9.3/10
★★★★★
basée sur 34277 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Au bout de 15 jours je n ai reçu que la moitie de la commande et j attends le remboursement du produit non livre pas satisfaite du tout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu, donc je ne suis pas satisfaite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Ma dernière commande a été annulée . Je ne suis pas sure de commandée à nouveau sur votre site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours ma commande n°***.. donc pour le moment je suis insatisfaite.....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours mon colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Changer de prestataire de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Service calamiteux, la commande n'est toujours pas livrée 15 jours après sa passation. Sur le site elle est indiquée comme livrée alors que le relais n'en a aucune trace et que je n'ai reçu aucun sms. Les messages au service client demeurent lettre morte1 A fuir désormais alors que jusqu'à ce jour j'en avais été satisfaite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

La commande est bien arrivée. Un article n'a pas été livré mais il n'est toujours pas remboursé à ce jour.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

La commande est incomplète.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis est arrivé endommagé, il manquait des produits!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Jai reçu depuis plusieurs jours votre avis de 'en cours de livraison' et depuis 'rien'. Au point-relais, ils n'ont pas de colis. Où est mon colis?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux me prononcer car il y a 8 jours que j'ai passé ma commande et elle a toujours le statut de traitement. Et aucune information de la part de ce prestataire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison TRES longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas été prévenue de la livraison de mon colis J'ai tenté de récupérer l'adresse du point de retrait afin de m'y présenter trouvant le temps long... L'adresse n'apparaît pas dans le compte sous l'onglet commande Après avoir recherche dans mes mails, je retrouve l'adresse (il me semblait avoir demandé un autre point retrait mais admettons que je me sois trompée.. .), je m'y rend et la on me dit que le colis à été retiré par le livreur sans plus d'explications J'attends un retour de pure para a ce sujet Pour l'instant, je me suis allégée de plus de *** euros et je n'ai rien en retour Service client a revoir J'espère qu' ils me contacteront suite au mail que je leur ai envoyé. ....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

DEPUIS 9 JOURS DE LA COMANDE J'ATTENDE ENCORA LA LIVRAISON DE MON ORDRE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé le 25 , je n' ai toujours reçu mon produit , est ce la poste ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai annulé ma commande. J'étais heureuse de constater que le vendeur l'avait aussi annulée avant l'expédition. Cependant, mon compte bancaire a été très très rapidement débité et le remboursement, lui, se fait bien attendre. Le colis n'a pas quitté l'entrepôt du vendeur, il a juste une opération toute simple à faire qui consiste à recréditer mon compte, et j'attends. Le service client est injoignable par téléphone, et j'attends aussi des réponses par mail. C'est inquiétant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Produit reçu non conforme à ma commande (pas le bon!) pas possible d'avoir le produit souhaité qui figurait sur le site internet

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande alors qu'on avait déjà prélevé le montant !!! bien sur on a recredité mon compte mais aucune nouvelle du produit commandé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Suite à une erreur de stock nous avons été contraint d'annuler votre commande. Nous avons annulé la transaction bancaire en moins 48h. Excusez nous de la gêne occasionnée Bien cordialement Votre équipe purepara.com/fr
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non conforme à la commande j'ai reçu 6 boites de calmosine digestion alors que j'ai commandé du calmosine sommeil!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Chère cliente, Lorsqu'un problème survient avec une commande, nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème et satisfaire notre client. Veuillez nous excuser pour cette erreur lors de la préparation de votre commande. Nous allons faire notre maximum pour traiter le sav au plus vite. Cordialement, L'équipe Purepara Votre équipe purepara.com/fr
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun suivi de ma commande et aucune réponse à mes deux courriels. Problème, incompréhensible, avec l'accès à mon compte PayPal lors du paiement. Non-actualisation du statut de ma commande pendant deux jours. De plus, le vendeur m'indiquait qu'il était 'En attente de paiement par Paypal' alors que mon e-carte, proposée indépendamment de PayPal, avait déjà été débitée par Paypal. J'ai donc contacté PayPal, qui, malgré le fait que le règlement ne s'est pas fait via mon compte PayPal, a exceptionnellement accepté d'intervenir auprès de PurePara. L'anomalie a été aussitôt corrigée et la commande a été livrée. Je regrette tous ces tracas et le retard anormal de la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Cher client, Encore une fois, veuillez nous excuser pour cet incident. Suite à notre échange, nous avons pu constater un problème de liaison entre PayPal et Purepara, la validation a dû se faire manuellement exceptionnellement, nous espérons que cela ne se reproduira pas. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 2 produits, un des 2 était manquant car il n'était pas en stock et depuis je n'ai pas été remboursée et je n'ai aucune réponse à mes mails. Déplorable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Chère cliente, En raison de problèmes de réapprovisionnement, nous n'avons pas pu honorer entièrement votre commande. Nous avons donc procédé au remboursement du produit manquant, comme nous vous l'avions indiqué par mail. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
1 /5
★☆☆☆☆

