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basée sur 2084 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison non conforme. Je me suis désinscrit de votre site. 1ere expérience et donc dernière expérience.
Pas de produit pour pouvoir juger de la qualité du produit et la société.
Taille d’une des paires est trop petite. Pas d’option de retour gratuit. C’est dommage !
J'ai commandé une raquette de tennis le 30 juillet avec une livraison en relais colis DPD à 600m de chez moi a Bidart ; mon paquet est notifié expédié mais pas livré je n'ai aucune nouvelle !
Bonjour, J’ai commandé les chaussures de tennis le 26 juillet, j’ai joué 3 fois avec. La semelle c’est déjà arraché sur le dessous du pied droit. Que pouvez-vous fair ? Bien cordialement, Bories Kylian
J'attends une réponse à mes emails concernant un retour. ils ne répondent pas au téléphone ni à mes emails
Le produit est arrivé en retard et pas dans les délais prévus. J'ai demandé à ce sujet de prolonger les délais pour le retour car le produit est arrivé alors que j'étais déjà parti et je n'aurai pas la possibilité de l'essayer avant le 21 août : je n'ai pas eu de réponse.
Je n’ai toujours pas reçu mon achat
Ils garantissent une expédition en 24/48h. Cela fait une semaine depuis la commande et je ne l'ai toujours pas reçue. De plus, ils ne répondent pas aux e-mails. Contacts d'assistance inexistants.
Première mais surtout dernière fois. "Pro" que dans le nom. Matériel défectueux à la livraison et sav pas à la hauteur. Frais de retour à ma charge. Service client : zéro
Trop d'attente, devait être recontacter pour savoir qd serait finalement envoyé , aucune excuse ni geste commercial, plus pour pas attendre, comme j'ai trop attendu, j'ai préféré garder les chaussures qui ne convenait pas
Le colis n'est toujours pas arrivé et n'a pas été remis.
Habituée à me chausser en babolat 41 sans problème, les tennis reçues sont trop petites. Au vue de cette expérience, pas possible d’acheter par correspondance. Pas d'explication crédible donnée à ce problème. Par ailleurs, si les pointures ne sont pas dans la norme, à vous d’y remédier en conseillant une pointure de plus comme cela se fait sur d’autres sites.
Plus de 10 jours de retard
Beaucoup de problèmes concernant la livraison ( non respect des dates annoncées, absence de communication, fausse déclaration..)
Je n’aide paî pas reçu ma commande Ares plusieurs relances 😡
J’espérais un bon de retour car la taille est trop petite…
Mon colis a été déposé dans un point relais sans que j'en sois averti. Impossible de joindre par téléphone le site. De plus le cordage que j'ai acheté à l'unité a été prélevé sur une bobine bref mauvaise expérience !
J'ai voulu faire un retour et vous ne facilitez rien. Vous n'avez pas d'étiquette de retour et les frais de retour sont si élevés que cela ne vaut pas le coup.
Colis jamais reçu. J'attends depuis plus de 15 jours et il semble que la faute soit de la société de transport qui a perdu le colis. En attendant, une société sérieuse ne m'aurait-elle pas envoyé un nouveau colis plutôt que de me faire attendre je ne sais combien d'autres jours ? J'imagine que le colis ne sera jamais retrouvé, je ne recevrai rien et j'aurai dépensé de l'argent inutilement.
Retour payant
Sans retour!!!! Cela va en France. Une fois et pas de nouveau!
J'ai passé la commande avec un compte invité, je veux changer de taille et je n'arrive pas à ce que quelqu'un me dise comment je peux le faire.
Pas de retours pas de remboursement car raquette déballée. Nous nous sommes rendus compte que la raquette était junior en la déballant. Mais pas de possibilités de retours. Merci...
Le sac de tennis est vraiment très petit. Il n'était pas indiqué comme ça sur le site web. Il était présenté avec une raquette à l'intérieur et ici, il n'y a même pas de place pour une petite raquette d'enfant. Maintenant, je peux le renvoyer et prendre à ma charge le coût du retour.
Pointure e correspondant pas à celle commandée. Renvoi du produit
J'ai été prélevé de deux fois la somme de ma commande , aucun retour à mon mail , impossible de les avoir au téléphone.
La procédure de retour est compliquée.
Bonjour ma commande a été oublié au bout d'une semaine j'ai rappelé pour obtenir ma raquette
Lent
Jai adressé une réclamation car le sac était rayé or c'est un cadeau que je vais offrir. Par e réponse pour le moment du service réclamation
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre une nouvelle que le sac que vous avez reçu possède des rayures.
Nous vous avons apporter une réponse le 23/05 par mail.
Dans l'attente de votre retour,
L'équipe ProTennis
J'attends toujours le remboursement du montant de l'article que vous ne m'avez pas livré. Merci de me confirmer au plus vite.
Je suis très déçu, j'ai pas reçu ma commande, et plus de 15 Jours se sont écoulés depuis ma commande.
Le livreur n'a pas sonné le jour de la livraison. Il a juste balancé un papier au sol. Deux jours d'attente inutile pour une paire de basket qui devrait suivre les joueurs à l'étranger !
SITE WEB A FUIR!!!! ILS NE METTENT PAS A JOUR LEUR POINT RELAIS UPS DU COUP COLIS PERDU ET AUCUN REMBOURSEMENT DE LA PART DE PROTENNIS!!!! A FUIR!!!!
Une commande passée de 18 et réceptionnée le 29 avril ! Le livreur n’a eu en charge le Colis que le mardi ( commande passée 3 jours avant ) . UPS a changé 3 fois de relais pickup et j’ai Dû chercher mon colis à 15km de chez moi. Très déçu .
Pas du tout satisfait du service client. Pratiques pas du tout commerciales par rapport au code promotionnel qu’on m’a attribué en rattrapage de la promo actuelle que j’ai ratée. Le code était au début cumulable et dès que j’ai envoyé un mail pour demander s’il l’était. Il est devenu d’un coup non cumulable. De plus il a été désactivé alors même que je n’ai même pas encore retourné mon produit. Vraiment très déçu du service client.
Commande passée le 8 avril mais expédiée le 16 avril. Trop tardif! Dommage
Mauvais article
Produit conforme mais problème avec adresse de livraison à la commande