/10
★★★★★
basée sur 32498 avis publiés
★★★★★
basée sur 32498 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Tres deçu la commande reçu ne correspond pas exactement a ma commande et aucune expliquation ou lien pour un retour ,j'ai laisse un message avec photo j'attends avec impatiemment une reponse , pour pouvoir disposer des articles dont j'ai besoin c'était la 1er fois que je commande par internet on ne *** plus
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est toujours pas reçu après 1 semaine et une commande en Chronopost !!!! Merci d'annuler cette commande
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de produit livré!
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente de cette prestation car j'ai fait une commande pour mes parents qui n'ont pas internet. En commentaire, j'avais demandé que cette commande soit expediée a leur adresse et çà n'a pas été fait.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue car la bouteille d'aloé vera à boire est arrivée abîmée (goulot cassé, liquide déversé)...pouvez-vous faire quelque chose ? Merci
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser si les produits étaient endommagés lors de la réception de votre colis. Si vous disposez toujours des produits, des emballages et du colis, nous vous invitons à nous transmettre une ou plusieurs photos par mail. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
1
/5
★☆☆☆☆
Habitant en Suisse, j'ai demandé d'expédier le colis à une adresse en France (***/74). Le colis n'ayant pas trouvé le destinataire, celui-ci est reparti à l'expéditeur. En cas d'absence de la personne, ne doit-elle pas retirer le colis à *** ???? Avant de retourner à la case depart
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous avons renvoyé le colis à votre domicile dès la réception du retour dans nos locaux. Nous sommes navrés pour le délais de livraison. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
1
/5
★☆☆☆☆
Je viens de récupérer ma commande Il y a une erreur 3 produits achetés 2 correctement livrés 1 erreur au lieu de DEXIL SILICIUM ORGANIQUE SOLUTION 2 X 1000ml. J'ai reçu 2 boites de HARPAGOPHYTUM Je renvoie le paquet avec les 2 boites *** ***
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur lors de la préparation de votre commande, après analyse de nos stocks nous avons renvoyé le produit manquant à votre domicile. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
1
/5
★☆☆☆☆
Colis arriver déchiqueté au prix de frais de port que vous prenez c,est honteux je vous demande de me rembourser ces frais merci
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser si les produits étaient endommagés lors de la réception de votre colis. Si vous disposez toujours des produits, des emballages et du colis, nous vous invitons à nous transmettre une ou plusieurs photos par mail. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
1
/5
★☆☆☆☆
I do really regret that I have chosen site of PurePara. The worst service ever! I didn't receive my parcel and still didn't receive my money back while the client-service doesn't respond my questions about when can I get them! Before I made my order on the 29th of April I asked how long it would take to bring my order to ***. I was told that it would take 7-10 days. In eleven days my parcel arrived in *** (since 30.04 there was no any information in tracking system I don't know if it's okay but I started worried and had to email to the Pure Para client-service: I was told that my package arrived and I would get it in a week)). In two more days I got the message that my address wasn't complete (though it can be easily found even on google maps just by entering '***'!) and I was asked to contact with delievery company. Two times I tryed to contact with *** by filling up the form on their website as there's no any phone number available. I started to email to client-service center of PurePara. On the 19th of May I was asked to wait till Monday for my parcel and write back on Monday if I didn't receive my order (by the way the status of my parcel in *** tracking system hadn't been changed since 12.05), On Monday(23.05) I didn't get my parcel and wrote back. Noone was replying me so on the 25.05 I wrote another letter: I suggested to take my order by myself or receive my money back.Same day I got the answer that I would get my money back, I wrote back asking when, and since that I didn't receive any feedback as well my money.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque un produit dans mon colis alors qu'il est bien sur la facture, n'y a t-il aucun contrôle à l'empaquetage ??? !!! Merci de me le renvoyer au plus tôt,
