★★★★★
basée sur 34279 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
En premier lieu, vous faîtes de la pub sur livraison gratuite dès X euros d'acheter mais on ne peut pas commander pour la somme souhaitée car vous n'avez pas assez de stock. En second lieu, je commande tout de même sans livraison gratuite pour 8 boîtes d'infusion au lieu de 20. On me dit commande expédiée et débitée pour ensuite me dire qu'il n'y a plus du tout le produit que j'ai commandé. Il faudrait mettre vos stocks à jour car vraiment ça ne vous fait pas une bonne pub. Je n'ai vraiment pas envie de recommander chez. D'ailleurs je vous ai rayé de mes contacts.
Nul. Ma commande passée est restée 1 semaine en preparation avant d etre purement et simplement annulée sans explication digne de ce nom. ***
Comme j'ai deja explique a votre 'service clients' par mail (toujours pas de réponse). Votre site est mal fait est m'as propose que des relais dans mon departement. Je passe devant un autre relais chaque jour dans le departement voisin. J'ai demande en commentaire quand j'ai passé ma commande que vous livre ma commande dans ce relais. Mais vous n'avez pas pris en compte ma demande. Tres decu avec vous. Cettait ma premiere et dernier commande sur votre site.
Colis recu cassé et pas de remboursement ou d'echange a ce jour
Ne donne pas des mesures précises avec beaucoup trop d'écart.
Colis toujours pas reçu une semaine après la commande.
Bonjour j'ai commander trois objets, payer les trois. Reçu que deux et vous me devez toujours la somme de 19,52 soi-disant revirer sur mon compte a ce jours toujours rien ? N° de commande ***
ERREUR DANS LE CONTENU DE MA COMMANDE OBLIGATION DE RENVOYER LE COLIS ERRONE AVEC BON DE RENVOI M OBLIGEANT A ME DEPLACER AU BUREAU DE POSTELE PLUS PROCHE je laisse tombe.format du bon de renvoi beaucoup trog grand m ob ligeant a confectioner un colis approprie dommage pour moi ***
Commande passée le 12/01/15 reçue le 30/01/15 !!! No comment !
Rien reçu !
Vous ne respectez pas votre délai d'envoi. Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Vous m'avez envoyé un message le 15 janvier pour me dire que ma commande était en cours de livraison. Aujourd'hui, soit une semaine plus tard, je reçois de nouveau un mail m'informant que suite à une erreur de stock, ma commande n'est pas complète... Ma commande n'était donc pas en cours de livraison le 15 janvier.. Cela ne me motive pas vraiment pour une prochaine commande sur votre site!! Très déçue.. En attendant la livraison de ma commande incomplète..
J'avais commandé du temperol fort et j'ai reçu du temperol sans aucune explication de la substitution
Commandée le 2-1-15, le 7 pas reçu. Pas possible sur le site d'être livré à mon adresse, pour une commande de plus de 100 euros (je n'ai jamais pu cliquer sur suivant, à chaque fois on me redemandait soit mon adresse mail ou un numéro de téléphone) d'ou obligation d'être livré à un point relais. En informatique, je ne crois pas au hasard donc c'est de la publicité ***.
Colis soit disant en cours de livraison depuis le 30/12/14 et à ce jour (05/01/15) sur le site de suivi de livraison celui n'est toujours pas remis au transporteur.
La personne qui m'a reçue au relais est sympathique et courtoise. La livraison a été plutôt longue.
Délai de livraison beaucoup trop long
Toujours non reçu le 3/1/2015 ? !!!!
Promesses mensongères quant au délai de livraison de 48 H en passant par un relai colis, pas d'avertissement ni de suivi du colis par SMS comme prévu: commande passée le 19/12 arrivée le 23/12 fin d'après midi sans être averti, récupérée le 24 au matin!!!
