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basée sur 34345 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le relais que j'ai choisi n'existait plus (ce n'est pas de votre faute mais il faudrait l'indiquer avant la validation de la commande) Sinon bon produits mais peut être pas assez de choix Veleda ex : soins pour les chutes de cheveux etc.. Livraison très satisfaisante et rapide
A ce jour, et 2 semaines après une petite commande je n'ai toujours rien reçu, car la commande se trouve à un point relais, et non à mon adresse personnelle. Donc j'attends toujours, car par contre le débit de la carte bancaire a lui, bien été effectué.
TROP LONG DELAI LIVRAISON EN COLISSIMO 1 SEMAINE
Satisfaite dans l'ensemble de la prestation et des produits achetés, prix très corrects. Livraison ultra rapide, ce qui est appréciable. Seul bémol pour cette commande: Un des produits que j'ai reçu ne correspond pas à celui que j'ai choisi.. ce n'était pas l'article principal de ma commande mais je suis tout de même un peu déçue sur ce point
Service moyen j'ai reçu ma commande 4jours après au lieu de 2 en collisimo, sinon les produits sont bien
La livraison n'était pas conforme (pas le bon produite) J'ai averti vendredi matin, j'ai eu un bon de retour pour renvoyer le produit reçu mais hélas le produit que j'attends n'est pas en stock. Il faut que j'attende que le client qui a eu ma commande la renvoie... pour me faire livrer.
Prix des produits : parfait En revanche pour une commande faite le vendredi le produit est arrivé Mardi seulement...le magasin n'ayant pas de livraison le Lundi..... Un peu trop long...
Livraison très rapide par contre dans mon colis j'avais commandé 2 produits de chaque et je n'en n'ai reçu qu'un seul !!
J'ai été déçue, j'ai commandé des savons et ils me sont parvenus tout abîmés. Je suppose que c'est pendant la livraison qu'il y a eu problème mais, cela dit, ils n'étaient pas assez protégés.
Jusqu'à la livraison rien à dire, site bien présenté. Au reçu du colis, un article ne correspondait pas à celui commandé bien que le bon de livraison donnait la bonne référence, Parabazar contactée le jour de la livraison le 13/9 en matinée, l'erreur a été trouvée par l'interlocutrice qui m'envoyait un bon de renvoi par mail. trois jours plus tard n'ayant rien reçu, un nouveau contact avec Parabazar qui m'a adressé le bon de renvoi sur le champ et par mail. Pour l'ouverture du fichier joint, j'ai dû me faire assister pour trouver l'application adequat. Le colis a été renvoyé le 18/9. A voir pour la suite! pour une 1ère commande, ça laisse un doute.
J ai acheté un produit dont j avais besoin immédiatement .Une semaine plus tard toujours pas se colis .J ai téléphoné le produit avait du retard donc on m a proposé un produit moins cher et je n ai pas récupéré la différence qui se monte a 9 ou 10 euros
La livraison a été très longue : une semaine... erreur d'acheminement. Le carton utilisé est complétement démesuré pour une petite boîte : une enveloppe bulle aurait amplement suffit.
Rapidité de livraison mais état lamentable du colis à la reception, dans mon cas commande de boite de lait bébé: boites de lait toutes cabossées voir ouverte!!
Erreur sur le produit reçu J'ai envoyé un mail dès réception auquel personne n'a répondu... La personne du standard téléphonique a su répondre rapidement à ma demande et vos tarifs restes avantageux c'est la raison pour laquelle je vous mets 3étoiles...
Tous les produits ne sont pas protégés par un plastique (comme en pharmacie) qui atteste qu'ils n'ont pas été utilisés. Sinon je suis ravie de ce site. Prix intéressants, livraison rapide et colis protégé.
Envoi rapide a l'étranger. Suite a un problème d'emballage, 3 produits endommagés pendant le transport et non utilisables. Après de multiples échanges d email, les 3 bouteilles et le prorata du transport m'ont été remboursé. Service client moyen.
Temps entre la commande et la livraison est vraiment trop long. + de 7 jours pour ma dernière commande c'est long, étant donné que l'on paye les frais de port. Certe le prix de l'article est moins cher qu'ailleurs mais pas tant que ça en ajoutant les frais de port alors une livraison rapide serait appréciée. Pas sûre que je recommanderai
J'ai acheter 5 articles différents et 3 ne correspondes pas .
