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basée sur 2083 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Trop de retard pas de facture pour la douane donc bloquage du colis Merci à vous
Pas du tout satisfait. On s’est trompé sur la taille du manche et ils n’ont pas voulu changer la raquette ni nous permettre d’ajouter de l’argent pour rajuster celle qui convient à la taille. Impossible d’échanger avec la dame au téléphone qui ne voulait rien savoir. Je pensais qu’il allait avoir une proposition adaptée surtout pour le prix payé. À fuir
Ma commande n'a pas été livrée comme convenu; j'ai du appeler pour savoir où cela en était et UPS a mis 3 semaines à me livrer ! Inadmissible ! Je ne suis pas sûre de recommander un jour !
Je n'ai pas reçu ma commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous constatons cependant que votre colis a bien été réceptionné le 17 mars.
Si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Cordialement,
L'équipe Protennis
Colis expédié après presque deux semaines depuis la commande
Je n’ai toujours pas reçu mon colis . J’avais saisi centre de réception mais le propriétaire était en vacances donc le colis a été remis dans un autre centre UPS sans m’avertir . J’ai du faire des recherches pour savoir où était mon colis et quand je me suis présenté dans ce nouveau magasin , on m’a demande un QR Code pour récupérer le colis , chose que je n’avais pas car je n’ai jamais eu de QRCode . Et la j’apprends que le colis est reparti dans les entrepôts de Pro tennis . Donc j’attends la suite en espérant recevoir ma paire de chaussures un jour ,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés rencontrées avec la livraison de votre colis. Si, à l'avenir, vous rencontrez de nouvelles difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Cordialement,
L'équipe Protennis
Parfait
Commande passée il y a plus de 2 semaines, et toujours rien reçu. UPS n'est pas vraiment le transporteur à qui il faut sous-traiter les envois
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous comprenons votre frustration et avons tout mis en oeuvre afin de trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons tout notre possible pour que cela n'arrive plus.
Cordialement,
L’équipe Protennis
Je ne suis pas du tout satisfait, j'ai reçu deux chaussures différentes et pour le moment, depuis le 19/02/2025 de la commande, j'attends encore qu'ils résolvent le problème car avant de m'envoyer à nouveau les bonnes chaussures, ils attendent que les mauvaises leur soient renvoyées. Cela fonctionne probablement comme ça, mais en attendant, je n'ai pas les chaussures que j'ai achetées et dont j'avais besoin de toute urgence......
Confiez vos expéditions à un transporteur peu fiable.
Le produit est conforme. Par contre contrairement à ce qui est indiqué lorsque l'on commande livraison en 48 voir 72 h, j'ai été livré de monc oté presque 2 semaines aprés ma commande et ma raquette d'un valeur de 300 € a été jetée derrière le portail par le transporteur. Aucun geste commercial de PROTENNIS par rapport aux délais non respectés.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit est conforme, mais nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés concernant la livraison. Votre retour nous est précieux et nous allons l'utiliser pour améliorer notre service.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cordialement,
L'équipe de Protennis
Je suis très insatisfaite. J'ai commandé une paire de baskets bleues, j'ai reçu des noires. Et impossible d'avoir la paire commandée ou un remboursement. !!! Seul un geste commercial de 4,90 € ! Indécent !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été satisfaisante. Votre retour est essentiel et nous aidera à améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe Protennis
Colis bon reçu ce jour depuis 15 jours Relance sans cesse Difficulté à joindre le SAV
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service d'assistance. Votre expérience est importante pour nous, et nous allons travailler à améliorer la communication.
Cordialement,
L'équipe Protennis
Commande non reçu pour erreur de stock. Suivi de commande inexistante
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la situation de votre commande. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre suivi et éviter de tels désagréments à l'avenir.
Cordialement,
L’équipe Protennis
Je n'ai pas l'intention de refaire un achat car c'est très cher s'il faut le retourner.
