9.3/10
★★★★★
basée sur 32518 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Pour l'instant, je n'ai pas d'opinion à part que changer le lieu de livraison n'est pas pour me plaire. J'avais choisi un endroit où le parking était facile et là, pour je ne sais quelles raisons et de votre propre chef, vous changé d'endroit sans me demander mon avis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je me suis rendue compte d'une erreur dans ma commande. Mais il n'y avait pas de moyen de la rectifier dans votre système. Je vous ai adressé un mail pour rectifier qui est resté sans réponse. Pour le reste tout était parfait, j'ai reçu les 2 commandes dans les plus brefs délais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Comment ce fait il que nous sommes pas averti quand le colis est arrivé au point relais Par SMS Merci de faire le nécessaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Attention de bien lire l'adresse de livraison qui est indiquée sur la commande. Pour ma part, mon colis n'a pas été livré chez le bon ***...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Si l'on excepte le fait que votre site ne vous permet pas la gestion de stock en temps réel, c'est à dire au moment et par rapport à la commande passée, que vos envois ne suivent absolument pas la règle des 3 jours suivant l'encaissement de la commande.... Alors, on peut dire que tout va bien...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Difficultés pour effectuer le paiement sur le site. Contact téléphonique peu chaleureux. Cordialement. ***.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait partiellement du site beaucoup de produits Nutergia en rupture, ce qui m'oblige à aller chercher ailleurs !! Pas simple
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je constate avec regret que les délais d'expéditions ne sont plus respectés. exemple, ma commande du 28/12/ N° *** est toujours en préparation dans vos services, une autre commande est resté plusieurs jours en attente de remise au transporteur. Ma satisfaction est à la baisse. Dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Comme indiqué sur ma dernière commande un code donné pour compenser la gêne de frais de port inexacts s'est révélé inemployable. De plus le délai d'acheminement est supérieur à d'habitude. Je regrette car jusque là vous étiez plutôt bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Pour vous informer que j'ai commandé le 23 décembre avec une livraison en Point Relay et que je n'ai encore rien reçu. Pouvez vous me dire où en est ma commande ? Merci de me répondre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience !!! Mais que se passe-t-il ? 5 jours pour recevoir mon colis, alors que d'habitude, 2 jours maximum ! et en plus, erreur sur trois des boîtes envoyées !!!! J'espère que c'est exceptionnel !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, J etais satisfaige au depart. Apres quelques mois un peu moins. Il y a queques semaines, une erreur sur ma commande qui a ete rectifiee, mais onm a contacter par telephone pour aller chercher le colis rapidement. Et sans etre aimable. Et les colis mettent de plus en plus de temps a etre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je regrette que les points cumulés soient limités dans le temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n'est pas de 24h mais de 3 à 4 jours. Parfois des problèmes de stock et donc de commandes reçues incomplètes. Le prix des produits est intéressant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai l'habitude de commander et habituellement le carton d'expédition rentre dans la boite aux lettres. Pour cette commande, le carton était beaucoup trop grand et j'ai du aller à la Poste. Du coup je n'ai eu ma livraison que 4 jours après l'envoi. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Ne pas permettre la sélection d'un produit si rupture de stock et faire le remboursement immédiatement (non pas sous 14 jours)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue car j'ai commandé la crème Avene hydrance OPTIMALE légère et j'ai reçu la crème Avene hydrance légère mais pas optimale. Est ce normal?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Cliente régulière de pure.para, et étant satisfaite jusque-là, je n'ai pas apprécié que la limite de commande pour une livraison à domicile soit passée de ***€ à ***€. de plus le délai pour recevoir le colis a été trop long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Toujours très satisfait par la rapidité et l'emballage ... moins cette fois ... 5 jours pour que le colis arrive !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Passage de commande un dimanche une préparation d e commande qui dure presque une semaine résultat pas encore livré . c'est inacceptable par contre prix intéressants
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Pour la troisième fois, un petit souci quant à la livraison par la poste. Cette fois-ci, je n'ai pas reçu le mail avec le code-barre pour retirer mon colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Si je clique sur le suivi de ma commande, elle est livrée... mais je n'ai reçu aucun mail me l'indiquant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande livrée rapidement comme d'habitude. Mon mécontentement vient du fait que le point de livraison a été changé et m'a été imposé. J'aurai souhaité être informée avant et consultée pour pouvoir choisir un autre point de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai demande une livraison 'a domicile' le facteur n'a pas pu la placer dans ma boite -lettres.. le colis trop grand (j'ai du faire17 km pour le recuperer en poste............. ce colis de volume 13, 50 litres pour 3 petites boites de total 1 ,5 l colis bourre de papiers protecteurs inutils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (des progres à faire!!!!!)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande dimanche 29 octobre, jour férié le 1er novembre mais celà laisse lundi mardi jeudi vendredi en jours ouvrés Nous sommes samedi et le suivi de colis affiche toujours colis en cours d acheminement C est raté pour la livraison en 48h Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Ma commande était confirmée, mon paiement débité, et un produit manque aujourd'hui - une partie de ma commande était pour une personne qui sera repartie quand le colis arrivera - donc donc frais supplémentaires pour moi pour réexpédier les produits : pas cool -
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Très déçue par le délai de livraison. 4 jours au lieu de 48 heures
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
À ce jour je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Je trouve que cette fois-çi c'est particulièrement long par rapport aux autres fois où la livraison se fait très rapidement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Grande variété de produits, prix intéressants. Le problème concerne la livraison. Six jours après l'envoi, mon colis ne m'est pas parvenu, le livreur n'a pas les informations nécessaires concernant le relais-colis. J'en ai donc pas mes compléments alimentaires.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Cette fois, la commande n'a pas été facile. Je n'arrivais pas à finaliser là commande car la sécurité de la banque me rejetait mon paiement. J'ai alors envoyé un mail pour demander s'il était possible de commander par téléphone. Je n'ai pas eu de réponse. Je suis enfin parvenu à commander en utilisant une autre carte. J'ai bien reçu des mails pour le suivi de ma commande mais je n'ai pas eu de SMS m'avertissant de la livraison. Et quand je suis passé au point relais, les personnes avaient failli rejeter mon colis car la commande avait été mal enregistrée et leur travail n'allait pas être rémunéré. Voilà pourquoi je ne mets que 2 étoiles en espérant que la prochaine commande se passera mieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le