Déception pour une première commande ! Relais colis non ouvert aux horaire indiqués (plusieurs déplacements inutiles), service client contacté par téléphone qui ne rappelle pas... Le colis m'a finalement été réexpédié à ma demande, à mon domicile, avec un produit gratuit en plus (ce que j'ai quand même apprécié, car tous les magasins n'auraient pas fait ce geste). Espérons que ce sera la seule mauvaise expérience, mais j'hésite à commander à nouveau sur ce site.
Recption du colis un peu long
J'avais commandé du lait Nidal 2ème âge Nattéa et j'ai reçu du lait Nidal 2ème âge (standard). J'ai donné les boites reçues à une amie et j'ai acheté autre part du Nidal 2ème âge Nattéa. Sinon, pour ce qui est du délai de livraison: impeccable.
Une semaine pour avoir les comprimes un peu long vous pensez pas !!
Je suis satisfaite de la rapidité et du prix des produits. En revanche, il manquait un produit dans le colis livré, j'ai envoyé un mail pour informer le service clients et je n'ai toujours pas de nouvelles.
Vite livré, attention aux erreurs de commande...
Galets de bain arrivés abîmés par le voyage avec des emballages ouverts, si bien que ceux-ci ne sont plus effervescents
Déçue pour ma première commande, il y avait tous les produits à la commande, l'encaissement est fait et je reçois un émail: je ne vais pas avoir la totalité de ma commande. Je vais être remboursé des 3 produits manquant, mais voilà déception. et j'attends toujours ma commande.
Ma seule remarque est que malheureusement j'ai acheté un produit que je ne voulais pas car je me suis fiée à la photo qui ne correspondait pas au produit. Lait de bébé en poudre : photo lait 2ème âge alors que le produit était lait 1er âge.
Frais de port trop élevés, délais de livraison un peu long
J'ai acheté 4 btes de comp. santé verte afin de bénéficier du port gratuit et à ma grande surprise le port m'a été facturé manque de sérieux ou ************ je recommandrai si l'on me rembourse ces frais.
Les produits ont été très peu protégé et un flacon s'est fendu pendant le transport. Conclusion, un produit a jeté directement à la poubelle et les autres à nettoyer. Je renouvellerai pas l'expérience qui au final n'est pas rentable.
Aucun e-mail adressé une fois la commande passée, payée, validée et expédiée.
J aurais attribuer une note de BON si les produits a l'intérieur du colis étaient corrects. Mais le colis était défoncé,les emballages à l'intérieur des boites de tisanes étaient endommagés. Une suggestion,les produits à l'intérieur devraient se toucher et vous devriez mettre le papier bloquant tout autour.Et donc un colis plus petit et plus résistant!!!!!!
Trés bien juste un petit reproche ,précisé lors de l'envoi du colis a l'adresse email le fournisseur (PARABAZAR).Merci a trés bientot.
J'ai commandé plusieurs fois du lait infantile et j'ai toujours été très satisfaite sauf lors de ma dernière commande où j'ai reçu une boite de lait ouverte. J'attends une réponse du service client.
Envoi rapide cependant l image de la sucette commandée ( pirate) ne correspond pas a celles livrées
Pourquoi proposer livraison gratuite pour 50 euros d'achat,je n'ai pas pu en profiter!!! par collissimo ça ne marche pas et je n'ai pas trouver les points relai. Donc la clarté du site est à revoir. Ce n'est pas la première fois
Mon colis était soi-disant disponible au relais, mais le commerçant ne l'avait pas en réception. 1 semaine pour récupérer mon colis après plusieurs aller retour au relais et appel à La Poste sans réponse. Le colis a fini par être retrouvé avec le nom de destinataire suivant : TABAC PRESSE LOTO et mon prénom' nulle indication de mon nom de famille. Beaucoup de perte de temps et d'énergie.
Vous payez le prix d'un colissimo 5,90 e et vous recevez une enveloppe avec 2 timbre à 0,56 cts
DÉLAI DE 48H NON RESPECTE. COLIS MAL ETIQUETE
Longue attente de livraison.......