J’ai demandé un pantalon jogging en coton. Je l’ai reçu une autre matière complètement à l’opposé.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer nos services. Cependant, nous pouvons voir que le pantalon que vous aviez commandé est en polyester et non en coton. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle demande.
Bien cordialement,
L'équipe Protennis
Ne répondez pas aux courriels si vous êtes mauvais
J'avais demandé à être contacté car je n'avais pas reçu le code de réduction lors du paiement, mais personne ne m'a contacté
Je suis toujours en attente de livraison de ma commande. Acté d’achat le 17 décembre, 11 jours plus tard la commande est officiellement en transit sans nouvelle du livreur ni du site vendeur …très decevant
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande ait subie du retard lors de la livraison. Nous comprenons parfaitement votre frustration et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
L’équipe Protennis
Colis non reçu en temps et en heure, date de Noël manquée, malgré un message de confirmation de livraison de la part d’ups qui n’est jamais arrivée. Finalement ups m’a réécrit aujourd’hui pour me proposer le 30 décembre, c’est incompréhensible.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation, surtout en période des fêtes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous nous sommes rapprochés de notre partenaire de livraison pour éclaircir ce malentendu et nous assurer que cela ne se reproduise pas. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Protennis
Grosse arnaque, nous avions commandé 2 raquettes qui bénéficiaient d'une offre cordage offert. En plus de cette offre nous avions commandé 2 cordages. Nous devions donc avoir 4 cordages dont 2 devaient être montés sur les raquettes. Les raquettes sont arrivées sans cordages joints au colis ni installés, nous nous retrouvons donc avec 2 raquettes sans cordage. Hyper pratique pour faire du tennis... Le service client est comme par hasard injoignable ni par mail, ni via le formulaire de contact sur leur site, ni par téléphone... Une enorme arnaque, à fuir absolument. Sans mentionner un service de livraison déplorable où notre colis a d'abord été retardé, puis redirigé vers un point relais alors que nous étions chez nous au moment où le livreur devait soit-disant passer. Celui-ci ne s'est jamais présenté à notre domicile... Bref une expérience déplorable, une enseigne de voleur et un cadeau de noël foutu...
Je constate que votre premier message date du 25 décembre, auquel nous avons répondu dès le 26 décembre, soit le lendemain. Vous avez d'ailleurs mentionné que nos réponses étaient passées dans vos spams.
Nous vous avions alors proposé de vous faire parvenir immédiatement les cordages manquants à votre domicile, ou bien de vous rembourser la valeur correspondante, bien que vous demandiez initialement un remboursement intégral de votre commande face à cet oubli.
Concernant la livraison, je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Il est vrai qu’en période de fêtes de fin d'année, les transporteurs sont souvent confrontés à un volume de colis très important, ce qui peut entraîner des retards — malheureusement indépendants de notre volonté.
Restant à votre écoute,
Bien à vous,
Marie de Protennis
Colis promis pour Noël, nous sommes le 26 décembre, je n'ai aucune nouvelles malgré 3 promesses de livraison non tenues de la part d'UPS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé comme prévu. Nous comprenons vos frustrations face aux retards de livraison et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour qu'à l'avenir, tout se passe pour le mieux.
Cordialement,
L'équipe Protennis
Négatif le colis n'a pas été livré mauvais
A fuir ! commande censée être expédiée sous 24h, a été envoyée avec + d'un mois de retard ! le service clients ne répond même pas aux messages !
Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante. La situation que vous décrivez ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous faisons notre maximum pour améliorer notre service et nous nous engageons à répondre à toutes les demandes que vous pourriez avoir.
Cordialement,
L'équipe Protennis
La raquette n'était pas cordée comme indiqué
J'ai reçu deux chaussures dx, et une semaine après l'erreur, ils m'ont demandé de renvoyer la commande. Ce n'est qu'à l'arrivée qu'ils m'ont retourné mon paiement. Résultat 2 semaines après la commande je n'ai ni l'argent ni les chaussures.
