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basée sur 32498 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Articles non dispos et impossible a joindre au téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
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★☆☆☆☆
Vous faites de la publicité mensongère. J'ai commandé des boites Femina Conception de 58 gélules et j'ai reçu des boites de 28 gélules. Vous restez bien sûr compétitifs avec un tarif inférieur à bien des vendeurs mais ça reste de la publicité mensongère et donc un mauvais état d'esprit.
Acheteur Vérifié
Le
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★☆☆☆☆
La photo présentée sur le site n'était pas mise à jour, j'ai donc reçu un article de couleur différente. Cadeau destinée à ma petite-fille. Je pensais reçevoir un article rose, je l'ai reçu noir bordé de fuschia!!!!!
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Le
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★☆☆☆☆
Sur le site de pure para , un produit était affiché à un prix très avantageux ( erreur de leur part ?) je l'ai commandé en plusieurs exemplaires ( qui étaient en stock) Au moment de la livraison ...ceux ci ne m'ont pas été livré ! il était indiqué sur le bon de livraison ' à rembourser sur ce produit'. Alors que le vendeur se doit de vendre au prix affiché les produits qu'il propose, ce vendeur n'a pas respecté la loi ! ce qui de plus m'a fait dépenser des frais de livraison car les produits restants n'atteignaient pas la somme qui permet la livraison gratuite !!!!
Acheteur Vérifié
Le
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★☆☆☆☆
Au 1er abord, bon site. Des produits variés à des prix intéressants. Par contre, délai de livraison long (ma commande a été expédiée il y a plus de 10 jours, et je n'ai encore rien reçu). Par ailleurs un des produits était finalement en rupture de stock. Au lieu de ne pas en débiter le montant ou de me rembourser, le site m'a donné un avoir. Or, je préfèrerais être remboursée car un avoir oblige à recommander sur leur site (ce que je pourrai faire ultérieurement, mais là c'est me forcer la main), d'autant que c'est une erreur de stock de leur part. Le service après-vente ne répond pas aux emails. Donc au final, je suis déçue par ce site et je le déconseille.
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Le
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★☆☆☆☆
Commande incomplète il me manque 2 articles et la boîte du coffret de parfum est abîmé c'était pour offrir d'y coup je ne peux pas, j'ai envoyé un mail au service client mais après plusieurs jours je n'ai toujours pas de nouvelles. C'est la première fois que j'ai des soucis en commandant sur internet je suis très déçu par ce site.
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Le
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★☆☆☆☆
Service client pitoyable !! livraison non reçue et c'est a moi de me débrouiller ..... attention c'est une véritable arnaque !
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Le
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★☆☆☆☆
Pas satisfaite du tout ,produit commandé inexistant, de plus le remboursement de mes frais de port ce fais toujours attendre au bout de 10 jours!!!!!
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Le
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***...le produit acheter en pharmacie habituellement ...est pas du ***....ici...
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Le
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Déçu
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Le
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Le délais de 48h livraison n'est pas respecté. Après 2 passages au dépôt colis relais pas de colis arrivé au bout de 8 jours!!!!!
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Le
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Le produit reçu ne correspond pas à celui qui était présenté (photographie et texte) sur le site à la date de l'achat.
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Le
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Nul et dernière fois que je commande sur ce site , j ai effectué une commande je n'ai pas eu intégralité je n'ai même pas été prévenu qu' il manquait un article , il a fallu envoyer un mail .... on nous a remboursé article manquant même pas envoyer et au depart on voulé nous faire un avoir.
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Le
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Commandé le 28 Juillet 2014 à ce jour le 04 août 2014 pas reçu
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Le
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*** qui prennent l'argent et pretexte ensuite un defaut de paiement alors que le paiement a eu lieu et debite sur paypal
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Le
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Delai de livraison beaucoup trop long, *** apparemment il faut 3 jours pour expedier et livrer une boite de medicament!
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Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, votre commande passée le 20/07 a été expédié le 21/07 et livré le 24/07... A votre disposition pour en discuter cordialement Votre équipe purepara.com/fr
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Très mauvaise gestion des problèmes clients, non respect de la commande, boite vocale téléphonique surchargée et pleine, secrétaire téléphonique mal informée et incapable de donner satisfaction au client, déçu de se site !!!
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Le
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Pour le moment, il n'y a pas de prestation : j'ai passé une commande, la première, et je n'ai pas compris le fonctionnement des frais de port que j'ai trouvé peu explicite sur le site. J'ai donc demandé de modifier la livraison et de la faire, non pas à mon domicile mais dans un point relais cette demande a été faite il y a 6 jours par mail et je n'ai pour le moment reçu aucune réponse.
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Le
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Probleme de poste , pourquoi pas !!!!!!
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Le
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J'ai passé commande pour 3 articles, la commande a été validée puis prélevée et 3 jours apres on m'envoie un mail pour me dire que l'un des articles est manquant et que du coup ils annulent ma commande et me rembourse. je n'ai donc eu aucun des 3 articles.
Acheteur Vérifié
Le
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★☆☆☆☆
Jusqu'à l'ouverture du paquet, la prestation était parfaite, mais en ouvrant, je découvre que le produit que j'avais commandé en 2 exemplaires n'est livre qu'en un. Je décide donc de laisser un mail au service client, et une semaine après je n'ai pas encore de nouvelle. Même pas un mail m'indiquant la suite qui sera donne. Le montant du produit manquant correspond au tiers du montant total de ma commande, j'espère que ce dernier me sera très vite renvoyé !!! Et bien sur il est facturé ! Concernant la question suivante, je réutiliserai le service de votre site dans la mesure ou j'aurai trouve rapidement gain de cause.
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Le
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Il y a un manque de suivi dans les réponses quand on prend contact par mail. 3 de des mails sont restés sans réponse.
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Le
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Un produit manquant remplacé par un produit qui n'avait rien à voir ! Aucune réponse de la part du service client.
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Le
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Le produit reçu n'est pas celui commandé
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Le
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J'ai commandé 10 bouteilles d'Eau de Botot 150 ml. J'ai reçu plein d'e-mails m'annonçant que ma commande était traitée, qu'elle allait être envoyée, qu'elle était envoyée, qu'elle était là. Au final, je reçois 6 bouteilles de 100 ml et 3 de 150, soit 950 ml de produit contre les 1500 attendus, facturés (facture jointe à l'envoi) et payés. Pas un mot d'excuse (rupture de stock?) annonçant un envoi complémentaire. Et aucun envoi complémentaire en vue. J'ai 10 000 adresses e-mail dans mon ordinateur, pour des raisons professionnelles: A bon entendeur.....
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Le
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Acheteur Vérifié
Le
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Une commande dans l'urgence pour maman qui souffre des genoux et qui se voit livrer deux rollers anti- piqure d'insectes,grosse déception!!!!!
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Le
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande et surtout je n'ai aucune explications.
Acheteur Vérifié
Le
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J ai commander deux produits , je recois un mail qui le confime la commande puis 2 j apres la livraison et 1 heure après tout a annulé erreur de stock. ...... .
Acheteur Vérifié
Le
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Je n'ai toujours rien reçu, donc je ne peux rien dire.
Acheteur Vérifié
Le