/10
★★★★★
basée sur 33041 avis publiés
★★★★★
basée sur 33041 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Etant une bonne cliente depuis des années, je trouve très incorrect que je doive aller chercher mon colis dans un relais. Ce devrait être automatiquement envoyé à domicile sans montant minimum, pour les clients fidèle. J'espère être entendue par le responsable du site PUREPARA
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Une commande passée le 26 janvier et non livrée à ce jour. Il faut bien attendre une semaine pour une commande
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Temps de Livraison beaucoup trop long par rapport aux annonces marketing .. déception Commande le 25 reçue le 31 Dommage cela ne donne pas trop envie de continuer avec ce site .. malgré les prix compétitifs de certains produits .
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je n'ai pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Produit a prix imbattable mais litige sur le choix de livraison. J'ai envoyé une demande de modification et le service client est INEXISTANT. Je reste sans réponse....
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve le délai pour recevoir les commandes trop long, le prix est relativement correcte
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Traitement des commandes : çà débloque depuis leur déménagement .... temps de préparation et d'envoi longs (j ai du leur envoyer un mail pour la dernière afin d'éviter que cela ne mette 10 jours - cas de l'avant-dernière). Produits bien emballés, doses d'essai ... tip top depuis 2 ans de commandes
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Un produit manquant mais facturé !
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pour l'instant, je n'ai pas d'opinion à part que changer le lieu de livraison n'est pas pour me plaire. J'avais choisi un endroit où le parking était facile et là, pour je ne sais quelles raisons et de votre propre chef, vous changé d'endroit sans me demander mon avis.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je me suis rendue compte d'une erreur dans ma commande. Mais il n'y avait pas de moyen de la rectifier dans votre système. Je vous ai adressé un mail pour rectifier qui est resté sans réponse. Pour le reste tout était parfait, j'ai reçu les 2 commandes dans les plus brefs délais.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Comment ce fait il que nous sommes pas averti quand le colis est arrivé au point relais Par SMS Merci de faire le nécessaire
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Attention de bien lire l'adresse de livraison qui est indiquée sur la commande. Pour ma part, mon colis n'a pas été livré chez le bon ***...
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Si l'on excepte le fait que votre site ne vous permet pas la gestion de stock en temps réel, c'est à dire au moment et par rapport à la commande passée, que vos envois ne suivent absolument pas la règle des 3 jours suivant l'encaissement de la commande.... Alors, on peut dire que tout va bien...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Difficultés pour effectuer le paiement sur le site. Contact téléphonique peu chaleureux. Cordialement. ***.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfait partiellement du site beaucoup de produits Nutergia en rupture, ce qui m'oblige à aller chercher ailleurs !! Pas simple
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je constate avec regret que les délais d'expéditions ne sont plus respectés. exemple, ma commande du 28/12/ N° *** est toujours en préparation dans vos services, une autre commande est resté plusieurs jours en attente de remise au transporteur. Ma satisfaction est à la baisse. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Comme indiqué sur ma dernière commande un code donné pour compenser la gêne de frais de port inexacts s'est révélé inemployable. De plus le délai d'acheminement est supérieur à d'habitude. Je regrette car jusque là vous étiez plutôt bien
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pour vous informer que j'ai commandé le 23 décembre avec une livraison en Point Relay et que je n'ai encore rien reçu. Pouvez vous me dire où en est ma commande ? Merci de me répondre
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience !!! Mais que se passe-t-il ? 5 jours pour recevoir mon colis, alors que d'habitude, 2 jours maximum ! et en plus, erreur sur trois des boîtes envoyées !!!! J'espère que c'est exceptionnel !
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, J etais satisfaige au depart. Apres quelques mois un peu moins. Il y a queques semaines, une erreur sur ma commande qui a ete rectifiee, mais onm a contacter par telephone pour aller chercher le colis rapidement. Et sans etre aimable. Et les colis mettent de plus en plus de temps a etre
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je regrette que les points cumulés soient limités dans le temps
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n'est pas de 24h mais de 3 à 4 jours. Parfois des problèmes de stock et donc de commandes reçues incomplètes. Le prix des produits est intéressant.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai l'habitude de commander et habituellement le carton d'expédition rentre dans la boite aux lettres. Pour cette commande, le carton était beaucoup trop grand et j'ai du aller à la Poste. Du coup je n'ai eu ma livraison que 4 jours après l'envoi. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Ne pas permettre la sélection d'un produit si rupture de stock et faire le remboursement immédiatement (non pas sous 14 jours)
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue car j'ai commandé la crème Avene hydrance OPTIMALE légère et j'ai reçu la crème Avene hydrance légère mais pas optimale. Est ce normal?
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Cliente régulière de pure.para, et étant satisfaite jusque-là, je n'ai pas apprécié que la limite de commande pour une livraison à domicile soit passée de *** à ***. de plus le délai pour recevoir le colis a été trop long.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Toujours très satisfait par la rapidité et l'emballage ... moins cette fois ... 5 jours pour que le colis arrive !
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Passage de commande un dimanche une préparation d e commande qui dure presque une semaine résultat pas encore livré . c'est inacceptable par contre prix intéressants
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pour la troisième fois, un petit souci quant à la livraison par la poste. Cette fois-ci, je n'ai pas reçu le mail avec le code-barre pour retirer mon colis.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Si je clique sur le suivi de ma commande, elle est livrée... mais je n'ai reçu aucun mail me l'indiquant
Acheteur Vérifié
Le