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur lors de la préparation de votre commande, après analyse de nos stocks nous avons renvoyé le produit manquant à votre domicile. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu je n'ai pas reçu mon paquet et on m'a répondu qu'on ne pouvait rien faire vu que le facteur avait noté colis livré
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Votre colis est annoncé livré par la Poste en date du 06/04, soit deux jours après la date de son expédition. Le colis est annoncé livré conforme, le flashage de la Poste fait foi. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Purepara. Votre équipe purepara.com/fr
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail pour expliquer la cause de mon mécontentement . Aucune réponse Le service relation client est loin d'être efficace
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Il semblerait que nous n'ayons pas reçu votre mail de retour client, que ce soit par mail ou par téléphone. Pouvez vous nous envoyer a nouveau votre mail et nous traiterons avec vous le problème. Notre service clients reste à votre disposition. Cordialement, Purepara. Votre équipe purepara.com/fr
1
/5
★☆☆☆☆
L'envoie est rapide. Par contre, j'habite en Suisse et la dernière fois ma commande atteignait 85.56 TTC avec 5 euro de frais d'expédition inclus !!! Pourtant sur la déclaration de douane ils ont noté 97.07 euros (85 eutos + 12.09 euros de frais de port alors qu'à la base les frais de port était déjà inclus dans les 85 euros ! ) donc cela fait 106.85 chf. Avec un dédouanement zone 1 de 14.70 chf + 8 % de TVA cela m'a coûté au total 130.70 CHF !!! Pour un produit à 80,56 euros HT ! ! A ce prix là ça ne vaut pas la peine d'acheter chez PurePara !!! Je *** 1 fois pas deux!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Cher client, Il semblerait que nous n'ayons pas reçu votre mail. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à nous l'envoyer de nouveau. Nous procéderons au remboursement du surplus que vous avez payé par notre faute. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara. Votre équipe purepara.com/fr
1
/5
★☆☆☆☆
Sur le site le livraison est gratuit mais ma carte de crédit à été débité. J'ai envoyé un mail pour demander pourquoi. Je n'ai toujours pas eu de réponse ......
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Les frais de port sont offert en France (ici relais) dès 59 en point relais, votre commande est de 38,50 donc les frais de livraison ne sont pas gratuit pour cette commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu mon produit au relais colis on fait comment
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Effectivement, votre colis a connu un problème d'acheminement avec notre prestataire DPD, nous avons donc envoyé à nouveau le produit gratuitement à votre domicile. Excusez nous de la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara. Votre équipe purepara.com/fr
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue, car je n'ai pas reçu le produit demandé. J'ai commandé du SUVEAL DUO RETINE, et j'ai reçu du SUVEAL DUO ?????
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Le produit que vous avez reçus est identique au produit souhaité, il s'agit simplement du nouveau packaging, la composition reste exactement la même, vous pouvez joindre le laboratoire également pour avoir la confirmation. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara. Votre équipe purepara.com/fr
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse au bout de 3 jours
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délais de réponse, votre commande a bien été annulée et le remboursement est effectué directement sur votre compte. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara Votre équipe purepara.com/fr
1
/5
★☆☆☆☆
Recevoir un produit non commandé, délai de plusieurs jours pour recevoir le bon produit et perte de temps pour renvoyer le mauvais produit enfin........
