontentement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Suite à une erreur de stock nous avons été contraint d'annuler votre commande. Nous avons d'ores et déjà effectué le remboursement directement sur votre compte. Excusez nous de la gêne occasionnée. En guise de dédommagement voici un code personnel : 95783 Bien cordialement Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
3 /5
★★★☆☆
Attention aux livraisons mon dernier colis est arrivé complètement éventré heureusement ma commande était complète, sinon commande facile, livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Deux mn après avoir envoyé la commande je me suis aperçue d'une erreur j'ai mis un mot sur contact client à 2 mn d'intervalle et j'ai eu une réponse par laquelle c'était trop tard 2 jours après. la commande était déjà partie. Pas assez de creneaux pour vs joindre par téléphone. de plus commande par téléphone les frais de port c'est plus élevé. donc je ne suis pas satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le délais de réponse qui est de 24h/48h. En raison de plusieurs paramètres informatiques nous ne pouvons pas effectuer d'envoi en point relais par téléphone c'est pour cela que nous appliquons les frais de port qui correspond à la livraison de la poste. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
3 /5
★★★☆☆
Le colis a mis plus de 48h à arriver et surtout l'emballage colis n'est vraiment pas fermé correctement. Car, soit une personne a essayé de passe la main à l'intérieur du paquet pour vérifier ce qu'il y avait! car moi meme j'ai passé ma propre main pour constaté cette possibilité, soit le paquet étant scotché tres simplement, la boite c'est extrêmement déformé sur un coté pendant le transport. ce qui est tres regrettable, car dans les deux cas , soit il y aurait pu avoir , vol ou détérioration . quant au produits acheté, c'est conforme à ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé dans ma boîte aux lettres en très mauvais état. Toutes les boîtes ***, *** etc ... aplaties et déformées.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser si les produits étaient endommagés lors de la réception de votre colis. Si vous disposez toujours des produits, des emballages et du colis, nous vous invitons à nous transmettre une ou plusieurs photos par mail. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
2 /5
★★☆☆☆
2ème commande. Rapidité de livraison tout aurait pu être parfait si le liquide d'un des 2 flacons (soin intime quotidien ***) ne s'était pas répandu dans le carton atteignant les compléments alimentaires commandés. J'ai trouvé les deux flacons hors de leurs emballages respectifs. Cela ne me paraît pas bien sérieux. ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser si les produits étaient endommagés lors de la réception de votre colis. Si vous disposez toujours des produits, des emballages et du colis, nous vous invitons à nous transmettre une ou plusieurs photos par mail au service client. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement,Purepara. Votre équipe purepara.com/fr
3 /5
★★★☆☆
Comme je vous l'ai signalé, j'ai été très déçue par la fluctuation de vos prix pour le ***. Alors que votre site affichait une promotion, je n'ai pu effectuer la commande qu'en payant 2€ plus cher par boite. Et en plus, dans le colis contenant les boites, vous me proposiez un prix avantageux pour le ***, 13,65€, alors que vous veniez de me faire payer 14,50€ par boite, comme pour me narguer. Je doute de vous passer à nouveau commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide. Par contre l'efficacité du produit reste à désirer surtout avec le prix. Démangeaison tjrs la et la boule reviens . je me suis fais opéré d'un cheloide et jesperais bcp sur le produit. Malheureusement il n'y a rien de changer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Le résultat est visible dans une période de 2 à 3 mois minimum. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
3 /5
★★★☆☆
Je suis content du produit commandé, seule la livraison ne me convient pas en effet je suis par internet ma livraison et comme je suis livré quand je suis pas chez moi, je n'ai pas l'avis de passage du facteur et donc je dois aller directement a *** pour retirer mon colis en espérant que l'on me le donne chaque fois sans l'avis de passage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
La majorité des produits que je souhaitais commander (Huiles essentielles) sont en réapprovisionnement !!!!! Et pour combien de temps ? Dommage ! je vais voir ailleurs ! Cordialement ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, le délai de livraison n'a pas été respecté la livraison aurais eu lieu entre 24 et 48h or, j'ai commandé le 24 mai et j'ai reçu ma commande le 28 mai 2016. Sinon pour le reste pas eu de problème. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Site interressant au debut mais qui augmente les prix rapidement 6 euros sur une boite de lait en 3semaine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
1/ J'ai du modifier à plusieurs reprises l'adresse de livraison (domicile, lieu de travail) pour y être livré et finalement m'apercevoir que cela n'est gratuit que sur un point relais 2/ Il faut commander pour ne pas avoir de frais de livraison et les coûts sont faits de telle manière qu'il faut rajouter plus de 15 euros alors qu'il manque seulement quelques centimes pour être dispensés de frais de livraion (qui en fait ne le sont pas ... cf. point 1) 3/ accueil point relais moyen moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai reçu le colis très rapidement, dans les délais Toute fois , j'ai une observation à faire concernant l'emballage car les produits n'étaient pas bien protégés. Une boité était écrasée car le papier de protection était mis en boule et occupait plus de volume dans un coin que le nécessaire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Colis envoyé dans les temps mais produits a l interieur tout âbimés ! il faudrait faire attention à la façon dont vous envoyer vos produits aux professionnels comme moi qui les revendons à nos clientes cdt ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Décue par ce que vus ne livrez pas les aérosols , comment font ils alors pour arrivez en guadeloupe où on les trouve à plus de deux fois le prix de métropole ???? je ne comprend pas le principe... j'ai contacté d'autres parapharmacies et pour l'instant on ne m'a rien dit.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Cela fait plusieurs livraisons ou le contenu intérieur des colis est abimé Le carton extérieur est intact
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison est un peu trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le