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basée sur 34277 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Au bout de 15 jours je n ai reçu que la moitie de la commande et j attends le remboursement du produit non livre pas satisfaite du tout
Je n'ai rien reçu, donc je ne suis pas satisfaite.
Ma dernière commande a été annulée . Je ne suis pas sure de commandée à nouveau sur votre site
J'attends toujours ma commande n°***.. donc pour le moment je suis insatisfaite.....
J'attends toujours mon colis
Changer de prestataire de livraison
Service calamiteux, la commande n'est toujours pas livrée 15 jours après sa passation. Sur le site elle est indiquée comme livrée alors que le relais n'en a aucune trace et que je n'ai reçu aucun sms. Les messages au service client demeurent lettre morte1 A fuir désormais alors que jusqu'à ce jour j'en avais été satisfaite.
La commande est bien arrivée. Un article n'a pas été livré mais il n'est toujours pas remboursé à ce jour.
La commande est incomplète.
Mon colis est arrivé endommagé, il manquait des produits!!
Jai reçu depuis plusieurs jours votre avis de 'en cours de livraison' et depuis 'rien'. Au point-relais, ils n'ont pas de colis. Où est mon colis?
Je ne peux me prononcer car il y a 8 jours que j'ai passé ma commande et elle a toujours le statut de traitement. Et aucune information de la part de ce prestataire.
Livraison TRES longue
Je n'ai pas été prévenue de la livraison de mon colis J'ai tenté de récupérer l'adresse du point de retrait afin de m'y présenter trouvant le temps long... L'adresse n'apparaît pas dans le compte sous l'onglet commande Après avoir recherche dans mes mails, je retrouve l'adresse (il me semblait avoir demandé un autre point retrait mais admettons que je me sois trompée.. .), je m'y rend et la on me dit que le colis à été retiré par le livreur sans plus d'explications J'attends un retour de pure para a ce sujet Pour l'instant, je me suis allégée de plus de *** euros et je n'ai rien en retour Service client a revoir J'espère qu' ils me contacteront suite au mail que je leur ai envoyé. ....
DEPUIS 9 JOURS DE LA COMANDE J'ATTENDE ENCORA LA LIVRAISON DE MON ORDRE
Commandé le 25 , je n' ai toujours reçu mon produit , est ce la poste ?
J'ai annulé ma commande. J'étais heureuse de constater que le vendeur l'avait aussi annulée avant l'expédition. Cependant, mon compte bancaire a été très très rapidement débité et le remboursement, lui, se fait bien attendre. Le colis n'a pas quitté l'entrepôt du vendeur, il a juste une opération toute simple à faire qui consiste à recréditer mon compte, et j'attends. Le service client est injoignable par téléphone, et j'attends aussi des réponses par mail. C'est inquiétant.
Produit reçu non conforme à ma commande (pas le bon!) pas possible d'avoir le produit souhaité qui figurait sur le site internet
Je n'ai jamais reçu ma commande alors qu'on avait déjà prélevé le montant !!! bien sur on a recredité mon compte mais aucune nouvelle du produit commandé.
Produit non conforme à la commande j'ai reçu 6 boites de calmosine digestion alors que j'ai commandé du calmosine sommeil!!!!
Aucun suivi de ma commande et aucune réponse à mes deux courriels. Problème, incompréhensible, avec l'accès à mon compte PayPal lors du paiement. Non-actualisation du statut de ma commande pendant deux jours. De plus, le vendeur m'indiquait qu'il était 'En attente de paiement par Paypal' alors que mon e-carte, proposée indépendamment de PayPal, avait déjà été débitée par Paypal. J'ai donc contacté PayPal, qui, malgré le fait que le règlement ne s'est pas fait via mon compte PayPal, a exceptionnellement accepté d'intervenir auprès de PurePara. L'anomalie a été aussitôt corrigée et la commande a été livrée. Je regrette tous ces tracas et le retard anormal de la livraison.
