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★★★★★
basée sur 33034 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Colis jamais reçu, retourné à l'envoyeur : le marchand se retranche derrière ses conditions de vente et ne rembourse pas le port, alors que l'adresse était parfaite et que La Poste demande à l'expéditeur de faire la réclamation, le destinataire ne peut rien faire. Aucune écoute, aucune concession
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Le
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Au bout de 15 jours je n ai reçu que la moitie de la commande et j attends le remboursement du produit non livre pas satisfaite du tout
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Le
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Je n'ai rien reçu, donc je ne suis pas satisfaite.
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★☆☆☆☆
Ma dernière commande a été annulée . Je ne suis pas sure de commandée à nouveau sur votre site
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Le
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★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande n°***.. donc pour le moment je suis insatisfaite.....
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★☆☆☆☆
J'attends toujours mon colis
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★☆☆☆☆
Changer de prestataire de livraison
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★☆☆☆☆
Service calamiteux, la commande n'est toujours pas livrée 15 jours après sa passation. Sur le site elle est indiquée comme livrée alors que le relais n'en a aucune trace et que je n'ai reçu aucun sms. Les messages au service client demeurent lettre morte1 A fuir désormais alors que jusqu'à ce jour j'en avais été satisfaite.
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Le
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★☆☆☆☆
La commande est bien arrivée. Un article n'a pas été livré mais il n'est toujours pas remboursé à ce jour.
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★☆☆☆☆
La commande est incomplète.
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★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé endommagé, il manquait des produits!!
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★☆☆☆☆
Jai reçu depuis plusieurs jours votre avis de 'en cours de livraison' et depuis 'rien'. Au point-relais, ils n'ont pas de colis. Où est mon colis?
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Le
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★☆☆☆☆
Je ne peux me prononcer car il y a 8 jours que j'ai passé ma commande et elle a toujours le statut de traitement. Et aucune information de la part de ce prestataire.
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Le
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★☆☆☆☆
Livraison TRES longue
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Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été prévenue de la livraison de mon colis J'ai tenté de récupérer l'adresse du point de retrait afin de m'y présenter trouvant le temps long... L'adresse n'apparaît pas dans le compte sous l'onglet commande Après avoir recherche dans mes mails, je retrouve l'adresse (il me semblait avoir demandé un autre point retrait mais admettons que je me sois trompée.. .), je m'y rend et la on me dit que le colis à été retiré par le livreur sans plus d'explications J'attends un retour de pure para a ce sujet Pour l'instant, je me suis allégée de plus de *** euros et je n'ai rien en retour Service client a revoir J'espère qu' ils me contacteront suite au mail que je leur ai envoyé. ....
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Le
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★☆☆☆☆
DEPUIS 9 JOURS DE LA COMANDE J'ATTENDE ENCORA LA LIVRAISON DE MON ORDRE
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Le
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Commandé le 25 , je n' ai toujours reçu mon produit , est ce la poste ?
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Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai annulé ma commande. J'étais heureuse de constater que le vendeur l'avait aussi annulée avant l'expédition. Cependant, mon compte bancaire a été très très rapidement débité et le remboursement, lui, se fait bien attendre. Le colis n'a pas quitté l'entrepôt du vendeur, il a juste une opération toute simple à faire qui consiste à recréditer mon compte, et j'attends. Le service client est injoignable par téléphone, et j'attends aussi des réponses par mail. C'est inquiétant.
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Le
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★☆☆☆☆
Produit reçu non conforme à ma commande (pas le bon!) pas possible d'avoir le produit souhaité qui figurait sur le site internet
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Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande alors qu'on avait déjà prélevé le montant !!! bien sur on a recredité mon compte mais aucune nouvelle du produit commandé.
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Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Suite à une erreur de stock nous avons été contraint d'annuler votre commande. Nous avons annulé la transaction bancaire en moins 48h. Excusez nous de la gêne occasionnée Bien cordialement Votre équipe purepara.com/fr
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Produit non conforme à la commande j'ai reçu 6 boites de calmosine digestion alors que j'ai commandé du calmosine sommeil!!!!
