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basée sur 33040 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Je ne me prononcerai pas tant que mon litige avec Purepara ne sera pas résolu suite à ma dernière livraison : le coffret que je devais offrir hier est arrivé vide ... le liquide s'était évaporé !!! Toutes mes précédentes commandes étaient arrivées conformes Je reprendrai votre évaluation plus tard dès la réponse que me fera Purepara .. Bonne année
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★★★☆☆
Produits ok mais la livraison a été plus longue que d'habitude cette fois
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Bonjour, Nous sommes navrés pour le délais de livraison (colis expédié le 27/12 livré le 30/12), il est vrai que pendant la période des fêtes le transporter peut avoir du retards du aux nombres de colis élevés. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
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★★★☆☆
Bonjour . trouve les produits un peu chers, et pour le montant aurais aimer une livraison gratuite. produit peu protéger dans l' emballage. merci . ***
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★★★☆☆
Contact expéditif à chacun de mes appels. Interlocutrices plus pressées de raccrocher que de comprendre et solutionner le problème qui survient. *** Le site indique que PUREPara peut uniquement être contacté de 9H à 12H alors que l'interlocutrice indique que vous êtes joignables l'après-midi. La correction serait nécessaire. Commande : traitement et envoi : corrects Cdlt.
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★★★☆☆
Bien mais 10j pour retirer le colis c'est trop juste, surtout avec les fêtes
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★★★☆☆
Impossible de vous joindre au téléphone
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Le
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★★☆☆☆
Erreur dans la préparation de la commande. aucun retour pour l'instant du message envoyé sur le site.
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Réponse de Purepara
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Bonjour, Encore une fois, veuillez nous excuser pour cet incident. Suite à notre échange mail, le bon produit a été expédié a votre domicile. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
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★★★☆☆
Livraison trop longue
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★★★☆☆
Toujours très satisfaite des commandes passées chez vous mis à part pour la dernière. Un des compléments reçus couvercle cassé, toutes les gélules au fond de la boite et bien évidemment, les 200 devant être présentes dans la boite ni étaient pas il en manquait 26 :-/
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Le
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★★☆☆☆
Produit annoncé comme en stock qui en réalité ne l'est pas -> négligence du service client qui ne fait pas son boulot -> résultat : 8 jours après avoir passé commande, je n'ai toujours pas mes produits ! Lamentable.
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème de stock et de réapprovisionnement lors de la préparation de votre commande, nous avons attendue une livraison qui c'est avérez être longue et laborieuse. Nous avons donc envoyé un chèque de remboursement de vos produits en même temps que votre colis. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
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★★★☆☆
Bon rapport qualité prix mais emballage peu soigné.
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Le
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★★★☆☆
Trop de produits en rupture ou non suivi
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Le
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★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long par rapport au tarif des frais de port.
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Le
3
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★★★☆☆
Malgré ce qui est annoncé, aucun avis sms ou mail pour être au courant de la livraison. Obligé de faire des recherches de suivi de colis, ce qui est anormal
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Le
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★★★☆☆
Très bon site où je trouve à chaque fois tout ce qu'il me faut. Une simple erreur pour ma dernière commande livrée en point relais ua nom de *** au lieu de *** mais avec le numéro du colis j'ai pu récupérer ma commande.
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★★★☆☆
Bon produit
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★★★☆☆
Je ne suis pas vraiment satisfaite car j'ai reçu un produit différent de celui commandé. J'ai envoyé un Email mercredi 9 novembre pour le signaler et je n'ai pas reçu de réponse à ce jour
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Bonjour, nous sommes confus pour cette erreur de préparation, nous espérons avoir traités le litige rapidement. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
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★★☆☆☆
Mécontente du service d livraison. Mon colis devais arriver dans un commerce de mon quartier et finalement il a été livré dans un autre quartier, j'ai donc dû prendre les transports en commun pour aller le récupérer et cela m'a fait perdre du temps. J'ai été mise sur le fait accompli. Si j'avais sû j'aurais demandé à être livré dans mon bureau de poste où chez moi.