J'ai commandé 2 produits, un des 2 était manquant car il n'était pas en stock et depuis je n'ai pas été remboursée et je n'ai aucune réponse à mes mails. Déplorable
C'est la seconde fois que ma commande est ou modifiée ou annulée. Dans le cas de l'annulation on m'a tout d'abord confirmé la commande puis le paiement et ensuite tout a été annulé. Votre site n'est donc pas fiable.
Bons produits. Prix compétitifs. Ruptures de stocks très fréquentes, il faut systématiquement attendre pour pouvoir commander les produits nécessaires. Peu d'unités disponibles à chaque commande. Pourtant pour avoir les frais de port offerts il faut attendre ***. Erreur de livraison à la dernière commande. J'ai dû contacter le sav pour savoir quoi faire des produits reçus par erreur. Entre temps ma commande a été bloquée (10 ou 15 j de retard en tout) et j'ai dû acheter mes produits en pharmacie, je n'avais plus de stock... Ma dernière commande m'a finalement coûté + cher que prévu en temps et en sucoût d'achats. J'ai demandé une compensation (la différence du prix sur les produits achetés en pharmacie mais je n'ai pas eu de nouvelles. Dommage.
Se site de vente en ligne et une *** commende un produit et g reçu un produit différent de ma commande au lieu de me demander un remboursement se site a préféré m envoyer un produit non commander avec une qualité médiocre
Mes points de fidelite ne sont jamais pris en compte voir mails
Je pense que vous m'avez envoyé l'évaluation par erreur. Je vous ai téléphoné à la réception de mon colis, pensant que les flacons avaient été stockés dans un grenier tellement ils étaient poussièreux !!!
Je ne peut pas évaluée car il est incapable de me fournir le desmodium bio de cher pur par donc nulle pour le site
Bonjour, Ça fait trois mois,j'avais besoin de crèmes,je n'arrivais pas a vous joindre au téléphone,a plusieur reprises. C'est pourquoi je ne vous commande plus de produits. Cordialement Mme ***
Je commande sur le site 3 articles, tout se passe comme il faut préparation colis, envoie colis et le lendemain on m'envoie un mail pour me dire qu'il n'y a pas de stocks!! Incroyable, je vais voir sur le site et les produits que j'avais commandés, soit disant pas en stocks, pouvaient sans probleme être ajouté au panier!!!!!!
Bonjour, Ma commande était sur le point d'être expédiée et , subitement, PurePara l'a annulée sans aucune explication. Ce fut donc la dernière commande que je passai à cette boutique. Tristes salutations
Malgré des commandes dépassant ***euros, Pure Pharma ne joint jamais d échantillons cosmétiques à ses colis. Et pourtant, c'est est si pratique en voyage...Donc je supprime Pure P. de mes fournisseurs malgré une livraison rapide et un emballage efficace.
Tromperie sur les produits. Le produit livré ne correspond pas au produit présenté sur le site Pas de réponse au mail de réclamation depuis bientôt 3 semaines Refus de mon commentaire sur le produit (« Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération ») qui pourrait servir à de futurs parents. Pour info c'est un thermomètre rectal à embout flexible pour bébé et l'embout n'est absolument pas flexible sympa pour le bébé mais PurePara n'a pas l'air sensible à lëargument ! Parfait *** client. J'invite les internautes à éviter ce site peu fiable.
Livraison annoncée le 27/12/16 et toujours rien dans la boite aux lettres
J'ai commandé un produit qui ne m'a jamais été livré !!!!
Pas assez de stock et mal géré..Trop de produits en rupture et même un commandé qui n'y était plus.Heureusement qu'il y a d'autres sites. Celui-ci est à bannir.
Colis incomplet. Ne répond pas à ma réclamation. Un parfait mépris du client. Un autre marchand reçu le même jour avec aussi une livraison incomplète m'a immédiatement répondu et remboursé. Marchand peu honnête !
1 produit n'est pas le bon, je suis tres mécontente, j ai laissé un message, vous ne m'avez meme pas répondu! ERREUR DE VOTRE PART
Je n'ai pas reçu mon colis !!!! alors très insatisfaite
Prix de la commande et des fraiis d'envoi différents sur la déclaration de douane que sur la commande effective.