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basée sur 33034 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Je commande sur le site 3 articles, tout se passe comme il faut préparation colis, envoie colis et le lendemain on m'envoie un mail pour me dire qu'il n'y a pas de stocks!! Incroyable, je vais voir sur le site et les produits que j'avais commandés, soit disant pas en stocks, pouvaient sans probleme être ajouté au panier!!!!!!
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Bonjour, Ma commande était sur le point d'être expédiée et , subitement, PurePara l'a annulée sans aucune explication. Ce fut donc la dernière commande que je passai à cette boutique. Tristes salutations
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Malgré des commandes dépassant ***euros, Pure Pharma ne joint jamais d échantillons cosmétiques à ses colis. Et pourtant, c'est est si pratique en voyage...Donc je supprime Pure P. de mes fournisseurs malgré une livraison rapide et un emballage efficace.
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Tromperie sur les produits. Le produit livré ne correspond pas au produit présenté sur le site Pas de réponse au mail de réclamation depuis bientôt 3 semaines Refus de mon commentaire sur le produit (« Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération ») qui pourrait servir à de futurs parents. Pour info c'est un thermomètre rectal à embout flexible pour bébé et l'embout n'est absolument pas flexible… sympa pour le bébé mais PurePara n'a pas l'air sensible à lëargument ! Parfait *** client. J'invite les internautes à éviter ce site peu fiable.
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Livraison annoncée le 27/12/16 et toujours rien dans la boite aux lettres
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Bonjour, Selon les services postaux votre colis est annoncé livré conforme par la poste en date du 27/12 soit un jour après son expédition. Le colis étant remis sans signature, nous ne pouvons pas contester la livraison du colis car le flashage de la Poste fait foi. Toutefois nous restons à votre disposition par mail afin d'ouvrir un litige auprès du transporter. Cordialement Votre équipe purepara.com/fr
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J'ai commandé un produit qui ne m'a jamais été livré !!!!
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Bonjour, La marchandise est bien partie de nos locaux en colis le 26/12/2016 et la livraison a été effectué le 28/12/2016 à votre domicile. Le colis étant remis sans signature, nous ne pouvons pas contester la livraison du colis car le flashage de la Poste fait foi. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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Pas assez de stock et mal géré..Trop de produits en rupture et même un commandé qui n'y était plus.Heureusement qu'il y a d'autres sites. Celui-ci est à bannir.
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Bonjour, Nous sommes navres il y a eu un problème sur l'un des 6 produits commandés, il nous arrives d'avoir des erreur de stock et nous remboursons le produit manquant dans la journée (remboursement effectué le 16/12/2016 13h). Excusez nous de la gêne occasionnée Bien cordialement Votre équipe purepara.com/fr
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Colis incomplet. Ne répond pas à ma réclamation. Un parfait mépris du client. Un autre marchand reçu le même jour avec aussi une livraison incomplète m'a immédiatement répondu et remboursé. Marchand peu honnête !
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Bonjour, Encore une fois, veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation des produits reçus. Notre équipe de préparation a été informée du désagrément,et notre service après vente a renvoyé au plus vite le produit manquant a votre commande gratuitement a votre domicile. Nos mails sont traités en 24h/48h, soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour répondre au plus vite a nos clients. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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1 produit n'est pas le bon, je suis tres mécontente, j ai laissé un message, vous ne m'avez meme pas répondu! ERREUR DE VOTRE PART
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur lors de la préparation de votre commande. Malgré tout le soin apporté par Purepara dans la préparation des colis, il peut arriver qu'un article soit faux. Dans ce cas, il faut envoyer un courrier au service sav de Purepara afin d'effectuer un échange. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
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Je n'ai pas reçu mon colis !!!! alors très insatisfaite
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Bonjour, Selon les services postaux votre colis est annoncé livré conforme par la poste en date du 23/12 soit deux jours après son expédition. Le colis étant remis sans signature, nous ne pouvons pas contester la livraison du colis car le flashage de la Poste fait foi. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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Prix de la commande et des fraiis d'envoi différents sur la déclaration de douane que sur la commande effective.
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Aucune nouvelle de ma commande Appel téléphonique de ma part On devait mer appeler dans les 24 heures Toujours aucune nouvelle Mauvais service client Et en outre il s'agit de produit de santé ... Je vais communiquer via les réseaux sociaux si je n'ai pas de nouvelles lundi 28 novembre
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Bonjour, Veuillez nous excuser nous avons eu un problème lors de la préparation de votre commande, nous avons du attendre le réapprovisionnement du produit solgar. Nous avons renvoyé le colis le 28.11.2016 puis livraison le 30.11.2016. Cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
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J avais commis une erreur en cliquant 2 fois sur un produit .au telephone on m'a explique que je devais repasser par le site pour commander le produit que je nn'avais pas commander en me trompant.et donc je devais re payer le port.super commercialdefinitivement je ne commande plus sur purepara
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Bonjour, Nous sommes navrés pour le problème rencontré, vous pouvez nous envoyer la boite commandé en trop et dès réception nous effectuerons le remboursement du produit. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
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Je suis tres mecontente! en effet, la livraison devait etre sous 4-5 jours, et ca fait plus d'une semaine! et en plus je recois des mails comme quoi l'adresse n'est pas cofrrecte, mais elle est tout a fait correcte! bref! je n'ai toujours pas ma commande donc pas satisfaite et c'est a moi de me debrouiller pour savoir ou est le colis! alors que vous n'etes pas capable d'imprimer l'adresse qu'on vous fourni!
