9.3/10
★★★★★
basée sur 33034 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas ces engagement quand il font une erreur sur la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
à déconseiller impossible de joindre quelqu'un par téléphone. pour des renseignements sur ma commande . je vous raye définitivement de mes commandes par internet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis le 27 mai je viens enfin de recevoir le colis. Donc non testé à ce jour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais service - pas reçu de commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Gros beug lors de ma commande ce qui a entraîné une perte de temps énorme.....commande reçu 15 jours après......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu d'autres produits que ceux commandés !!!!! impossible d'envoyer un mail , il nous revient et au téléphone on ne prend pas considération , je ne sais plus comment faire pour qu'on reçoive ma demande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Mon colis a été redirigé sans que j'en sois informée, j'ai donc attendu ma livraison (médicaments relativement urgents...) plus d'une semaine, pour finir par récupérer mon colis dans un commerce vraiment loin de chez moi (45 minutes à pied x 2 pour l'aller-retour)... Aucune excuse ni explication de votre part malgré un mail au service clients. Je suis donc évidemment très mécontente de cette livraison. C'était une première commande qui je pense ne sera pas renouvelée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je viens d'envoyer un mail car il y a eu erreur d'envoi. J'ai commandé 5 produits dont 3 Proteochoc Pileje et j'ai reçu un autre produit à la place! J'attends de vos nouvelles très vite pour savoir ce que vous faites?!Je ne peux donc évaluer le produit car j'ai payé et je ne l'ai pas reçu! J'ai même joint une photo de votre envoi erronné
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour,j'ai étais déçu de ma commande car il me manque 1 boîte de feminiabiane meno confort bte 30 comprimés et pas d'échantillons?Es-ce une erreur de votre part tenez-moi au courant l'emballage était parfait. Cordialement. H.TELLIER
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
N'avons pas reçu le bon produit!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Non professionnel, soit disant délais de livraison 24a 48h mais reçue au bout d'une semaine . J'ai envoyer des mails qui normalement donnais réponse sous 24h or je n'ai jamais eu de réponse . Donc je ne recommanderais plus sur ce site . Et le décommande à tout le monde .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client n'est pas top. Je n'ai pas reçu mon colis alors que la poste dit l'avoir livré dans ma BAL. Le service client ne veut rien entendre et m'a dit de me débrouiller avec la poste. Je déplore le SAV, voilà une des raisons que le site Amazon performe. Je commanderai mes produits la prochaine fois via la plateforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manque un produit qui m'a pourtant été facturé mais pas de réponse à mes messages ! Vraiment pas sérieux !!!! Très déçue par rapport aux autres para-pharmacies en ligne.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Ce site met en vente des produits qu il n a pas en stock alors qu ils affichent “disponibles”
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Retard de livraison, colis refusé au point relais, 5 coups de téléphone pour arriver à récupérer mon colis !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Insatisfaite car commander 6boites reçue que 2.pas rembourser dans les délais de 14jourscomme indiqué. Il faut le dire quand le stock est épuisé par attendre que le client est payé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends le remboursement d'une commande passée le 18/08 18 et dont le colis a été perdu par le relais Pickup. A ce jour (19/09/18), je n'ai reçu aucun remboursement, malgré messages et appels téléphoniques, auprès du transporteur Pickup et de la pharmacie Purepara.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Site non fiable, qui ne tient pas compte des demandes du client. Traitement de la commande avec beaucoup de retard, du fait d'un problème de stock non signalé au moment de la commande. Cette dernière a été envoyé environ un mois après, alors que je leur avais demandé son annulation, puisque je partais en vacances et ne pourrais donc plus la réceptionner ! Depuis, je suis toujours en attente de son remboursement, malgré deux mails !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais avec les affaires et l'expédition
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite le 14 août, premier mail d'expédition le 17, puis un mail le 20 pour préparation de la commande, puis mail expédition le 21 et commande enfin reçu le 22... plus d'une semaine pour recevoir 3 articles... très long !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 8 boîtes de comprimés de la même sorte,j'en ai reçu 7, c'est I admissible et je n'arrive pas à vous joindre par téléphone.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé un produit en faisant confiance au site et à la photo de la boîte mais j ai reçu un tout autre produit: 4 boites inutiles J ai contacte 3 fois par téléphone et également par mail avec le site et aucune réponse Je suis très déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Délai bien trop long pour un envoie en colissimo...plus de 8 jours...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite je n'ai pas reçu les quantités commandées 4 boites de 36 reçu 4 de 12
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai une commande en cour faite le 27/02/18 . l'adresse où cette commande est le point relais de *** soit NATURE ***E ***. . J e pense qu'il y a eu une erreur à l'expédition car à ce jour les email de suivi mon colis irait à un point PICKUP. inconnu pour moi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Malheureusement pour ma première commande je ne suis PAS satisfaite. J'attends toujours mon colis. Car depuis qu'il aurait été expédié, d'après vous le 27 février, je n'ai toujours pas eu l'info quil est arrivé au point relais de Benfeld. Merci de solutionner mon problème rapidement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
L'ergonomie du site est perfectible, en effet le bandeau de liste des catégories de produits s'ouvre systématiquement lors du survol de la souris, c'est très gênant pour la commande de produits. Le délai de livraison est se 5 jours ouvrés, c'est très long par rapport aux autres e-commercants
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non livré malgré sa disponibilité sur le site et votre acceptation de commande attend mon remboursement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
LIVRAISON NULLE !!! quand j'indique un nom et une adresse de livraison différente de la facturation, c'est le nom du payeur qui est indiqué sur le colis, celui-ci vient donc de repartir !!! Bravo C'est donc ma dernière commande chez *** puisque c'est la 2 ème fois que je vous le signale.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai dû payé beaucoup de d'argent en douane suisse ce qui est nouveau, car les autres fois, votre commande est arrivée chez moi sans frais de douane. Alors si cela reste ainsi, je ne commanderai plus chez vous. Salutations M.M. ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le