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Le
Réponse de Purepara
Le
Chère cliente, Lorsqu'un problème survient avec une commande, nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème et satisfaire notre client. Veuillez nous excuser pour cette erreur lors de la préparation de votre commande. Nous allons faire notre maximum pour traiter le sav au plus vite. Cordialement, L'équipe Purepara Votre équipe purepara.com/fr
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Aucun suivi de ma commande et aucune réponse à mes deux courriels. Problème, incompréhensible, avec l'accès à mon compte PayPal lors du paiement. Non-actualisation du statut de ma commande pendant deux jours. De plus, le vendeur m'indiquait qu'il était 'En attente de paiement par Paypal' alors que mon e-carte, proposée indépendamment de PayPal, avait déjà été débitée par Paypal. J'ai donc contacté PayPal, qui, malgré le fait que le règlement ne s'est pas fait via mon compte PayPal, a exceptionnellement accepté d'intervenir auprès de PurePara. L'anomalie a été aussitôt corrigée et la commande a été livrée. Je regrette tous ces tracas et le retard anormal de la livraison.
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Réponse de Purepara
Le
Cher client, Encore une fois, veuillez nous excuser pour cet incident. Suite à notre échange, nous avons pu constater un problème de liaison entre PayPal et Purepara, la validation a dû se faire manuellement exceptionnellement, nous espérons que cela ne se reproduira pas. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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J'ai commandé 2 produits, un des 2 était manquant car il n'était pas en stock et depuis je n'ai pas été remboursée et je n'ai aucune réponse à mes mails. Déplorable
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Le
Réponse de Purepara
Le
Chère cliente, En raison de problèmes de réapprovisionnement, nous n'avons pas pu honorer entièrement votre commande. Nous avons donc procédé au remboursement du produit manquant, comme nous vous l'avions indiqué par mail. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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C'est la seconde fois que ma commande est ou modifiée ou annulée. Dans le cas de l'annulation on m'a tout d'abord confirmé la commande puis le paiement et ensuite tout a été annulé. Votre site n'est donc pas fiable.
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Chère cliente, En raison du changement de packaging, également de format, posologie et composition ( nouvelle boite 30 gélules plus dosées), votre commande n'a pas été validée. Nous avons donc procédé au remboursement et à l'annulation de votre commande, comme nous vous l'avions indiqué par mail. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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Bons produits. Prix compétitifs. Ruptures de stocks très fréquentes, il faut systématiquement attendre pour pouvoir commander les produits nécessaires. Peu d'unités disponibles à chaque commande. Pourtant pour avoir les frais de port offerts il faut attendre ***€. Erreur de livraison à la dernière commande. J'ai dû contacter le sav pour savoir quoi faire des produits reçus par erreur. Entre temps ma commande a été bloquée (10 ou 15 j de retard en tout) et j'ai dû acheter mes produits en pharmacie, je n'avais plus de stock... Ma dernière commande m'a finalement coûté + cher que prévu en temps et en sucoût d'achats. J'ai demandé une compensation (la différence du prix sur les produits achetés en pharmacie mais je n'ai pas eu de nouvelles. Dommage.
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★☆☆☆☆
Se site de vente en ligne et une *** commende un produit et g reçu un produit différent de ma commande au lieu de me demander un remboursement se site a préféré m envoyer un produit non commander avec une qualité médiocre
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Cher chient, Nous vous invitons à contacter notre service clients et à nous transmettre le code barre du produit reçu. Nous trouverons ensemble une solution, si il s'avère que le produit est défectueux. Nous avons cependant une information du laboratoire sur le changement de packaging mais non changement de la composition du produit. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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Mes points de fidelite ne sont jamais pris en compte voir mails
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Le
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Le
Cher client, Vous avez cumulé un total de 12.40€ avec notre programme fidélité, vous avez bien converti les points mais vous n'avez pas utilisé les bons de réduction qui se trouvent dans votre compte : Bons de réduction. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
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Je pense que vous m'avez envoyé l'évaluation par erreur. Je vous ai téléphoné à la réception de mon colis, pensant que les flacons avaient été stockés dans un grenier tellement ils étaient poussièreux !!!
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Je ne peut pas évaluée car il est incapable de me fournir le desmodium bio de cher pur par donc nulle pour le site
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Le
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Bonjour, Ça fait trois mois,j'avais besoin de crèmes,je n'arrivais pas a vous joindre au téléphone,a plusieur reprises. C'est pourquoi je ne vous commande plus de produits. Cordialement Mme ***
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