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Bonjour, Nous sommes confus pour le déplacement, nous avons transféré votre plainte auprès de notre prestataire DPD pour leur faire part de votre mécontentement. Ci joint un code réduction de livraison offerte pour votre prochaine commande. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
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★★★☆☆
Du retard dans la livraison.
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Le
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★★☆☆☆
Emballage peu soigné. 1 produit manquant dans la commande sans doute *** par la poste
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Réponse de Purepara
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Bonjour, Nous avons effectué un remboursement du produit manquant à votre commande et ouvert un litige avec la poste. Nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
3
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★★★☆☆
J'ai été appelée pour annulation de commande suite à un beuggue informatique en dédommagement je devais avoir une deuxième boîte de gélules ergymag, ce n'a pas été le cas
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Le
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★★☆☆☆
Je suis étonnement surprise d avoir reçu le produit Ergyphilus qui sont des probiotiques se préservant au frais sans protection fraîcheur pour leur expédition J ignore à ce jour si cet article a conservé tous ses bienfaits et doute de son efficacité
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Bonjour, D'après le Laboratoire, des études ont démontré que la teneur des lactobacilles dans ERGYPHILUS est stable à température ambiante (c'est-à-dire de 20 à 30°C) pendant au moins 3 mois. En conséquence, les conditions de transport à température ambiante sont en adéquation avec la stabilité du produit. Il vous est donc livré dans un colis standard, vous le placez dans votre réfrigérateur des réception. Notre service clients reste disponible. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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★★★☆☆
Livraison tres longue....près de 3 jours
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Le
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★★★☆☆
Colis tout écrasé mais objet en bon état.
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Le
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★★☆☆☆
Il manque un article.
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Réponse de Purepara
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour cet oubli. Suite à notre échange par mails nous avons effectué l'envoi du produit manquant à votre domicile. Notre service clients reste disponible. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
3
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★★★☆☆
J'ai envoyé un mail, juste après avoir fait la commande, avec une demande de changement, mais qui a été ignoré ou pas lu
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Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés les mails sont traités en 24h/48h et le colis été déjà parti de nos locaux. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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★★★☆☆
Votre prestation aurait sans doute été parfaire si mon achat n'avait pas été débité 3 fois sur mon compte. Certes la correction a été apportée mais quand même c'est pas TOP.
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Le
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★★☆☆☆
Colis expédié mais jamais présenté à mon domicile. Pas des mail ni message. Par hasard colis retrouve chez un commerçant du village. Je ne recommande pas.
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Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Vous avez effectué une commande en point relais , il est donc normal que votre colis se trouve chez le commerçant que vous avez sélectionné (fleuriste). Nous avons contacté notre prestataire pour comprendre pourquoi vous n'avez pas reçus d'informations de livraison, nous en sommes navrés. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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★★★☆☆
Colis expédié à un mauvais nom (prénom + nom du bureau de poste au lieu du mien), heureusement que la poste a fait diligence et avait mis ce colis de côté !!
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Le
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★★☆☆☆
1ère commande, 1er colis réceptionné et déjà une erreur dans les produits. J'ai commandé 2 produits du labo PILEJE dont le Mgbiane en 3 exemplaires et je n'en ai reçu que 2. Le 3e a été remplacé par 1 Spasmibiane ....que j'ai décidé de conserver par facilité. DOMMAGE ! En revanche, j'ai apprécié les prix et le délai de livraison. Une 2e commande ? J'hésite ...
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Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur les commande étant préparé manuellement nous avons fait une interversion de produit.Nous en sommes désolés, si vous le souhaitez nous pouvons vous reprendre le produit et vous renvoyer le bon à domicile gratuitement. Vous pouvez nous joindre à contatc@purepara.com. Notre service clients reste disponible. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr