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basée sur 32498 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'ai commandé du Mico Five base d'extrait pur de Reishi, Maitake, Shiitake, Champignon du soleil et Cordyceps et j'ai reçu du Mico five avec Chaga. Le produit est donc mensonger.
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Le
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★☆☆☆☆
À ce jour, je n'ai toujours pas reçu 2 produits sur 5 dans ma commande et je n'arrive pas à obtenir le remboursement.
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Le
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★☆☆☆☆
Livraison catastrophique et mensonge au téléphone.
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Le
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Livraison....ampoules cassées !!!!!!!!
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Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré, votre réclamation a été traité. Vous recevrez un nouveau colis sous peu. Cordialement, Le service clients
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Je n'est jamais reçu le colis et vous n'avez rien fait
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Le
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Je suis très mécontente ayant passé commande le jeudi ou vendredi sans avoir la livraison le mercredi suivant ou je suis partie en vacances !!!!!
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Le
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★☆☆☆☆
Le colpofix est arrivé avec la boîte abîmée et ouverte et les applicateurs étaient répartis dans tout le colis
je suis très déçue ! C était ma première commande, je ne pense pas recommander sur le site. Par contre les délais de livraisons étaient très bien (rapide)
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Le
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Commande rembours?e de votre part car pas livrèe:problême de livreur
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Le
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Il est totalement inadmissible de payer plus de 6 pour une commande " colissimo " datant du 23 juin et de recevoir le dit colissimo le 12 juillet ...c'est un scandale et une arnaque .
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Le
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Pas de vérification des produits expédiés, produits reçu périmé depuis mars 2021
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Le
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Voir mes mails
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Le
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Le produit n'est pas en cause, mais je n'ai pas reçu le colissimo et me bast depuis environ une semaine avec la Poste, qui ne fait aucun effort pour acheminer le colis bloqué par un livreur qui ne maitrise pas son travail donc, à ce jour, j'ai jeté de l'argent par les fenêtres, puisque j'ai payé quelque chose de non reçu
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Le
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Très déçue commande incomplète. Ce n.est pas la première fois
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Le
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Troisième commande incomplète et des marques d'huiles essentielles reçues différentes de celles commandées. Mes messages envoyés au service client sont traités de façon minimale. Personne ne me dit si leurs problèmes de stock sont réglés. Deux commandes de suite et deux fois le même produit confirmé à la commande et pas livré. Je commande depuis des années, mais là, ce n'est pas satisfaisant et la confiance a disparu.
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Le
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Je n'ai jamais reçu ma commande... Ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser... les semaines passent et toujours rien ! Et évidemment, ils ne répondent plus à mes mails. Bref, à fuir. Site pas sérieux et service après vente déplorable.
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Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Votre remboursement a été engagé le 10/05/2021 merci de vous rapprocher de votre banque le nécessaire a été fait de notre côté. Cordialement, Le service clients.
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Nul L article commandé n était en fait pas dispo... Règlement encaissé avec proposition d un autre article. J'ai refusé par contre je n' ai pas eu de souci on m a remboursé... Je ne recommande pas ce site
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Le
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Très bien reçu très vite
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Le
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J'ai reçu mon produit le flacon pratiquement vide le produit s'est renversé sur l'emballage,j'ai envoyé un message mais je n'ai pas eu de réponse
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Le
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Je suis complètement déçu et au même temps énervé, j'ai reçu ma commande 2 semaines après à la place de dans 24h comme c'était marqué, même j'ai dû appeler 2 fois pour au fin pouvoir le recevoir, je nacheterais plus sur ce site
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Le
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Bonjour, Je vous ai téléphoné ce 8 Mai 2021 mais, bien sûr, c'est fête ! Vous ne travailliez pas aujourd'hui . J'ai reçu la commande d'une autre cliente et pas la mienne qui est d'un montant de presque 100 euros, quand même !.. Il faut que vous me téléphoniez absolument pour résoudre cette grossière erreur car les produits Phytogem que je vous ai commandés et non reçus sont importants pour ma santé. Et il faudra qu'on se mette d'accord pour savoir quoi faire avec les produits de cette cliente J'attends avec impatience votre contact téléphonique et je compte vivement sur vous pour résoudre cette bévue. Merci. Cordialement,
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Le
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Délai de livraison non respecté
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Le
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Pas contente du tout, manque une boîte d infusion, j ai commandé 2 boîtes et reçu une. Dès réception du colis, je vous ai envoyé un mail, ce matin je vous ai appelé, j ai eu la messagerie j ai donc laissé un message et à ce jour je n ai pas eu de réponse. Bonne soirée. Cordialement
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Le
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Plus de 10j pour envoyer la commande pour un produit disponible...
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Le
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Site clair
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Le
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Je suis très déçue je n"ai pas reçu le produit commandé, remplacé sans aucune explication par un autre produit!!!
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Le
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Parfait rien a dire très bon produit et livraison rapide...
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Le
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Produits en rupture de stock et non mentionné lors de la commande.
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Le
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1 article sur 2 n'était pas disponible. J'ai payé les frais d'expédition pour 1 article. Fallait mieux aller au magasin. Personne m'a permis d'annuler ma commande en vue de l'erreur du stock. 9 si je voulais renvoyer l'article en suivi.
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Le
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Service client inexistant. Ne répond pas au téléphone Ne répond pas au mail Erreur dans ma commande
Acheteur Vérifié
Le
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Je conteste le fait d'avoir été pénalisée financièrement, car non remboursée intégralement d'un article non disponible. C'est complètement abusif et malhonnête !
Acheteur Vérifié
Le