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Bonjour, Nous sommes navrés il a effectivement eu un problème au niveau de l'adresse de facturation et adresse de livraison, nous avons renvoyé le colis avant le 09/11/2016. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
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N as pas tenu compte d un changement d adresse mentionné par mail à la suite d un bug informatique chez le fournisseur. du coup le produit n a pas été livré à la bonne place ce qui a engendré des frais de port supplémentaire.
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J'ai commandé du calmosine sommeil, on m'a envoyé du calmonsine digestion
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Bonjour, Veuillez nous excusez pour cette erreur de préparation dans votre commande. Vous pouvez nous contacter au service client afin d'effectuer l'échange de produit. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
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Toujours pas de colis à ce jour.
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Bonjour, Les délais de livraison sont de 24h/48h (2 jours ouvrables). Il n'y a donc pas d'expédition les week-ends et jours fériés. Le colis est donc parti le 28/10/2016 et le 02/11/2016 votre colis est livré. Notre service clients reste disponible. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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Broken
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Good day, We are sorry for the breakage of your package, we have yet well packaged products especially bulbs that are very fragile, we are sorry. Best regards. Votre équipe purepara.com/fr
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J'ai reçu un produit sur deux mais payé les deux !!!!
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Bonjour, Vous avez du vous tromper de site internet car dans la commande vous avez commandé et payé : 1 boite de Lactibiane Reference 30 Gélules. Il n'y a qu'un seul produit. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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Tromperie sur les produits. Les produits livrés ne correspondent pas aux produits présentés sur le site.
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur lors de la préparation de votre commande et l'envoi du mauvais produit. Suite à notre échange nous avons effectué le remboursement totale de votre commande. Notre service clients reste disponible. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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Service rapide, mais je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé !!! j'espère au moins que le SAV sera plus efficace que le service commercial. Pour une première commande, ça laisse vraiment dubitatif...
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Bonjour, Suite à cette erreur lors de la préparation de votre commande nous avons envoyé un bon de retour pour que les démarches soit rapidement traitées. Veuillez nous excuser pour le problème. Notre service clients reste disponible. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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Commande passée le 16 septembre, au 22 septembre elle n'est toujours pas arrivée.
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Bonjour, Nous sommes navrés, vous avez passé la commande le vendredi 16/09/2016 à 16h, la livraison se fait en 24h/48h jours ouvrés ( hors samedi - dimanche), votre colis est donc parti de nos locaux le lundi 19/09/2016 et la livraison à été effectuée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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Prestation nulle, erreur produits dans colis. Commande URGENTE de 2 btes de 12 sticks Lactibiane imedia pour 45,50 € recu 2 boites de 4 sticks Lactibiane imedia pour 45,50€ ! Ca fait cher le stick. Envoye mail de réclamation il y a 4 jours...tjrs pas de réponse !! Je renvoie colis et réclame le remboursement total... Contraintes supplémentaires non souhaitées = déception. J'invite les internautes à éviter votre site peu fiable.
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Pas du tout conciliants sur la livraison malgré une lourde dépense..
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Bonjour, Suite à notre conversation par mail, nous sommes à nouveau désolés pour le problème que nous avons rencontré. le colis étant déjà parti à l'adresse indiquée sur la facturation, nous n'avons pas eu la possibilité de faire revenir le colis une fois qu'il se trouve réceptionné au point relais. Nous sommes navrés car nous n'avons pas pu intervenir dans la procédure de changement d'adresse. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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Bonjour, Pas contente du tout, une erreur dans la livraison de leur part (un autre produit livré), et j'ai dû payer les frais de retour pour une somme de *** EUR malgré l'étiquette prépayée que j'ai reçu. J'espère recevoir le produit commandé et ne plus payer les frais et qu'on me rembourse les frais de renvoi comme indiqué dans l'email que j'ai reçu. ***
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour la problématique que vous avez eu, effectivement nous avons envoyé un bon de retour prépayé mais comme vous résidez en Belgique celui-ci n'a pas fonctionné, nous avons pris en charge le remboursement des frais engendrés par le renvoi et l'échange de votre produit. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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Bonsoir la commande que jais fait je nais pas perdu 1 kilo je suis mécontente
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Appel jamais répondu. Colis délivré depuis 4 jours, mais retourné à la pharmacie sous signal du client.
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Bonjour, Nous sommes navrés il est possible en début de semaine que notre standard soit saturé car nous avons seulement 1 ligne téléphonique. Le colis a finalement été livré le 12/09/2016 à votre domicile. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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Bonjour, j'ai passé une commande le vendredi 2 septembre qui a été confirmée le samedi 3 septembre. le site garantit des délais de livraison sous 48h. nous sommes le 8 septembre et ma commande n'est toujours pas livrée. je suis donc très déçue par le service. ***
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J'AI VOULU ACHETER DE L'ALOEVERA ET J'AI POSE UNE QUESTION CAR JE SUIS DIABETIQUE. lA REPONSE A ETE EN DESSOUS DE TOUT.
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Bonjour, Nous sommes navrés si notre réponse n'était pas celle souhaitée, vous pouvez joindre un pharmacien au 04 75 56 76 43. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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La premiere livraison a eu lieu dans les trois jours mais le colis ne contenait pas ma commande mais celle d'une dame résidant en Suisse avec sa facture. J'ai donc contacté Purepara qui m'a donné la procédure de retour. J'ai fait le nécessaire immédiatement, mais depuis six jours j'attends le nouveau colis. Est-ce qu'il va arriver?
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