★★★★★
basée sur 34279 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit conforme au produit conforme
Je commande 2 produits disponibles, je n'en reçois qu'un avec 4,90 de frais de port... On m'inscrit à la main a rembourser le produit non livré, Ce qui veut dire que j'aurai réglé mon seul produit reçu avec 4,90 E de plus = Beaucoup plus cher que dans les magasins sur place, Très déçu... Evaluation 0
Envoi rapide et soigné. Meilleurs tarifs du marché. Je recommande vivement!
Bonjour je viens de récupérer mon colis au centre de tri qui avait été ouvert car le libellé était indiqué comme tel : *** Comme il n'y avait pas le nom patronyme et qu'il y avait une ***au centre de tri, ***a ouvert le colis! Heureusement, la facture précisant mon nom, j'ai retrouvé intact le contenu du colis. De retour à la maison, j'ai vérifié les infos dans mon compte et complété le N° qui ne figurait pas dans l'adresse. Par contre mon nom y était bien indiqué. j'avoue que ce n'est pas très agréable de constater l'ouverture de votre colis...
Je ne peux pas vous donner mon e'valuation .Mon colis ne m'est toujours vpas parvenu.D'apres ble lien postal depuis le 28/07/2015 rien n'a bougè J'attends avec impatience Veillez agreer mes salutations les plus distinguèes ***
On m'a livré 2 boites au lieu de 3 achetées.
C'est la première fois que je passe commande sur ce site et ce sera surement la dernière. La raison est toute simple : je n'ai jamais reçu ma commande (mon compte a bien été débité du montant de la commande). J'ai écrit au service clients pour demander des explications et j'attends toujours une réponse.
Très bon service Par contre le relais Borealyss est atroce : Accueil déplorable, on a vraiment la sensation de gêner ! Et Colis plein de cheveux ...
Suivi de livraison très insatisfaisant
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé
Pour évaluer correctement un prestataire, il faudrait avoir reçu la commande !!!!!!! à ce jour 12/07/2015, je n'ai rien reçu de ma commande passée le 05/07/2015 et débitée de mon compte le jour même. Et on a culot de m'envoyer un questionnaire de satisfaction avant que ma commande soit livrée !!!!! Et ben !!!! c'est tout naturellement insatisfaisant !
J'ai pris du retard pour retirer mon colis du point-relais, le responsable a retourné le colis. j'ai essayé de contacter pure para par téléphone et par mel pour récupérer celui-ci. aucune réponse ...
J'ai commandé 3 boîtes de Visiobiane Protect . La boîte qui est présentée sur le site est celle de la Nouvelle Formule , mais les boîtes que j'ai reçu n'ont ni le même packaging , ni la même composition que sur le site . La 'nouvelle formule' contient en particulier de l'extrait de safran , pas les boîtes que j'ai reçu . Le laboratoire Pilège , que j'ai contacté , m'a informé que la formule a été revisitée récemment . PurePara fait croire à ses clients qu'ils achètent la 'nouvelle formule' , mais c'est faux .
J'ai bien reçu ma commande d'atomiseur . Je les aient donnés aux poupées de ma petite fille pour les jouer avec !!!!!! Ce n'est pas demain la veille que je passerais commande chez VOUS , et j'avise tout mon entourage de ne pas vous faire travailler . ADIEU
Livraison ne correspond pas à la commande il manque une boîte, pas prévenu, règlement rapide remboursement du produit..... frais d'envoi écrasés sur 5 colis mais livrés 4 du coup coût du produit plus cher que vos concurrents....
Très déçue, mon colis devait m'être livré le 18 juin et à ce jour je n'ai toujours rien . De plus sur le suivi de colis il est inscrit que le colis a été livré , dans une boîte aux lettres, mais ce n'est pas la mienne !!! Où est il ??????
J'ai reçu le dernier message commande expédiée et ensuite commande annulée et remboursée. (erreur de stock) Plusieurs jours après, le produit est toujours marqué disponible ????
Je reçois un mail comme quoi ma commande est bien arrivée au point relais Et finalement je n'ai pas mon paquet.... En espérant que vous trouvez une solution,du coup j'ai du retourner à la pharmacie acheter du Calmosine au prix fort....