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette d'erreur dans la préparation de votre commande. Nous avons finalement renvoyé le bon produit à votre domicile au plus vite. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Purepara. Votre équipe purepara.com/fr
1
/5
★☆☆☆☆
De bons produits à des prix intéressants. Commande simple et livraison soignée dans des délais vraiment courts. Site que je recommande sans hésitation.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré votre engagement, d'offrir les frais de port à partir de 59 , il m'a fallu opter non pas pour une livraison à domicile mais pour un dépôt-vente ou un bureau de poste. J'ai préféré le bureau de poste, plus près de chez moi. Le centre 26 a tardé à poursuivre l'envoi vers le bureau de Decazeville, alors que j'avais fourni avec exactitude tous les renseignements nécessaires. Résultat : retard de livraison qui m'a obligé à acheter dans une des pharmacies locales un des produits dont j'avais un besoin très urgent.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Très insatisfaite. j'ai effectué une réclamation car le colis ne m'a pas été livré.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Chère cliente, Votre colis est livré à la date du 10/02 au centre postal de votre quartier. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je ne suis pas satisfaite du tout car je n'ai toujours pas reçu mon colis. Votre livreur dit avoir livré le colis en début de semaine au relais Pickup. Or, lorsque je suis allée ce soir au relais pour le retirer, la personne qui tient le relais m'a dit n'avoir rien reçu pour moi et que j'étais déjà la 3ème personne qui était venue retirer un colis aujourd'hui car elle avait reçu un mail de la part du livreur alors que le relais n'a rien lui... Pouvez-vous me fournir une explication ? Est-ce que je vais bien recevoir les 3 boîtes de Lactibiane ALR que j'ai commandées et est-ce que vous avez déjà encaissé mon réglement ? Cordialement. ***
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Chère cliente, Effectivement votre colis est annoncé livré en date du 01.02.2016. Le colis étant livré en matinée, le flashage de DPD fait foi de la livraison. Nous avons également reçue l'attestation de livraison de DPD à 11:30:14 et une relance par email quant à la disponibilité de son colis dans le relais PIckuk le 04.02.2016. Nous restons à votre disposition. Cordialement. L'équipe Purepara. Votre équipe purepara.com/fr
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé rapidemenent mais abîmé: cabossée et ouvert sur un côté, j'ai dû en vérifier le contenu avec l'agent de la poste!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Cher cliente, Veuillez nous excuser pour le mauvais état de votre colis. Dans le cas présent, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients et nous transmettre une photo du colis par mail. Nous ferons remonter l'information auprès de la Poste. Cordialement. Purepara Votre équipe purepara.com/fr
1
/5
★☆☆☆☆
Premières commandes et dejas erreur recu un mauvais produit ça promet..... Pas sérieux ça !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Cher client, Veuillez nous excuser pour cette erreur lors de la préparation de votre colis, nous avons effectué le renvoi du bon produit le 01/02/2016 à votre domicile. Nous restons à votre disposition. Cordialement Votre équipe purepara.com/fr
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un produit. j'ai eu les mails de préparation de commande et finalement la commande à été annulé pour manque de stock..
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Cher client, Veuillez nous excuser si la commande à été annulé, nous avons eu une rupture de stock. Nous avons d'ores et déjà annulé la transaction bancaire. Excusez nous de la gêne occasionnée Notre service clients reste disponible. Cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue car j'avais commandé une quantité de 4 difusseurs pur essentiel, que j'ai payés or il ne m'a été livré qu'un seul diffueur😕
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Chère cliente, Lorsqu'un problème survient avec une commande, nous mettons tout en uvre pour résoudre ce problème et satisfaire notre client. Vous pouvez nous joindre pour toute réclamation par mail : contact@purepara.com. Notre service clients reste disponible. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai été informée qu'une partie de la livraison etait annulée une fois que l'autre partie etait en cours de livraison Nous devrions avoir le choix de tout annuler avant Les frais de transport sont disproportionnés Nul
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Spray aérien Puressentiel L'offre semblait concerner un spray 200 ml alors qu'il s'agit d'un spray de 75 ml. Le prix au litre est de ce fait extrèmement cher !!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Après vérification de nos données, vous avez bien effectué une commande de quatre flacons : Puressentiel spray 41 aerien assainissant 75 ml Réf : 2565798. Vous avez donc reçus le bon produit dans votre colis. Le titre du produit que vous avez choisis est correct et spécifie bien la contenance 75 ml ainsi que le prix . Cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu le colis,la somme a été débitée sur mon compteet pas de réponse de leur part quand je demande des explications aucune réponse moi je donne 0,le colis était de 63euros84 cts
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
. Mais dans les conditions de paiement, il est indiqué que le débit carte bancaire sera effectué à la date d'expédition, c'est faux. Le débit a été fait à la date de commande. Je ne referai pas de commandes sur ce site
Acheteur Vérifié
Le