C'est la seconde fois que ma commande est ou modifiée ou annulée. Dans le cas de l'annulation on m'a tout d'abord confirmé la commande puis le paiement et ensuite tout a été annulé. Votre site n'est donc pas fiable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Chère cliente, En raison du changement de packaging, également de format, posologie et composition ( nouvelle boite 30 gélules plus dosées), votre commande n'a pas été validée. Nous avons donc procédé au remboursement et à l'annulation de votre commande, comme nous vous l'avions indiqué par mail. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
1 /5
★☆☆☆☆

Bons produits. Prix compétitifs. Ruptures de stocks très fréquentes, il faut systématiquement attendre pour pouvoir commander les produits nécessaires. Peu d'unités disponibles à chaque commande. Pourtant pour avoir les frais de port offerts il faut attendre ***€. Erreur de livraison à la dernière commande. J'ai dû contacter le sav pour savoir quoi faire des produits reçus par erreur. Entre temps ma commande a été bloquée (10 ou 15 j de retard en tout) et j'ai dû acheter mes produits en pharmacie, je n'avais plus de stock... Ma dernière commande m'a finalement coûté + cher que prévu en temps et en sucoût d'achats. J'ai demandé une compensation (la différence du prix sur les produits achetés en pharmacie mais je n'ai pas eu de nouvelles. Dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Se site de vente en ligne et une *** commende un produit et g reçu un produit différent de ma commande au lieu de me demander un remboursement se site a préféré m envoyer un produit non commander avec une qualité médiocre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Cher chient, Nous vous invitons à contacter notre service clients et à nous transmettre le code barre du produit reçu. Nous trouverons ensemble une solution, si il s'avère que le produit est défectueux. Nous avons cependant une information du laboratoire sur le changement de packaging mais non changement de la composition du produit. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
1 /5
★☆☆☆☆

Mes points de fidelite ne sont jamais pris en compte voir mails

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Cher client, Vous avez cumulé un total de 12.40€ avec notre programme fidélité, vous avez bien converti les points mais vous n'avez pas utilisé les bons de réduction qui se trouvent dans votre compte : Bons de réduction. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
1 /5
★☆☆☆☆

Je pense que vous m'avez envoyé l'évaluation par erreur. Je vous ai téléphoné à la réception de mon colis, pensant que les flacons avaient été stockés dans un grenier tellement ils étaient poussièreux !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peut pas évaluée car il est incapable de me fournir le desmodium bio de cher pur par donc nulle pour le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Ça fait trois mois,j'avais besoin de crèmes,je n'arrivais pas a vous joindre au téléphone,a plusieur reprises. C'est pourquoi je ne vous commande plus de produits. Cordialement Mme ***