Je souhaite annuler la commande, il s'agissait d'un cadeau que je voulais faire à temps pour la livraison.
Frais de retour à nos frais
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que les frais de retour peuvent être une source de frustration. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service possible et apprécions vos retours, qui nous aident à améliorer notre expérience client. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe Protennis
J’ai commandé un produit qui n’était pas disponible, je le voulais vraiment !! On m’envoie un mail pour s’excuser et pour voir si j’aimerai le changé, j’ai préféré appelé directement sur votre numéro mais pendant 48h personne ne décroche, plusieurs tentative pour changer le produit et au final je reçois un autre mail du prestataire qui envoie les colis pour me dire que le colis a été déjà envoyé, sans aune confirmation que cela a bien été fait. Bref j’ai reçu mes produit mais toute l’expérience n’a pas été satisfaisante.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes et que la communication a été insuffisante. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Cordialement,
L'équipe Protennis
Service après-vente inexistant, s'ils envoient un article erroné, vous devez le renvoyer à vos frais... pas du tout fiable
Il n'est pas acceptable que le retour soit payé par l'acheteur. J'ai acheté des chaussures qui m'ont coûté 80 euros et les frais d'expédition pour le retour me coûteraient 30 euros.
La commande en ligne s'est très bien passée. Livraison par UPS. Le colis a été déposé dans une Myflexbox pour être retiré. Ici, un code à 8 chiffres est nécessaire. Je n'ai pas reçu ce code par e-mail. Personne n'est joignable par téléphone chez UPS ou chez ProTennis. J'avais envoyé un e-mail aux deux entreprises en leur demandant de m'envoyer le code. Malheureusement, ce n'est pas un bon service. Sincères salutations M.Beck
J'ai bien reçu mon colis, mais 1 semaine et non 48h après mon achat comme indiqué sur le site. Une fois le colis reçu, la taille des chaussures étaient trop petites alors je vous ai envoyé un mail à l'adresse indiqué sur votre site pour procéder à un échange, mais après 1 semaine je n'ai toujours pas eu de retour de votre part. J'ai en paralèlle tenté de vous joindre toute la semaine, mais personne ne répond.
Bien cordialement,
L'équipe ProTennis
Je ne suis pas satisfaite de l expérience pour les raisons suivantes : j ai contacté pro tennis en expliquant que je partais en vacances et je demandais des infos sur les délais de livraison et de timing de retrait . Ils ont dit ok et n ont pas respecté les dates . Le colis a donc été livré pendant que nous n étions pas là . J ai donc missione un ami pour retirer le colis qui a été mis dans une consigne . Mais ups ne m a pas envoyé de code de retrait . J ai appelé ups et dépense une somme proche de 25€ pour les appeler de l étranger dans résultat de leur part. Ils me renvoient vers un service qui ne répond pas . Mon ami est allé 3 fois à la borne qui est par ailleurs pas à côté de chez nous . Pour le moment nous ne trouvons pas de solution . Ainsi je ne suis pas satisfaite ni de pro tennis ni d ups.
Excellent produit !
Je ne suis pas satisfait de la livraison. Le point de retrait indiqué n’était pas le bon! Après mails et téléphone, j’ai enfin pu récupérer mon colis!
Après avoir reçu le colis, vous vous rendez compte qu'il ne vous convient pas, vous devrez payer vous-même le retour. dans mon cas 15 euros
Bien cordialement,
L'équipe ProTennis
Après réception des mes chaussures de tennis, un mail à été envoyé à Protennis afin d’obtenir une information. J’attends tjs réponse.
Bien à vous l'équipe ProTennis.
Le processus de livraison a été laborieux et je n'ai toujours pas reçu mon colis.
J’ai jamais reçu ma commande, j’ai téléphoné, envoyer deux mails, aucune réponse. Je ne commanderai plus jamais sur ce site. Et je suis président d’un club de tennis, je suis extrêmement déçu