Je n ai tj pas recu mon colis
Je ne suis toujours pas livrée
Je n'ai pu récupérer ou plutôt voir mon colis ce jour après 1 semaine de recherche, celui ci est arrivé imbibé des huiles essentielles qu'il y avait à l'intérieur...je l'ai donc refusé , la poste doit faire le nécessaire . J'attends donc un nouvel envoi . Cordialement ***
Ma première commande sur ce site a été perdu lors de la livraison et ni colissimo et le site pure para se rejettent mutuellement la balle sans avoir trouvé de solution plus que regrettable qu'aucune solution ne soit proposée, autre que de porter plaintes contre colissimo
J'ai commandé une boite d'ampoules de détox...Plusieurs étaient cassées.
Je vous ai laissé un message auquel vous n'avez pas répondu. En effet j'ai commandé de l'echinacee en liquide et j'ai reçu des gelules qui sont de 5 euros moins cher qu'en liquide mais par contre vous m'avez facturé le produit le plus cher.
Dommage vue les achats que rien est offert ,je commande a d autre site de la parapharmacie est il a toujours 1 boite gratuit d un des produits
Je n'ai pas reçu le bon colis
J'ai fait une commande ,erreur au paiement,depuis pas de nouvelles,faut il renouveller la commande ?
Articles non dispos et impossible a joindre au téléphone.
Vous faites de la publicité mensongère. J'ai commandé des boites Femina Conception de 58 gélules et j'ai reçu des boites de 28 gélules. Vous restez bien sûr compétitifs avec un tarif inférieur à bien des vendeurs mais ça reste de la publicité mensongère et donc un mauvais état d'esprit.
La photo présentée sur le site n'était pas mise à jour, j'ai donc reçu un article de couleur différente. Cadeau destinée à ma petite-fille. Je pensais reçevoir un article rose, je l'ai reçu noir bordé de fuschia!!!!!
Sur le site de pure para , un produit était affiché à un prix très avantageux ( erreur de leur part ?) je l'ai commandé en plusieurs exemplaires ( qui étaient en stock) Au moment de la livraison ...ceux ci ne m'ont pas été livré ! il était indiqué sur le bon de livraison ' à rembourser sur ce produit'. Alors que le vendeur se doit de vendre au prix affiché les produits qu'il propose, ce vendeur n'a pas respecté la loi ! ce qui de plus m'a fait dépenser des frais de livraison car les produits restants n'atteignaient pas la somme qui permet la livraison gratuite !!!!
Au 1er abord, bon site. Des produits variés à des prix intéressants. Par contre, délai de livraison long (ma commande a été expédiée il y a plus de 10 jours, et je n'ai encore rien reçu). Par ailleurs un des produits était finalement en rupture de stock. Au lieu de ne pas en débiter le montant ou de me rembourser, le site m'a donné un avoir. Or, je préfèrerais être remboursée car un avoir oblige à recommander sur leur site (ce que je pourrai faire ultérieurement, mais là c'est me forcer la main), d'autant que c'est une erreur de stock de leur part. Le service après-vente ne répond pas aux emails. Donc au final, je suis déçue par ce site et je le déconseille.
Commande incomplète il me manque 2 articles et la boîte du coffret de parfum est abîmé c'était pour offrir d'y coup je ne peux pas, j'ai envoyé un mail au service client mais après plusieurs jours je n'ai toujours pas de nouvelles. C'est la première fois que j'ai des soucis en commandant sur internet je suis très déçu par ce site.
Service client pitoyable !! livraison non reçue et c'est a moi de me débrouiller ..... attention c'est une véritable arnaque !
Pas satisfaite du tout ,produit commandé inexistant, de plus le remboursement de mes frais de port ce fais toujours attendre au bout de 10 jours!!!!!
***...le produit acheter en pharmacie habituellement ...est pas du ***....ici...
Déçu
Le délais de 48h livraison n'est pas respecté. Après 2 passages au dépôt colis relais pas de colis arrivé au bout de 8 jours!!!!!
Le produit reçu ne correspond pas à celui qui était présenté (photographie et texte) sur le site à la date de l'achat.
Nul et dernière fois que je commande sur ce site , j ai effectué une commande je n'ai pas eu intégralité je n'ai même pas été prévenu qu' il manquait un article , il a fallu envoyer un mail .... on nous a remboursé article manquant même pas envoyer et au depart on voulé nous faire un avoir.