/10
★★★★★
basée sur 32498 avis publiés
★★★★★
basée sur 32498 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai été satisfaite par le délai de livraison , néanmoins un produit manque a ma commande et un autre mais été rembourser sans même me consulter si javez aimer prendre un autre produit . Comment fais ton pour une réclamation
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner une evaluation pour un service don't he n'ai pas bénéficié En effet J'ai Fait une commander 17/04 et he n'ai toujours rien reçu a la date du 6 Mai ! Que puis je faire pour avoir un service pour lequel j'ai payé??
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai reçu ne correspond pas à la commande passée. J'ai commandé de la mousse à raser ***et j'ai reçu du Gel de Rasage! En Plus la photo ***elle correspond pas à ce qui ma été envoyé. Le plus navrant,c'est que je n'arrive pas à joindre cette société par téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai été très très très ......mécontenté du service de livraison et de plus deux de vos conseillers ont promi de me rappeler au téléphone ....j attends encore. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé dans un état, vous pourrez contacter la commercante qui m'a indiqué tout de suite que mon colis coulait. Ils s'avére que les bouteilles klorane ont été explosé à l'intérieur du colis. Tout est collant et gluant. Certains produits sont hermétiques mais pas d'autres !!! j'ai pris les photos, merci de me contacter !!!
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Rapide mais une fois de plus le produit arrive en mauvais état!!!! une boite de lait maternelle inutilisable sur 4!!!
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Service rapide mais les boites de acti rub ont une date de péremption en juillet 2014.... c est vraiment trop court et je suis donc déçue..
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Très Bien pour la rapidité de livraison. Par contre JE N'AI PAS RECU LES BONS MEDICAMENTS COMMANDES !!! J'ai essayé VAINEMENT de joindre Pure Para par téléphone durant une journée entière, IMPOSSIBLE ! IMPOSSIBLE de laisser un message. Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Si je commande par internet c'est pour que cela me coûte moins cher, si je dois renvoyer par la poste à mes frais 2 énormes bidons de produit pour pouvoir recommander avec des frais d'expédition 2 tubes de crème .... c'est nul! Si PurePara ne me recontacte pas et ne fait pas un geste commercial je ne risque pas de recommander chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Insatisfaisant. Le colis est parti dans un autre département. J'ai prévenu tout de suite de l' erreur, mais l'erreur n' a pas été corrigée. J'attends encore la livraison. Mon compte a déjà été débité.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite, cette enseigne s'est permise de m'envoyer un article différent de celui que j'ai commandé. Certainement que cet échange un lié à un problème de stock, mais avant de prendre l'initiative de me changer d'article j'aurai assez aimé que l'on me demande mon avis. Pas satisfaite du tout!!! Je ne vais pas prendre a ma charge un retour article pour une tétine à 2,50. J'abandonne Mais une chose est sûre c'est ma dernière commande chez Pure para.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Article arrivé cassé, service client prévenu qui laisse sous entendre que c'est faux. Très décu
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, suite à votre demande nous vous avons entièrement remboursé le flacon dégradé. cordialement Votre équipe purepara.com/fr
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite j'ai commandé de 150 gélules Transitbiane et j'ai reçu à la place 1 boite de 15 sachets pour le même prix c'est vraiment de l'abus!! Première et dernière fois que je commande. La moindre des choses aurait été de me prévenir que le produit n'était plus disponible.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 8 février et je n'ai toujours pas été livrée
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Après avoir passé une commande sur le site internet, j'ai reçu un email m'indiquant le remboursement de la commande, alors que je n'ai jamais demandé à annuler la commande... De ce fait, je n'ai jamais reçu ma commande...
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise prestation. J'attends toujours la livraison de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis étant séquestré par la personne de ici colis je ne suis pas en mesure de réellement vous donner un avis sur votre prestation. Le magasin relais est géré par une personne qui n'est pas capable de comprendre le français. Votre site paraît rapide mais faudrait s'assurer que votre prestataire livraison soit également à la hauteur.... à ce jour je ne peux pas récupérer mon colis du coup il risque de vous revenir...
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le 23 décembre j'ai commandé un colis urgents et je l'attends encore après une semaine ...... la livraison est prevue quand?????
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
C'est la première fois que j'utilise votre site pour commander le produit mais le délai de livraison est très décevant : COLISSIMO pour plus de 7 jours.....et toujours la même info sur le suivi de commande Je suis très étonnée de ce délai et Je ne manquerai pas de vous indiquer le nombre exact de livraison Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré la réclamation ,les produits reçus étaient déjà ouvert .. Est ce des produits non vendus ?? Très déçue donc pas de prochaine commande 🙁
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le contenant c'est renversé dans le colis. produit mal emballé et mal préservé tube cassé, je compte vous contacter pour signaler cet incident
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'utiliserai plus vos services étant donné que: Le transport est devenu payant Que je peux donc acheter les mêmes produits près de chez moi qui me reviennent désormais moins chers que chez vous. De surcroît je n'ai pu obtenir le nombre d'articles requis en rupture de stock
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Pas contente du tout. J'ai reçu une commande incomplète ! Il me manque deux boites de médicaments et j'espère que votre site fera le nécessaire pour que je les obtienne. Sinon ce sera la première et la dernière fois que je commanderai chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Pour l instant je n'ai rien reçu alors que le prelevement sur mon compte a été effectué la semaine derniere !
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu par les produits commandés et en précisant que le savon intime a coulé dans le carton car l'embout n'était pas vissé. au final un savon à moitié vide si ce n'est pas + et du savon partout dans les autres articles.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Prestation inexistante puisque l'on m'envoie un mail m'informant du départ de ma commande et le lendemain un autre mail m'informant de l'annulatrion de ma commande. Cherchez l'erreur.........
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
COLIS RECUPERE OUVERT AU POINT RELAIS !!! CELA MANQUE REELLEMENT DE SERIEUX (EN PLUS ON NE PEUT VERIFIER LE CONTENU QU'APRES AVOIR ACCEPTE LE COLIS !!! CELA LAISSE VRAIMENT A DESIRER)
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Très décevant j'ai commandé et payé pour un produit que je n'ai pas reçu mais qui a été remplacé par un moins cher !!
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
0 . Je n'ai toujours pas été livré
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs essais, ma commande n'a jamais aboutie.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis vraiment insatisfaite des soins de l'emballage des produits que j'ai acheté sur votre site. Bouchon cassé, bec verseur en vrac dans le carton (il y en avait 4) une bouteille de Mustela PhysioFluide qui fuit. J'ai pourtant l'habitude de commander via le net et je n'ai jamais rencontré de souci, et encore moins au niveau de l'emballage.
Acheteur Vérifié
Le