Suite à un mail de la livraison de mon colis au point relais lorsque j'ai voulu le récupérer le colis n'était pas au relais tabac pfeiffer Je m'y suis rendue deux fois le samedi 16 mai et aujourd'hui 20 mai Bien cordialement ***
Stock pas à jour, commande annulée Question posée par mail, aucune reponse
This time the service at zero, very long awaited package 4 days she lay at customs and no one was looking, I paid 100 for shipping in the end of your online order comes later all! but that's not all! came the long-awaited package, I saw that it does not have many positions, why not warn you in advance that I do not have them very waited ,and eventually saw, if I knew that no would have ordered from another website and by the way the money for these positions is not returned to me. With the service your website is very bad!
Livraison non conforme à la commande (pourtant confirmée). Relance nécessaire pour se faire rembourser.
Service nul. merci de vérifier les emballages avant envoi pour nous éviter les pertes de temps et d'énergie dans les renvois et attente supplémentaire pour réceptionner les bons articles commandés en plus la moindre des choses c'est de présenter des excuses quand on se trompe dans l'envoi d'une commande dite vérifiée par plusieurs personnes avant envoi
Made the order on the 7th you wrote to me that the parcel 7.05 sent. today 14.05 the parcel has not even arrived on the territory of Russia, you charge for shipping for 100 ,why do you not fulfill the terms of delivery?! Why should I pay you so much money for shipping if you don't do it!!!?
Je n'ai pas reçu le produit commandé et attends toujours ma commande initiale!!
Bonjour, Commande passée le 11/05/15 reçue le 11/05/15. Délai de livraison trop long, Chez le pharmacien , le délai de livraison est H+24!
Vraiment pas contente!!!! le produit que je souhaitais n'était pas disponible et lors de la commande celà ne m'a pas été dit!!! et puis vous m'avez pas beaucoup mis d'échantillon pour essayer vos produits, *** alors que j'ai passé une commande de 100euros!! trop déçue!!!!
Ma commande a été annulée, je ne sais pas pour quoi??
Dans mon colis, j'ai reçu la commande d'un autre client. Obligée de retourner le colis.
La commande a été effectuée et payée le 10 avril. Nous sommes le 25 avril et la poste n'a toujours pas reçu de colis pour la livraison... Aucune explication jusqu'à aujourd'hui !!?!
C'est ma 2è commande, j'étais très contente du délais de réception car c'est très rapide mais sur les 3 produits commandés, il y en a 1 que je n'ai pas commandé.
*** I made this order of track number 7 I did not send my questions no one answers about sending nothing quadrupeds! Where is my order? What do you have going on?
Ask the fourth question time, I can finally someone will answer? You don't correct the parcel number sent *** AND even in the last parcel was not Vichy Homme Trousse 'Réveil Difficile?' Gel Douche Energisant 200ml + Mousse à Raser 200ml /2 and money for me is not returned!
Nul..
Regardez ma derniere (premiere) commande...
N'ayant pas encore ma commande il m'est difficile de donner une appréciation. J'avais demandé une livraison à domicile, la date du 3 avril m'a été indiquée, j'étais à mon domicile et rien reçu. Un mail m'a été envoyé le lendemain pour m'indiquer que ma commande était au bureau de poste ce qui ne m'arrange absolument pas .
Vous promettez de vous envoyer le colis dans un délai de 24 heures après la réception de la commande! le 25 mars, j'ai fait une commande, aujourd'hui déjà, le 30 mars, le colis vous est pas envoyé, comme aussi peut-être? B. vous avez une fois dans нелелю, tout a été très satisfait, mais cet acte vous avez sauvé tout le désir de travailler avec vous! N'est pas très agréable!
Je n'ai pas reçu ma commande mais seulement la commande d'une autre personne......
Suite à ma première commande ***, j'ai été très déçue de ne pas recevoir, parmi les 3 boîtes commandées de ***, au moins une boîte avec les 15 jours de cure gratuite, comme cela était proposé sur votre site et pas sur les autres. J'ai donc envoyé un mail à ce sujet car j'aurais appréciée, faute d'un geste en vue de ce préjudice, au moins un mot d'excuse. En effet, j'ai eu la désagréable sensation d'avoir été trompée et maintenant personne pour répondre à ma demande. Vu que les prix ne sont pas plus intéressants qu'ailleurs, j'irai commander sur un autre site.
Les boîtes reçues contiennent 15 comprimés de moins que ce qui est précisé sur les photos.De ce fait le produit n'est pas plus économique que sur les autre sites ou les pharmacies locales si l'on y ajoute les frais de port. En cas de retour les frais de port restent à votre charge! Donc pas d'intérêt particulier pour le client .