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je commande sur le site 3 articles, tout se passe comme il faut préparation colis, envoie colis et le lendemain on m'envoie un mail pour me dire qu'il n'y a pas de stocks!! Incroyable, je vais voir sur le site et les produits que j'avais commandés, soit disant pas en stocks, pouvaient sans probleme être ajouté au panier!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Ma commande était sur le point d'être expédiée et , subitement, PurePara l'a annulée sans aucune explication. Ce fut donc la dernière commande que je passai à cette boutique. Tristes salutations

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Malgré des commandes dépassant ***euros, Pure Pharma ne joint jamais d échantillons cosmétiques à ses colis. Et pourtant, c'est est si pratique en voyage...Donc je supprime Pure P. de mes fournisseurs malgré une livraison rapide et un emballage efficace.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Tromperie sur les produits. Le produit livré ne correspond pas au produit présenté sur le site Pas de réponse au mail de réclamation depuis bientôt 3 semaines Refus de mon commentaire sur le produit (« Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération ») qui pourrait servir à de futurs parents. Pour info c'est un thermomètre rectal à embout flexible pour bébé et l'embout n'est absolument pas flexible… sympa pour le bébé mais PurePara n'a pas l'air sensible à lëargument ! Parfait *** client. J'invite les internautes à éviter ce site peu fiable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison annoncée le 27/12/16 et toujours rien dans la boite aux lettres

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Selon les services postaux votre colis est annoncé livré conforme par la poste en date du 27/12 soit un jour après son expédition. Le colis étant remis sans signature, nous ne pouvons pas contester la livraison du colis car le flashage de la Poste fait foi. Toutefois nous restons à votre disposition par mail afin d'ouvrir un litige auprès du transporter. Cordialement Votre équipe purepara.com/fr
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un produit qui ne m'a jamais été livré !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, La marchandise est bien partie de nos locaux en colis le 26/12/2016 et la livraison a été effectué le 28/12/2016 à votre domicile. Le colis étant remis sans signature, nous ne pouvons pas contester la livraison du colis car le flashage de la Poste fait foi. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
1 /5
★☆☆☆☆

Pas assez de stock et mal géré..Trop de produits en rupture et même un commandé qui n'y était plus.Heureusement qu'il y a d'autres sites. Celui-ci est à bannir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous sommes navres il y a eu un problème sur l'un des 6 produits commandés, il nous arrives d'avoir des erreur de stock et nous remboursons le produit manquant dans la journée (remboursement effectué le 16/12/2016 13h). Excusez nous de la gêne occasionnée Bien cordialement Votre équipe purepara.com/fr
1 /5
★☆☆☆☆

Colis incomplet. Ne répond pas à ma réclamation. Un parfait mépris du client. Un autre marchand reçu le même jour avec aussi une livraison incomplète m'a immédiatement répondu et remboursé. Marchand peu honnête !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Encore une fois, veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation des produits reçus. Notre équipe de préparation a été informée du désagrément,et notre service après vente a renvoyé au plus vite le produit manquant a votre commande gratuitement a votre domicile. Nos mails sont traités en 24h/48h, soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour répondre au plus vite a nos clients. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
1 /5
★☆☆☆☆

1 produit n'est pas le bon, je suis tres mécontente, j ai laissé un message, vous ne m'avez meme pas répondu! ERREUR DE VOTRE PART

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur lors de la préparation de votre commande. Malgré tout le soin apporté par Purepara dans la préparation des colis, il peut arriver qu'un article soit faux. Dans ce cas, il faut envoyer un courrier au service sav de Purepara afin d'effectuer un échange. Bien cordialement. Votre équipe purepara.com/fr
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis !!!! alors très insatisfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Selon les services postaux votre colis est annoncé livré conforme par la poste en date du 23/12 soit deux jours après son expédition. Le colis étant remis sans signature, nous ne pouvons pas contester la livraison du colis car le flashage de la Poste fait foi. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe purepara.com/fr
1 /5
★☆☆☆☆

Prix de la commande et des fraiis d'envoi différents sur la déclaration de douane que sur la commande effective.

User icon
Acheteur Vérifié
Le